Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3

 Copier/Coller
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Copier/Coller Left_bar_bleue200/200Copier/Coller Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Copier/Coller Left_bar_bleue100/100Copier/Coller Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Copier/Coller Empty

Copier/Coller   
Dim 30 Juin - 14:55
Jeux où vous appuyez sur "ctrl+v"/"cmd+v", puis postez la dernière chose que vous avez copiée...!
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Copier/Coller Left_bar_bleue100/120Copier/Coller Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Copier/Coller Left_bar_bleue45/100Copier/Coller Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Copier/Coller Empty

Re: Copier/Coller   
Dim 30 Juin - 16:02
Citation :
L'armée vient d'annoncé que l'hopital est en quarantaine.

o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Copier/Coller Empty

Re: Copier/Coller   
Dim 30 Juin - 16:34
Salut maman ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Copier/Coller Left_bar_bleue100/120Copier/Coller Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Copier/Coller Left_bar_bleue45/100Copier/Coller Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Copier/Coller Empty

Re: Copier/Coller   
Mar 2 Juil - 20:45
Code:
[url=http://white-rabbit.bbactif.com/t36p45-pour-devenir-partenaire-demande-de-partenariat#3352][img]http://img109.imageshack.us/img109/3410/33366425.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Copier/Coller Empty

Re: Copier/Coller   
Mer 3 Juil - 19:22
Code:
[color=#000000].[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Copier/Coller Empty

Re: Copier/Coller   
Mer 3 Juil - 19:57
Citation :

ARMES /
1 couteau suisse

NOURRITURE /
2 unités

MÉDICAMENTS /
2 unités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Copier/Coller Empty

Re: Copier/Coller   
Jeu 4 Juil - 14:02
slategray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Copier/Coller Empty

Re: Copier/Coller   
Mar 9 Juil - 9:09
Seerge !

En fait, ils parlent Allemand ! Alors j'ai téléphoné et baragouiné ce que je pouvais (ça devrait aller, j'suis pas si mauvaise ;-)) Si vraiment ça donne rien je rappelle et je parlerai anglais … C'est urgent comme commande ?

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Copier/Coller Left_bar_bleue100/120Copier/Coller Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Copier/Coller Left_bar_bleue45/100Copier/Coller Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Copier/Coller Empty

Re: Copier/Coller   
Jeu 11 Juil - 18:55
MOI LE ROI ! a écrit:
Heath n’avait pas recommencé à marcher tout de suite, laissait la jeune fille dans un suspens insoutenable. Elle espérait fortement qu’il tomberait. Dans tous les cas elle serait démasquée, alors autant que ce ne soit pas pour rien. Et, fort heureusement, il s’étala comme une crêpe. Une belle crêpe au chocolat qui se format dans un magnifique « BAM », un beau son sourd et (très peu) délicat.

Le jeune homme resta longtemps allongé au sol, les yeux fermé, comme mort. Joan, quant à elle, ricanait dans ses mains, sans aucune once d’inquiétude. Elle commençait à le connaître et ce truc était tout bonnement increvable. Elle avait tout tenté les sorts, les sales tours moldus et il s’en était toujours remis, malgré ses nombreuses chutes, petites blessures et bosses. Comme leur relation. Elle était tordue, pleine de bosses et de trous en tous genres qui les faisaient crapahuter, tomber, escalader. C’était une relation épuisante qui vous réservait toujours des surprises. Ils ne savaient jamais quand est-ce qu’ils tomberaient l’un sur l’autre, mais quand cela arrivait, c’était toujours périlleux. Ni bien ni mal, juste épuisant. Ils se battaient sans retenu, mais ils ne se détestaient pas. Enfin, pas vraiment, dans le fin fond du fond.

Cependant, lorsque Heathbidule ouvrit les yeux, Joan stoppa ses ricanements, les yeux grands ouverts. Elle laissa échappé un petit « Oups ». Elle ne savait pas vraiment ce qu’il lui réservait, mais il arborait LE sourire de crapule. Son sourire qui voulait dire « fais gaffe à tes miches, tu pourrais bien t’asseoir sur un nid de Doxys prochainement ».
Il rampa alors vers la jeune fille tel un énorme serpent gluant et sucré, puis s’assit en tailleur, la fixa. Par précaution, elle s’écarta un peu, gardant une certaine distance de sécurité, bien que minime étant donné l’endroit où ils se trouvaient. Les gens les regardaient mal, mais ils s’en fichaient tout deux éperdument.

