Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3

 Une séance avec les morts - 20 avril 2025
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar


Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Jeu 10 Sep - 23:57
Ce film était nul à chier! Et ces pop-corns dégueulasse! Ryan aurait voulut faire fermer cet établissement pour incompétence! Il était impossible de regarder un film paisiblement avec tous les hurlements que poussaient ces créatures. Cela faisait plusieurs semaine qu'il essayait de survivre dans cette ville tout en espérant se distraire un minimum mais non il fallait que ces monstres vienne interférer avec son seul moment de répit.

Quelques jours plus tôt, Ryan était excité à l'idée de dépouiller cet enfoirer de vieillard. Le plan était simple. Lui faire croire que l'entreprise qu'il détenais lui aurait fait tripler sa fortune. Il lui suffirait de verser la somme qu'il désirerait sur le compte et quelques temps plus tard elle serait rendu en triple. Bien évidement, Ryan n'avait pas d'entreprise, mais le tout était de jouer avec les mots et les sentiments que ressentait le vieillard. Il suffirait de lui faire croire qu'il menait le jeux. 
Cependant, il n'eu pas le temps de passer à l'action. Arrivé en ville il fut rapidement attaqué par une de ces choses qui peuple totalement la ville à présent. Il y avait survécut de peu. Depuis il n'a de cesse de fuir et de chercher de quoi survivre. Il pensait jusqu'alors être le seul survivant.

En se rappelant tout ça, il se demandait si il était bel et bien le seul survivant de cette épidémie. il prit sous son bras le skate qu'il avait trouvé prêt d'un cadavre il y avait plusieurs jours et enfila son sac à dos. La séance était peut être terminé, mais le film de sa vie ne faisait que commencer.


Dernière édition par Ryan "JACK" Bane le Sam 12 Sep - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso
Santé:
110/115  (110/115)
Faim:
35/100  (35/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 0:27
La rue était... Étrangement bruyante. D'habitude, on entendait que des cris, grognements et autre, mais là... Une musique? C'était inhabituel. Le bruit commençait a attirer du monde dehors. C'était pas bon. Fallait le couper, sinon toute la rue serait bientôt infestée et on ne pourrait plus circuler. 

Henry venait de sortir de chez lui, et avait marcher en direction du Sud. mais des barricades empêchait de passer, et le bruit devenait contraignant. Il fallait qu'il agisse, et vite. Le son venait du cinéma 6 maisons plus loin. Il avança dans la rue en direction du bâtiment, frappant se qui se mettait en travers de sa route de toutes ses forces. 

Il entra dans le cinéma, et barricada la porte avec ce qu'il trouvait, c'est à dire la machine a boissons juste a coté. Il jeta un oeil derrière les stand de nourriture, mais rien de bien comestible, a part du popcorn périmé. 

Il avança jusque dans la régie, et mit fin à la diffusion du film. Qui regarderait un film par des temps pareils? 

En sortant de la salle, il entendu la porte de la salle claquer. Il dégaina sa batte et la garda a hauteur de tête en avançant doucement, pas par pas. Il siffla pour attirer l'attention. Si c'était mort, ça aurait grogné.

C'est vivant ou c'est mort?!

_________________
#00CC00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 0:40
Ryan était sortis de la salle de cinéma quand il entendit un sifflement. C'était étrange comme le hasard faisait bien les choses. Mais en vérité, se n'était pas le hasard. Il avait prévu de lancer un séance pour attirer les survivants. Il savait bien évidement qu'il n'y aurait pas eu que des vivants qui viendrait mais il fallait tenter coup. Quelqu'un était venu, et cette personne savait très bien ce qu'elle faisait.

Ryan avait également remarqué que le son du film s'était brusquement arrêté, la personne devait donc se trouver dans le régie ou non loin. Il n'y avait plus qu'à espérer que cette personne ne soit pas du genre à tout faire foirer. Bane ne siffla pas en retour.

On ne savait jamais sur quel individu on pouvait tomber, alors il chercha une position en hauteur pour avoir le temps d'observer l'inconnue avant de l’interpeller. Ryan n'avait plus qu'à attendre que cette personne se montre. Il rabaissa ses lunettes de soleil qu'il gardait souvent sur ses yeux pour cacher son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso
Santé:
110/115  (110/115)
Faim:
35/100  (35/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 11:42
Rien. Aucun bruit. Pas de réponse, ni de surprise. Rien. Henry n'appréciait pas cette situation. C'était peut-être un animal, genre un truc échappé du zoo. Mais les animaux, ça ouvrait pas les portes. Sauf ceux assez fort pour le faire. Alors qu'est-ce qui était assez fort pour ouvrir une porte de cinéma et déclencher un film... Un tigre non, ça sait pas lancer de film. Les fauves en général même. Nan, nan faudrait que ça ait des pousses opposables pour lancer un film. Alors un singe? Mais de quel genre de singe on parle là, plutôt un chimpanzé, ou un gorille? 

