Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3

 [semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar


[semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood   
Dim 15 Fév - 23:24
Jack marchait dans les rayons poussant son caddie tranquillement. Il semblait y avoir un énorme désordre dans ce magasin de nourriture. Pas mal de cadavres par ci par là alors que la plus part de la bonne nourriture avait soit été déjà dévalisé ou alors jeté au sol comme des ordures. Dans tous les cas sa serait la galère de trouver de quoi nourrir un mastodonte tel que Jack. Sifflotant, Krauz s'arrêtait de temps en temps prêt de certain mort pour voir si ils étaient bel et bien mort.

Alors que les éclairages vacillaient, la luminosité était assez limité. il semblait y avoir une fuite quelques part car de l'eau découlait non seulement du plafond mais sortait parfois même des rayons. Les gouttes qui tombaient du plafond résonnaient dans le Market.

C'était peut être pas son jour, il trouverait sans doute pas de nourriture. C'était la pénurie atomique de la mort qui tue. Il allait crever comme sa vielle mère chauve. Ah non, sa mère n'était pas chauve c'est vrai. Mais bon vous avez compris le délire? Non? on s'en fou...

Le temps passait si lentement. Il n'y avait rien d'intéressant dans les parages à moins que...

Jack vue les portes des toilettes. Une envie présente lui traversa l'entre jambe. PAUSE PIPI! Krauz n'attendit pas et laissa son caddie au plein milieu du passage et fonça aux chiottes. il était temps d'extérioriser son plaisir.

Le sportif baissa rapidement son bas et son sous vêtement avant de secouer son membre. Il ce mit à couler douce dans le pissoir. Sa puait la mort mais il gémissait! Pisser c'était presqu'aussi bon que chier et baiser. si il pouvait il aurait joui en pissant. Sa lui était passé par la tête tout à coup. C'était possible sa?

Il rigola tout seul. Bien sure que non, ce n'était pas possible. Son rire n'était surement pas des plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Re: [semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood   
Dim 15 Fév - 23:49
Pas un bruit, le silence renier comme la mort avant de désarçonner quelqu'un. Elle avait une petite halte dans ce qui avait l'air de ressembler à un magasin, ou du moins, une supérette abandonnée.

Mh... Mais qui était donc ce "Elle"... Elle... c'était tout simplement la jeune Marishka, Ravenwood. Du haut de ses 1m78 et 70kg, elle n'avait rien d'impressionnant, quoi que l'ont pouvait néanmoins remarquer une silhouette plus ou moins athlétique.

Elle c'était décidée à s’arrêter dans cette supérette, pour voir si éventuellement elle ne pourrait dénicher quelques petites choses qui serait susceptible de lui être utile. Elle faisait extrêmement attention et garder un œil vigilant à tout ceux qui l'entourer.

Elle traversa les allées encombrer de détritus, de cadavres, et d'autres choses qu'elle n'avait certainement pas envie de regarder plus en détails. Bon d'accord elle n'avait pas non plus le coeur fragile, et loin d'avoir des haut de coeur au premier cadavre, heureusement d'ailleurs car l'odeur qui emplisser ce lieux était pas super agréable. Elle n'avait jusque la croiser aucun "vivant" excepté ceux qu'elle dégommer prit de folie et qui voulais lui faire la peau persuader qu'elle était un des machins zombi-fier. Décidément tous étaient devenus complètement tarés!!

Son propre sensei avait voulu lui arracher la gorge, heureusement qu'elle avait des très bons réflexes, ce qui lui avait permis de s'en sortir, de toute façon, cette solitaire au caractère bien tremper mais toute foi réserver, n'espérer plus rien, elle se contenter de faire son petit chemin, et de se tenir loin de tout, sauf quand vraiment elle était obliger.

Elle s’arrêta lorsqu'un rire lui parvint aux oreille. Fronçant les sourcils, elle regarda autour d'elle, en se demandant de ou pouvait bien venir ce bruit.

