Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 [Semaine 6 / Jour 2] Urgente urgence aux urgences
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 6 / Jour 2] Urgente urgence aux urgences Empty

[Semaine 6 / Jour 2] Urgente urgence aux urgences   
Jeu 12 Fév - 21:35
[Semaine 6 : Jour 2
17h45]


Kaitlynn voulait absolument mettre la main sur des médicaments. Ils avaient un nourrisson dans le groupe depuis quelques temps maintenant et il devenait nécessaire, voir vital, de trouver des antibiotiques et autres joyeusetés de ce genre pour palier à tout risque d’infection. Le bébé représentait l’espoir pour des jours meilleurs, du moins pour Kaitlynn, qui n’était plus franchement convaincue que la situation s’améliorerait un jour ou l’autre. Tout cela était parti trop loin pour que les services compétents du gouvernement, s’ils existaient d’ailleurs, puissent y faire quelque chose. Peut être une bombe ? Mais quel président des Etats-Unis autoriserait l’utilisation d’une arme atomique sur son propre sol ? Quoiqu’il en soit, notre ex sapeur pompier trainait dans les couloirs de l’hôpital, l’endroit où tout ce foutoir avait commencé.

Kaitlynn n’était pas entrée par la brèche que les survivants avaient créé en faisant exploser une partie du mur de l’hôpital pour s’échapper du confinement que les autorités avaient décrété pour contenir l’épidémie. Malheureusement pour le monde, en s’extrayant de la sorte de l’hôpital, ils avaient commencé à répandre le virus responsable du soulèvement des cadavres contre l’humanité bien vivante ! Il n’était pas temps de ressasser le passé, mais plutôt  celui de penser à l’avenir, et l’avenir passait par trouver des médicaments, quels qu’ils soient.

La jeune femme était entrée par les urgences, délogeant les barricades qui avaient été mise en place à l’époque du siège de l’hôpital. Elle n’eut pas trop de mal à se faufiler dans l’enchevêtrement de palissade et autres conneries du genre. Tout n’était pas vraiment stable, mais Kait était du style menue et svelte, aussi réussit-elle tranquillement son entreprise. Elle souffla quand même un petit peu quand elle parvint de l’autre côté pour se retrouver dans la pénombre quand un bruit retentie sur sa droite. Elle sursauta et sans réfléchir, elle gueula :

« Merde, qui est lààà ?!! »

Elle se crispa aussitôt après ses propos. Si elle voulait rameuter tous les cadavres du coin vers elle, elle n’aurait pas mieux fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 6 / Jour 2] Urgente urgence aux urgences Empty

Re: [Semaine 6 / Jour 2] Urgente urgence aux urgences   
Dim 15 Fév - 22:29
Pauvre Madeline, te voilà perdue au milieu de Oakland, une ville que tu n'as pas tellement visité malgré le fait que tu es là depuis quelques années maintenant. Tu erres depuis quelques semaines, complètement paumée. Tu n'as avec toi que ton chat Totoro et ta tringle, ta seule arme. Il est vrai que dans ta pauvre petite tête, tu penses être en plein Resident Evil, mais tu te dis bien que quelque chose cloche : dans tous les jeux de zombie que tu avais fait, on ne t'avais jamais mis entre tes petits doigts virtuels une tringle. C'est n'importe quoi, pensais-tu.  Ce gameplay est terriblement à chier. Blotti dans ta veste, ton chat miaule, mais silencieusement, tu lui expliques qu'il ne faut pas faire de bruit, c'est connu. Tu les as toutes faites les campagnes à difficulté incroyable de Dead Island ! Tu ne sais pas trop où aller, tu as essayé de chercher tes amis dans les rues mais rien, tu n'as pas pu tomber sur eux et pourtant, ça t'aurais rassurée. Tu es tellement seule que si tu trouvais quelqu'un de vivant, tu lui sauterais dessus. Cela faisait tellement longtemps ! Tu aimerais qu'on te dise que tout est vrai, tu es bien en plein dans un jeu vidéo super dur. Tu as quelques doutes, mais non ! Les zombies n'existent pas, c'est comme les licornes et les dragons !
Fatiguée, tu observes les bâtiments de la rue, un te saute aux yeux, l'hôpital. Tu n'es pas fan de ce genre de lieux qui sentent la mort, mais tu sais que là-bas, tu pourras avoir l'espoir de trouver de la nourriture et des trucs sympas à trainer avec toi. Naïvement et légèrement apeurée, tu entres dans la grande bâtisse, la porte grince, te faisant frémir. Le courant d'air froid qui se glisse dans ton cou ne te rassure pas, cet endroit est vraiment fippant. Tu visites les lieux, ton chat te suivant à la trace, tu ouvres doucement les portes une par une et découvre de tristes scènes qui te font ravaler ta salive avec difficulté. Des lits oubliés, des cadavres éparpillés et du matériel en déroute. Tu trouves enfin un endroit où dormir, tu l'espères, paisiblement. Même si pour toi cette situation n'est qu'un bon jeu vidéo, tu es un peu effrayée. Les sons, les odeurs, les ombres, tout t'effraie. Tu t'allonges dans un couloir, te roulant dans une couverture de fortune, Totoro contre toi qui te tient chaud. Tu fermes un œil, tu trembles, tu t'endors.