Henry avança vers le milieu de la salle en longeant le mur. Il s'attendait à voir un animal, un humain, ou un monstre, quelque chose. Mais non. Rien. Rien du tout. Personne n'était là. Il baissa sa batte sans baisser sa garde pour autant. Baisser sa garde, c'est le genre d'erreur qui vous tue. Il observa dans les coins, autour de lui, mais ne vu rien en dehors de l'ordinaire. 

Si t'es en train de te foutre de moi, tu va t'attirer des emmerdes!

Il retourna en régie pour inspecter un petit peu ce qui avait pu déclencher le film. Le système était contrôlé par ordinateur, et aucun système d'un quelconque automatisme était installé. Donc quelqu'un avait forcément dû lancé le film.

Il sorti de la régie pour aller inspecter la salle de projection. Il jeta un coup d’œil à travers la porte entrouverte, puis rentra en faisant attention à refermer la porte. Il siffla de nouveau, pour voir s'il y avait un danger dans la salle: aucun grognement. Ça faisait au moins une bonne nouvelle. Mais il n'aimait pas ça. Ça puait le piège à plein nez. 

En inspectant la salle, il vu q'un des sièges n'était pas rabattu, et par terre se trouvait un paquet du pop-corn périmé renversé. Un singe ne s'assoit pas dans une salle après s'être servi du pop-corn pour regarder un film. Un gars censé non plus d'ailleurs. 

...Qu'est-ce que c'est que ce bordel...?

_________________
#00CC00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 12:27
Ryan avait pu apercevoir un homme blond qui devait peser 80kg à tout casser. Il avait l'air malin et Bane savait apprécier les personnes doté d'un minimum d'intelligence et de logique. Il attendit que celui ci fasse tout ses petits va et viens pour enfin regagner le couloir. Lorsque celui ci ferma la porte du régie, Ryan posa son skate au sol et roula avec dans le couloir. Il passa lentement devant la porte et regarda par la petite fenêtre posant un instant son regard sur l'individu. Il ne semblait pas si vieux que que sa.  la quarantaine peut être. 

Continuant alors de longer le couloir, on pouvait entendre les roues du skate tourner. JACK souriait car le jeu allait pouvoir débuter. Il espérait que ce survivant soit aussi joueur et s'arrêta donc au bout du couloir marquant un arrêt pour regarder dans la direction par laquelle il était arrivé. 

Ses lunettes posé sur son nez, son regard malin aurait pu transpercer l'arrivant si il était sorti de la pièce et avait tenter de le suivre. Jack reprit alors sa course et s'enfonça dans l'autre couloir.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso
Santé:
110/115  (110/115)
Faim:
35/100  (35/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 13:25
Il entendit un bruit au fond du couloir d'où il venait. Un bruit de roulette. Qui que ce soit qui essayait de jouer avec lui, il allait regretter de lui faire perdre son temps et de l'énerver. Il s'approcha de la porte regarda à travers la porte, et il l'aperçu. Se fut bref, à peine une seconde, et il avait disparu. Mais assez longtemps pour voir une barbe et des lunettes. 

HEY!

Il fonça à travers la porte dans un énorme fracas. Si ce gars avait décidé de jouer, il avait mal choisi son partenaire. 

Tu va voir espèce de fils de pute... Tu veux jouer? On va jouer.  marmonna-t-il.

Il entra en trombe de la hall, près a faire face à l'inconnu. Mais rien. Il avait encore disparu. 

Tu veux quoi, putain?!

Il observa ses alentours, à l'affût du moindre mouvement. Batte en main, il était capable d'éclater un crâne en un instant. En colère, il éclatait tout ce qui l'emmerdait. Et là, ce qui l'emmerdait avait une barbe et jouait à cache-cache.

_________________
#00CC00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 13:39
Ryan, en arrivant dans le hall avait repris son skate à la main. Il s'était rapidement caché derrière un mur et regardait discrètement le survivant. Il mieux le voir. La proie parfaite. Pendant un instant, Ryan souria avant de reprendre un calme déconcertant. Il rentra rapidement dans son rôle et sortis la moitié de sa tête comme si il avait peur de se faire voir.

-De la nourriture, un toit. Tentait-il de faire croire à l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 1306
Age : 37

Fiche perso
Santé:
200/200  (200/200)
Faim:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 13:39
Le membre 'Ryan "JACK" Bane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 13:41
Note:

9+10=19

l'action est réussite haut la main.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso
Santé:
110/115  (110/115)
Faim:
35/100  (35/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 14:02
-De la nourriture, un toit.