- Humains... ou rat momifier? ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Re: [semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood   
Lun 16 Fév - 0:10
A force de rire il finirait par s'étouffer! Et bien pire encore attirer la moitié des zombies des allant tours. Les larmes coulaient à flot sur son visage alors qu'il remontait sa braguette. Après voir vivement lavé ses mains avec le peu d'eau qui osait sortir du robinet, Jack sortis des toilette pour rejoindre son caddie et continuer sa fouille.

Bon, après avoir récupéré son caddie, Krauz repris sa démarche dans les rayons. Il marchait la tête plongé sur les étagères quand il passa à côté d'une personne qu'il ne remarqua pas tout d'abord. Il continuait son chemin, insoucieusement tendit qu'il commençait de plus en plus à ce demander s'il n'était pas passé devant quelqu'un. Il se retourna alors et vue cette jeune femme debout au milieu du couloir.

Le temps semblait s'être arrêté, les lumières vacillaient toujours autant. Avait-elle de la nourriture sur elle? était-elle armé? Que faisait-elle ici? Jack ne bougea pas il la fixait comme si elle était l'une de ces bêtes qui traînaient dans toute la ville.

Hmm... En silence il avança alors lentement vers elle. Son regard vide devenait progressivement sinistre. Allait-il l'agresser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Re: [semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood   
Lun 16 Fév - 0:28
Elle avait donc bien entendu un bruit, ce qui confirmer son soupçon qu'elle n'était dont pas seule en ce lieux. Elle laissa ce qui ressembler à une armoire à glace doper aux hormones, lui passer à coté sans même me le regarder, restant debout sans bouger.

Puis doucement, sa tête bougea, légèrement sur le cotés, elle ne c’était pas retournée mais elle veiller aux moindre bruit, son, ou quoi que se soit qui lui indiquerait de bouger en cas de doutes, ou de toutes tentatives. Pourquoi cela serait-il différents de ses autres rencontres, ont avait toujours chercher a lui foutre la main dessus pour lui dézinguer la carcasse. Elle c'était même avant cette saleté qui leurs était tomber sur la tronche, déjà habituée au monde fou qui l'entourer. Si elle était recluse ce n’était pas pour rien.

Elle avait un caractère bien tremper, et surtout des plus froid. Sans gêne elle décida de se retourner et regarda le colosse de haut en bas, en haussant un sourcil, puis croisa les bras.

- Hm... je pensée que les dinosaures c’étaient éteint, y'as eu du survivant je voit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Re: [semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood   
Lun 16 Fév - 0:46
Jack se rapprochait de plus en plus de la femme. Elle se retourna vers lui et haussa un sourcil. Un "Chintok"? La mafia asiatique? une vendeuse de nemes? Qui était cette fille? Lorsqu'elle prononça ses quelques mots Jack ne prit pas la peine de parler. Le courroux divin devait s'abattre sur cette petite femme avec la langue bien trop pendu. D'ailleurs il devrait la pendre avec sa propre langue.

Il avançait encore et encore, un pas après l'autre. Ses pas résonnait comme le son des cloches de midi. Elle allait manger du dure. Elle allait devoir purger sa peine. Un ou deux Os? Trois ou quatre fractures? cinq ou six membres? Sept ou huit secondes pour lui prendre la vie? Sa demandait réflexion.

Arrivé à porté de bras, Jack tenta de la saisir fermement pour la soulever au dessus de son corps et de l'envoyer ce perdre dans les étagères.
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 1306
Age : 37

Fiche perso
Santé:
200/200  (200/200)
Faim:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: [semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood   
Lun 16 Fév - 0:46
Le membre 'J.K Versace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Re: [semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood   
Lun 16 Fév - 0:58
Elle le laissa approcher mais étrangement, elle ne sembler même pas avoir peur.

