Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 The Survival Store
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

The Survival Store Empty

The Survival Store   
Dim 31 Aoû - 20:53
The Survival Store


Survivants & Survivantes, approchez ! Vous êtes en mal d'affection et souhaitez un animal de compagnie ? Votre deux roues vous manque ? Vous êtes au bon endroit ! Au Survival Store, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin !

Bien entendu, tout à un prix ! Ici, plus vous avez de Survival Coins, mieux c'est !

En effet, les SC vous permettent d’acheter bon nombre de choses. Vous trouverez ci-dessous la liste des achats possibles ainsi que leurs prix :

Compétences

- 1 point de la compétence de votre choix. ー 10 SC
- ACTION 20 points de la compétence de votre choix. ー 190 SC

N'oubliez pas qu'il est toujours possible pour vous, si vous ne souhaitez pas acheter de compétences, d'apprendre dans vos RP (lire un bouquin, se battre contre un zomb/un humain, s'entraîner/ ...) et de nous le signaler en postantce formulaire à la suite de votre fiche de compétence



Animaux de compagnie

Chat

- Chat Bengali. ー 70 SC
- Chat Siamois. ー 65 SC
- Chat de gouttière. ー 45 SC

Chien

- Berger Allemand. ー 80 SC
- Labrador. ー 80 SC
- Boxer. ー 80 SC
- Berger Belge. ー 80 SC
- Chihuaha. ー 50 SC
- Yorkshire. ー 60 SC
- Dalmatien. ー 80 SC

Autres

- Rat. ー 40 SC


Véhicules

Moto

- Honda CBR 125. ー 200 SC
- Kawasaki ZZR 600. ー 220 SC
- Harley Davidson Iron 883. ー 230 SC

Voiture

- Ford Focus RS. ー 360 SC
- Twingo. ー 335 SC
- Chevrolet Camaro. ー 360 SC

Minibus / Bus

- VW Bus. ー 480 SC
- Bus scolaire. ー 550 SC
- Bus militaire. ー 580 SC


Divers

- Le rang de votre choix. ー 40 SC
- Une planque. ー 350 SC / personne
Note : Si l'un d'entre-vous souhaite payer pour l'un de ses camarades, ce n'est pas un problème ! Le prix est simplement fixé par personne afin d'être équitable pour les groupes plus ou moins nombreux
- Un objet particulier.
EX : Si vous avez besoin de toute urgence de quelque chose (peu importe quoi), vous avez la possibilité de demander une offre pour cela et nous vous transmettrons son prix.XX SC, offre au cas par cas
- Une action héroïque
(vous permettant d'échapper à la mort dans une situation dangereuse ou simplement de réussir à 100% une action lors d'une quête et d'influencer son déroulement)100 SC
- Une attaque de PNJ sur un autre groupe (possédant une planque).  

  • Attaque de niveau 0 (EX : vol de nourriture, vol de médicament, etc) ー 50 à 100 SC
  • Attaque de niveau 1 (EX : vol d'armes, etc) ー 80 à 200 SC
  • Attaque de niveau 2 (EX : Endommagement de leur planque, etc) ー 300 à 450 SC
  • Attaque de niveau 3 (EX : Attaque de zombie(s), de survivant(s), etc) ー 300 à 500 SC (selon le nombre)
  • Attaque de niveau 4 (EX : Attaque d'une horde, d'un groupe de survivants, etc) ー 500 à 1000 SC

- Aide alliée d'un PNJ dans un post. ー 150 SC


Par ailleurs, vous avez la possibilité de nous proposer de nouveaux objets / animaux / etc, OU de faire une demande d'offre pour un objet que vous désirez ou dont vous avez besoin en remplissant le formulaire ci-dessous :

Code:
<span class="important">Objet proposé / Objet demandé : </span> ECRIRE ICI

 <span class="important">Utilité :</span> ECRIRE ICI


Leur utilité et leur prix seront discutés avant que nous les ajoutions à la liste existante.


