Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »
Invité
Invité
Anonymous

Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Empty

Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »   
Mar 8 Sep - 18:40
Spoiler:

Melody Grey
(feat. Amanda Seyfried)


Le personnage



Prénom : Melody
Nom : Grey
Surnom : Mel'
Sexe : Féminin
Taille : 1M60
Poids : 50KG
Âge & DOB : 25 ans, née le 1er juillet
Nationalité : Américaine
Métier / Études : Fleuriste, propriétaire de sa propre boutique
Orientation sexuelle : N'a fréquenté que des hommes pour le moment, mais ne s'est jamais vraiment posé la question
Statut social : ???
Ambition : Vivre confortablement

Son caractère

Autrefois sympathique et sociable. La douce Melody semble avoir tout perdu de ce qui faisait le charme de sa personnalité. La fleuriste que tous définissaient comme l'incarnation même de la simplicité, de la générosité et de l'honnêteté s'est transformée en jeune femme névrosée sujette à de terribles angoisses depuis la mort de son petit-ami. Et pour cause puisqu'elle en est à l'origine ! Depuis, cet accident la hante et la ronge de l'intérieur.

Comme tout le monde, elle n'aspire qu'à retrouver une vie normale et à ce sauver de ce beau bazar... Mais également à vaincre les démons qui semblent peu à peu s'emparer de son esprit. Car une part d'elle persiste à vouloir refaire surface malgré toutes les horreurs de ce nouveau monde. Une petite part de volonté.
Son physique

« Rayonnante » ou « angélique » : c'est ainsi que l'on aurait pu décrire Melody quelques semaines plus tôt. Une jeune femme ravissante au visage poupon ponctué de deux grands yeux verts, un nez fin, des lèvres roses et des cheveux dorés ondulant le long de son dos : une véritable beauté ! Naturellement, elle avait toujours eu beaucoup de succès auprès des hommes même si elle refusait d'user de ses charmes.

Cependant, depuis l'épidémie, la jeune fille n'est plus que l'ombre d'elle-même. Le teint terne et fatigué, la peau marquée par tout un tas de bleus et de cicatrices qu'elle se serait en partie elle-même infligés, les yeux rougis et cernés... À la voir ainsi, on la confondrait presque avec une infectée, mais il n'en est rien. Les événements l'ont juste marquée ainsi.

Petite et mince, elle est est plutôt de faible constitution. Mais la faim et la maladie l'ayant épargnée jusque là, elle se porte pour le moment plutôt bien en terme de poids et de santé physique.

Faible, raide, peu souriante... Aujourd'hui, Melody n'inspire que bien peu de sympathie, si ce n'est parfois de la pitié.
Ses compétences

Melody est une personne très intelligente et astucieuse. Elle est également dotée d'un grand sens de la logique et de l'organisation... Encore faudrait t-il que la demoiselle soit assez saine d'esprit pour user de ces avantages. Pour l'heure, ses facultés mentales étant discutables, la seule compétence pouvant lui être réellement utile est la discrétion.

Peu imposante, la jeune femme peut en effet se glisser à peu près partout dans le but de se dissimuler et demeurer ainsi aussi longtemps que nécessaire.

Son instinct de survie ayant prit le pas sur le reste, elle est à l'affût du moindre signe pouvant indiquer un danger potentiel... Bien qu'elle ne sâche plus vraiment différencier une réelle menace d'une fausse alerte, ce réflexe s'avére parfois utile. Elle reste très observatrice et consciente du moindre changement.


Avant l'épidémie

Melody est née et a toujours vécu à Oakland. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle n'a jamais envisagé de quitter la ville, que cela pour un court ou pour un long moment. Elle y a après tout toujours mené une vie confortable et paisible, entourée d'une famille aimante et de nombreux amis. Benjamine d'une fratrie de trois enfants, elle a en grande partie été élevée par ses aînés (un frère et une sœur) et n'a que très peu ressenti l'absence de ses parents, tout deux professeurs à l'université.

