Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3

 Le FLOODINOU ~
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
Invité
Invité


Re: Le FLOODINOU ~   
Lun 15 Juil - 22:29
13 ans ? 14 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Le FLOODINOU ~   
Mar 16 Juil - 1:46
Oufffff... Bosser quand il fait 40 degrés, sans air climatisée parce qu'elle est en réparation, avec des machines qui dégagent pleiiiinn de chaleur.. Ouf! J'ai vraiment cru mourir. Bref, je profite de ma tablette plutôt que d'allumer mon Pc avant d'aller dodoter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Le FLOODINOU ~   
Mar 16 Juil - 6:00
C'quoi ton travail Emely ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Le FLOODINOU ~   
Mar 16 Juil - 14:45
Technologue en imagerie médicale ^^


Et sinon, les images du fow bugguent encore... faut que j'me magne le derrière pour lancer le compte servimg! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Le FLOODINOU ~   
Mar 16 Juil - 18:46
Bon allez, je vous dit : 12 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Le FLOODINOU ~   
Jeu 18 Juil - 18:43
OMG.... on vient de me retirer mon appareil dentaire après un beau gros 3 ans de port..... c'est...... bizarre...... J'ai l'impression d'avoir les dents trop longues, trop lisses.... ........c'est bizarre X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Le FLOODINOU ~   
Lun 22 Juil - 5:31
Vacances ou pas, z'êtes ennuyeux les gens !

Et sinon, l'événement commence bientôt... :3 ? J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Le FLOODINOU ~   
Lun 22 Juil - 16:10
J'suis enfin de retour de mon camp (avec des bleus, plus de voix, des boutons de moustiques/taons de partout haha). Ca va les gens ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Le FLOODINOU ~   
Mar 23 Juil - 0:15
Pour l'event, on le prépare, vous en faite pas ^^ Avec Max' en vacances et moi avec un 10h de boulot supplémentaire, on a du mal en ce moment, mais ça va venir Very Happy


Sinon, mwa, j'suis épuisée de ma journée X_x
Et demain, journée "Dentiste".... j'vois mon dentiste pour mon nettoyage de dent + blanchiment et l'autre dentiste pour aller chercher ma fameuse "gouttière" pour la nuit, parce qu'apparemment, je pousse sur mes dents avec ma langue.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Le FLOODINOU ~   
Mar 23 Juil - 9:04
Tarte à la fraise !!! Miam ! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Le FLOODINOU ~   
Mar 23 Juil - 11:02
Myriam : Sur ton avatar, c'est quelle actrice ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Le FLOODINOU ~   
Mar 23 Juil - 11:20
Emely : Olala... BON COURAGE OxO;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Le FLOODINOU ~   
Mar 23 Juil - 15:28
Dentiiiiiste... Sad Stay strong Mely !

Et....tant de nouveaux... j'en ai la larme à l'oeil :') C'est si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Le FLOODINOU ~   
Sam 27 Juil - 0:34
Pfiouuuuu. 3 jours sans passer sur l'ordi, ni sur la tablette à cause des horaires de boulot, c'est dur X_x

Vivement demain matin, une fois mon cerveau au repos, je pourrai touuuuuut lire et ENFIN, répondre au Rp et participer au fow *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Le FLOODINOU ~   
Sam 27 Juil - 11:40
Camélia : d'après ce que je sais, c'est victoria justice. Enfin, je crois hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Le FLOODINOU ~   
Lun 29 Juil - 14:56
    Un kleenex, Franz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Le FLOODINOU ~   
Lun 29 Juil - 16:52
Hein ? Kleenex ? Miam ! Moi aimer bouffer kleenex x) /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Le FLOODINOU ~   
Lun 29 Juil - 18:32
*Accepte le Kleenex de Lux mais se le fait voler par Myriam qui le bouffe*

...

Okay ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Le FLOODINOU ~   
Lun 29 Juil - 18:45
Myriam : Parce que sur ton ancien avatar, elle ressemblait vachement à Crystal Reed, mais là je reconnais Victoria Justice. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Le FLOODINOU ~   
Mar 30 Juil - 14:34
Franz : Miam ! Boufeeeeeeeer !
Camélia : Ouais l'autre avatar je savais pas trop...enfin...boufer avatar ! *bouffe toutes les choses qui lui tombes sous la main*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Le FLOODINOU ~   
Mar 30 Juil - 18:05
    Je pense que Myriam n'aura pas besoin d'être mordue pour manger les autres. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Le FLOODINOU ~   
Mar 30 Juil - 18:17
Raaaaah ! bouffeeeeeeeer ! *croque le bras de lux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Le FLOODINOU ~   
Ven 2 Aoû - 21:40
    woodkid est gay,
    mon dieu,
    woodkid est gay.

    *pleure toutes les larmes de son corps*

    tous les hommes potentiellement intéressant psychologiquement et physiquement sont gays,
    ça doit encore être une de mes multiples malédictions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Le FLOODINOU ~   
Sam 3 Aoû - 22:23
Woodkid *____* <3
Gay, seriously ?
T'façon mecs les plus intéressants sont souvent gay haha
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Survival Coins : 109
Age : 26
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
100/120  (100/120)
Faim:
45/100  (45/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le FLOODINOU ~   
Dim 4 Aoû - 0:46
+1 pour Avery !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: Le FLOODINOU ~   
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Les vacances des survivants :: Les Conversations au coin du Feu-