Il sortait un peu la tête, comme s'il avait peur. C'était raisonnable, par les temps qui courent.
Henry resta a une certaine distance pour pouvoir observer son interlocuteur sans pour autant se mettre en situation de danger.

Ouais bah je suis pas la charité. Faudra frapper a d'autre porte, car moi je t'aiderais pas. Et eh, tu sais, si tu veux de l'aide, se planquer et courir partout, c'est pas la meilleur des idées. Surtout avec moi. Bon allez, sors, je mord pas. Mmmh... Mauvais moment pour faire de l'humour.

Il tenait toujours sa batte, près à frapper, sans pour autant paraître menaçant.

_________________
#00CC00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 14:12
La première étape était passé haut la main. Jack avança doucement vers son interlocuteur alors qu'il traînait son skate comme un enfant derrière lui. il s'arrêta à quelques mètre de l'homme avant de parler.

-Vous êtes venu seul? J'ai crus être le seul survivant! vous avez croisé d'autre personnes?!

La panique l'avait gagné, il faisait les cents pas tournant en rond encore et encore tout en agitant les bras pour accentuer son rôle.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso
Santé:
110/115  (110/115)
Faim:
35/100  (35/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 14:32
-Vous êtes venu seul? J'ai crus être le seul survivant! vous avez croisé d'autre personnes?!

Il avançait dangereusement, tenant comme unique arme un skate. mais ça faisait quand même mal un skate. 

Toutes ses questions ne plaisaient pas a Henry. Il demandait beaucoup. Mais maintenant, il le voyait mieux. Jeune, barbu, avec des tatouages partout. Un air terrifié sur le visage. La peur, c'est pas bon. C'est ce qui tuait les faibles. 

Tu t'approche pas plus. dit-il calmement en pointant sa batte verte vers lui,Tu recule même. Vas-y, recule.

Il refusait de répondre à ses questions volontairement. Il en avait vu des choses, et dire ou se trouvait sa planque était la pire des choses à faire.

_________________
#00CC00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 14:59
Hein? Jack jouait la tarlouse et lui, lui disait de reculer? Jack s'arrêta et leva légèrement le visage essayant de se calmer un peu.

-Excusez mois, sa fait tellement longtemps que je n'ai pas vue de... De.. D'humain vivant! Comme toi et moi, debout, pouvoir parler communiquer, pas seulement des grognement. 

Jack ce tû un instant. Et s'approcha encore.

 -Dis, tu l'as chopé où ta batte? elle est cool! Allez vas-y passe la moi! on s'fait un Baseball ou chez pas moi!

Jack posa un doigt sur la batte qu'avait tendu l'inconnu souriant d'un air chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso
Santé:
110/115  (110/115)
Faim:
35/100  (35/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 15:34
Dis, tu l'as chopé où ta batte? elle est cool! Allez vas-y passe la moi! on s'fait un Baseball ou ch'ais pas moi!

Il pouvait attraper la batte à tout instant, et parlait comme un... Dingue. Du baseball. Ce gars n'allait pas bien. Il fallait réagir vite. Il releva sa batte et attrapa son interlocuteur par le col. Il le poussa vers le mur et le tenu avec sa batte contre son cou.

Maintenant tu va m'écouter. Je sais pas c'est quoi ton problème. Ce que je peux te dire c'est que si tu continue, tu va t'en attirer un plus gros; Pas que ce soit déjà le cas, mais si tu continue a m'emmerder avec ton jeu de bon gentil petit garçon, tu va pas t'en tirer comme ça. Je ne suis pas ton ami. Est-ce que c'est clair?

_________________
#00CC00

Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 1306
Age : 37

Fiche perso
Santé:
200/200  (200/200)
Faim:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 15:34
Le membre 'Henry Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso
Santé:
110/115  (110/115)
Faim:
35/100  (35/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 15:35
7,5+3=10,5.

C'est pas passé loin, mais c'est réussi

EDIT DE MAX :
Tu peux en l'occurence soit utilisé ta caractéristique "physique", soit "corps-à-corps" je pense étant donné qu'il y a quand même une notion "d'affrontement physique".
Du coup, ça donnerait ça :

Dé de réussite : 3
Compétence Corps-à-Corps : 57,5 - Bonus de +5
Résultat final : 8 - Echec

OU

Dé de réussite : 3
Caractéristique Pysique : 30 - Bonus de +3
Résultat final : 6 - Echec

Dans tous les cas, ton action est un échec... Maintenant t'es censé poster à nouveau à la suite pour décrire ton action

_________________
#00CC00

Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso
Santé:
110/115  (110/115)
Faim:
35/100  (35/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 16:09
[ECHEC DE L'ACTION]

Henry essaye de pousser son adversaire, mais celui çi ne bouge pas d'un poil. Henry essaye une deuxième fois, mais rien n'y fait; le jeune est plus fort que lui.