Élève brillante, elle entreprend d'étudier le droit après le lycée mais se trouve très vite forcée de constater que cela n'est pas fait pour elle. Soutenue par sa famille, elle se formera donc au métier de fleuriste avant d'ouvrir sa propre boutique sur la 12ème rue à l'âge de vingt ans. Passionnée, elle se fait vite une très bonne réputation auprès de ses clients et peut très rapidement se permettre d'avoir un train de vie douillet rythmé par les horaires du magasin. Une routine lui convenant parfaitement jusqu'à ce que celle-ci se retrouve chamboulée à l'aube de ses vingt-trois ans, jour où elle fait la rencontre d'Andrew, un jeune coursier d'un an son aîné qui deviendra bien vite son petit-ami. Un an plus tard, les deux amoureux emménagent ensemble dans le petit appartement situé au dessus de la boutique et prévoient de se marier l'été 2025 venu...
Après l'épidémie

Lors de la quarantaine de l’hôpital, Melody reste sereine, convaincue que les autorités compétentes sauront régler ce problème d'épidémie. Son petit-ami, plus soucieux, lui propose quitter la ville quelques semaines, le temps que les choses se calment... proposition qu'elle refuse instantanément, obnubilée par les répercussions qu'une telle absence pourrait avoir sur son commerce.

Quelques jours plus tard, une énorme détonation secoue le quartier et la panique s'empare presque immédiatement des habitants. Incapable de prendre la décision de partir, Melody reste figée sur place. C'est alors Andrew fait irruption dans la boutique, s'empressant de tout barricader à la hâte sous le regard stupéfié de sa fiancée, qui comprendra bien vite l'affreuse réalité en assistant, impuissante, à l'horreur s'emparant progressivement des rues. Malgré tous les efforts déployés par Andrew pour les mettre à l'abri, la vitrine cède très rapidement et les infectés envahissent la boutique. Désespérés, les amoureux tentent de fuir vers leur apparemment, à l'étage. Mais dans les escaliers, Melody peine à déverrouiller la porte d'entrée de l’appartement tandis qu'Andrew fait de son mieux pour garder les zombies à distance. La pression est telle que la jeune femme perd complètement ses moyens, incapable d'insérer la clé dans la serrure. À mesure que les secondes passent, repousser les infectés devient de plus en plus compliqué. Andrew hurle et ordonne à Melody de se dépêcher. Cette dernière, prise de panique, finira par le précipiter dans l'escalier pour le faire taire. Andrew est dévoré par les zombies, permettant à la jeune fille d'avoir suffisamment de temps pour ouvrir la porte, s'enfermer et se barricader.

Elle vivra ainsi recluse pendant plus d'un mois dans le noir et dans le silence, peinant à réaliser la réalité de ce qu'elle avait fait et sombrant dans la folie. Les zombies finissent par abandonner les lieux, attirés par d'autres bruits voisins. Mais les réserves de nourriture et d'eau s'épuisent et quitter l'appartement devient nécessaire. Melody décide donc de s'échapper à la recherche de vivres, car seule sa survie lui importe désormais..



Cafouille

En bref

Prénom : Laurine
Âge / DOB : 21 ans, née le 1er mai
Sexe : Féminin
Pays : France
Skype : whenyouwish.uponastar (si vous m'ajoutez dites-moi qui vous êtes dans votre demande sinon je vais froidement vous claquer la porte au nez et ça ne serait pas très sympa ni pour votre nez ni pour ma porte  Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 876739853)
Fréquence de connexions : Ça dépend des moments mais quand j'ai du temps je suis une énorme stalkeuse. Attendez vous donc à me voir souvent (7j/7) dans les parages à moins que mon emploi du temps ne me le permette pas.
Où as-tu connu le forum ? : Je m'étais déjà inscrite en 2013 en même temps qu'ALEXANDER-CHOUPINOU (qui est visiblement devenu un tyran d'ailleurs ; je vous plains et je vous fais des gros câlins de réconfort car ça ne doit pas être facile tous les jours *s'enfuit*) sous le nom de Hyo-Jin Park (il m'en a fallut du temps pour retrouver ce pseudo, félicitez-moi, voulez-vous ?) MAIS pour tout un tas de raison (POUR NE PAS CITER "LA FLEMME") je suis partie assez rapidement et j'ai oublié l'existence du forum (pardonpardonpardon) jusqu'à ce que ma très chère Choupinette (ihiiiiih) m'en reparle dans un moment de vide RPG-tionnel. Alors me revoici, bien décidée à vous parasiter pour cette fois.
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de MNSD ? J'espère obtenir un traitement de faveur de la part d'Alexander parce que je le vaux bi- ok non. Qu'on m'offre de l'amour et du chocolat ? Ne pas décéder trop rapidement à cause de vos dés de malheur ? … Bon, puisque vous insistez : m'amuser et rencontrer des gens cools me suffira amplement ♥️ (:
Des questions ? Est-ce que vous aimez les licornes ?