Dernière édition par Avery Carter le Mer 18 Fév - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Survival Store Empty

Re: The Survival Store   
Mar 7 Oct - 7:34
Objet proposé / Objet demandé : DES MEDOCS POUR REII REII LE PANDA MALCHANCEUX

Utilité : ReiRei le Panda Malchanceux décida un matin de donner l'exemple et de tirer les dés. Au premier jet ReiRei le Panda Malchanceux eût à peu près de la chance. Au deuxième ReiRei le Panda Malchanceux s'est empalé le bras sur un pic. Donc ReiRei le Panda Malchanceux voudrait de quoi se soigner étant donné que ni ReiRei le Panda Malchanceux ni son frère ne possèdent de médicaments. ReiRei le Panda Malchanceux voudrait vivre, en fait.
So... le prix? T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Survival Store Empty

Re: The Survival Store   
Mer 8 Oct - 9:34
Sinon tu peux faire le défi du mois ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Survival Store Empty

Re: The Survival Store   
Mar 14 Oct - 7:46
Le prix de base de 50 me paraît convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Survival Store Empty

Re: The Survival Store   
Jeu 23 Oct - 11:55
Je prends un kit médicaments siouplé ! Où ma soeur va crever !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Survival Store Empty

Re: The Survival Store   
Jeu 23 Oct - 13:37
J'ai ajouté 1 unité de médicaments à ton inventaire ! :3 (& retiré le prix des 50 SC)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Survival Store Empty

Re: The Survival Store   
Dim 15 Fév - 21:38
Objet proposé / Objet demandé : Lion de Chasse

Utilité : Coucou les admins, je me demandais si il était possible d'acheter (ou plutôt de proposer en achat) des animaux sauvage. Par exemple un lion, qu'on pourrais "dresser". Imaginons qu'un personnage tombe sur un lion et que par miracle il le domine en combat ou que la bête était blessé et que le personnage l'ai soigné etc... serait-il possible de l'avoir en familier?
(bien entendus le payer au shop) The Survival Store 3414299784 The Survival Store 4131279151
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
The Survival Store Left_bar_bleue50/100The Survival Store Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
The Survival Store Left_bar_bleue30/100The Survival Store Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

The Survival Store Empty

Re: The Survival Store   
Dim 15 Fév - 21:56
Ca me semble un peu farfelu... XD Mais quand bien même ce serait possible, je pense que cette possibilité couterait 1 bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Survival Store Empty

Re: The Survival Store   
Dim 15 Fév - 22:05
le prix n'est pas important Surprised ce qui est important c'est la possibilité Mad (*aurait tout fait pour choper un lion ou un tigre*) *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Survival Store Empty

Re: The Survival Store   
Dim 15 Fév - 22:23
Le problème, c'est qu'on n'est pas dans DU MMO RPG.
Avoir un lion comme animal de compagnie, c'est loin d'être réaliste dans un contexte comme celui-là.
Trouver un chien, c'est quelque chose qui peut arriver à n'importe qui. L'éduquer/ le dresser, c'est pas trop difficile (& encore !). Tandis que bon... Trouver un lion et le dresser (sans se faire dévorer), c'est une éventualité qui n'est pas du tout réaliste. Qui plus est, ce serait pas équitable vis-à-vis des autres perso je pense. (Dur de faire le poids face à un lion).

Imagine tu regardes un film post-apo. Y'a un mec, il trouve un lion et le dresse à bouffer du zombie. COOL ! Mais surtout impossible et improbable. (Genre : c'est presque au niveau de sharknado... XD)


En bref, je suis contre ta proposition, simplement parce que selon moi elle ne correspond pas à l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Survival Store Empty

Re: The Survival Store   
Dim 15 Fév - 22:34
En fait, y'a un mec dans Walking Dead (le comic) qui a un tigre.

