Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 « OH… SHIT ! » – Alisha Barton & Alexander Clavell
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
« OH… SHIT ! » – Alisha Barton & Alexander Clavell Left_bar_bleue200/200« OH… SHIT ! » – Alisha Barton & Alexander Clavell Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
« OH… SHIT ! » – Alisha Barton & Alexander Clavell Left_bar_bleue100/100« OH… SHIT ! » – Alisha Barton & Alexander Clavell Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

« OH… SHIT ! » – Alisha Barton & Alexander Clavell Empty

« OH… SHIT ! » – Alisha Barton & Alexander Clavell   
Mer 1 Oct - 12:02
« OH… SHIT ! »

La grande soirée déguisée d’Halloween organisée au lycée bat son comble. Les différents convives, profs et élèves confondus, déambulent de couloir en couloir. Vous souhaitez, vous aussi, vous joindre au mouvement de masse, goûter au cocktails, vous déhancher dans les salles de gym. Le seul problème, c'est qu'un petit malin a trouvé bon de vous enfermer dans les toilettes des filles en compagnie d'une autre personne. Impossible d'en sortir, la porte est bloquée par quelque chose.

LIEU : LES TOILETTES DU LYCEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

« OH… SHIT ! » – Alisha Barton & Alexander Clavell Empty

Re: « OH… SHIT ! » – Alisha Barton & Alexander Clavell   
Mer 8 Oct - 17:50
-Fais chier !

Oui oui, ce grognement un peu grossier sort bien de ma bouche. Pour une des rares fois où je me décidais à sortir de chez moi pour aller un peu me sociabiliser,  je me faisais enfermer dans les chiottes ! A croire qu'ils avaient que ça à faire ces abrutis. En plus je me retrouve avec un mec que je connais même pas. C'est qui celui là encore.. Je me tourne vers le miroir. Foutue maquillage qui avait pas tenue.. C'est à cause de ça que j'avais du aller aux toilettes. Ca me donnais une bonne raison pour détester Halloween ça. Et pourtant j'avais fait l'effort de m'habiller dans le thème. C'était un déguisement assez classique, mais j'aimais assez cette créature de nuit. Un vampire. Ma peau encore plus pâle, mes lèvres rouge pulpeuses, des yeux charbonneux et mes cheveux surmonté d'un serre tête à voilette noire. Un peu de faux sang et des crocs de vampire. Je portais aussi cette longue robe noire que j'avais agrémenté de quelques accessoires après l'avoir récupéré chez ma seule amie. Elle la mettait jamais. En bref, une vrai Dracula au féminin. Mais il parait que ça restait assez sexy d'après un mec qui m'avait dragué dans la rue.. A moins qu'il ne soit bourré ou alors qu'il était trop occupé à reluquer le décolleté de la robe..

Bref. Fallait que je sortes de là.. Alors je tambourinais encore la porte en râlant dans des propos peu chastes pour les oreilles de l'autre prisonnier des toilettes..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
« OH… SHIT ! » – Alisha Barton & Alexander Clavell Left_bar_bleue35/110« OH… SHIT ! » – Alisha Barton & Alexander Clavell Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
« OH… SHIT ! » – Alisha Barton & Alexander Clavell Left_bar_bleue40/100« OH… SHIT ! » – Alisha Barton & Alexander Clavell Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

« OH… SHIT ! » – Alisha Barton & Alexander Clavell Empty

Re: « OH… SHIT ! » – Alisha Barton & Alexander Clavell   
Sam 11 Oct - 16:13
"Mary ?"

Mary a insisté pour que je l'accompagne à cette stupide fête au lieu de végéter toute la soirée devant un bon film d'horreur. J'avais perçu d'avance que cette idée allait pouvoir rejoindre mon top 10 des idées les plus pourries d'octobre, mais j'avais accepté dans un court moment de faiblesse. Damned.

