Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 RP : MNSD IRL
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle année et quel lieu pour démarrer ?
2015
RP : MNSD IRL Vote_lcap11%RP : MNSD IRL Vote_rcap
 11% [ 1 ]
2017
RP : MNSD IRL Vote_lcap33%RP : MNSD IRL Vote_rcap
 33% [ 3 ]
2020
RP : MNSD IRL Vote_lcap0%RP : MNSD IRL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ?
RP : MNSD IRL Vote_lcap0%RP : MNSD IRL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un gîte de vacances en pleine campagne
RP : MNSD IRL Vote_lcap44%RP : MNSD IRL Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Paris
RP : MNSD IRL Vote_lcap0%RP : MNSD IRL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chez l'un d'entre nous
RP : MNSD IRL Vote_lcap11%RP : MNSD IRL Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Autre ?
RP : MNSD IRL Vote_lcap0%RP : MNSD IRL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

Invité
Invité
Anonymous

RP : MNSD IRL Empty

RP : MNSD IRL   
Mer 1 Oct - 12:19
Et si ça arrivait vraiment un jour ?

Que diriez-vous d'un RP où nous mêmes serions confrontés à ces choses ?
On pourrait "exagérer" nos compétences (sport, soin, bricolage, ...) et se projeter dans l'avenir (2017, 2020, + ?).

Au départ, on pourrait être tous regroupés, genre on profite d'un voyage de nos forumeux québecois en France pour se rencontrer soit sur Paris soit dans un gite de vacances dans un coin paumé sans réseau téléphonique (ce qui ferait qu'on zapperait la propagation du virus avant d'y être confrontés de plein fouet).

Voilà, l'idée vous plait-elle ?


Dernière édition par Keiran Jäger le Mar 14 Oct - 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP : MNSD IRL Empty

Re: RP : MNSD IRL   
Mer 1 Oct - 22:19
Moi ça m'plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP : MNSD IRL Empty

Re: RP : MNSD IRL   
Ven 10 Oct - 10:02
Idem, ça peut s'avérer très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP : MNSD IRL Empty

Re: RP : MNSD IRL   
Ven 10 Oct - 14:29
Cool ! Je monte ça tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP : MNSD IRL Empty

Re: RP : MNSD IRL   
Dim 12 Oct - 4:57
J'attends avec impatience.

Le pire, c'est qu'on pourrait peut-être finir par mieux se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP : MNSD IRL Empty

Re: RP : MNSD IRL   
Dim 12 Oct - 9:50
En survivant ensemble à la fin du monde ?
Encore faudrait-il survivre, justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
RP : MNSD IRL Left_bar_bleue100/120RP : MNSD IRL Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
RP : MNSD IRL Left_bar_bleue45/100RP : MNSD IRL Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

RP : MNSD IRL Empty

Re: RP : MNSD IRL   
Lun 13 Oct - 20:07
Je trouve ça trop cool aussi ! Mais, je vais mourir tout de suite T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP : MNSD IRL Empty

Re: RP : MNSD IRL   
Lun 13 Oct - 23:05
En fait, j'suis en train de me dire que ce topic rp sera le seul de toute mon existence où j'pourrai parler des machettes que mon père m'a offerte sans paraître cinglée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP : MNSD IRL Empty

Re: RP : MNSD IRL   
Mar 14 Oct - 7:29
Mais non Laura, je te protégerais!