Elle le laissa l'empoigner en le fixant droit dans les yeux. Elle tenta quand même de se raccrocher en cas de besoin. Ce qu'elle redouter c’était en cas de vol de sa part de mal retomber et de se fracasser encore plus qu'elle ne l’était, d'ou sa tentative d' accrochement, assez maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 1306
Age : 37

Fiche perso
Santé:
200/200  (200/200)
Faim:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: [semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood   
Lun 16 Fév - 0:58
Le membre 'Marishka Ravenwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Re: [semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood   
Lun 16 Fév - 1:17
Elle avait bien trop besoin d’économiser ses forces pour pouvoir en cas d'absolue nécessité pourvoir réagir, après tout ce gros tas de muscle n’était qu'un humain. Elle se laissa donc expédier comme une petite mouche, bien qu'elle n'en était pas une, et loin de l'être.

Elle atterrit non sans douleur contre une étagère, et se fracassa avec celle ci l'embarquant de son élan et de son poids au sol.

Ce qui était encore plus douloureux c’était que l’étagère non seulement, lui serve d'amortisseur à l'impact, de son vol plané, mais aussi d'amortisseur de choc entre elle et le sol, pour les airbag d’atterrissage, elle avait connut mieux...

Elle grimaça dut a la douleur, mais cela ne dura guère plus de quelques secondes.

En effet, cette donzelle...! largement plus.... petite que le dinosaurien qui l'avait expédier plus loin, c’était mit a rire, encore et encore, en se tordant sur l’étagère.

Ont venait de l'envoyer valser à travers un magasin, effondrer sur une étagère, endoloris de partout, mais sa la faisait rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Re: [semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood   
Lun 16 Fév - 11:41
Mais quel était cette petite chose? Des sons répugnant provenaient de sa gorge. Il avait pensé que l'envoyer voler contre une étagère calmerait son désire d'ouvrir son ouvre boite mais apparemment sa l'excitait. Quand les gens disent que la violence ne résoudrait rien, ils n'avaient pas tord.

A première vue elle avait juste des problèmes mentaux. Ou alors elle était maso. Peut être même les deux il ne fallait pas chercher bien loin s'était un animal faible... Enfin c'est ce que Jack pensait en tout cas.

-Tu ne mérites pas la vie. Deviens l'une de ces choses, tu trouveras peut être une utilité.

Jack la dévisageait. Les dinosaures comme elle le disait massacreraient les humains d'une simplicité sans faille alors qu'eux criaient comme de petits mômes qui attendraient la mort. Bien qu'il était décidé, Jack ne lui bondit pas une nouvelle fois dessus, il se tourna juste et allait rejoindre son caddie pour enfin continuer ses "courses".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Re: [semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood   
Lun 16 Fév - 12:13
Elle avait mal, un mal de chien, mais c'est ce qui lui rappeler sans cesse qu'elle était vivante, sa lui faisait au moins, sentir qu'elle était consciente de la réalité des choses.

Elle se redressa non sans difficulté et repris ses esprits en secouant un peux la tête. Ainsi donc tout les mâles étaient dénués de bon sens, et emplie de machisme, elle avait connut que sa de toute façon, des mâles qui n'utilisé que leurs muscles.

Elle finit de se redresser en craquant assez bruyamment son dos, son cou et certaines parties de son corps endoloris. Elle afficher un petit sourire sur ses lèvres et répondit à ses paroles.

- Oui ce serait bien j'aurait peut être plus d'utilité, mais moi au moins je ne me conduit pas comme un de ses animaux sauvages. Ta réaction en est la preuve vivante, de nous deux celui qui est le plus proche des ses rats inutiles qui aurait besoin d'être dresser en vue de leurs comportements... c'est bien toi... suffit de les regarder comment il se jette sur les vivants, et de comparer avec ta propre réaction. Si tu préfère mépriser le monde shwarzi c'est ton problème...

Shwarzi?? mais non il rêver pas, elle l'avait appeler Shawrzi. Mais pourquoi? Tout simplement en référence a Arnold Shwarzeneger tout en muscle rien dans le ciboulot.

