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 Demande de création de Fiches de Compétences
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Feuille de personnage
Barre de Santé:
35/110  (35/110)
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Re: Demande de création de Fiches de Compétences   
Jeu 10 Sep - 19:44
Coucou Jack, je t'ai déjà rajouté les bonus de caractéristiques à tes compétences. Il te reste cependant 10 points à répartir dans tes compétences, ce serait dommage de les oublier ! Wink Dès que tu auras édité fait moi signe pour que je valide tout ça ! Smile

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Re: Demande de création de Fiches de Compétences   
Jeu 10 Sep - 19:52
Merci! Voilà c'est fait!
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Re: Demande de création de Fiches de Compétences   
Jeu 10 Sep - 20:07
Nickel ! Demande de fiches à jour !

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Re: Demande de création de Fiches de Compétences   
Jeu 10 Sep - 20:29
MERCI!!!
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Re: Demande de création de Fiches de Compétences   
Ven 11 Sep - 18:05
Voilà ! J'ai MÀJ ma fiche plus haut !

Par contre, j'ai laissé les parties "bonus" vides à défaut de faire n'importe quoi car je n'ai pas trop compris comment gérer ça. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne à ce sujet, j'ai du chocolat pour lui !
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Feuille de personnage
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35/110  (35/110)
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Re: Demande de création de Fiches de Compétences   
Ven 11 Sep - 21:14
Mel', dès que tu as rajouté ls 40 points qu'il manque à tes compétences je valide ta fiche et je mange le chocolat

EDIT : Demande de fiche de compétence à jour

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Feuille de personnage
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109/140  (109/140)
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Re: Demande de création de Fiches de Compétences   
Dim 13 Sep - 0:52
Fiche Compétences de River Cunningham
Mes Caractéristiques
Physique ー 60/100 Intelligence ー 20/100 Discrétion ー 00/100 Résistance ー 40/100

Mes Compétences
Bonus de Physique (60/100 - +15)

Corps-à-Corps ー 105/100
Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser.
  Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre.

Armes à Distance ー 35/100
Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu ; pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à feu.


Bonus de Discrétion (00/100 - +0)

Vol ー 0/100
Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile.

Fuite ー 0/100
Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. De plus, Fuite peut être couplée avec un Jet de Dextérité, permettant ainsi de vous enfuir lorsque vous êtes, par exemple, acculé dans un cul de sac. Si cependant vous le manquez, vous tombez et annulez tout bonus de Fuite ; vous êtes à terre et vulnérable.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Vous pouvez optionnellement y ajouter un jet de Dextérité.


Bonus d'intelligence (20/100 - +5)

Médecine ー 5/100
Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total.

Observation ー 55/100
Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille.
  Exemple : Vous tirez 12 à Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -12 et +12 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 12 et 36 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation.
Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Observation.

Bricolage ー 75/100
Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences.
Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet.

Diplomatie ー 35/100
Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue. Votre jet de Diplomatie se joue contre celui de Bluff de votre adversaire ; si vous avez un résultat plus haut que le sien, vous réussissez votre Diplomatie. Dans le cas contraire, votre adversaire n’est pas convaincu par vos propos.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie.


Sans Bonus

Cuisine ー 0/100
Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action.
  Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun
  Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun
Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner.
Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner.
[/center]

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    I'm trapped in a vile world
    We'd stared into the face of Death, and Death blinked first. You'd think that would make us feel brave and invincible. It didn't
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Feuille de personnage
Barre de Santé:
35/110  (35/110)
Barre de Faim:
30/100  (30/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 38
Age : 22
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Re: Demande de création de Fiches de Compétences   
Dim 13 Sep - 1:43
Demandes à jour !

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Re: Demande de création de Fiches de Compétences   
Ven 18 Sep - 21:39
Fiche Compétences de Lily-Ann Preston
Mes Caractéristiques
Physique ー 10/100 Intelligence ー 75/100 Discrétion ー 20/100 Résistance ー 15/100

Mes Compétences
Bonus de Physique (10/100 - +2,5)

Corps-à-Corps ー 92,5/100
Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser.
 Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre.

Armes à Distance ー 22,5/100
Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu ; pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à feu.


Bonus de Discrétion (20/100 - +5)

Vol ー 5/100
Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile.

