|
Invité Invité 
 |
| Re: Le Voisin du Dessus Lun 10 Fév - 17:02 MVDD boycotte les JOs de Sotchi |
|
 | |
Invité Invité 
 |
| Re: Le Voisin du Dessus Lun 10 Fév - 21:37 MVDD il a des enfants ! (Quel âge ? :O) |
|
 | |
Invité Invité 
 |
| Re: Le Voisin du Dessus Lun 10 Fév - 22:20 MVDD veut tout savoir ! Presque 4 pour l'aîné et 16 mois pour le dernier |
|
 | |
Invité Invité 
 |
| Re: Le Voisin du Dessus Mar 11 Fév - 10:17 MVDD l'a cherché en parlant du cadet malade dans l'horloge :p |
|
 | |
Invité Invité 
 |
| Re: Le Voisin du Dessus Mar 11 Fév - 10:56 MVDD a échappé à l'apocalypse dans le décompte !  |
|
 | |
Invité Invité 
 |
| Re: Le Voisin du Dessus Mar 11 Fév - 10:58 Est-ce que c'est MVDD qui donnera le gage à celui qui n'y échappera pas ? :O |
|
 | |
Invité Invité 
 |
| Re: Le Voisin du Dessus Mar 11 Fév - 13:23 MVDD peut faire des suggestions aussi ! |
|
 | |
Invité Invité 
 |
| Re: Le Voisin du Dessus Mar 11 Fév - 14:14 Ok, VDD, je vais y réfléchir ! o/ (Faut qu'on soit prêt, ça arrive très vite :O) |
|
 | |
Invité Invité 
 |
| Re: Le Voisin du Dessus Mar 11 Fév - 23:51 MVDD a fait un poème très sympa ! |
|
 | |
Invité Invité 
 |
| Re: Le Voisin du Dessus Mer 12 Fév - 7:15 Ho, merci ! Celui de MVDD était très bien aussi ! |
|
 | |
Invité Invité 
 |
| Re: Le Voisin du Dessus Mer 12 Fév - 21:33 Je laisse MVDD décider de mon gage ... |
|
 | |
Invité Invité 
 |
| Re: Le Voisin du Dessus Jeu 13 Fév - 21:36 MVDD, un gage en RP ça irait ? ~ |
|
 | |
Invité Invité 
 |
| Re: Le Voisin du Dessus Jeu 13 Fév - 23:10 Oui RP ! En espérant que MVDD ne sera pas trop cruelle ... |
|
 | |
Invité Invité 
 |
| Re: Le Voisin du Dessus Sam 1 Mar - 1:31 MVDD est lui aussi cruel. Très cruel. Ignoble même. Mais je l'aime bien. Ça, il le sait pas. |
|
 | |
Invité Invité 
 |
| Re: Le Voisin du Dessus Sam 1 Mar - 9:08 C'est MVDD qui m'a validé. Gloire au maître porcin.Je sais pas si c'est bon de dire ça |
|
 | |
Invité Invité 
 |
| Re: Le Voisin du Dessus Sam 1 Mar - 14:29 MVDD vient d'arriver ! Déménagement assez bruyant. ^^ |
|
 | |
Invité Invité 
 |
| Re: Le Voisin du Dessus Sam 1 Mar - 15:37 MVDD n'avait qu'à se boucher les oreilles, héhé 8D |
|
 | |
Survival Coins : 109 Age : 27
 |
| Re: Le Voisin du Dessus Sam 1 Mar - 20:47 MVDD a été notre premier membre <3 |
|
 | |
Invité Invité 
 |
| Re: Le Voisin du Dessus Sam 1 Mar - 22:24 MVDD est mon premier partenaire RP ♥ |
|
 | |
Invité Invité 
 |
| Re: Le Voisin du Dessus Sam 8 Mar - 13:41 Attend de voir la réalisation du gage de MVDD |
|
 | |
Invité Invité 
 |
| Re: Le Voisin du Dessus Sam 8 Mar - 14:28 Ne connais pas MVDD ^^ |
|
 | |
Invité Invité 
 |
| Re: Le Voisin du Dessus Sam 8 Mar - 14:44 Ne connais pas non plus MVDD Voilà un tort qui ne demande qu'à être réparé ! |
|
 | |
Survival Coins : 109 Age : 27
 |
| Re: Le Voisin du Dessus Sam 29 Mar - 18:35 MVDD est en vacaaaaaances |
|
 | |
Invité Invité 
 |
| Re: Le Voisin du Dessus Sam 29 Mar - 19:33 MVDD est mignon tout plein :hug: |
|
 | |