Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 Quête 07. Retour aux sources

Feuille de personnage
Barre de Santé:
200/200  (200/200)
Barre de Faim:
100/100  (100/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 1245
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Quête 07. Retour aux sources   
Mar 24 Mar - 20:32
A droite, à gauche, à gauche, à droite, tout droit pendant 10 min puis encore à droite, 6ème à gauche, prendre la troisième porte rouge (à moins que ça ne soit la bleue ?!) et pour finir, tourner à la 3ème à gauche : la porte qui cache l'objectif affiche un gros panneau "attention danger". En bref, vous n'avez pas intérêt à perdre le plan de fortune que Jenna vous a concocté. Jenna, parlons en justement. Au lieu de se précipiter chez elle façon petit cochon de la maison en paille, elle a trouvé le courage de rester en première ligne pour tenter de sauver les pots cassés du massacre qui frappe la ville. Vous l'aurez compris, Jenna est une espèce rare : une scientifique forte, courageuse et philantrope. Persuadée qu'elle peut trouver un remède à cette catastrophe intersidérale qu'est le (pseudo) vaccin contre le cancer, elle travaille jour et nuit dans son repère de fortune. Pour elle, les contaminés qui arpentent les rues à la recherche de chair fraîche ne sont pas condamnés, mais seulement malades. L'espoir subsite donc.

Malheureusement, voilà presque une semaine que Jenna-la-brave est au point mort : afin de poursuivre ses titanesques recherches, il lui faudrait obtenir un échantillon du vaccin responsable. La pauvre femme n'a cependant rien d'une warrior prête à traverser les morbides couloirs de l'hôpital maudit pour mettre la main sur le St Graal. Désespérée, Jenna a finalement eut une idée brillante il y a deux jours : il lui suffirait de trouver des collaborateurs à envoyer à sa place !

Et vous voilà donc, plan en main, instuctions en tête, face à la bâtisse de l'horreur.

Votre mission – puisque vous l'avez accepté – est donc de vous introduire dans l'aile de recherche de l'hôpital afin de mettre la main sur ces (très) précieux petits flacons. Pour se faire, vous pouvez vous introduire par une sortie de secours dont Jenna vous a indiqué la position (à vos risques et périls, personne ne sait ce qui se trouve derrière...), ou bien contourner le bâtiment à la recherche d'une entrée offrant un passage à la vue plus dégagée.

Vous êtes ses meilleurs agents. L'espoir de notre futur à tous. Pour vous aider du mieux que l'on peut, la compagnie n'auto-détruira pas ce RP – on va éviter de vous exploser la tronche avant même de commencer cette quête de folie...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Nathou et Syb,retour aux sources{Choupinet'
» Petit retour aux sources [Terminé]
» Retour aux Sources et aux Champs [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Quêtes terminées / abandonnées-