Fuite ー 20/100
Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. De plus, Fuite peut être couplée avec un Jet de Dextérité, permettant ainsi de vous enfuir lorsque vous êtes, par exemple, acculé dans un cul de sac. Si cependant vous le manquez, vous tombez et annulez tout bonus de Fuite ; vous êtes à terre et vulnérable.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Vous pouvez optionnellement y ajouter un jet de Dextérité.


Bonus d'intelligence (75/100 - +18,75)

Médecine ー 48,75/100
Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total.

Observation ー 33,75/100
Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille.
  Exemple : Vous tirez 12 à Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -12 et +12 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 12 et 36 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation.
Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Observation.

Bricolage ー 88,75/100
Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences.
Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet.

Diplomatie ー 18,75/100
Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue. Votre jet de Diplomatie se joue contre celui de Bluff de votre adversaire ; si vous avez un résultat plus haut que le sien, vous réussissez votre Diplomatie. Dans le cas contraire, votre adversaire n’est pas convaincu par vos propos.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie.


Sans Bonus

Cuisine ー 20/100
Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action.
 Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun
 Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun
Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner.
Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner.
[/center]
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Feuille de personnage
Barre de Santé:
35/110  (35/110)
Barre de Faim:
30/100  (30/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 38
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Re: Demande de création de Fiches de Compétences   
Ven 18 Sep - 22:25
Done !

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Re: Demande de création de Fiches de Compétences   
Ven 18 Sep - 22:29
→ Merci
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Re: Demande de création de Fiches de Compétences   
Jeu 24 Sep - 18:00
Fiche Compétences de Nathaniel Evington
Mes Caractéristiques
Physique ー 40/100 Intelligence ー 40/100 Discrétion ー 15/100 Résistance ー 15/100

Mes Compétences
Bonus de Physique (60/100 - +0)

Corps-à-Corps ー 50/100
Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser.
  Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre.

Armes à Distance ー 50/100
Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu ; pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à feu.


Bonus de Discrétion (40/100 - +0)

Vol ー 0/100
Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile.

Fuite ー 10/100
Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. De plus, Fuite peut être couplée avec un Jet de Dextérité, permettant ainsi de vous enfuir lorsque vous êtes, par exemple, acculé dans un cul de sac. Si cependant vous le manquez, vous tombez et annulez tout bonus de Fuite ; vous êtes à terre et vulnérable.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Vous pouvez optionnellement y ajouter un jet de Dextérité.


Bonus d'intelligence (30/100 - +0)

Médecine ー 0/100
Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total.

Observation ー 20/100
Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille.
   Exemple : Vous tirez 12 à Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -12 et +12 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 12 et 36 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation.
Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Observation.

Bricolage ー 20/100
Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences.
Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet.

Diplomatie ー 0/100
Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie.


Sans Bonus

Cuisine ー 0/100
Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action.
  Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun
  Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun
Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner.
Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner.
[/center]
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Re: Demande de création de Fiches de Compétences   
Dim 4 Oct - 14:50
( 06. Les CaractéristiquesPrésentation ■ [url=URL DE VOTRE PROFIL]Profil[/url] )
Fiche Compétences de Esmeralda Azagith
Mes Caractéristiques
Physique ー 20/100 Intelligence ー 50/100 Discrétion ー 30/100 Résistance ー 20/100

Mes Compétences
Bonus de Physique (20/100 - +0)

Corps-à-Corps ー 20/100
Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser.
  Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre.

Armes à Distance ー 45/100
Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu ; pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à feu.


Bonus de Discrétion (30/100 - +0)

Vol ー 15/100
Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile.

Fuite ー 30/100
Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. De plus, Fuite peut être couplée avec un Jet de Dextérité, permettant ainsi de vous enfuir lorsque vous êtes, par exemple, acculé dans un cul de sac. Si cependant vous le manquez, vous tombez et annulez tout bonus de Fuite ; vous êtes à terre et vulnérable.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Vous pouvez optionnellement y ajouter un jet de Dextérité.


Bonus d'intelligence (50/100 - +0)

Médecine ー 60/100
Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total.

Observation ー 45/100
Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille.
   Exemple : Vous tirez 12 à Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -12 et +12 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 12 et 36 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation.
Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Observation.

Bricolage ー 0/100
Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences.
Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet.

Diplomatie ー 45/100
Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie.


