Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 Quête 07. Retour aux sources
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Quête 07. Retour aux sources Left_bar_bleue35/110Quête 07. Retour aux sources Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Quête 07. Retour aux sources Left_bar_bleue40/100Quête 07. Retour aux sources Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Quête 07. Retour aux sources Empty

Quête 07. Retour aux sources   
Mar 24 Mar - 20:28
« Retour aux sources »


Jena est une scientifique reconnue qui a dédié les dernières semaines passées à essayer de comprendre comment le virus se propageait et son origine. Malheureusement elle se retrouve aujourd’hui face à une impasse : elle aurait bien besoin d’un échantillon de ce vaccin à la noix qui a tout fait déraper et qui, bien entendu, ne peut être trouvé qu’au fin fond de l’hôpital... What a Face

Petites précisions


Les instructions de Jena sont très claires : vous devez pénétrer à l'intérieur du Highland General Hospital et vous frayer un chemin jusqu'à l'aile de recherche. C'est là-bas que vous pourrez trouver l'échantillon dont la scientifique a besoin. Mais méfiez vous...les couloirs de l'hôpital sont exigus et de nombreux dangers partisans de chair fraîche rôdent encore dans les environs... L'AVENIR DE L'HUMANITE EST ENTRE VOS MAINS !!!! (*sigh* c'est pas gagné...)

Déroulement de la quête


La quête se fera en un seul RP, dans le topic Quête 07 - Retour aux sources.

Récompenses


- Entre 30 & 40 de réputation (quoi qu'avec Rufus dans les rangs vous êtes pas à l'abri de faire baisser le quota hum...Mais moi j'dis ça, j'dis rien, on verra What a Face)
- 4 unités de médicaments/personne
- +5 en médecine /personne

Les participants


- Eden H. Keane
- Rufus Burns

Règles et rappels


- Vous ne pouvez en aucun cas décider des agissements des PNJ qui sont sous mon contrôle absolu. En cas de remise en cause de mon pouvoir divin, vous le regretterez PROFONDEMENT. Il en va de même avec les évènements extérieurs. Je m'occupe de faire la pluie et le beau temps, vous vous occupez de survivre si possible. Laughing

- Vous pouvez agir sur n'importe quel PNJ (en utilisant les dés de la réussite bien entendu) ou sur votre environnement (par exemple avec un lancer d'observation, de bricolage, ect...). Il vous suffit donc de lancer le dé en ajoutant les points de la compétence en question, puis de poster un petit message à la suite en détaillant votre action. Je me chargerai d'expliquer les conséquences d'un tel acte. Il en va de même en cas d'échec de l'action (bonne chance Clemclem Quête 07. Retour aux sources 3636339270).

- Petit rappel important également : cette quête fait partie intégrante de l'histoire de vos personnages. Tout ce qui arrivera influencera donc la suite de votre aventure. Attention aux bobos (ou plus gniéhéhéh) donc ! Shocked

- Si vous avez des questions ou des revendications (de toute façon c'est moi le chef ahah), n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet, il est fait pour vous, rien que pour vous ! Quête 07. Retour aux sources 3636339270

Sur ce, bon couraaage ! Vous en aurez besoin, de beaucoup. Et de chance aussi. Et de*SBAFF* Quête 07. Retour aux sources 3476929441
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Quête 07. Retour aux sources Left_bar_bleue200/200Quête 07. Retour aux sources Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Quête 07. Retour aux sources Left_bar_bleue100/100Quête 07. Retour aux sources Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Quête 07. Retour aux sources Empty

Re: Quête 07. Retour aux sources   
Jeu 9 Avr - 0:11
Kekew les choupinous, j'ai profité d'un cours chiant pour vous faire l'intro de votre quête ! Quête 07. Retour aux sources 3636339270
Désolé du retard imprévu et bon courage surtouuut ! Quête 07. Retour aux sources 876739853
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête 07. Retour aux sources
» Quête 07. Retour aux sources
» QUÊTE 04. L'expérience "Z"
» QUÊTE 04. L'expérience "Z"
»  Quête 01. La Fraternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Quêtes terminées / abandonnées-