Elle se remit a aller dans sa propre direction restant dans la supérette s’éloignant de lui en lui faisant dos.

-Bref bonne continuation à toi...

Elle alla dans le rayon céréales, peut être avec de la chance, elle y trouverais son péché mignon, mais bon, au final elle savait que c'était du temps perdu finalement... tout avait déjà dut être dévalisé depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 76
Liens importants : [url=][/url]

Voir le profil de l'utilisateur

Re: [semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood   
Lun 16 Fév - 12:24
Ces deux jeunes gens étaient forts imprudents et... bruyants. Avaient-ils vérifier les allées ? Avaient-ils vérifier toutes les pièces ? Avaient-ils pensé au fait que la porte principale s'ouvrait pour laisser passer n'importe qui ? Avaient-ils pour autant tenter de se faire discrets ?

Et la réponse évidente à toutes ces questions était un bon gros non. Au contraire même. Ainsi, la horde de 6 zombies qui fit son apparition au coin de l'allée de céréales ne devrait pas trop les surprendre...



_________________
Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Re: [semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood   
Lun 16 Fév - 12:47
Jack s'arrêta net. Que venait-elle de dire? Pis déjà c'était qui ce Shawzori ou shwartapani. Un nom imprononçable! Rien que pour sa il aurait du lui décoller une. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas la tronche de cette jeune folle mais plutôt qu'il commençait à en avoir marre des gens qui parlent pour rien. Parler avait toujours été pour les faibles et les incompétents. Elle en faisait partie, sans doute.

Elle avait beau l'air d'être quelqu'un d’athlétique, elle ne semblait pas savoir se ranger lorsqu'elle avait un Titan devant elle. Bien, elle avait au moins eu le cran de le provoquer.

-Mauvaise pioche, dit-il d'un ton calme.

Devant lui, une dizaine de zombies arrivaient. S'était son jour de chance à cette petite créature. Jack laissait apparaître un sourire malveillant. Les bêtes semblaient plus l'intéresser que les humains; Heureusement pour elle. Krauzy avait été tué par l'une de ces choses.

Bien qu'il n'était pas armée, Jack chargea les bêtes prêt à les dégommer tous en même temps et en un minimum de temps. Top chronos.
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 1306
Age : 37

Fiche perso
Santé:
200/200  (200/200)
Faim:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: [semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood   
Lun 16 Fév - 12:47
Le membre 'J.K Versace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Re: [semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood   
Lun 16 Fév - 13:11
Jack courait en direction de la horde. Bien qu'il n'était pas super rapide il arriva en quelques seconde à porté de coup. Celui ci bondit pour venir poser son poing dans la tempe du zombie le plus proche (histoire de lui fracasser le crâne et de l'endormir à jamais) puis il envoya un coup de pied brutal dans l'abdomen d'un autre pour le propulser à travers les rayons. Krauz avait donc entamé un combat sans merci contre une horde.

L'autre nana qui avait langue bien pendu était sans doute déjà partie en courant. Quel galère... C'était pas le moment de penser à sa. Le plus important était de massacrer ses petits trucs fragile. Jack enchaînait avec un coup de pied retourné dans le visage d'un autre zombie espérant le sécher. (Il en avait sans doute tué 1 sur 6)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Re: [semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood   
Lun 16 Fév - 13:33
Elle regarde autour d'elle .. voila sa recommence.

En même temps il y avait quand même plus urgent à faire que de se prendre le chou pour une question d’ego, parce que les bestiaux qui venaient de se ramener, eux il y avait pas possibilité de discutions avec eux.

Elle analyse et regarde scrupuleusement autour d'elle, bien sure, elle soupira quand elle vit que Monsieur shwarzi lui foncer dans le tas....