Sans Bonus

Cuisine ー 0/100
Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action.
  Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun
  Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun
Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner.
Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner.
[/center]
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Feuille de personnage
Barre de Santé:
50/100  (50/100)
Barre de Faim:
30/100  (30/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 36
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RPJOURNAL

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Re: Demande de création de Fiches de Compétences   
Dim 4 Oct - 15:41
Voilà qui est fait !

Esme : http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t793-esmeralda-azagith-fiche-de-competences#10309
Nath : http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t792-nathaniel-evington-fiche-de-competences (Il te manque encore des points à répartir, d'ailleurs

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“They had discovered one could grow
as hungry for light as for food.”

Stephen King
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Re: Demande de création de Fiches de Compétences   
Dim 11 Oct - 11:54
Bonjour et Merci d'avance.

Fiche Compétences de Kasey James
Mes Caractéristiques
Physique ー 50/100 Intelligence ー 30/100 Discrétion ー 10/100 Résistance ー 30/100

Mes Compétences
Bonus de Physique (50/100 - +12.5)

Corps-à-Corps ー 80/100
Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser.
Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre.

Armes à Distance ー 30/100
Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu ; pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à feu.


Bonus de Discrétion (10/100 - +2.5)

Vol ー 10/100
Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile.

Fuite ー 35/100
Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. De plus, Fuite peut être couplée avec un Jet de Dextérité, permettant ainsi de vous enfuir lorsque vous êtes, par exemple, acculé dans un cul de sac. Si cependant vous le manquez, vous tombez et annulez tout bonus de Fuite ; vous êtes à terre et vulnérable.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Vous pouvez optionnellement y ajouter un jet de Dextérité.


Bonus d'intelligence (30/100 - +7.5)

Médecine ー 25/100
Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total.

Observation ー 15/100
Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille.
 Exemple : Vous tirez 12 à Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -12 et +12 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 12 et 36 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation.
Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Observation.

Bricolage ー 30/100
Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences.
Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet.

Diplomatie ー 5/100
Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie.


Sans Bonus

Cuisine ー 30/100
Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action.
Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun
Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun
Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner.
Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner.
[/center]

Code:
[center]<div class="soustitres">( [url=http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t37-06-les-caracteristiques]06. Les Caractéristiques[/url] ■ [url=http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t795-pif-paf-pouf-chocapics-u-c]Présentation[/url] ■ [url=http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/u144]Profil[/url] )</div>[img]http://i21.servimg.com/u/f21/12/11/06/49/ban-0110.png[/img][/center]
<div class="titre1">Fiche Compétences de Kasey James</div><div class="cadre"><div class="titre2">Mes Caractéristiques</div><div style="background: #fff; padding: 5px; padding-top:10px; border: 1px solid #ccc;"><span class="important" style="margin-left:15px;">Physique ー</span> 50/100 <span class="important" style="margin-left:15px;">Intelligence ー</span> 30/100 <span class="important" style="margin-left:15px;">Discrétion ー</span> 10/100 <span class="important" style="margin-left:15px;">Résistance ー</span> 30/100</div>
<div class="titre2">Mes Compétences</div><div style="background: #fff; padding: 10px; border: 1px solid #ccc;"><div class="titre3">Bonus de Physique (50/100 - +12.5)</div>
<span class="important">Corps-à-Corps ー</span> 80/100
<div class="soustitre">Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante.
[u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser.
 Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre.</div>
<span class="important">Armes à Distance ー</span> 30/100<div class="soustitre">Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu ; pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc.
[u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à feu.</div>

<div class="titre3">Bonus de Discrétion (10/100 - +2.5)</div>
<span class="important">Vol ー</span> 10/100<div class="soustitre">Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket.
[u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile.</div>
<span class="important">Fuite ー</span> 35/100<div class="soustitre">Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. De plus, Fuite peut être couplée avec un Jet de Dextérité, permettant ainsi de vous enfuir lorsque vous êtes, par exemple, acculé dans un cul de sac. Si cependant vous le manquez, vous tombez et annulez tout bonus de Fuite ; vous êtes à terre et vulnérable.
[u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Vous pouvez optionnellement y ajouter un jet de Dextérité.</div>

