Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 Semaine 6 / Jour 3 : Run Baby Run
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Semaine 6 / Jour 3 : Run Baby Run - Page 2 Left_bar_bleue200/200Semaine 6 / Jour 3 : Run Baby Run - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Semaine 6 / Jour 3 : Run Baby Run - Page 2 Left_bar_bleue100/100Semaine 6 / Jour 3 : Run Baby Run - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Semaine 6 / Jour 3 : Run Baby Run - Page 2 Empty

Re: Semaine 6 / Jour 3 : Run Baby Run   
Mer 11 Mar - 8:33
Le membre 'Kaitlynn Estrada' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de Réussite' : 15

--------------------------------

#2 'Dé de Réussite' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Semaine 6 / Jour 3 : Run Baby Run - Page 2 Empty

Re: Semaine 6 / Jour 3 : Run Baby Run   
Mer 11 Mar - 8:49
[Corps à corps sans armes : 15 + 6 = 21 ~ Réussite Totale  / 7+6 = 13 ~ Réussite de Justesse - Mais bon comme ce sont des zombis, un 10 suffit normalement !].



Kaitlynn avait laissé son sac et sa hache à l’entrée de la pièce, précisément là où se trouvaient quelques secondes auparavant les petits zombis. Contrairement à Alex qui avait dégoté une poêle dans un des tiroirs de la cuisine, la jeune femme s’était juchée sur un plan de travail tout con sans ustensile de choix à portée de main. Et puis merde tient, il ne s’agissait que de petite choses sans grandes forces ni conviction. Ce qu’elle fit par la suite devait rester graver dans sa mémoire comme une des choses les plus horribles de sa courte existence. Ni une ni deux, elle sauta à pieds joints sur le petit qui rampait pour rejoindre son collègue au pied du plan de travail, tendant ses petits bras pour essayer de chopper la chair fraiche.
 
La jeune femme passa par-dessus le second pour atterrir sur la trogne du premier, laquelle explosa sous ses semelles en cuir renforcé (ses bottes de pompier quoi…), éparpillant de la cervelle sur le sol autour du point d’impact. Kait n’était pas très lourde, mais en sautant de la hauteur du meuble et en dépliant ses jambes en percutant le sol, elle avait mis suffisamment de force dans son coup pour exploser une pastèque. Alors une tête putréfiée d’un enfant d’à peine quelques mois… Sans chercher midi à quatorze heure, elle se retourna et frappa là aussi avec son pied l’autre gamin qui commençait tout juste à pivoter sur lui-même pour essayer de la suivre et de la bouffer. Elle visa la tête et la percuta au niveau de l’oreille, projetant le chef de l’enfant contre le coin du meuble, ou il se ficha par l’orbite oculaire, le tenant en suspension à la verticale le long de l’arrête du mobilier.
 
Kait ramassa sa hache et son sac, sans rien dire. Elle semblait calme et sure d’elle, mais ses yeux étaient fous. Plus la peine de lui parler de compote, surtout après ce carnage et ces morceaux et autres fluides en résultant.
 
« Faut avancer Alex. Merci pour ces deux-là, dit-elle en ne les regardant pas. »
 
Si Kait avait eu quelque chose à vomir, elle l’aurait sans doute fait dans l’immédiat. Au lieu de ça, un spasme tordit son ventre mais rien ne voulut venir. Il fallait avancer, trouver la douce de son compagnon, et la lui ramener. Ils avaient besoin de positif, Nom de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Semaine 6 / Jour 3 : Run Baby Run - Page 2 Left_bar_bleue35/110Semaine 6 / Jour 3 : Run Baby Run - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Semaine 6 / Jour 3 : Run Baby Run - Page 2 Left_bar_bleue40/100Semaine 6 / Jour 3 : Run Baby Run - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Semaine 6 / Jour 3 : Run Baby Run - Page 2 Empty

Re: Semaine 6 / Jour 3 : Run Baby Run   
Jeu 26 Mar - 0:51
Il y avait la rage, et puis il y avait Alice, sortie tout droit de Resident Evil. Tout à fait. Kaitlynn venait d'enchaîner bondissements et prise de kung-fu mortelles face aux deux petits momes zombifiés restants. Je reste là, les bras le long du corps, poêle en main, à la regarder décalquer les deux contaminés taille réduite façon Milla Jovovich. C'est violent, gore et efficace. Si je n'étais pas assomé par la fatigue, le désespoir et la lassitude, j'aurais presque pu applaudir.

Clairement, ça n'était pas le moment de venir nous faire chier. On avait joué les victimes suffisamment longtemps. Notre conscience à moitié éteinte était fatiguée, et seule la colère de voir notre tranquillité perturbée subsistait. Il n'y avait plus de place pour la peur ou pour les larmes. C'était soit eux, soit nous, et il était hors de que stion que l'on pose ne serait-ce qu'un genou à terre. On s'était relevé après la perte de Rose, et on était désormais prêts à rester bien droit.

