Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3

Epreuve Une: Course aux cadeaux!
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Survival Coins : 329
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
79/117  (79/117)
Faim:
75/100  (75/100)
Inventaire:

Epreuve Une: Course aux cadeaux!   
Mar 2 Déc - 19:30
Calendrier, épreuve une.

Messieurs, mesdames,

Bienvenue dans l'usine de nos contes perdus! Ici vous redevenez d'adorables enfants et JE vais prendre sois de VOUS! Eh, oui!, c'est dans ma nature d'aider mon prochain et de mettre des étoiles dans ces yeux, au sens propre comme au figuré... Et en tant que baby-sitter géniale, j'ai prévu une excursion à ... l'usine du Père-Noël! En plus de quelques... activités fort... amusantes! Allez, suivez moi! Suivez moi!

Course Aux Cadeaux

Bienvenue sur la première épreuve, que dis-je? La première réjouissance! Sortez de cette pièce et vous remportez cette manche!
Ceci est un couloir de 500 mètres. Pour l'instant cela ressemble à une ligne droite, mais ce n'est qu'une image. Vous êtes déjà sur vos lignes de départ.
Vous parcourez cinquante mètre par cinquante. Avant de poster, contactez moi, je vous donnerai votre ordre de passage en fonction de l'arrivée des MP. Ainsi qu'un obstacle par tour.

Faites vos jeux! AHAHAHAHAHAH!

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Survival Coins : 48

Fiche perso
Santé:
35/110  (35/110)
Faim:
40/100  (40/100)
Inventaire:

Re: Epreuve Une: Course aux cadeaux!   
Sam 6 Déc - 19:26
L'usine du Père-Noël... Imaginez le délire... ! Les mots me manquent tant l'émotion est grande. J'ose à peine respirer de peur que cette vision m'échappe. Je voue toute ma concentration a enregistrer le moindre petit détail de l'endroit. C'est sûr, quand je serais grand, je travaillerais ici moi aussi !!

Soudain, alors que mes petits yeux curieux et surtout émerveillés parcourent les environs d'une vitesse folle, mon regard croise l'endroit de tous les rêves : la salle des cadeauuuuuuuux !!!

Tous mes membres semblent se tétaniser sur l'instant et mon coeur manque un battement. L'information ne met qu'une seconde à atteindre mon cerveau. Il me faut une deuxième seconde pour réaliser ce que cette vision signifie. Une troisième pour forcer mon corps à se lancer dans le couloir de la magie de Noël.

Par chance, j'ai toujours aimé l'athlétisme. Aucun doute : je serais le première a trouver mon cadeau dans cet incroyable paradis !! Mais à peine ma course commencée, une improbable mare de boue s'ouvre sous mes pieds. VLAM ! Je m'écrase de tout mon long dans la boue sortie de nul part. Bon, il paraît que c'est bon pour la peau, mais quand même. Le temps que je me redresse et que je réalise la nature de la chose dans laquelle je patauge désormais et je ne peux m'empêcher de grogner d'un air un peu dégoûté. "Dégeulasse !" Pourtant, il en faudra plus pour venir à bout de ma détermination. Je me redresse aussitôt et serre les dents pour lutter contre cet obstacle incongru au pays magique de Noël. Mais alors que je galère bien en tirant péniblement mes jambes dans cette gadoue horrible, tout me semble clair : le Père-Noël nous teste !

Ma détermination n'en ai donc que plus renforcée ! Et peu importe si je m'enfonce dans ce liquide immonde à chaque pas, peu importe si je dégeulasse mon beau manteau (t'façon maman elle a du produit anti-tâche ahah !), je fixe le bout du couloir avec toute la détermination dont je suis capable et une force nouvelle s'empare de moi. Non seulement j'aurais mon cadeau, mais en plus j'ai droit à un soin pour la peau gratos ! TROP SYMPA CE PERE NOEL !!!! santa

Mar 9 Déc - 21:31
Et voilà Kaitlynn dans l’usine du Père Noël ! Commença il n’existe pas ? Et elle est à qui cette usine alors non de Zeus ? Vous voyez bien les enfants que le gros plein de soupe rouge avec une longue barbe blanche et un bonnet avec un magnifique pompon d’une blancheur immaculé n’est pas un mythe, mais bel et bien une réalité ! Est-ce que Charlie croyait à la chocolaterie et à ce qu’elle renfermait avant de le découvrir à son tour ? Oui. Ok, mauvais exemple ! Bref, le gentil monsieur qui à le droit de donner des bonbons aux enfants - lui - et des cadeaux à ceux qui ont été sage, à son usine, dotée s’il vous plait d’une aire de jeu pour enfant et adulte !

Kaitlynn est dans un couloir, gai, illuminé, bien sympathique quoi, digne d’une usine à gaz de Père Noël. Facile, il suffit d’avancer et de sortir de ce couloir pour accéder à la salle des cadeaux, et Kaitlynn étant une enfant dans l’âme, n’a qu’une envie, se faire doudouner, dorloter, chouchouter, et le tout avec une grande tournée de présents rien que pour elle ! Apparemment, il s’agirait d’une compétition et ça tombe bien ! Il n’y a pas plus affuté que Kaitlynn Estrada Mesdemoiselles Mesdames Messieurs, alors vous pouvez mettre vos lunettes, vous allez être ébloui !

Et voilà notre demoiselle anciennement sapeur pompier et aujourd’hui chérubin de l’esprit de noël qui s’élance et parcours cinquante mètres dans ce couloir sans problème, les mains dans les poches, fingers in the noise, tranquille Emile, cool Raoul, bref, la balade quoi.
Invité
Invité

Jeu 11 Déc - 18:26
-CAPTAIN FALCON IS ON DUTY !

Prenant une pause de super-héros, Wenceslas s'était grimé en incontestable génie du jour, superbement vêtu d'une PUTAIN DE CAPE à la Viewtiful Joe, sauf que celle-ci était de couleur violette. Ou prune. Ou tâche d'encre. Il arborait sans malice son style de Blood Falcon, fier comme un paon et con comme un âne, bien déterminé à surclasser la veuve, ce connard d'orphelin, l'argent du beurre, ainsi que le ruban avec la crémière autour. Tout le monde quoi.

Inspirant très (très) fort, il bomba le torse avec une classe atomique, avant d'entreprendre cette si étrange chorégraphie qui chez lui annonçait les débuts d'une esquisse de premier mouvement. C'est dire si c'était distingué.

-Vous allez voir, j'vais vous déchirer votre race.

Il arma son corps. Chauffa ses muscles, se concentra, focalisa son attention sur l'objectif à atteindre, positionna ses jambes, frictionna ses rotules, fronça les sourcils, mis un pied en avant et tomba.

-SA MÈRE LE TÉTRAPTÈRE !

Il s'était perdu dans les draps de sa cape. En attendant les autres crétins devant étaient en train de courir.

-REVENEZ ! s'égosillait-il, REVENEZ, BANDE DE LÂCHES !

Mais ils ne l'écoutaient pas. Ils s'en fichaient sans doute un peu de lui, en fait.

-N'a'a'fout', j'suis fair-play, j'leur laisse de l'avance.

Et il récupéra la basket qui s'était barrée de son pied au moment de la chute, pendant qu'il faisait chauffer son orgueil comme du pot-au-feu.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1