<div class="titre3">Bonus d'intelligence (30/100 - +7.5)</div>
<span class="important">Médecine ー</span> 25/100<div class="soustitre">Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine.
[u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total.</div>
<span class="important">Observation ー</span> 15/100<div class="soustitre">Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille.
  Exemple : Vous tirez 12 à Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -12 et +12 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 12 et 36 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation.
[u]Fonctionnement :[/u] lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Observation.</div>
<span class="important">Bricolage ー</span> 30/100<div class="soustitre">Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences.
[u]Fonctionnement :[/u] lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet.</div>
<span class="important">Diplomatie ー</span> 5/100<div class="soustitre">Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue.
[u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie.</div>

<div class="titre3">Sans Bonus</div>
<span class="important">Cuisine ー</span> 30/100<div class="soustitre">Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action.
 [b]Résultat entre 11 & 15 :[/b] +15 chacun
 [b]Résultat entre 16 & 20 :[/b] +20 chacun
Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner.
[u]Fonctionnement :[/u] lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner.</div></div></div>[/center]
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Re: Demande de création de Fiches de Compétences   
Dim 11 Oct - 11:59
fait !

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Re: Demande de création de Fiches de Compétences   
Dim 18 Oct - 13:08
Fiche Compétences de Joshua Atherton
Mes Caractéristiques
Physique ー 40/100 Intelligence ー 40/100 Discrétion ー 00/100 Résistance ー 40/100

Mes Compétences
Bonus de Physique (40/100 - +10)

Corps-à-Corps ー 100/100
Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser.
Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre.

Armes à Distance ー 90/100
Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu ; pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à feu.


Bonus de Discrétion (00/100 - +0)

Vol ー 0/100
Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile.

Fuite ー 30/100
Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. De plus, Fuite peut être couplée avec un Jet de Dextérité, permettant ainsi de vous enfuir lorsque vous êtes, par exemple, acculé dans un cul de sac. Si cependant vous le manquez, vous tombez et annulez tout bonus de Fuite ; vous êtes à terre et vulnérable.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Vous pouvez optionnellement y ajouter un jet de Dextérité.


Bonus d'intelligence (40/100 - +10)

Médecine ー 40/100
Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total.

Observation ー 10/100
Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille.
Exemple : Vous tirez 12 à Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -12 et +12 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 12 et 36 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation.
Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Observation.

Bricolage ー 10/100
Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences.
Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet.

Diplomatie ー 30/100
Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie.


Sans Bonus

Cuisine ー 10/100
Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action.
Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun
Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun
Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner.
Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner.
[/center]

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Barre de Santé:
35/110  (35/110)
Barre de Faim:
30/100  (30/100)
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Re: Demande de création de Fiches de Compétences   
Dim 18 Oct - 20:51
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Re: Demande de création de Fiches de Compétences   
Lun 19 Oct - 0:55
Fiche Compétences de Scar Lindström
Mes Caractéristiques
Physique ー 20/100 Intelligence ー 20/100 Discrétion ー 40/100 Résistance ー 40/100

Mes Compétences
Bonus de Physique (20/100 - +0)

Corps-à-Corps ー 60/100
Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser.
  Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre.

Armes à Distance ー 0/100
Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu ; pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à feu.


Bonus de Discrétion (40/100 - +0)

Vol ー 70/100
Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile.

Fuite ー 60/100
Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. De plus, Fuite peut être couplée avec un Jet de Dextérité, permettant ainsi de vous enfuir lorsque vous êtes, par exemple, acculé dans un cul de sac. Si cependant vous le manquez, vous tombez et annulez tout bonus de Fuite ; vous êtes à terre et vulnérable.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Vous pouvez optionnellement y ajouter un jet de Dextérité.


Bonus d'intelligence (20/100 - +0)

Médecine ー 0/100
Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total.

Observation ー 70/100
Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille.
   Exemple : Vous tirez 12 à Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -12 et +12 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 12 et 36 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation.
Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Observation.

Bricolage ー 0/100
Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences.
Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet.

Diplomatie ー 0/100
Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie.