Visiblement déterminée, Kaitlynn rassemble ses affaires sans un regard en arrière et m'interpelle pour quitter l'endroit. Hors de question de s'attarder davantage. Je l'imite donc en marmonnant un bref "J'arrive". Laissant la poêle ensanglantée glisser de mes doigts, je balance mon sac sur mon dos et la suit de prêt.

Kait' a raison : je dois rester concentré. De tout mon être, je prie pour que Mary ai quitté la ville depuis longtemps. Je prie pour qu'elle ait pris mes avertissements suffisamment au sérieux et qu'elle se soit empressé de faire ses valises avant que toute cette folie ne se répende en ville. Elle avait tant insisté pour m'attendre au cours de notre dernière conversation au téléphone que j'en ai des sueurs froides. Elle qui était si douce, si gentille. Ca n'était certainement pas un monde pour elle, encore moins si elle était restée seule tout ce temps.

Alors je traverse le lugubre décor qui nous entoure d'un pas rapide. Bien que restant attentif, j'évite au maximum de poser mon regard sur les petits corps déchiquetés qui gisent au sol. L'odeur de pourriture me motive davantage à quitter l'endroit au plus vite. "On peut passer par le jardin". Je lève le bras en désignant la baie vitrée. Couteau en main, je jette un coup d'oeil rapide et fait aussitôt signe à Kaitlynn que la voie est libre. Hors de question de traîner davantage dans les environs, ni Kait' ni moi n'avons envie de croiser une deuxième bande de petits mordeurs. Alors zou, on escalade un petit muret, et nous voilà à nouveau dans la rue en deux mouvements.

Brutalement, mon coeur s'accélère quand je reconnais la rue au loin. "C'est là-bas." Je désigne l'endroit d'un geste de la tête mais mon incertitude est perceptible dans ma voix tremblante. Le temps de faire face à la vérité approche inexorablement, et je ne sais pas si je suis prêt. J'hésite un instant, et puis je me reprend. Didiou, on a pas fait tout ce chemin pour faire demi-tour au dernier moment. Allez, comme un homme (comme dirait Mulan), je bombe le torse et je traverse la rue d'un pas rapide et discret. Hop hop hop, de vrais petits ninjas. Ni vus, ni connus.

Une fois devant le digicode, je pousse la porte. Même pas besoin de me rappeler de la combinaison avec la coupure d'électricité. Je m'engage avec prudence dans le hall. Les appartements du coin sont plutôt chouettes, certains survivants auraient pu avoir la mauvaise idée de venir squatter dans le coin. "C'est au 6ème" Je murmure à peine sans regarder Kaitlynn. Déjà mes pas me guident machinalement vers l'escalier. Pas besoin de tenter l'acenseur. J'ignore si c'est l'effort déployé pour grimper ou la pression, mais plus on approche, plus ma respiration s'accélère. Le silence oppressant encourage l'angoisse qui me sert le ventre. Lorsqu'enfin je fais face à la porte, je prends un instant pour inspirer. Je fouille maladroitement dans ma poche à la recherche des clés. Ma main tremble face à la serrure. Aucun bruit n'est perceptible depuis l'extérieur de l'appartement. Soudainement, l'oxygène me manque. Pour éviter la crise d'angoisse face à une porte, je me redresse et reste immobile un instant. Je serre fort les clés dans ma main et me mordille nerveusement la lèvre.

Les sourcils froncés, l'angoisse plein le regard et le coeur au bord de l'explosion, je me tourne subitement vers Kaitlynn. "Et....Et si elle est pas partie....si elle est.......Qu'est ce qu'on fera.. ?" Impossible pour moi de mettre les mots exacts sur l'horrible vision qui me prend. Si Mary m'a bel et bien attendu et qu'elle est contaminée... Le souvenir de Rose est encore intact. Je ne le supporterais pas, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Semaine 6 / Jour 3 : Run Baby Run - Page 2 Empty

