Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 Ariel Quinn — ft. Charles Dance

Feuille de personnage
Barre de Santé:
200/200  (200/200)
Barre de Faim:
100/100  (100/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 1245
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Ariel Quinn — ft. Charles Dance   
Dim 6 Sep - 23:46
Ariel Quinn
(feat. charles dance)


Le personnage

Prénom : Ariel
Nom : Quinn
Surnom : Ari
Sexe : Masculin
Taille : 1m91
Poids : 80kg
Âge & DOB : 65 ans — 28 janvier
Nationalité : Anglais
Métier / Etudes : Retraité, ancien militaire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut social : Célibataire
Ambition : Survivre et élever Harmony pour qu'elle devienne quelqu'un de bien

Son caractère

Hautain : Ari est extrêmement orgueilleux et a une fâcheuse tendance à prendre les gens de haut. Il ne le fait pas exprès, il a seulement tendance à penser qu'il a raison.
Autoritaire : Ah ça, il faut être discipliné, avec lui ! A l'armée, il a appris à se montrer intransigeant et à évaluer les gens au premier coup d'oeil. Il aime que les choses soient bien faites et que tout se déroule comme prévu. De plus, il a beaucoup du mal avec les gens qui le contredisent ou qui ne lui accordent pas le respect qu'il pense mériter.
Froid : Certains diront qu'Ari manque de chaleur humaine, qu'il est trop détaché, voire hostile. En réalité, il maîtrise parfaitement ses réactions et ses émotions et ne fait pas d'éclats.
Moralisateur : Les leçons de morales données par Ari ne sont pas rares, à croire qu'il adore ça. Il a surtout un sens moral extrêmement développé et un sens de la justice à toute épreuve. Il punira sévèrement les oppresseurs mais n'hésitera pas une seule seconde à sauver les opprimés.
Protecteur : Quoi qu'on dise du vieil homme, il n'en a pas moins un grand coeur et se montre parfois très protecteur lorsqu'il s'agit des personnes auxquelles il tient.

Son histoire

Avant le début de l'épidémie
Ariel est un ancien militaire à la retraite. Il a fait l'Irak et d'autres guerres bien moins médiatisées. Né à Londres, il a suivi la personne qui deviendra plus tard sa femme, Linda, jeune américaine qui a ravi son coeur. Avec elle il a eu un fils, Brandon, père de Harmony qu'il a accueilli lors de ses quatorze ans à la mort de son fils et de sa belle-fille. Vivant mal la perte de ses parents, Harmony a été exécrable avec Ari pendant longtemps : Elle détestait la ville, voulait retourner à New-York... Mais, au fil du temps ils ont finalement construit une relation forte basée sur la confiance.

Après le début de l'épidémie
Ariel & Harmony se sont cloitrés dans leur appartement sur Grand Avenue dès le début de l'épidémie. Ils se sont organisés avec les autres habitants de l'immeuble pour organiser au mieux leurs défenses avant de finalement décider de quitter la ville, 12 semaines après le début de l'épidémie.
Quelques précisions en plus ?

//



Ses liens

Harmony Quinn

(feat. chloe moretz)
Ari a recueilli la jeune-fille il y a quelques années et s’occupe de son éducation. Insolente et bien trop rebelle aux yeux du vieux Ari, Harmony est la seule à pouvoir le brusquer et lui faire des remarques. Ces deux-là se chamaillent souvent mais sont très complices.

Heaven Williams

(feat. Ian Somerhalder)
Voisin de palier, ils font partie du même groupe de survivants. On ne peut pas dire qu’il le déteste, mais c’est l’impression qu’il donne. Pour lui, le gamin est trop lunatique, trop con. Il le bouscule souvent, lui fait la morale.
Dylan Reeves

(feat. Elizabeth Olsen)
Voisine de palier, ils font partie du même groupe de survivants. Même si sa maladresse le mets parfois hors de lui, il l’apprécie. D’ailleurs, il le lui montre « à sa manière ».
Juliet Parks

(feat. Bonnie Wright)
Ari n'a jamais été très proche de Juliet. Il lui faisait confiance principalement parce que Dylan l'appréciait. Ce qu'il aimait chez elle, c'était le fait qu'elle n'hésitait pas à défier Heaven. Et puis, elle était plutôt sympatique, la rouquine. Malheureusement, Juliet a disparu alors que le Heaven's Crew sortait d'Oakland.




Les attentes du/des créateur(s)

Tout d'abord, c'est cool que vous vous soyez interessé à notre veil Ari. Si vous en arrivez à lire ceci c'est que vous avez lu sa fiche en entier et que le personnage vous attire un minimum. Sachez donc que :
- Nous sommes ouverts aux changements > Si un point de sa personnalité, son nom, son histoire ou autre vous dèplait, on peut toujours en discuter pour adapter la chose ! On ne vous promet rien, mais on peut toujours discuter Smile
- Elle doit rester une ado en puissance > Même si nous voulons bien l'adapter, ce point reste cependant importnant à nos yeux.
- Pas de niveau RP requis > On ne vous demandera pas de nous ècrire des tartines à chaque RP. Pour vous faire une idèe du niveau du groupe en général, vous pouvez consulter quelques rp : ici ou ici
- Soyez prèsents svp ! > En revanche ce serait cool que l'on puisse facilement communiquer (via skype, fb ou autre) afin d'organiser les grandes lignes de l'organisation du groupe et des RPs. Encore uns fois, on ne demande pas une présence H24, mais simplement 1 à 2 réponses par semaine aux RPs de groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» AVANT PROJET DE LOA DU SENATEUR FETICHEUR MOISE JEAN CHARLES !
» PREVAL, CELESTIN ,MAWOM ,MOISE J CHARLES SOUPLE BA NOU YON TI CHANS
» A qui est cette chaussette ? JEAN CHARLES AU PIED ! { Libre ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les PVs et scénarii-