Elle réussit à grimper sur une étagère, et était partager entre l'aider ou le laisser se démerder. A prés tout c’était un grand garçon d’après ses dire il était fort lui.

Elle fronce alors les sourcils en se demandant si vraiment elle devait intervenir, prête à bondir au cas ou.

Elle observe toujours en regardant les mouvements de celui qui lui avait gracieusement envoyer dire bonjour à la décoration de la supérette. Il se débrouille plutôt bien le colosse c'est vrai, mais bon, avoir du muscle parfois c’était pas suffisant, elle se tâter vraiment a savoir si elle devait sauter ou pas, et lui donner un cou de main.

Après tout pourquoi elle l'aiderais lui il c’était montrer plutôt désobligeant avec elle. D'un autre sens, elle était pas non plus dénuer d'autant de cœur que ce qu'elle pouvait laisser paraître, via son air de peste.

Elle se retourna veillant à faire attention que d'autres bestiaux n'était pas non plus de l'autre cotés du rayon, la ou elle se trouver en hauteur.

Son attention se fige alors sur un coin particulier de la supérette, une sorte de petit coin sportif, étrange pour une supérette... disons, avec tout ce qui se passer plus rien ne l’étonner non plus. Elle y vit un billard complètement démonter et saccager, casser de partout, elle fronce alors les sourcils et sauta d’étagère en étagère par précaution en silence et avec agilité. Elle atterrit au sol après avoir sauté de la ou elle se trouver et alla farfouiller rapidement, sous le billard démembré et tout ses gravas empiler, elle fixa son attention sur quelque chose qui avait l'air enfouit dessous. Elle se pencha et remarqua une queue de billard, cette supérette l’étonner de plus en plus. Elle attrape la queue de billard et la regarda. Elle était abîmé mais sa pourrait lui servir.

Elle re-sauta sur les étagères avec toujours autant de souplesse et se plaça non loin de la bagarre qui avait lieu entre le T-Rex fait de muscle et les bestiaux puants.

Elle se dit que vue le nombre, même si le musclor de compet était baraquer, un cou de main serait peut être pas non plus malvenu. Elle se risqua alors en se mettant en position plus loin sur l’étagère, de manière à être derrière les bestiaux mais à garder une distance de sécurité en cas de nécessité. Atterrissant au sol accroupit, la queue de billard dans les mains, la faisant tournoyer avec énormément d'agilité et de maîtrise, comme un bâton, elle se prépara.
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 1306
Age : 37

Fiche perso
Santé:
200/200  (200/200)
Faim:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: [semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood   
Lun 16 Fév - 13:33
Le membre 'Marishka Ravenwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Re: [semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood   
Lun 16 Fév - 14:00
Elle serre sa queue de billard dans ses mains et fronça les sourcils.

Elle eu l'idée de brisée la queue de billard en deux, elle se casserai en pointe, comme des pieux utile pour enfoncer dans le crane de ses machins.

Une foi fait, elle manipula les désormais deux morceaux de bois dans ses mains comme des battons de majorette et s’élança dans un saut parfaitement maîtriser.

Les genoux pliés elle atterrit habilement dans le dos de deux zombie qui avancer vers Monsieur muscle.

Elle réussit grâce à la vitesse, combiner à son poids et a l'impact de celle ci sur les bestiaux à les faire tomber en avant bloquer, elle un genoux dans le dos de chacun à cheval littéralement dessus, se servant d'eux comme repose genoux.

Elle enfonça avec rapidité et force les deux morceaux de bois dans les cranes respectifs de chacun les tuant définitivement, bousillant le peux de ce qu'il devait leurs rester de cerveau.

Relevant la tête elle aperçu un Zombie qui tenter de prendre Musclor à revers alors qu'il était déjà occuper, elle se releva, prit son élan et sauta par dessus musclor en prenant appuie dessus et balança ses pied dans une rotation parfaite, dans la tronche du bestiaux ragoutant, l’empêchant d'atteindre ainsi musclor.