Re: Semaine 6 / Jour 3 : Run Baby Run   
Lun 30 Mar - 9:53
L’idée était de quitter cet endroit au plus vite. Nul besoin d’en préciser le pourquoi du comment, il n’y avait qu’à observer le résultat d’une escapade par une crèche en allant consulter les horreurs de la cuisine. Cet établissement ne renouvellerait certainement pas leur agrément sanitaire lors de la prochaine visite de l’inspection des services vétérinaires dans leurs locaux. Toujours est-il que les deux compagnons s’aventurèrent hors de cette sordide affaire afin de reprendre leur progression vers, Kaitlynn l’espérait sincèrement, des choses plus heureuses. Par devers elle, la jeune femme savait pertinemment qu’ils ne trouveraient pas la compagne d’Alexander à leur domicile. Ca faisait maintenant six semaines que la maladie (la malédiction serait plus juste) se propageait dans les rues d’Oakland, et peu de personnes étaient restées au même endroit. Les gens essayaient de survivre et la première chose à faire était d’essayer de sortir de la zone de quarantaine afin d’échapper à la mort réincarnée. Est-ce que la bien aimée de son compagnon était restée ? Ils allaient être fixés d’un moment à l’autre, car Alex lui montra le bâtiment où il résidait. Même si elle n’était pas là, comme le pensait la brune, elle aurait forcément laissé des indices permettant à son fiancé de la pister… Fallait-il l’espérer.

Par la force de l’habitude, ils évoluèrent silencieusement vers leur destination, passant au travers des rues tels deux spectres. La progression était grandement facilitée par l’absence de morts vivants dans les environs, c’était indéniable. La jeune femme suivait docilement le jeune homme, opinant de la tête même s’il ne la regardait pas, afin de confirmer qu’elle comprenait ses instructions. Les six semaines de privations diverses n’avaient pas encore entamé le potentiel physique de la jeune femme qui arriva fraiche comme un gardon en haut des marches, les joues certes rosies par l’effort. C’était différent pour Alex qui semblait plus proche de la crise de panique que de l’apoplexie à proprement parlé. Kaitlynn allait lui poser une main sur l’épaule alors qu’il cherchait à introduire les clés dans la serrure, afin de lui donner du courage, mais il se retourna subitement, coupant la jeune femme dans son geste, pour lui faire part de ses craintes. Un petit sourire contrit s’anima sur le visage blême de la brunette.

« Ca va aller Alex, je suis là, ok ? »

Kaitlynn lui fit un clin d’œil en lui bourrant légèrement l’épaule comme pour le pousser à aller de l’avant et à ouvrir cette fichue porte. Elle sentait qu’il demandait implicitement son accord pour faire ce qu’il fallait si jamais sa compagne arpentait cet appartement depuis trop longtemps sans le voir de ses yeux encore vivant. Certes, elle lui rendrait ce service, mais elle n’était pas certaine que le cuisinier ne survive mentalement à cette nouvelle épreuve, surtout après l’épisode de la veille. Voilà pourquoi elle essayait de se montrer amicale et entrainante, afin de lui montrer qu’elle avait de l’espoir pour lui et sa belle. C’était aussi une façon de se montrer sûre d’elle et par ce fait, de le rassurer un peu. L’angoisse était plus que compréhensible, et mine de rien, le cœur de la brune s’était accéléré depuis qu’ils étaient devant cette porte. Est-ce qu’ils allaient la trouver ? Si oui dans quel état ? Est-ce que Alec allait retrouver sa fiancée ? Kait n’avait pas vraiment réfléchie à la suite s’il advenait qu’il retrouve sa femme. L’ex pompière ne serait plus « sa » comparse d’aventure, ils retomberaient dans une relation plutôt cordiale et distante, et ce serait normal jugeait-elle, elle ne pouvait s’immiscer dans la vie d’un couple si longtemps séparés. Cette perspective d’avenir chagrinait égoïstement la demoiselle, mais elle n’y pouvait rien.

« Je suis derrière toi, prend ton temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Semaine 6 / Jour 3 : Run Baby Run - Page 2 Left_bar_bleue35/110Semaine 6 / Jour 3 : Run Baby Run - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Semaine 6 / Jour 3 : Run Baby Run - Page 2 Left_bar_bleue40/100Semaine 6 / Jour 3 : Run Baby Run - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Semaine 6 / Jour 3 : Run Baby Run - Page 2 Empty

Re: Semaine 6 / Jour 3 : Run Baby Run   
Jeu 10 Sep - 1:39
Je n'ai même pas la force de sourire, de faire semblant d'etre rassuré par les mots de Kaitlynn. Je me sens malade alors que je n'arrive qu'à faire une grimace en guise de remerciement. De nouveau face à la porte, la nausée me prend. J'ai la tête qui tourne et les jambes en coton. Mon cerveau s'affole tandis que j'imagine le pire des scénarios. Qu'y a t-il derrière cette porte ? Est-elle là ? Est-elle en vie ? Le silence étouffant ne laisse rien présager de bon. Mais peut-être a t-elle eu mon message à temps. Peut-être a t-elle quitté la ville sans se retourner. Et c'était mieux ainsi. Je pourrais donner ma vie pour la serrer une dernière fois dans mes bras, mais je préfère encore la savoir loin de moi et en sécurité plutôt qu'avec moi dans cet enfer. Alors dans un dernier élan d'espoir, et avec les encouragements de Kait', j'ose enfin introduire la clé dans la serrure. Très vite, j'ouvre la porte pour m'empêcher d'hésiter.