Pour mieux se connaitre

Film(s) favori(s) : Entretien avec un vampire, La couleur des sentiments, Forrest Gump, Hercules (Disney), Le château ambulant...
Livre(s) favori(s) : Je crois que je n'en ai pas... enfin, aucun ne me vient à l'esprit maintenant tout de suite... ;w;
Musique(s) favorite(s) : Trop pour faire une liste C:
Plat(s) favori(s) : LES LASAGNEEEEEES ♥️ ♥️ ♥️ (offrez-moi un plat de lasagnes et je serai votre esclave pour l'éternité)
Série(s) favorite(s) : Supernatural, Once Upon A Time, Game of Thrones, Doctor Who, Torchwood, The Walking Dead...
Le mot de la fin : I'm a tiny potato and I believe in you, YOU CAN DO THE THING!



Dernière édition par Melody Grey le Mer 9 Sep - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Left_bar_bleue79/117Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Left_bar_bleue75/100Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Empty

Re: Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »   
Mar 8 Sep - 18:48
OUAIIIIIIIIS
BIENVENUE
HELL-COME!
On va biiiien prendre soin de toiiii !


Melody a écrit:
Est-ce que vous aimez les licornes ?
AHAHAHAH. Question rhétorique, j'espère? 



Melody a écrit:
Doctor Who
On va être amies. Très amies.


Une question, je découvre le nouveau modèle de fiche, c'est moi où les avatars sont pas marqués (enfin, la personnalité utilisée)? *boulet aveugle*


Le mot de la fi(a)n:  Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 2978554631
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Left_bar_bleue35/110Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Left_bar_bleue40/100Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Empty

Re: Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »   
Mar 8 Sep - 18:53
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 3148942588 Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 3148942588 Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 3148942588 Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 3148942588 Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 3148942588

Pour moi ta fiche me semble nickel ma tiny potato d'amûre Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 4070557144 Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 4192203886 Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 4192203886 Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 3636339270

Pour le traitement de faveur, pas de soucis, je vais être aux petits soins pour toi t'inquiète pas Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 876739853 Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 876739853 Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 876739853 Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 876739853 Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 876739853 Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 876739853 Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 876739853 Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 951126442 Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 951126442 Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 951126442 Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 951126442 Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 951126442 Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 951126442 Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 951126442

Ps : pauvre Mel' quand même Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 1213871304 Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 1213871304 TROP HATE DE RP Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 1522018117

Ps : ZYVA REIIKO A POSTE JUSTE AVANT MOI J'AI DU EDITER OIUFYGHUHIDHSDK *lance une pluie de couteau sur Reii avec les PNJ*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Empty

Re: Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »   
Mar 8 Sep - 19:02
MERCIIII Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 2978554631

Reiiko -> Bien entendu, quoi que... on sait jamais au fond... Je me dis que si certains membres ne défendent pas la cause des licornes, je préfère le savoir dès maintenant histoire de les exterminer discrètement dans leur sommeil Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 3636339270 Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 3636339270

Doctor Who c'est le bien  Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 3148942588

(La personnalité utilisée est notée en tout petit touuuut en haut, en dessous du pseudo !)

Alexouchoupinoupinet (Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 876739853) -> Pourquoi est-ce que je sens de l'ironie dans cette réponse ? TU NE PARVIENDRAS PAS À ME FAIRE PEUR OKAY, JE CONNAIS TES FAIBLESSES ET JE N’HÉSITERAI PAS À M'EN SERVIR CONTRE TOI  Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 1826566889

... donc il faut être gentille avec moi  Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 3636339270

(Sinon oui j'avoue que j'en ai fait baver à ce perso, et elle n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs malheureusement pour elle !!  Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 876739853  Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 876739853  Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 876739853 J'aime le sadisme.)