Et voilà qu'après une courte dispute des plus insensées de la planète (comme dans tous les couples me diriez vous, oui oui, mais là on avait fait fort quand même), je devais me casser la tête à la retrouver dans tout ce fouilli pour demander pardon à genoux. Mais c'est qu'elle était drôlement bien cachée, roh. Alors dans un ultime élan d'espoir, je songe aux toilettes. Ah oui, dans Harry Potter c'est là que toutes les filles pleurent. Alors je fonce sans me poser de questions. Si j'échoue, mon échec sera total : je rentrerai à la maison, et puis basta. C'est décidé.

C'était donc d'un pas rapide et décidé que je m'étais jeté en plein dans le piège. Car à peine avais-je franchi la porte qu'elle se referma derrière moi. DAMNED (bis). Cette fourbe de Mary devait avoir l'âme vengeresse en cette satanée soirée. Et me voilà donc prisonnier de l'endroit le plus inopiné de toute la planète : les toilettes des filles. Alors après avoir demandé pardon environ 67789786 fois, après avoir poussé, tambourriné, frappé cette pauvre porte, et après avoir même insulté l'auteur de ce piège (en espérant que cela n'aggraverait pas la situation avec Mary, mais la colère avait parlé), je me vois contraint et forcé de me résoudre à attendre. Alors je rabats le couvercle d'une toilette et je m'assois là en attendant le pardon divin.

Je me sens un peu con comme ça, dans mon costume de Jason Voorhees, coincé dans les toilettes des filles du lycée. Tout en faisant pensivement tourner ma machette entre mes mains, je me demande ce que le vrai Jason en aurait pensé. Sans doute "PUTIN JE VAIS TOUS LES EGORGER UN PAR UN ET LES NOYER DANS L'EAU DES TOILETTES BORDEL DE MEEERDE !!!" Enfin, un truc dans le genre quoi.

Soudain la porte s'ouvre à nouveau et se referme. Tiens ? Mary ? Jason, peut-être ? (Enfin je préfère Mary quand même hein...) Mais alors que je me relève pour passer la tête en dehors de ma nouvelle cachette de réflexion, une voix féminine qui m'est inconnue se met à jurer tout comme moi précédemment. Je me dévoile alors tout à fait en la rejoignant face à la porte, tout en oubliant de virer mon stupide masque. "Oh merde ! C'est encore fermé ?!" Si Mary était responsable de toutes ces stupidités, elle était vraiment pas sympa de prendre cette pauvre fille à partie !

Constatant que la porte était bel et bien bloquée, je me tourne vers la nouvelle venue pour la détailler rapidement à travers mon masque. Une vampire plutôt bien réussie. Au passage, je note que son maquillage a coulé. AH ! JE SAVAIS BIEN QUE LES FILLES PLEURAIENT TOUJOURS DANS LES TOILETTES. "Est ce que ça va ?" Je demande alors d'un ton compatissant malgré mon costume de vilain méchant pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

« OH… SHIT ! » – Alisha Barton & Alexander Clavell Empty

Re: « OH… SHIT ! » – Alisha Barton & Alexander Clavell   
Ven 24 Oct - 8:33
Je me tournes vers l'homme qui sort d'une des cabines pour aller.. HEY ! Merde, un mec dans les chiottes des filles. Mais il branle quoi ici celui là ?! Ca me fait froncer les sourcils et reculer d'un pas. Son déguisement est pas vraiment effrayant. Faut dire aussi, qu'est ce qui pourrait me faire vraiment peur..? Il se tourne enfin vers moi et ... il me demande si ça va d'un air compatissant là ou je rêves ? Non non, j'rêves pas. Mais il croyait quoi celui là ? Que j'étais venue me planquer pour pleurer ? Non mais oh ! Je suis peut être une femme, mais j'me mets pas à chialer dès que je me casse un ongle hein. Je venais juste refaire mon maquillage qui à coulé à cause de cette foutue chaleur dans la salle de réception. Faut dire, on crève là bas. Je lui tourne donc le dos pour refaire mon maquillage sans lui prêter aucune attention. Et une fois fait, je m'appui au mur en croisant les bras et le fixant un long, très long moment. Le silence me déranges pas, si je peux éviter de parler ça m'arrange. Mais là je vais pas avoir le choix.