- - -

Un bruit soudain te réveille, il y a quelqu'un ici ! Contrairement à ce que tu pensais, une présence ne te rassure pas, au contraire. Affolée, tu découvres que ton chat à disparu. Du haut de tes grands talons aiguille, tu essayes de ne pas faire de bruit pour retrouver ton chat, tu balances des « mimiimimimimimi» pour le faire venir, mais rien.
« Merde, qui est lààà ?!! »
Tu aurais tellement voulut dire «Personne», mais tu as réussi à te retenir de faire cette blague profondément débile. Mais tu éternues, c'est débile. Tu n'as plus le choix, il va falloir que tu fuis très vite avant que le spécimen te trouve, mais d'abord, ton chat n'est toujours pas dans tes bras et c'est ce qui te trouble le plus. Bêtement, en cherchant le petit animal, tu percutes quelque chose ou plutôt quelqu'un. Une jeune femme, plantée là, le chat abruti assis à côté se lêchant les pattes.
«Je … erm.»
Tu observais ton interlocutrice avec des yeux de merlan fris, reculant doucement à chaque seconde.
«Je… je cherchais mon chat… Et… Oh. Je m'appelle Madeline, j'habite dans le centre enfin.. j'habitais… Je bossais au magasin de jeux-vidéos du coin avant ce .. bazar ? Enfin je sais très bien que je rêve hein tu sais, genre, tu n'existes pas en vrai ! Tu dois encore être un des ses personnages de manga ou de comics que j'ai vu sur lequel je fantasme, du coup tu apparais dans mes rêves genre normal tu vois.»
Pauvre abrutie.  Cette nana va te prendre pour une échappée de l'asile, le pire ? C'est que tu continues.

«Je dois être dans un niveau de difficulté putain d'élevé ! J'ai jamais eu de tringle » t'exclame-tu en dégainant ton arme fièrement «même dans le plus haut niveau du dernier jeu qui est sorti là … je sais plus quand ... »
En voyant ton chat, tu t'empresses de l'attraper, le serrant dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 6 / Jour 2] Urgente urgence aux urgences Empty

Re: [Semaine 6 / Jour 2] Urgente urgence aux urgences   
Mer 18 Fév - 23:06
Un chat. Il ne s’agissait que d’un putain de chat ! Kaitlynn fut presque soulagée instantanément en voyant le félin se radiner vers elle. Et puis quelqu’un éternua. Est-ce que ça fait « atchoum » un zombi ? Pour le coup, la jeune femme restait perplexe quant à cette éventualité. Le chat était sorti de sa mémoire aussi rapidement qu’il était entré dans son champ de vision. Il y avait bel et bien quelqu’un, et quelqu’un de… vivant sans être mort, ce qui en soit était un luxe de nos jours. Du coup, Kaitlynn fut presque obligée de réitérer sa question quand elle fut percutée bêtement par une donzelle qui ne l’avait manifestement pas vue. Sur le coup, la brune fut presque tentée de s’excuser benoitement tant elle ne s’attendait pas à « rencontrer » quelqu’un de la sorte. Heureusement d’ailleurs qu’elle n’était pas sur le qui-vive, sinon elle aurait surement écrasé sa hache sur la tête de son assaillant. Mais au final, la jeune femme lui faisant face bafouilla quelques mots avant de commencer à reculer un petit peu pour finalement se lancer dans un monologue quelque peu… déconcertant. Kaitlynn ne savait pas tellement s’il s’agissait de lard ou de cochon, si cette personne était complètement à l’ouest ou complètement barrée, à moins qu’elle ne se paye sa tête. La dernière hypothèse était plus alléchante quoique moins sympathique pour son égo. Néanmoins, la jeune femme qui faisait face à l’ancienne pompière ne semblait pas le moins du monde rire de ses propos, bien au contraire… Que répondre face à ça ?

« Euh, moi c’est Kaitlynn… je ne suis pas très portée sur les jeux vidéo… »

Kait’ était pour le moins désarçonnée. Sur le coup, elle sentait vieille, pourtant elle ne l’était pas, mais elle se rendait compte qu’elle n’avait jamais trop accroché sur ce genre de support. Enfin qu’importe, en même temps, une personne saine d’esprit n’aurait pas vraiment su quoi répondre à ce genre de phrasée. Histoire de rebondir, pour ne pas rester sur cette impression bizarre et cette phrase en suspens dans l’air, la jeune femme s’empressa d’ajouter, en pointant du menton – elle était toujours un peu sur la défensive même si son interlocutrice ne semblait pas hostile – le chat que cette fille venait de reprendre dans ses bras.

« C’est votre chat ? C’est la première fois depuis le début de cette épidémie que je revois un animal de compagnie. Il est mignon, comment il s’appelle ? »

Avec un peu de chance, elle n’allait pas divaguer bizarrement… Volontairement, la brune avait préféré ne pas rebondir sur certains propos de sa vis-à-vis. C’était plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Semaine 6 / Jour 2] Urgente urgence aux urgences Empty

Re: [Semaine 6 / Jour 2] Urgente urgence aux urgences   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 6 / Jour 2 : La loi de Murphy (?)
» Semaine 6 / Jour 3 : Run Baby Run
» [SEMAINE 5 - JOUR 1] Maybe not THAT alone.
» [SEMAINE 4 - JOUR 3] Bookworm
» [Semaine 1 - Jour 1] Sos please, someone help me ✝ [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: S6-