Sans Bonus

Cuisine ー 0/100
Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action.
  Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun
  Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun
Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner.
Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner.
[/center]

Code:

[center]<div class="soustitres">( [url=http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t37-06-les-caracteristiques]06. Les Caractéristiques[/url] ■ [url=http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t800-i-learnt-to-not-grow-up]Présentation[/url] ■ [url=http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/u145]Profil[/url] )</div>
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445212335-sans-titre-9.png[/img][/center]<div
 class="titre1">Fiche Compétences de Scar
Lindström</div><div class="cadre"><div
class="titre2">Mes Caractéristiques</div><div
style="background: #fff; padding: 5px; padding-top:10px; border: 1px
solid #ccc;"><span class="important"
style="margin-left:15px;">Physique ー</span> 20/100 <span
class="important" style="margin-left:15px;">Intelligence
ー</span> 20/100 <span class="important"
style="margin-left:15px;">Discrétion ー</span> 40/100 <span
class="important" style="margin-left:15px;">Résistance ー</span>
 40/100</div>


<div class="titre2">Mes Compétences</div><div
style="background: #fff; padding: 10px; border: 1px solid
#ccc;"><div class="titre3">Bonus de Physique (20/100 -
+0)</div>


<span class="important">Corps-à-Corps ー</span> 60/100


<div class="soustitre">Décris votre capacité à vous battre au
 corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à
vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une
arme contondante/tranchante.


[u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre
bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous
tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de
déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles
normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour
s’en débarrasser.


  Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion
 réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se
défendre.</div>


<span class="important">Armes à Distance ー</span>
0/100<div class="soustitre">Désigne votre capacité à utiliser les
armes à feu ; pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc.


[u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à feu.</div>





<div class="titre3">Bonus de Discrétion (40/100 - +0)</div>


<span class="important">Vol ー</span> 70/100<div
class="soustitre">Désigne votre capacité à voler quelqu’un
directement, soit du pickpocket.


[u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre
bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que
pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être
subtile.</div>


<span class="important">Fuite ー</span> 60/100<div
class="soustitre">Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce
soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet,
vous réussissez à prendre la fuite. De plus, Fuite peut être couplée
avec un Jet de Dextérité, permettant ainsi de vous enfuir lorsque vous
êtes, par exemple, acculé dans un cul de sac. Si cependant vous le
manquez, vous tombez et annulez tout bonus de Fuite ; vous êtes à terre
et vulnérable.


[u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre
bonus de Fuite. Vous pouvez optionnellement y ajouter un jet de
Dextérité.</div>





<div class="titre3">Bonus d'intelligence (20/100 - +0)</div>


<span class="important">Médecine ー</span> 0/100<div
class="soustitre">Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit
les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de
s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les
points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez
donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence).
 Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages,
désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de
Médecine.


[u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre
bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez
 une pénalité de -5 à votre total.</div>


<span class="important">Observation ー</span>
70/100<div class="soustitre">Désigne votre capacité à observer vos
 alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet
aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de
jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre
résultat de fouille.


   Exemple : Vous tirez 12 à Observation. Lorsque nous tirons votre
 résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le
bonus d’Observation de cette manière : -12 et +12 à partir de 24. Ainsi,
 le résultat de fouille final est entre 12 et 36 et nous sélectionnons
le plus avantageux à votre situation.


[u]Fonctionnement :[/u] lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Observation.</div>


<span class="important">Bricolage ー</span> 0/100<div
 class="soustitre">Désigne votre talent pour le bricolage et la
construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc
puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le
 fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres
compétences.


[u]Fonctionnement :[/u] lancez deux Dés de Réussite et ajoutez
votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage
est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera
 au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en
Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6
postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à
fabriquer votre objet.</div>


<span class="important">Diplomatie ー</span>
0/100<div class="soustitre">Désigne votre capacité à convaincre
les autres de vos points de vue.


[u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie.</div>





<div class="titre3">Sans Bonus</div>


<span class="important">Cuisine ー</span> 0/100<div
class="soustitre">Désigne votre habilité en cuisine. La compétence
Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la
réussite de votre action.


  [b]Résultat entre 11 & 15 :[/b] +15 chacun


  [b]Résultat entre 16 & 20 :[/b] +20 chacun


Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner.


[u]Fonctionnement :[/u] lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre
bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour
pouvoir cuisiner.</div></div></div>[/center]

Merci
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Re: Demande de création de Fiches de Compétences   
Lun 19 Oct - 2:47
C'est fait~

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Re: Demande de création de Fiches de Compétences   
Lun 19 Oct - 21:52
Fiche Compétences de Finley Haggerty
Mes Caractéristiques
Physique ー 40/100 Intelligence ー 40/100 Discrétion ー 40/100 Résistance ー 00/100

Mes Compétences
Bonus de Physique (00/100 - +0)

Corps-à-Corps ー 50/100
Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser.
  Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre.

Armes à Distance ー 0/100
Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu ; pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à feu.