Mais bon, je suis contre aussi. Un Loup ou un Lynx je serais ok cependant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Survival Store Empty

Re: The Survival Store   
Lun 16 Fév - 14:34
d'acc Surprised j'avoue que c'est pas très équitable. *aime pas les loups*
c'est possible d'avoir plusieurs chiens par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Survival Store Empty

Re: The Survival Store   
Lun 16 Fév - 15:03
Tu peux avoir plusieurs chiens, je pense. Cependant, il faudra un long temps de dressage si tu veux en faire des chiens de garde pour que ce soit réaliste. IRL, ça prend facilement plusieurs mois !

Les animaux "sauvages" pour lesquels je pense qu'il y aie une possibilité ce serait plutôt genre renard ou louveteau. A la limite, si c'est un bébé lion... (Mais ça coûterait un bras. Et petit il servirait pas à grand chose XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 29

Fiche perso
Santé:
The Survival Store Left_bar_bleue35/110The Survival Store Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
The Survival Store Left_bar_bleue40/100The Survival Store Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

The Survival Store Empty

Re: The Survival Store   
Jeu 10 Sep - 1:25
Objet proposé / Objet demandé : Labrador adulte

Utilité : Alex' retourne dans son appart' avec Kait' et découvre que sa fiancée est morte. The Survival Store 3094807210 Mais du coup je me demandais si il serait possible qu'il retrouve son chien en même temps. The Survival Store 3636339270 Histoire qu'il n'ait pas tout perdu dans la bataille Laughing Donc euh bon voilà, niveau utilité ce serait juste un toutou qui l'aime quoi, pas forcément un tueur de zombie. x'D Mais il aura toujours une utilité de stabilité psychologique un peu /setue/ Et puis peut-être grogner quand il voit/entends/sent des zombies à proximité donc servir un peu de radar aussi. Sinon wala sétou je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
The Survival Store Left_bar_bleue50/100The Survival Store Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
The Survival Store Left_bar_bleue30/100The Survival Store Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

The Survival Store Empty

Re: The Survival Store   
Jeu 10 Sep - 9:16
+1 labrador dans ton inventaire et -80SC dans ta poche 83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Survival Store Empty

Re: The Survival Store   
Lun 14 Sep - 22:28
Un pittbull americain serait à combien? 80 sc?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 29

Fiche perso
Santé:
The Survival Store Left_bar_bleue35/110The Survival Store Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
The Survival Store Left_bar_bleue40/100The Survival Store Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

The Survival Store Empty

Re: The Survival Store   
Lun 14 Sep - 22:49
Vu que tous les autres gros chiens le sont, j'aurais tendance à dire oui pour 80 sc. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Survival Store Empty

Re: The Survival Store   
Dim 20 Sep - 15:10
Bon vue que j'ai pas d'amis xD j'aimerais savoir si il me serait possible d'acheter un chien (un pitbull américain déjà dressé? triste d'avoir perdu on maître, pis j'essais de l'aider etc... comme sa je deviendrais son nouveau maître *^*) dites oui dites ouiiiiii  The Survival Store 3148942588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Survival Store Empty

Re: The Survival Store   
Lun 21 Sep - 12:49
Aloooors ! Aucun problème pour l'achat d'un chien :3 D'ailleurs, si tu comptes l'acheter, c'est le bon moment (il risque d'y avoir une augmentation des prix du Survival Store d'ici peu :p)

Je t'apporte cependant quelques précisions :
- Concernant son dressage / etc, libre à toi de décider de son état lorsque tu le trouves ! Mais pense tout de même à rester cohérent. Si tu es réaliste : un chien abandonné, en pleine apocalypse qui plus est, a peu de chances d'être ultra obéïssant dès la première rencontre avec son nouveau maître. (Libre à toi de décider si tu souhaites faire un jet de dé concernant le feeling qui passe entre vous, l'obéissance, ou d'en décider sans dés.) Tu peux aussi dire que Jack avait un chien, qu'il retourne chercher ou quoi. Mais encore une fois : essaies de garder en tête tout ça.
- Je te rappelle que ton chien n'aura pas de compétences particulières, il ne pourra donc pas te défendre en toute circonstances ! (même si c'est un bon gros pitbull XD) Pour ses actions (EX : s'il veut tuer un zombie, ou attaquer un humain pour te défendre), ça se jouera uniquement aux dés.