_________________
#00CC00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 16:17
Mais qu'est ce qu'il essayait de faire? Pousser Ryan? C'était peine perdu. Sa faisait plusieurs années que celui ci tentait de gagner en puissance, au cas où il devrait se défendre ou faire le sale boulot. Sa aurait toujours pu être utile. Cependant, il avait posé ses mains dégueulasse sur Jack et Jack n'aimais pas les mains dégueulasse des inconnus sur son débardeur.

- Hein?

Jack avait posé un regard méprisant sur l'agresseur et l'attrapa également par le col pour ensuite tenter de le soulever...
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 1306
Age : 37

Fiche perso
Santé:
200/200  (200/200)
Faim:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 16:17
Le membre 'Ryan "JACK" Bane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 16:31
Note: 2+9= 11 (action réussite de justesse)

Jack du forcer plus que d'habitude pour soulever son agresseur par le col.

-Je suis gentil avec toi et tu essais de faire le malin?

Le regard de Jack avait changé derrière ses lunettes de soleil. A qui pensait-il qu'il avait à faire?

-Pour qui tu t'prend enfoiré?!


Dernière édition par Ryan "JACK" Bane le Ven 11 Sep - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 1306
Age : 37

Fiche perso
Santé:
200/200  (200/200)
Faim:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 16:31
Le membre 'Ryan "JACK" Bane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 14
Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso
Santé:
110/115  (110/115)
Faim:
35/100  (35/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 16:48
Le jeune homme était plus fort qu'il en avait l'air. Il le souleva (avec difficulté, mais le souleva quand même) et le mit au dessus de lui. Henry prit une grande inspiration et regarda son agresseur. Il avait vraiment l'air d'avoir envie de le tuer.

-Pour qui tu t'prend enfoiré?!

Henry avait du mal a respirer a cause de son agresseur. Il serra fort sa batte et essaya de la soulever.

_________________
#00CC00

Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 1306
Age : 37

Fiche perso
Santé:
200/200  (200/200)
Faim:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 16:48
Le membre 'Henry Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 18
Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso
Santé:
110/115  (110/115)
Faim:
35/100  (35/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 17:11
18+5: 23; attaque parfaite.

[ACTION RÉUSSIE]

Henry tapa dans le bras du jeune homme avec le pommeau pour le faire lâcher. Henry tomba a terre reprenant son souffle. Il reprit ses esprits puis serra sa batte de toutes ses force, il se releva et dans son mouvement frappa de toutes ses forces le gamin à la mâchoire en poussant un grognement. la batte fit un chtonk, et on entendit un truc craquer chez le jeune.

Henry respirait fort.

J'me prends pour qui? c'est toi qui demande ça?

Il s'essuya le front, puis prit le corps endormi pour le mettre a un endroit ou il ne pourra pas faire de grabuge à son réveil.

_________________
#00CC00

Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
avatar
Survival Coins : 123
Age : 22

Fiche perso
Santé:
63/105  (63/105)
Faim:
35/100  (35/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Ven 11 Sep - 17:44
Un mois avait passé depuis la mort de Rose. Et William avait besoin de prendre un peu l’air, de sortir seul pour se changer les idées. Alors il avait quitté son petit groupe de survivants, prétextant qu’il allait chercher de l’eau. Tout se passait bien, il avait trouvé une bouteille au fin fond d’une maison et rangée au fond de son sac. Alors qu’il remontait une rue, il aperçut au loin une masse de zombies agglutinés devant un bâtiment. Avec le plus de discrétion possible, il s’approcha pour voir qu’ils étaient tous devant ce qui devait être un cinéma, avant. C’était quoi, une avant-première d’un film de Brad Pitt ?

Un sourire aux lèvres, William s’approcha encore et passa par la porte à l’arrière du cinéma, histoire de voir ce qui se tramait là-dedans pour attirer autant de zombies. Son hachoir serré entre ses doigts, prêt à l’abattre sur n’importe quoi qui s’approcherait de trop près, il progressait silencieusement à l’intérieur. Mais un son de surprise lui échappa quand il découvrit les deux mecs dans le couloir. Enfin, un à moitié mort en train de se faire traîner par un autre. Le roux haussa un sourcil et ne s’approcha pas, méfiant.

« Qu’est-ce que vous foutez comme bordel ? C’est vous qui avez ramené tous ces zombies dehors ?? »

_________________
WE COULD BE HEROES 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: Une séance avec les morts - 20 avril 2025   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ForumHaiti : Une modération qui rime avec le respect mutuel
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: Avril 2025-