Dernière édition par Melody Grey le Mar 8 Sep - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Left_bar_bleue63/105Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Left_bar_bleue35/100Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Empty

Re: Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »   
Mar 8 Sep - 19:05
rebienvenuuuuuuue Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 660725843
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Left_bar_bleue35/110Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Left_bar_bleue40/100Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Empty

Re: Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »   
Mar 8 Sep - 21:33
Te voici validé(e) !

Les petits steak hachés~
Bravo, tu es un petit steak haché ! Oui ces petits citoyens inconscients qui se baladent encore en solitaire et qui espèrent s'en tirer vivants. Hum... On me dit à la régie qu'il s'agit en réalité des Solitaires. Ouais bon, c'est pareil. Je t'invite donc à te renseigner rapidement sur les groupes déjà existants (LES TAPAS GRILLES, les renards masqués, les bat people ou la Heaven's crew) si tu souhaites te faire des amis dans cette galère. Mais libre à toi de persévérer dans la voie du solitaire mystérieux à la "je-suis-une-légende", tu garderas donc cette moche couleur des solitaires au lieu d'avoir le joli bleu des tapas.
Passons aux choses sérieuses.

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera ... UNE PELLE pour planter des baobabs et achever les enfants des autres  Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 876739853  Willou je m'excuse là ça va trop loin  Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 1213871304


Tu as donc à ton inventaire :
- 1 Pelle
- 0 unités de nourriture
- 2 unités de médicament



    Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
   ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Empty

Re: Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »   
Mar 8 Sep - 21:46
William -> Merci merci Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 3636339270

Alex -> YOUHOUUUU !!! *fait une holà toute seule* *quoi comment ça c'est pas possible ?*

Vas-y une pelle c'est trop bien ! C'est un peu comme une très grosse petite cuillère ! Je m'en sors mieux que je ne le pensais Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 4070557144 En plus en temps que fleuriste je suis experte avec les pelles, les zombies vont manger chaud Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 876739853 Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 876739853 Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 876739853 Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 876739853

(Je ne me sens absolument pas influencée dans mon choix de groupe dis-donc, han là là)

Je vais de suite me charger de toutes les petites formalités Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 3636339270
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Left_bar_bleue63/105Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Left_bar_bleue35/100Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Empty

Re: Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »   
Mar 8 Sep - 22:02
IL FAUT REJOINDRE LES TAPAS Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 3061741244

Alex, tu es UN MONSTRE
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Left_bar_bleue35/110Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Left_bar_bleue40/100Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Empty

Re: Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »   
Mar 8 Sep - 23:37
OWI LES TAPAS C'EST LE SWAG zombiesque absolu Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 4131279151 Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 4131279151 Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 4131279151

Et non pas d'influence, cette fiche de validation est tout à fait officielle Laughing

PARDON WILLOU J'ai pas fait exprès, ma main a dérapé Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 3094807210 Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 3094807210
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Left_bar_bleue50/100Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Left_bar_bleue30/100Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Empty

Re: Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »   
Mer 9 Sep - 15:09
HEY HO MONSIEUR LEX' DU STAFF, T'AS PAS L'IMPRESSION DE CORROMPRE UN PEU ? D:

Sinon, rebienvenue tout de même demoiselle ! J'espere que tu t'amuseras ici et que tu te sentiras inspirée :3

*fait à holà avec Melo*


Dernière édition par Dylan Reeves le Mer 9 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Empty

Re: Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »   
Mer 9 Sep - 17:53
Y'a plus de respect roh là là. J'hallucine quoi, ils n'ont même pas la décence de m'accorder un petit pot de vin en échange de ma collaborat--- *s'enfuit*

Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 4070557144

Merciiii Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 3636339270
J'espère moi aussi, mais je ne me fais pas trop de soucis à ce sujet Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » 4192203886
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. » Empty

Re: Melody Grey – « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MELODY GREY — Inventaire
» Melody Grey – « Time is what we want most, but what we use worst. » 「UNDER CO.」
» MELODY GREY - Fiche de compétence
» Melody Grey – « A single rose can be my garden... a single friend, my world. » 「UNDER CO.」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Présentations-