La tête posée dans sa main, il fixait la jeune fille et lui parla de retenues. Oh, les retenues. Combien de fois y étaient-ils aller ensemble, en ressortant avec quelques heures supplémentaires parce qu’ils s’étaient encore battus ? Bien trop souvent.
Elle ne lui répondit même pas, sachant pertinemment qu’il n’attendait pas forcément une réponse, mais cherchait plutôt un sale tour à lui jouer.
Il finit par sortir sa baguette. Joan commença alors a regarder autour d’elle, cherchant comment elle pouvait se sortir de ce pétrin. Loin de lui jeter un sort, il lui tapota le bout du nez, la faisant éternuer. Il resta quelques instants ainsi, pensif, le sort de la gryffondor entre ses mains.

Surprise surprise, il rangea sa baguette. Joan eut juste le temps de froncer les sourcils avant que la masse du jeune homme ne s’approche rapidement d’elle piur la chatouiller. Reflexe féminin, elle se mit à crier d’une voix aigue.

« non mais, mais Arrête .. ! »

Sa voix était entre coupée de cris aigues et de rires, tentant désespérément de le faire arrêter. Elle ne pouvait pas le laisser faire.
Pour le coup, on pouvait dire qu’il l’avait surprise, elle s’attendait à ce qu’il lui balance un sale sort où la roule dans le jus de citrouille mais même pas. Pour seul dommage, elle eut droit à la joue barbouillée de chocolat, les deux adolescents étant proches pour se bagarrer. Autrement dit, elle s’en sortait bien, même si elle détestait les chatouilles.
Voyant que ses demandes n’étaient pas exaucées, elle finit par concentrer, se détendre pour finalement être raide comme une planche de bois, bien décidée à ne plus réagir à ses attaques. Avant toutes choses, elle devait commencer par le repousser, si elle voulait faire un mouvement. Tant bien que mal, elle remonta ses jambes, appuya ses pieds contre la poitrine du garçon et poussa, assez fort pour le repousser sans pour autant l’envoyer valdinguer.

Bien, une bonne chose de faite. Mais, et ensuite ? Cela voulait-il dire que la manche était terminée ?


Hoplà, le rp... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Copier/Coller Empty

Re: Copier/Coller   
Jeu 11 Juil - 21:08
Nohlan_XXI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Copier/Coller Empty

Re: Copier/Coller   
Ven 12 Juil - 12:40
Moi a écrit:
Le poke ou les surprises de la traduction
Curieux de nature, vous avez voulu connaître la traduction du terme poke dans notre bonne vieille langue de Molière. Et quelle ne fut pas votre surprise lorsque vous avez découvert qu’il pouvait aussi être traduit par :

fourrer
bourrer
faire l’amour avec
C’est certain, l’action semble ici un peu plus engagée qu’une petite tape sur l‘épaule. Loin de nous l’idée de réduire le poke à quelques fantaisies sexuelles, mais on peut tout de même se demander ce qui est passé par la tête des concepteurs de Facebook en 2004.

Parce que chaque membre peut avoir sa propre traduction du mot poke, il convient de l’utiliser avec précaution. Surtout si vous souhaitez attirer l’attention de votre patron ou votre belle-mère. Vous êtes prévenus !



Un ami fana de Facebook restait sceptique à mes explications, j'ai dut lui montrer l'article ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Copier/Coller Empty

Re: Copier/Coller   
Sam 13 Juil - 0:42
Demi Lovato - Michelle LEVINSON





Moi et l'art d'aller remplir la liste des avatars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Copier/Coller Empty

Re: Copier/Coller   
Sam 13 Juil - 6:36
Citation :
Les elfes noirs (se nommant eux-mêmes ilythiiri) livrent aux elfes depuis des temps immémoriaux une guerre meurtrière. En dehors de leur capacité à la magie, de leur dextérité, et de leurs oreilles pointues, ces deux peuples ne présentent pas beaucoup de points communs. Les uns vivent en harmonie avec la nature, en symbiose avec les arbres, dans les forêts les plus vieilles et orgueilleuses de ces mondes imaginaires, les autres vivent dans des villes souterraines, fuyant la lumière, haïssant la végétation. Les uns maîtrisent les principaux arts, apprécient la poésie, et font admirablement de la musique, les autres se distinguent par des batailles sanglantes, et sont coutumiers des sacrifices d'elfes. Enfin, les uns sont bons et généreux, alors que les autres sont cupides, mauvais, et machiavéliques.