*lies, lies, lies*

Et sinon, le topic arrive quand John Razz? Je m'impatiente vraiment! J'ai hâte de vous montrer ma VRAIE personnalité héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP : MNSD IRL Empty

Re: RP : MNSD IRL   
Mar 14 Oct - 8:35
Vote en place pour placer le contexte !
A noter : élection présidentielle en 2017 Razz

Et un petit formulaire d'inscription :

Code:
<span class="important">Prénom/Surnom par lequel on te connait/t'appelle : </span> ECRIRE ICI
<span class="important">Âge dans ce RP :</span> ECRIRE ICI
<span class="important">Apparence physique (taille, morphologie, cheveux, particularités) :</span> ECRIRE ICI
<span class="important">Etudiant/Salarié/Chômage ? :</span> ECRIRE ICI
<span class="important">Compétences utiles :</span> ECRIRE ICI
<span class="important">Armes potentielles apportées :</span> ECRIRE ICI
<span class="important">Autre matériel :</span> ECRIRE ICI


Dernière édition par Keiran Jäger le Jeu 16 Oct - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP : MNSD IRL Empty

Re: RP : MNSD IRL   
Mar 14 Oct - 18:55
Prénom/Surnom par lequel on te connait/t'appelle : Mork
Âge dans ce RP : 20 en 2015, 22 en 2017, 25 en 2020
Etudiant/Salarié/Chômage ? : J'ai mon diplôme en 2020. J'écris, pis j'veux être prof. Je serai encore étudiant, sûrement...
Compétences utiles : Je suis celui qui n'a pas peur de prendre les décisions horribles. On m'aime pas, mais j'ai quand même raison. Et, accessoirement, j'ai une connaissance correcte des armes à feu et de la sécurité anti-zombie. J'ai eu un cours de premier soins aussi.
Armes potentielles apportées : J'doute très fort, surtout si je suis venu du Québec. Habituellement, j'ai un couteau sur moi. Mais si je dois prendre l'avion, c'est pas logique d'avoir d'arme. Je commencerai non-armé donc.
Autre matériel : Mes cheveux extrêmement soyeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP : MNSD IRL Empty

Re: RP : MNSD IRL   
Mar 14 Oct - 20:02
Prénom/Surnom par lequel on te connait/t'appelle : Ryhn
Âge dans ce RP : 24 en 2015. Et comme suis née fin décembre, 26 en 2017, 29 en 2020.
Apparence physique (taille, morphologie, cheveux, particularités) : 1m65, un peu enrobée (ouai, je le dis.), cheveux mi-longs et châtains (j'les laisse jamais pousser donc ça sera pareil en 2017/2020) yeux marrons. J'vois pas quoi dire d'autres... J'ai des tatouages aussi.
Etudiant/Salarié/Chômage ? : J'aurai un boulot et serais donc infirmière si ça passe en 2017 ou 2020. Si c'est en 2015, j'serais étudiante pour devenir infirmière.
Compétences utiles : Je sais prodiguer des soins grâce à mon job/mes études. Je sais utiliser une arme à feu (même si j'suis plutôt fusil de chasse/carabine, que petit calibre). J'ai lu et vu tellement d’œuvres sur les zombies et le post-apocalyptique que j'ai une assez bonne connaissance du sujet.
Armes potentielles apportées : J'ai toujours un couteau sur moi. Et si je suis partie seule en vacances ou à Paris pour vous rencontrer, j'aurai également une matraque télescopique et une bombe de poivre dans mon sac. (Si ça se passe chez moi, j'ai d'autres trucs en réserve xD)
Autre matériel : J'ai un boxer superman 8D


Dernière édition par Anthony P. Lewis le Jeu 16 Oct - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP : MNSD IRL Empty

Re: RP : MNSD IRL   
Mer 15 Oct - 14:05
Prénom/Surnom par lequel on te connait/t'appelle : Franck ou Ben (mon perso principal)
   Âge dans ce RP : 40 en 2017 (le 1er qui rit nourrira les zomb')
Apparence physique (taille, morphologie, cheveux, particularités) : 1m78, forme athlétique, tatouage sur haut du bras droit, brun (qq cheveux blancs ...), yx bleus, plus de barbe
   Etudiant/Salarié/Chômage ? : Salarié, chef projet, pas un job utile ...
   Compétences utiles : diplôme de secouriste, on dira que d'ici 2017 j'aurais bien continué à augmenter ma masse musculaire, bon marcheur et bon nageur
   Armes potentielles apportées : Clé en croix (démonte pneu)
   Autre matériel : Voiture Break, matériel de camping, pharmacie de voyage