Elle se repositionna dos a lui et s’élança sur le machin qu’elle avait éloigner et le précipita par des coups de pieds tourné parfaitement exécuté dans des étagères en fer non loin, l'une des étagères était en piteuse état ,elle se servit de celle ci pour bloquer le machin dedans, retourna vers ses deux cadavres et reprit un des morceau de bois qui se trouver encore dans le crane d'un des bestiaux, courut en sautant par dessus ceux qui rester, atterrit sur l’étagère, derrière le zombie en mode rodéo, merci le bon maintient de son équilibre, accroupit et enfonça son pieux improviser totalement dans le crane du bestiaux le transperçant de part en part, la pointe ressortant a sa gorge.

- WTF bestiaux de mes fesses... tss lopettes mal dresser...

C’était sa façon a elle de narguer le cadavre.

Elle le va alors la tête et regarda musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Re: [semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood   
Lun 16 Fév - 14:20
Du coin de l'oeil, Jack avait aperçu la moitié de la scène. Elle n'était pas partie? Pis en plus elle volait ses zombies? En tout cas elle sautait partout comme un babouin, c'était énorme! Cependant il ne dit rien.

Krauz se concentrait sur la bête qu'il avait envoyé s'éclater contre l'étagère (maintenant tombé à la renverse). il s'avançait lentement d'un air vainqueur. Il était mort une fois et il allait mourir une seconde fois.

-Tu avais beau être humain autrefois, maintenant tu n'as plus rien d'un homme.

Le Bourreau posa son pied sur l'abdomen de la créature alors qu'elle tentait de se redresser. Il le plaqua au sol et couvrit son visage avec son immense main. Sentait-il la douleur? Sa main se refermer, la pression monter, ses os craquer.

Il était temps pour cette vermine de regagner sa place. La mort.

Au même moment, l'autre mort vivant tenta une approche et faillit attraper Jack mais celui si l'attrapa par le cou. Il se redressa laissant le pauvre cadavre éteint et souleva sa prochaine victime.

-Je suis sur qu'au fond de toi tu regrettes déjà d'avoir tenter de me tuer. Laisse les remords pour les morts, moi vivant, je ne te pardonnerais jamais.

Il repensait à son petit carlin une fois de plus.

Son regard avait changé et il allait essayer d’évacuer toute sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 1306
Age : 37

Fiche perso
Santé:
200/200  (200/200)
Faim:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: [semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood   
Lun 16 Fév - 14:20
Le membre 'J.K Versace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Re: [semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood   
Lun 16 Fév - 14:28
Il allait commencer par lui arracher le bras droit. Le sang gicla comme si la source en était illimité. Le sol fut rapidement repeint en rouge. Le mort vivant tentait toujours de mordre encore et encore, sa devenait agaçant de voir cette bête lui manquer de respect en permanence comme cela. S'te plais elle devrait crier! hurler, souffrir... Jack laissa tomber le bras démembré et arracha la mâchoire du revenant.

Le sang qui dégoulinait coulait sur la main de Jack. La langue perverse de la créature maintenant pendait misérablement alors que le Bourreau enfonça sa main dans la gueule à moitié capoté du zombie. Direction le cerveau. Le bourreau enleva brutalement le cerveau de la bête et l'envoya au pieds de la femme ninja.

Le corps à présent inactive gisait au sol.

-Tu n'aurais pas dû revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Re: [semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood   
Lun 16 Fév - 14:49
Elle regarde la scène n'intervenant pas, elle le laisse se débrouiller avec le reste des bestiaux.

Un petit sourire naquit sur ses lèvres. Elle observer Monsieur muscle s'acharner sur les rats puants.

Peut être l'avait elle juger trop précipitamment.

Regardant alors, celui ci finir de passer ses nerfs, et après avoir écoutée attentivement les paroles qu'il prononcer pendant sa baston, elle regarda le cerveau atterrie à ses pieds après qu'il en aie finit avec le dernier bestiaux. Elle répondit alors à ses paroles qu'il venait de prononcer pour elle.