Une odeur de forte décomposition me monte aussitôt aux narines. Je porte une main à la bouche pour retenir une nouvelle envie de vomir, et me retient au mur, soudainement prit de tournis. Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu ! La panique me gagne, je sens mon coeur battre trop vite, mes jambes tremblent et peinent à m'obéir. J'ai peur, peur de ce que je vais trouver. Cette odeur de pourri, on la connait bien désormais. C'est le virus qui ronge ses victimes de l'intérieur, qui les tue et qui les réanime comme des marionettes vides de toute volonté. A moitié affalé sur le mur, j'avance malgré moi. Je dois être sûr. J'entends Kaitlynn derrière moi mais je ne comprends pas un mot. Mes oreilles bourdonnent tandis que l'oxygène me manque. J'ai l'impression d'avoir oublié comment respirer. J'arrive au bout du couloir. J'hésite une courte seconde et j'entre dans le grand salon lumineux. Je n'ai pas besoin d'aller plus loin. Elle est là.

J'aimerais crier à en perdre la voix, et pourtant aucun son ne sort de ma bouche. La douleur est trop intense. Comme percuté par un camion, je ne comprends pas ce qui se passe. Je perds le contrôle. Je brûle de l'intérieur. Le temps s'est arrêté, comme mon coeur. Je suffoque. Parcouru de sueurs froides, je ne suis plus sûr de pouvoir tenir debout. J'ai l'impression de tomber, encore et encore, indéfiniement. Une chute douloureuse mais sans fin. J'agonise. Je veux que ça s'arrête. Je veux mourir. Comme elle.

Son cadavre gît au milieu du salon, allongé sur le canapé, le bras pendu dans l'air, le visage figé dans l'horreur. Une large flaque de sang séché s'étend sur le sol. La vision est insupportable et pourtant je ne peux pas détourner le regard. Je ne vois plus, je n'entends plus, je ne sens plus. Je souffre, et c'est tout. Elle est morte. Mary est morte. Pour toujours. Elle est restée pour moi, et ils l'ont tué. "Ils l'ont tué Kait'....Les humains." Ma voix se brise dans un sanglot. Parler m'a demandé un effort surhumain. J'ai l'impression d'avaler des morceaux de verre. Le moindre geste est d'une pénibilité qui dépasse l'imaginaire. Soudain une fièvre brutale me prend. Je quitte enfin Mary du regard et fonce jusqu'aux toilettes. Je n'en peux plus, il faut que ça sorte. Je vomis le peu de choses que mon estomac contient. Mes mains tremblent de manière incontrôlable. Malgré tout ce que j'ai déjà pu pleurer, les larmes me viennent enfin. Je ferme les yeux, cherchant le calme. L'image de son corps qui me revient brutalement en mémoire à le même effet que du sel sur une plaie ouverte. Replié sur moi-même, je glisse mes mains dans mes cheveux, secoué par un nouveau sanglot. Je suis misérable. Je n'ai plus de force, plus de volonté. Je ne pourrais jamais surmonter tout ça. Jamais.

Ca ne peut pas être vrai. Elle n'a pas été mordue. Elle a été assassiné. Comment est-ce possible ? Pourquoi ? Avait-elle ouvert a des inconnus en pensant m'ouvrir à moi ? Quel cauchemar avait-elle vécu avant ? Une nouvelle nausée me prend. Je me replie à nouveau sur moi-même. "C'est ma faute..." Cette simple phrase blesse, physiquement comme psychologiquement. Le désespoir m'écrase, et mes dernières forces s'épuisent. Je me sens sombrer au milieu du couloir alors que mon esprit déconnecte. C'est ma faute...

Plongé dans une sorte de catatonique, je ne réagis plus. Seule cette phrase raisonne dans mon esprit, encore et encore et encore. J'ignore combien de temps ça dure, une éternité peut-être. Mais il ne reste plus rien de moi lorsque je redresse enfin la tête. Vide de tout désir, de toute peur, mais de tout espoir surtout. La coquille vide que je suis devenue se contente de répondre aux appels électriques de mon cerveau. Je me redresse malgré le peu de force qu'il me reste, et lorsque j'aperçois Kaitlynn devant moi, je murmure d'une voix faible. "Il faut l'enterrer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Semaine 6 / Jour 3 : Run Baby Run - Page 2 Empty

Re: Semaine 6 / Jour 3 : Run Baby Run   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 6 / Jour 2 : La loi de Murphy (?)
» Une adolescente dans un monde en perdition
» [SEMAINE 5 - JOUR 1] Maybe not THAT alone.
» [SEMAINE 4 - JOUR 3] Bookworm
» [Semaine 1 - Jour 1] Sos please, someone help me ✝ [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: S6-