Dernière édition par John Doe le Ven 17 Oct - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP : MNSD IRL Empty

Re: RP : MNSD IRL   
Mer 15 Oct - 15:32
Prénom/Surnom par lequel on te connait/t'appelle : Clem, Ptit Clem
   Âge dans ce RP : 2015 : 28 ans, 2017 : 30 piges u_u
   Etudiant/Salarié/Chômage ? : Actuellement, je m'occupe de la logistique dans une petite boite de transports et je fais pas mal de livraison aussi en VL.
   Compétences utiles : J'sais pas trop mal me battre à mains nues, après je me vois mal taper dans du zomb's comme ça. Sinon je suis pas dégueulasse en escrime également. Je passe un concours de gardien de la paix, d'ici là je saurai peut être tiré avec un pistolet si je suis pris (en 2015 on oubli).
   Armes potentielles apportées : Bah à part mon couteau si je pense à le  prendre éventuellement mon casque si je me suis radiné en moto x) Sinon j'ai une chantelame XII - XIII siècle que j'utilisais quand je participais à des représentations médiévales, mais je me promène jamais avec et elle est neutralisée (dans le sens où les bords sont bruts et pas aiguisés)... Bon après si vous vouliez la voir lors de l'IRL...  Rolling Eyes
   Autre matériel : Véhicule, creek, croix, des vêtements, surement une boite de nurofen, et j'en passe x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP : MNSD IRL Empty

Re: RP : MNSD IRL   
Mer 15 Oct - 15:43
Ouaip, l'idée est de se rencontrer et d'en profiter pour faire du RP IRL avec costume, armes (mêmes neutralisées) et maquillage. Donc, c'est pas illogique d'apporter du matériel de survivaliste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP : MNSD IRL Empty

Re: RP : MNSD IRL   
Mer 15 Oct - 15:52
NIQUE SON PÈRE LE LÉPIDOPTÈRE CE SERAIT TROP BIIIIIIIIIIIEEEEEENNN !


Ah, et aussi du coup:

Prénom/Surnom par lequel on te connait/t'appelle : Marmalad/Marmou/Earl (Choisir entre Marmalad-Marmou et Earl, sinon on y arrivera jamais)
Âge dans ce RP : Entre 18 et 20 ans !
Etudiant/Salarié/Chômage ? : Étudiants en Dramaturgie, Scénarisation
Compétences utiles : Réflexions à outrances, tendance obsessionnelle à être objectif, rationnel et pragmatique pour essayer de s'en sortir, connaît quasiment par cœur le livre de Max Brooks "Guide de Survie en territoire zombie", possède des connaissances en karaté (et donc des notions sur certains coups utiles), s'arrange pour être diplomate au mieux et limiter les chutes de moral. Forte volonté de survivre et de passer en mode "cesse de pleurnicher, pov' naze, ça fera pas avancer la situation" quand la situation l'oblige. Peut faire comique du pauvre pour limiter les chutes de moral, ou conteur, au choix.
Armes potentielles apportées : Des coupes papiers qui peuvent se porter comme des griffes de Wolverine, un (tout petit) couteau, et un autre couteau très joli mais qui coupe mal.
Autre matériel : Pleins de feuilles et de stylos pour dessiner, des carnets de notes, peut-être une petite pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP : MNSD IRL Empty

Re: RP : MNSD IRL   
Jeu 16 Oct - 13:26
J'ai ajouté la description physique. Peut servir pour ceux qui n'ont pas encore mis leur tofo dans le trombi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP : MNSD IRL Empty

Re: RP : MNSD IRL   
Jeu 16 Oct - 16:32
Faudrait pas parler des défauts aussi ? Du style épileptique, nerveux, insomniaque, asthmatique, maladroit, orgueilleux, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP : MNSD IRL Empty

Re: RP : MNSD IRL   
Jeu 16 Oct - 17:08
Je m'inscris asap ! Pas le temps de remplir le formulaire là, mais I'm in !