Wouah. Ça doit faire un moment que j'ai ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Copier/Coller Empty

Re: Copier/Coller   
Sam 13 Juil - 9:30
[12/07/2013 01:39:38] Hisapocalyspe: *n'était tout de même pas très rassurée mais ne dit rien, après tout, il était son maitre ...*


What the hell ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Copier/Coller Left_bar_bleue100/120Copier/Coller Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Copier/Coller Left_bar_bleue45/100Copier/Coller Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Copier/Coller Empty

Re: Copier/Coller   
Lun 15 Juil - 21:59
Code:
Anastasia H. Stark

Vive la répartitioooooon o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Copier/Coller Empty

Re: Copier/Coller   
Lun 15 Juil - 22:30
color=#d9a214

Un code quelconque... je sais pas ce qu'il fait...

Test

EDIT: ....C'est ma couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Copier/Coller Empty

Re: Copier/Coller   
Lun 29 Juil - 14:59


    (love love love is everything, fuck)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Copier/Coller Empty

Re: Copier/Coller   
Ven 16 Aoû - 22:34
https://i.imgur.com/6R8NUXw.png

Spoiler:

Une jolie signature qu'on m'a fait pour un de mes personnages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Copier/Coller Empty

Re: Copier/Coller   
Mer 28 Aoû - 0:10
https://www.youtube.com/watch?v=cyNSGbJ7yRI
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Copier/Coller Left_bar_bleue100/120Copier/Coller Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Copier/Coller Left_bar_bleue45/100Copier/Coller Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Copier/Coller Empty

Re: Copier/Coller   
Mer 30 Oct - 20:36
Copier/Coller 27813038vt9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Copier/Coller Empty

Re: Copier/Coller   
Jeu 31 Oct - 19:29
Michael Moore respects people who are working hard to earn money but hates people who exploit them for it.


(Oulah. Vive mes exposés d'anglais o/)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Copier/Coller Left_bar_bleue50/100Copier/Coller Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Copier/Coller Left_bar_bleue30/100Copier/Coller Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Copier/Coller Empty

Re: Copier/Coller   
Jeu 2 Jan - 18:07
Citation :
Alors que Max était resté allongé sur le sol a soufflé un coup, perdu entre l'épuisement et le rire nerveux, celui qui s'appelait Raphaël s'était approché du zombie pour le terminé. Simple, rapide, efficace. Accoudé sur le sol, Maximilian s'était finalement relevé sans accordé plus d'attention à la chose écrasée, ne tenant pas à vomir le peu de choses qu'il avait dans l'estomac.

- Bien... vous avez une idée de la direction a prendre ?

- Oui, dit-elle, on va déjà chercher une arme pour Madame et pour toi aussi Blaire, parce que là, c'est vraiment plus possible. Et ensuite on ira chercher un endroit où passer la nuit. J'ai pensé à la Public Library. On pourra faire quelques recherches en même temps.

Max acquiesça d'un signe de tête. De toutes manières, avait-il réellement le choix ? C'était les suivre ou rester seul, affamé, épuisé, faible.
De plus, la bibliothèque restait une bonne option. Des distributeurs y étaient installés, assurant un peu de nourriture, les portes étaient solides, et elle regorgeait de salles différentes ou s'installer.

Le groupe s'était alors mis en marche silencieusement. Les rues se firent traverser sans qu'aucun mot ne sorte de leur bouche, tous plus ou moins sur le qui vive. La nuit approchait à grand pas lorsqu'ils s'arrêtèrent au bas des escaliers menant à la bibliothèque. Les environs semblaient déserts, non pour leurs déplaire.

"Devrions-nous entrer ce soir?"

Se grattant le crane et réajustant son sac sur son épaule, Max exprima son sentiment profond.

"Sincèrement, je suis crevé. Littéralement... La bibliothèque devrait être pas mal pour s'installer pour la nuit, non ?"

Il jeta un regard vers le groupe, demandant ainsi l'avis de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Copier/Coller Empty

Re: Copier/Coller   
Ven 3 Jan - 12:14
Ein tolles Gericht, wenn Gäste kommen. Einfach vorbereiten, in den Ofen schieben und fertig!
• Rezept
• Alle Rezensionen lesen (7)

C'est ma mère ça, je crois ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Copier/Coller Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Copier/Coller Left_bar_bleue50/100Copier/Coller Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Copier/Coller Left_bar_bleue30/100Copier/Coller Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Copier/Coller Empty

Re: Copier/Coller   
Ven 3 Jan - 21:42
Citation :


Hinhiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Copier/Coller Empty

Re: Copier/Coller   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Les vacances des survivants :: Le Coffre à Jouets-