- Je suis jamais partie. Juste que je suis plus rapide que ce que tu ne pense... mais soite... je ne te dérangerai pas plus longtemps...

Il était évident qu'il ne désirer en aucun cas sa présence et que de plus il ne pouvait pas la piffrer. Après tout, lui aussi avait dut en voire des vertes et des pas mures, elle ne pouvait lui reprocher son attitudes, elle était tout aussi froide que lui.

Au moins cette interaction avait eu le dont de lui divertir un peux la journée.

Elle épousseta un cou ses vêtements.

Portant une petite jupe, des botte montante cuissarde à talons, et un haut légèrement décolleter mais pas trop à longues manches, elle ressembler a ces jeunes filles typique qui travailler dans les bars avant.

Elle retourna vers les cadavres en les observant et s'accroupit auprès de l'un d'entre eux.

-Toi...
Regardant ses vêtements de plus prés.
- Sa se voit que t’était un salopard de riche... ta eu que ce que tu mériter... lopette...

Elle fouilla mais ne trouva rien sur lui, se redressant alors elle entreprit de se rediriger vers les rayons et de reprendre ses recherches pour tenter de trouver quelque chose.

Elle savait que sa servait peut être strictement à rien de parler à Monsieur Muscle, étant donner qui'il avait clairement fait comprendre son mécontentement de sa présence en sa proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Re: [semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood   
Lun 16 Fév - 17:58
Pour commencer cette nana le traitait de dinosaure, ensuite elle venait l'aider puis partait en lui disant qu'elle ne le dérangerait plus. Elle était vachement bizarre celle là.

Peu importe, Jack n'était pas venu ici pour ce faire des amis mais il l'intercepta quand même.

-Attend. C'est quoi ton nom?

Il s'attendait à un truc du genre sakura tsunade ou même konishiwa un truc bien glauque quoi.. Pis d'ailleurs peut être qu'elle lui serait utile. Elle s'était bien défendu contre les revenants. Avec un peu de chance cette nana savait bricoler ou soigner, ou les deux. Se serait quand même cool qu'elle sache cuisiner aussi. Et si elle avait une planque?! On ne pouvait pas laisser passer cette chance.

-Moi c'est Jack, Jack-Krauz.
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 1306
Age : 37

Fiche perso
Santé:
200/200  (200/200)
Faim:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: [semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood   
Lun 16 Fév - 17:58
Le membre 'J.K Versace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Destin' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Re: [semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood   
Lun 16 Fév - 19:31
Elle s’arrêta en se retournant lorsqu'elle entendit qu'il l'intercepter, elle plissa un peux les yeux, elle était surprise qu'il l'intercepte de cette manière.

Cette manière bien sure dans le bon sens du terme. Il lui avait parler tranquillement. Et voir même limite en mode tranquille.

Elle se demander pourquoi elle avait le droit a un peux de gentillesse alors que peux de temps avant elle avait eu pour connaissance un rendez vous en tête à tête avec une étagère.

Enfin, peut être oui elle l'avait aussi juger trop rapidement.

- Heuu.. salut... heu moi c'est.. Marishka... Marishka Ravenwood.

Elle ne savait pas trop quoi dire elle n’était pas non plus hyper super sociable.

Elle regarda Jack en se sentant un peux gêner. Sous ses aires de gaillarde froide, se cacher quand même une jeune fille peu habituer aux contacts "Humain".

Lorsqu'elle entendit cette sonorité emplir les alentours et le magasin elle regarda instinctivement Jack, puis regarda autour d'elle en se demandant qu'est ce qui aller encore leur tomber sur la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: [semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood
» [Jeu] Monsieur et Madame X ont un fils ...
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine
» Remettre en question le leadership de Madame Maryse Narcisse !
» Haiti en Marche opine sur la derniere semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: S4-