Bonus de Discrétion (00/100 - +0)

Vol ー 0/100
Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile.

Fuite ー 40/100
Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. De plus, Fuite peut être couplée avec un Jet de Dextérité, permettant ainsi de vous enfuir lorsque vous êtes, par exemple, acculé dans un cul de sac. Si cependant vous le manquez, vous tombez et annulez tout bonus de Fuite ; vous êtes à terre et vulnérable.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Vous pouvez optionnellement y ajouter un jet de Dextérité.


Bonus d'intelligence (00/100 - +0)

Médecine ー 30/100
Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total.

Observation ー 60/100
Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille.
Exemple : Vous tirez 12 à Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -12 et +12 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 12 et 36 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation.
Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Observation.

Bricolage ー 40/100
Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences.
Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet.

Diplomatie ー 0/100
Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie.


Sans Bonus

Cuisine ー 40/100
Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action.
Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun
Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun
Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner.
Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner.



Code:
[center]<div class="soustitres">( [url=http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t37-05-les-caracteristiques]05. Les Caractéristiques[/url] ■ [url=http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t790-finley-haggerty-terminee]Présentation[/url] ■ [url=http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/u143]Profil[/url] )</div>[img]http://i.imgur.com/EBABYB9.png[/img][/center]
<div class="titre1">Fiche Compétences de Finley Haggerty</div><div class="cadre"><div class="titre2">Mes Caractéristiques</div><div style="background: #fff; padding: 5px; padding-top:10px; border: 1px solid #ccc;"><span class="important" style="margin-left:15px;">Physique ー</span> 40/100 <span class="important" style="margin-left:15px;">Intelligence ー</span> 40/100 <span class="important" style="margin-left:15px;">Discrétion ー</span> 40/100 <span class="important" style="margin-left:15px;">Résistance ー</span> 00/100</div>
<div class="titre2">Mes Compétences</div><div style="background: #fff; padding: 10px; border: 1px solid #ccc;"><div class="titre3">Bonus de Physique (00/100 - +0)</div>
<span class="important">Corps-à-Corps ー</span> 50/100
<div class="soustitre">Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante.
[u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser.
  Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre.</div>
<span class="important">Armes à Distance ー</span> 0/100<div class="soustitre">Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu ; pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc.
[u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à feu.</div>

<div class="titre3">Bonus de Discrétion (00/100 - +0)</div>
<span class="important">Vol ー</span> 0/100<div class="soustitre">Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket.
[u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile.</div>
<span class="important">Fuite ー</span> 40/100<div class="soustitre">Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. De plus, Fuite peut être couplée avec un Jet de Dextérité, permettant ainsi de vous enfuir lorsque vous êtes, par exemple, acculé dans un cul de sac. Si cependant vous le manquez, vous tombez et annulez tout bonus de Fuite ; vous êtes à terre et vulnérable.
[u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Vous pouvez optionnellement y ajouter un jet de Dextérité.</div>

<div class="titre3">Bonus d'intelligence (00/100 - +0)</div>
<span class="important">Médecine ー</span> 30/100<div class="soustitre">Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine.
[u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total.</div>
<span class="important">Observation ー</span> 60/100<div class="soustitre">Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille.
Exemple : Vous tirez 12 à Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -12 et +12 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 12 et 36 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation.
[u]Fonctionnement :[/u] lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Observation.</div>
<span class="important">Bricolage ー</span> 40/100<div class="soustitre">Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences.
[u]Fonctionnement :[/u] lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet.</div>
<span class="important">Diplomatie ー</span> 0/100<div class="soustitre">Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue.
[u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie.</div>

<div class="titre3">Sans Bonus</div>
<span class="important">Cuisine ー</span> 40/100<div class="soustitre">Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action.
[b]Résultat entre 11 & 15 :[/b] +15 chacun
[b]Résultat entre 16 & 20 :[/b] +20 chacun
Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner.
[u]Fonctionnement :[/u] lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner.</div></div></div>


Je me suis permise de changer le numéro du topic des caractéristiques vu que ce n'est plus « 06 » mais « 05 » (: Et merci d'avance
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Re: Demande de création de Fiches de Compétences   
Mar 20 Oct - 3:48
Fiche Compétences de Michelle Levinson
Mes Caractéristiques
Physique ー 10/100 Intelligence ー 45/100 Discrétion ー 30/100 Résistance ー 35/100

Mes Compétences
Bonus de Physique (10/100 - +0)

Corps-à-Corps ー 15/100
Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser.
  Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre.