Tu achètes ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Survival Store Empty

Re: The Survival Store   
Lun 21 Sep - 14:11
Il ne peut pas attaquer ni me défendre? xD mais il sert à quoi alors? lol
Les prix vont augmenter? c'est pas assez chère comme ça? :') C'est la crise!  The Survival Store 3094807210
Je cogite je cogite  The Survival Store 1842570156
Et si je désire acheter genre une Hache? c'est possible? et ça serait à combien? 50sc? Aller une p'tite promos avant l'augmentation des prix!  The Survival Store 3148942588
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
The Survival Store Left_bar_bleue100/120The Survival Store Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
The Survival Store Left_bar_bleue45/100The Survival Store Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

The Survival Store Empty

Re: The Survival Store   
Lun 21 Sep - 16:37
C'est Heaven, je réponds en squattant le compte de Maxou. Smile

Bien sûr que ton chien pourra attaquer ou défendre, mais cela devra se jouer aux dés ! Puisque ton chien ne sera pas invincible. En bref : Imagine que Ryan soit face à deux zombar'. Il pourra se défendre et le chien pourra également attaquer. Mais la réussite des actions de ton toutou sera déterminée par un jet de dés (sans quoi, ce ne serait pas réaliste et surtout pas juste pour d'autres personnages qui, eux, n'ont pas de chien).

80SC pour un chien, c'est un très bon prix. Sachant que cela te permet une double attaque (celle de ton perso + celle de ton chien). C'est donc un avantage assez conséquent. Cependant, ton chien (au contraire d'un être humain), est vulnérable : c'est-à-dire que selon le jet de dés et les risques que tu prends en le faisant attaquer, il risque de se faire mordre / de mourir.

Pour la hache, le prix serait de 80SC ! Tu pourras la trouver où tu veux une fois achetée.

Je te conseille de te décider rapidement, car les prix risquent de changer dès ce soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Survival Store Empty

Re: The Survival Store   
Lun 21 Sep - 16:46
*^* coucou toi <3

J'hésite beaucoup là, entre là Hache, le chien et économisé pour choper un véhicule ayayay...!  The Survival Store 1826566889 
Mais j'opte pour la Hache! car un chien est une bouche de plus à nourrir et pour le moment j'ai du mal à nourrir la mienne lol
la voiture attendra! 

c'est mon dernier mot!  The Survival Store 3148942588 The Survival Store 3148942588 The Survival Store 3148942588

The Survival Store 3061741244 The Survival Store 876739853 The Survival Store 3061741244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Survival Store Empty

Re: The Survival Store   
Lun 21 Sep - 16:57
Ok ! En revanche, attention : ton skateboard passera en "autres" et ne pourra plus être utilisé comme arme. ;-)

Deal ? Je débite ton compte de SC ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Survival Store Empty

Re: The Survival Store   
Lun 21 Sep - 17:00
Abon? pourquoi il passe en autre? T.T C'est par ce que je suis trop bien armée maintenant?  The Survival Store 3094807210
 Bon du coup j'hésite une fois de plus .... Non en fait ça le fait grave! ça me va!

:eyesonfire:HACHE DE GUERRE MOHOHOH The Survival Store 1826566889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Survival Store Empty

Re: The Survival Store   
Lun 21 Sep - 17:15
Tout simplement parce que, dans ton inventaire tu n'as le droit qu'à deux armes ! Couteau papillon + hache. Ca t'oblige à conserver ton skate pour rouler et non pas pour donner des coups ! Smile

CLIING ! Paiement de 80SC encaissé

Nous vous remercions de votre fidélité et espérons vous revoir dans notre magasin très bientôt The Survival Store 4070557144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The Survival Store Empty

Re: The Survival Store   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survival Partyhard
» 07. Réputation & Survival Coins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Gestion des Survivants :: Evolution des personnages-