Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Idées en vrac
Invité
Invité
Anonymous

Idées en vrac Empty

Idées en vrac   
Lun 17 Nov - 18:40
Pourrait-on envisager de récompenser les membres du mois de qq points de réput ou SC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées en vrac Empty

Re: Idées en vrac   
Mar 18 Nov - 9:33
Autre idée : on pourrait aussi offrir des points/SC chaque jour à chaque PJ qui participe à un certain nombre de sections : 1 post dans la CB, 1 post RP, 1 post dans les conv au coin du feu, 1 post dans le coffre à jouets, 1 post dans les jeux du mois, 1 post dans le recrute survivants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées en vrac Empty

Re: Idées en vrac   
Mer 19 Nov - 15:24
Pourrait-il y avoir une section à accès/visibilité réservé uniquement au staff, animateurs et modérateurs pour échanger sur des idées sans perturber les autres sections ?

Avantage pour discuter pour ceux qui ne sont pas sur skype ou pas connectés en même temps; pour garder trace des actions à mettre en place, des règles adoptées par la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées en vrac Empty

Re: Idées en vrac   
Jeu 20 Nov - 0:37
1: Il me semble qu'il y ait déjà des SCs donnés aux membres du mois
2: Très chiant à mettre en place, surtout actuellement. Je ne sais pas ce que Ave et Max en pensent, mais je suis personnellement contre l'idée de suivre les faits et gestes de tout le monde pour donner des SCs.
3: Il y a une section cachée visible aux admins, je suis pour en donner l'accès aux animateurs, perso. Restes à voir avec mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées en vrac Empty

Re: Idées en vrac   
Jeu 20 Nov - 10:47
Pour le 2, ça peut passer par un formulaire que chacun poste pour dire qu'il a bien rempli toutes les conditions de flood. Smile

Autre idée : le parrainage !
Il y a du monde qui n'est pas trop trop actif tant dans le RP que dans le HRP. Il n'y a que le staff qui se charge de les relancer. Ou de temps en temps certains d'entre nous quand nous nous cotoyons dans un même RP.
Pour délester un peu le travail du staff, ce serait bien que les nouveaux aient un parrain parmi les + anciens survivants qui s'assurera qu'il n'est pas bloqué dans un RP, n'est pas en attente d'un retour du staff pour une quelconque demande, postera son absence à sa place (s'il est au courant), ... D'avoir quelqu'un qui s'occupe personnellement d'eux, ça pourrait aider les nouveaux à s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idées en vrac Empty

Re: Idées en vrac   
Lun 24 Nov - 22:23
Les parrains c'est pas une mauvaise idée!
Quant à la section Staff les animateurs en sont, ils devraient y avoir accès, moi elle me sert pas mal pour les codes et les fiches de pub.
Après on a pas six milles animateurs.

Il faudrait un animateur CB, aussi, on est deux à animer et moi je suis pas super dispo D8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Idées en vrac Empty

Re: Idées en vrac   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre des Armes [Okay, mais toujours possible d'en rajouter en cas d'idées.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Comment survivre ? :: Nouveautés Macabres et Annonces Sanglantes :: La Boîte à Idées-