Armes à Distance ー 0/100
Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu ; pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à feu.


Bonus de Discrétion (30/100 - +0)

Vol ー 60/100
Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile.

Fuite ー 50/100
Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. De plus, Fuite peut être couplée avec un Jet de Dextérité, permettant ainsi de vous enfuir lorsque vous êtes, par exemple, acculé dans un cul de sac. Si cependant vous le manquez, vous tombez et annulez tout bonus de Fuite ; vous êtes à terre et vulnérable.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Vous pouvez optionnellement y ajouter un jet de Dextérité.


Bonus d'intelligence (45/100 - +0)

Médecine ー 15/100
Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total.

Observation ー 55/100
Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille.
   Exemple : Vous tirez 12 à Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -12 et +12 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 12 et 36 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation.
Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Observation.

Bricolage ー 15/100
Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences.
Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet.

Diplomatie ー 20/100
Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie.


Sans Bonus

Cuisine ー 30/100
Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action.
  Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun
  Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun
Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner.
Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner.
[/center]
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Re: Demande de création de Fiches de Compétences   
Mar 20 Oct - 23:31
Fiche Compétences d'Ingvar Elvarsson
Mes Caractéristiques
Physique ? 56/100 Intelligence ? 40/100 Discrétion ? 4/100 Résistance ? 20/100

Mes Compétences
Bonus de Physique (56/100 - +0)

Corps-à-Corps ? 60/100
Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser.
 Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre.

Armes à Distance ? 35/100
Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu ; pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à feu.


Bonus de Discrétion (4/100 - +0)

Vol ? 0/100
Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile.

Fuite ? 10/100
Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. De plus, Fuite peut être couplée avec un Jet de Dextérité, permettant ainsi de vous enfuir lorsque vous êtes, par exemple, acculé dans un cul de sac. Si cependant vous le manquez, vous tombez et annulez tout bonus de Fuite ; vous êtes à terre et vulnérable.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Vous pouvez optionnellement y ajouter un jet de Dextérité.


Bonus d'intelligence (40/100 - +0)

Médecine ? 10/100
Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total.

Observation ? 55/100
Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille.
  Exemple : Vous tirez 12 à Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -12 et +12 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 12 et 36 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation.
Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Observation.

Bricolage ? 60/100
Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences.
Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet.

Diplomatie ? 10/100
Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie.


Sans Bonus

Cuisine ? 20/100
Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action.
 Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun
 Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun
Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner.
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Feuille de personnage
Barre de Santé:
35/110  (35/110)
Barre de Faim:
30/100  (30/100)
Réputation: 0
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Re: Demande de création de Fiches de Compétences   
Mer 21 Oct - 22:05
C'est fait pour tout le moonde

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Feuille de personnage
Barre de Santé:
45/110  (45/110)
Barre de Faim:
25/100  (25/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
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Re: Demande de création de Fiches de Compétences   
Mar 27 Oct - 22:57
Fiche Compétences de Bruce McKinney
Mes Caractéristiques
Physique ー 50/100 Intelligence ー 50/100 Discrétion ー 00/100 Résistance ー 20/100

Mes Compétences
Bonus de Physique (00/100 - +0)

Corps-à-Corps ー 60/100
Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser.
 Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre.

Armes à Distance ー 80/100
Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu ; pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à feu.


Bonus de Discrétion (00/100 - +0)

Vol ー 0/100
Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile.

Fuite ー 20/100
Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. De plus, Fuite peut être couplée avec un Jet de Dextérité, permettant ainsi de vous enfuir lorsque vous êtes, par exemple, acculé dans un cul de sac. Si cependant vous le manquez, vous tombez et annulez tout bonus de Fuite ; vous êtes à terre et vulnérable.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Vous pouvez optionnellement y ajouter un jet de Dextérité.


Bonus d'intelligence (00/100 - +0)

Médecine ー 0/100
Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total.

Observation ー 50/100
Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille.
  Exemple : Vous tirez 12 à Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -12 et +12 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 12 et 36 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation.
Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Observation.

Bricolage ー 10/100
Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences.
Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet.

Diplomatie ー 30/100
Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue.
Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie.


Sans Bonus

Cuisine ー 10/100
Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action.
 Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun
 Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun
Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner.
Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner.
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