-Pourquoi t'es là toi ? T'as pas l'impression que t'es pas dans les bons toilettes ?

J'essaye de rester calme et polie. Pas difficile vu mon impassibilité constante et mon manque d'émotions dans le regard. Je le détaille. Enfin, son costume. Il est moins ridicule que certains autre que j'ai pu voir. Mais il y a mieux comme choix quand même. Puis il doit mourir de chaud sous son masque là.. Mais c'est que j'en viendrais presque à le plaindre ma parole.. Faut que j'arrête moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
« OH… SHIT ! » – Alisha Barton & Alexander Clavell Left_bar_bleue35/110« OH… SHIT ! » – Alisha Barton & Alexander Clavell Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
« OH… SHIT ! » – Alisha Barton & Alexander Clavell Left_bar_bleue40/100« OH… SHIT ! » – Alisha Barton & Alexander Clavell Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

« OH… SHIT ! » – Alisha Barton & Alexander Clavell Empty

Re: « OH… SHIT ! » – Alisha Barton & Alexander Clavell   
Mar 28 Oct - 16:04
Visiblement, c'est un très gros chagrin. La fille refuse catégoriquement d'en parler. Elle refuse de répondre en fait. Elle ignore même complètement ma question, et s'occupe de refaire son maquillage vite fait bien fait sans un mot. Allons bon. Si toutes les femmes de la planète avaient décidé de faire la gueule en même temps, elles auraient pu prévenir les médias, j'aurais maintenu mon plan de cocooning du 31 octobre ! Roh !

Pendant un moment, je m'occupe en jouant avec ma machette. C'est que ça devient lourd ce machin à force de le trimballer partout. Je sais pas quoi en faire maintenant. J'ai bien envie de l'envoyer tout droit dans la porte pour la réduire à l'état d'allumettes et de m'excuser ensuite en faisant croire à une crise de claustrophobie ou une connerie du genre. Mais alors que l'idée me paraît de plus en plus brillante, madame la pleureuse se réveille et décide enfin de s'inquiéter de ma présence.

A mon tour, je reste silencieux. L'espace d'un instant, l'idée de jouer le rôle du tueur en série psycopathe et pervers me paraît presque drôle. Et puis comme je suis trop sympa, je me décide à lui répondre honnêtement. Je pourrais toujours lui fendre le crâne plus tard, si une petite faim me prend.

"Ouais, ouais. Je cherchais quelqu'un. Je pensais qu'elle était venue pleurer ici, comme toi. Et puis cette foutue porte est restée bloquée." Voilà, c'est quand même un peu plus ridicule que d'affirmer être le dernier visage - enfin masque - qu'elle verrait dans sa triste vie. Mais bon, c'était la triste - décidement, trop de tristesse dans cette soirée ! - vérité. "D'ailleurs, comment t'as fait pour rentrer ? C'était déjà bloqué avant que tu arrives.." Une question fort intriguante, car si notre geôlier avait débloqué la porte pour laisser entrer la vampire, alors il y a une petite chance pour qu'il recommence à la prochaine personne prise d'une envie de pleurer ou, accessoirement, de se soulager. Alors l'espoir de pouvoir rentrer chez moi avant la fin de la nuit brille à nouveau dans mes pupilles éteintes par le désespoir de cette atroce nuit cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« OH… SHIT ! » – Alisha Barton & Alexander Clavell Empty

Re: « OH… SHIT ! » – Alisha Barton & Alexander Clavell   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alisha Barton - Fiches de compétences
» Alexander Clavell - Inventaire
» Y'a du nouveau en cuisine ! ♨ Alexander Clavell
» ALEXANDER CLAVELL - Fiche de Compétences
» Alexander Clavell - Côtelettes zombifiées et leurs petits légumes printaniers au menu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Divers :: Archives :: "Trick or Treat ?"-