P.S : Laura, je mourrai aussi en premier ... x___x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP : MNSD IRL Empty

Re: RP : MNSD IRL   
Jeu 16 Oct - 17:14
j'ai mis mon formu' à jour avec le physique. Et j'suis pour rajouter les défauts qui pourraient modifier l'évolution du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP : MNSD IRL Empty

Re: RP : MNSD IRL   
Ven 17 Oct - 9:37
Wenceslas J.B a écrit:
Faudrait pas parler des défauts aussi ? Du style épileptique, nerveux, insomniaque, asthmatique, maladroit, orgueilleux, etc ?

Ouaip, tu peux mettre dans la partie physique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP : MNSD IRL Empty

Re: RP : MNSD IRL   
Mer 12 Nov - 21:14
Ooh mais c'est trop cool cette idée xD On peut encore s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP : MNSD IRL Empty

Re: RP : MNSD IRL   
Mer 12 Nov - 22:10
YES ! Inscriptions toujours ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP : MNSD IRL Empty

Re: RP : MNSD IRL   
Mer 12 Nov - 23:08
Haaan trop bien ! Je m'inscris alors, même si je suis pas sûre que ce soit à votre avantage. 8D j'ai ajouté quelques faiblesses/défauts aussi vu que vous en parliez, ça peut être sympa de savoir à quoi s'attendre.

Prénom/Surnom par lequel on te connait/t'appelle : Mamie /va crever (Aurélie en vrai)
Âge dans ce RP : 26, 28 ou 31
Apparence physique (taille, morphologie, cheveux, particularités) : 1m62, crevette, cheveux châtains, extrêmement myope. Je porte des lunettes mais sans je suis clairement un boulet. Moyennement sportive sinon, j’ai une bonne endurance mais je cours pas très vite.
Etudiant/Salarié/Chômage ? : Peut-être encore étudiante en 2017, à côté je bosse pour un journal. Un truc dans un bureau en tout cas, j’suis pas une grande aventurière de la vie.
Compétences utiles : Contrairement à Wade, je suis vraiment ceinture-noire xD en ju-jitsu, s’il faut détailler (grosso-modo: judo, karaté, self-défense). Mais on va pas taper du zombie à mains nues, ce serait dégueu. J’ai quelques notions de kendo, filez-moi un bâton je saurais où taper eê À part ça je connais les premiers secours.
Armes potentielles apportées : Couteau suisse ? /crève Si on va camper en cambrousse j’aurais aussi une lampe-torche ! Et une poêle, quelqu’un a pensé à prendre une poêle ?
Autre matériel : Des chats. Mon humour de merde, ma maladresse légendaire et une certaine timidité que je compense avec des blagues pourries (vous êtes prévenus). Je suis aussi incapable de prendre une décision dans un moment de crise *s’accroche à Franz* mais j’ai un bon esprit d’équipe et je pense me montrer courageuse en situation difficile (exemple de la vie de tous les jours: une grosse araignée dans ma chambre) u_u

C'est bien aussi d'être inutile \o/
(P.S. Le sondage n'est plus accessible, d'où ma question concernant les inscriptions. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
RP : MNSD IRL Left_bar_bleue79/117RP : MNSD IRL Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
RP : MNSD IRL Left_bar_bleue75/100RP : MNSD IRL Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

RP : MNSD IRL Empty

Re: RP : MNSD IRL   
Ven 14 Nov - 18:30
Voilà la vraie fifiche complète: https://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t539-explications-presentations#7799
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RP : MNSD IRL Empty

Re: RP : MNSD IRL   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRL MNSD
» MNSD en IRL
» MNSD en histoire.
» JEU : Définition de MNSD
» MNSD et Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Divers :: Archives-