Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 Une petite question avant de m'inscrire :3
Zoro
Invité
Anonymous

Une petite question avant de m'inscrire :3 Empty

Une petite question avant de m'inscrire :3   
Dim 15 Fév - 20:28
Bonjour bonsoir,

Alors voilà, déjà le forum me tapait à l’œil depuis un bon petit moment et puis finalement je me suis décidée à m’y inscrire. Mais tout de même avant cela, j’aurais un petite question à vous poser (en fait c’est deux question, mais si la réponse à la première est positive on peut envoyer aux oubliettes la seconde What a Face )

En gros, y a juste un truc que je ne suis pas certaine d’avoir capté : lors du début de l’épidémie, nos personnages devaient obligatoirement être à l’intérieur de l’hôpital ? Il y a eu une explosion si je m’en réfère à la liste des évènements et que donc du coup les gens (mort ou vif) ont pu s’enfuir ; d’où ma question : au début de l’épidémie (donc du 15 au 21 février in RP) notre personne peut ne pas être dans l’hôpital ?
Et si jamais la réponse est négative, notre personnage peut être un étranger à la ville (genre un type en voyage d’affaire) mais qui à cause de l’invasion ne peut plus rentrer chez lui ?

Ah oui et ensuite au niveau des personnages vous avez une priorité ? Si vous recherchez plus des hommes où des femmes je peux modifier ce que j’avais prévu de faire comme personnage (j’ai en tête de faire un homme entre 40 & 50 ans, mais si c’est mieux une femme…).

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.  :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Une petite question avant de m'inscrire :3 Left_bar_bleue50/100Une petite question avant de m'inscrire :3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Une petite question avant de m'inscrire :3 Left_bar_bleue30/100Une petite question avant de m'inscrire :3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Une petite question avant de m'inscrire :3 Empty

Re: Une petite question avant de m'inscrire :3   
Dim 15 Fév - 20:41
Alors alors !

Tout d'abord, je suis flattée que le forum t'ait tapé dans l'oeil et nous t'accueillerons parmi nous avec plaisir :3

Pour répondre à tes questions :

Ton personnage peut s'être trouvé ailleurs que dans l'hopital lors du début de l'épidémie. Nous avons commencé à jouer durant cette semaine (alors les personnages étaient tous pris au piège de l'hosto) mais maintenant que ceux-ci en sont sortis des perso se trouvant ailleurs à ce moment là peuvent faire leur apparition Smile
Et oui, ton personnage peut-être un étranger à la ville se trouvant momentanément à Oakland pour X raison et s'étant ainsi retrouvé pris au piège dans la ville en quarantaine.

Pour les personnages c'est assez équilibré, mais je vais essayer de te donner quelques "priorités"
Sexe : On a un peu plus de femmes que d'hommes
Age : on a pas mal de personnes assez jeunes (la 20aine) il me semble
Personnalité : on manque cruellement de "met fondants"

Bien entendu, libre à toi de faire tout de même une femme de 20 ans appartenant à n'importe quel autre groupe que met fondant ^^

Si jamais d'autres questions te viennent, n'hésite pas à les poster à la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Invité
Anonymous

Une petite question avant de m'inscrire :3 Empty

Re: Une petite question avant de m'inscrire :3   
Dim 15 Fév - 20:59
Merci pour ta réponse rapide ! J’étais sur le point de fermer Internet et quand j’ai vu que j’avais une réponse j’me suis dit que j’arrêterais plus tard What a Face (bref on s’en fou de ma vie :3 )

Et merci également pour cet éclaircissement, ça colle bien à ce que je veux faire de mon perso.

Et sinon au niveau des priorités, je vais rester dans ma petite idée alors. Par contre au niveau de la personnalité, je suis pas sûre à 100% de pouvoir faire un met fondant, mais bon j’ai pas encore fait ma présentation, j’ai juste les principales lignes, alors pourquoi pas je verrais selon mes envies :3

Y me manque plus qu'un nom pour mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Une petite question avant de m'inscrire :3 Left_bar_bleue50/100Une petite question avant de m'inscrire :3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Une petite question avant de m'inscrire :3 Left_bar_bleue30/100Une petite question avant de m'inscrire :3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Une petite question avant de m'inscrire :3 Empty

Re: Une petite question avant de m'inscrire :3   
Dim 15 Fév - 21:19
Je t'en prie :p

Et ne t'inquiètes pas, si tu fais un perso qui n'a rien à voir avec un met fondant on sera tout même très content de te voir débarquer haha :p

Hate de voir tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une petite question avant de m'inscrire :3 Empty

Re: Une petite question avant de m'inscrire :3   
Dim 15 Fév - 22:12
Oh j'ai hâte ! Un nouveau <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une petite question avant de m'inscrire :3 Empty

Re: Une petite question avant de m'inscrire :3   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question avatar
» Question sur les médicaments
» Question qui m'intrigue ....
» Question sur Layla Carter (prémachée)
» Bonjour bonjour, question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Comment survivre ? :: Nouveautés Macabres et Annonces Sanglantes :: Invités & Questions-