Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 I'm not ready to die - River

Feuille de personnage
Barre de Santé:
109/140  (109/140)
Barre de Faim:
25/100  (25/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 80
Age : 18
Liens importants : Présentation
Fiche de compétences
Inventaire
Fiche de liens


Voir le profil de l'utilisateur

I'm not ready to die - River   
Ven 11 Sep - 20:23
River Cunningham
(feat. célébrité de votre avatar)


Le personnage



Prénom : River
Nom : Cunningham
Surnom : Riv', Mantequilla
Sexe : Masculin
Taille : 187 cm
Poids : 90 kg
Âge & DOB : 26 ans, 16 octobre 
Nationalité : Américaine
Métier / Etudes : Chanteur
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut social : Célibataire
Ambition : Survivre

Son caractère

River est et a toujours été quelqu'un de très gentil avec tout le monde. Depuis sa tendre enfance il est celui qui motive les autres et il ne perd jamais espoir. Il optimise toujours, ce qui lui fait parfois défaut, mais sa façon de prendre du recul et de toujours voir le côté positif des choses lui permet souvent d'acquérir la sympathie des inconnus. River n'est pas vraiment un leader bien que ses conseils soient d'une grande utilité. Bien sûr il a des défauts comme tout le monde et le plus grand est l'impatience.  Lorsqu'il doit patienter il a tendance à s'énerver au quart de tour et agit souvent dans la précipitation lorsqu'il panique. En plus de ça son agilité est légendaire (humour  Arrow). On peut dire qu'il est autant furtif qu'un pokémon légendaire, ce qui le met parfois dans de sales situations. Dans ces cas là il peut compter sur ses gros bras pour fracasser du crâne de zombie. 

Malgré l'épidémie River reste quelqu'un de très sociale et dévoué pour les autres. Son précédent groupe d'amis s'est fait massacrer par une horde, depuis il ère seul dans les rues d'Oakland en survivant par ses propres moyens. Bien que fortement attristé par la mort récente de ses ex compagnons, il ne se laisse pas abattre et continue sans relâche de chercher d'autres survivants. Ne vous fier pas à sa carrure d'ours mal-léché, il a un cœur de smourbiff grand coooooome ça !

Son physique

River est un homme de plutôt grande taille, mais surtout de quelqu'un d'extrêmement musclé. La taille de ses bras fait souvent peur et au début les gens sont plutôt méfiants avec lui. Cela est tout de même un grand atout, puisqu'il est très endurant, manie très bien les armes blanches et est résistant, même si toute cette masse demande pas mal de nourriture. 

River à aussi de beaux yeux verts derrière ses lunettes de soleil, dont il ne s'est jamais débarrassé même depuis l'infection. Il a d'assez grosses joues, qui laissent apparaître de légère fossettes lorsqu'il sourit, c'est à dire la plupart du temps. Il garde toujours avec lui un rasoir qui lui permet de se couper régulièrement les cheveux voir de tout raser.

Pour finir, que serait River sans ses tatouages ? Il les a fait lorsqu'il chantait dans un petit groupe de métal et depuis ils trônent fièrement sur ses bras et son torse. River en ai particulièrement fier et les exhibent à la moindre occasion.  

Ses compétences

La première des compétences de River est physique et c'est bien sûr sa force. Capable de soulever 150 kilogrammes en développé couché, cela lui est vraiment utile pour déblayer des sentiers ou encore pour les fouilles. Effectivement de nombreuses personnes sont stoppés par des obstacles volumineux et massifs ce qui fait qu'il ramène très souvent quelque chose de ses nombreuses fouilles. 

Il est très stratège et a un don pour faire de bons plans. C'est un excellent joueur d'échecs et c'est d'ailleurs grâce à cela que la plupart de ses stratégies sont imparables (du moins ce qu'il dit). Non, River n'est pas un gros bill sans cervelle, il est même plutôt cultivé pas mal de domaines. 

Ayant pratiqué un sport de combat pendant son adolescence, il sait se battre à mains nues, ce qui en soit n'est pas très utile contre les hordes, mais peut être vital contre un humain. En 5 mois il a acquis quelques compétences dans le maniement de l'arme blanche et en particulier les armes lourdes. Taper fort et efficacement, voilà comment il combat.



Avant l'épidémie

River est né à Los Angeles le 16 octobre 1999, un jour pluvieux,  de l'union d'Ann et Rick Cunningham. Ann venait d'Oakland et avait rencontré Rick pendant un voyage d'affaire. Ses deux parents travaillaient dans l'armement militaire et depuis leur rencontre, ils ne s'étaient jamais plus quittés. L'enfance de River fut merveilleuse ! Ses parents, étant aisés financièrement, offraient une vie de rêve à leurs fils unique en le gâtant et le couvrant de présents. Entre voyages en Europe pendant les vacances ou encore les cours de chant pour développer son oreille musicale le comblait de bonheur. River était un élève brillant en primaire et au collège mais cette vie de rêve ne dura pas très longtemps. Lorsqu'il avait 12 ans, son père eu une aventure avec une autre femme. Ann décida de lui pardonner mais après une année de dépression, elle choisit finalement de divorcer. River fut sous le choc et comme si cela ne suffisait pas, sa mère voulait retourner à Oakland. Le petit garçon ne reconnaissait même plus ses parents. Sa mère avait le visage noirci par des cernes et son père était tout le temps en colère.

Quelques mois plus tard il emménagea avec sa mère à Oakland. Malgré tout, il gardait le sourire et avec une bande de copains, River fonda un petit groupe de rock. Rien de bien sérieux évidemment, mais cela lui permettait de décompresser. L'état de santé de sa mère ne s'était pas vraiment amélioré et elle n'arrivait pas à sortir de sa dépression. River n'excellait plus du tout à l'école et était même complètement largué. Non pas qu'il ne soit pas intelligent, mais simplement car ça ne l’intéressait pas du tout. A la fin du lycée il s'en alla à travers le pays avec son groupe, certes ils ne gagnaient rien mais ils s'éclataient ! En 2024, les médecins diagnostiquèrent un cancer du foie à sa mère. Il arrêta donc de chanter pour rentrer à Oakland et s'occuper d'elle.  Pendant un an, son cancer se généralisa mais en 2025 des scientifiques proposèrent à River et sa mère de tenter de la soigner gratuitement…
Après l'épidémie

Sa première victime fut sa mère. Il l'avait accompagnée à l'hôpital et l'avait vu se transformer. C'est d'ailleurs la seule qu'il tua à mains nues. Après l'avoir vu dévorer un scientifique il la roua de coups jusqu'à ce que mort s'en suive. Etrangement, sur le moment il ne ressentit aucune tristesse. Il se barricada de suite chez lui et passa sa semaine à pleurer. Il tentait de se rassurer en se disant qu'il avait libéré sa mère et qu'elle était sûrement mieux là où elle était actuellement. C'est lorsqu'il commença à manquer de nourriture qu'il se décida à sortir pour trouver du monde et des vivres. Il n'en crut pas ses yeux en sortant de chez lui. Tout était vide, du sang coulait sur la chaussée et le chaos régnait. Durant cette fouille il retrouva son meilleur ami, qui avait rappliqué directement en entendant l'histoire aux informations. Pendant le premier mois ils restèrent tous les deux, à sortir seulement quand ils en avaient besoin et bizarrement ils ne tentaient même pas de fuir. Après tout à quoi cela servait-il ? Ces choses devaient être partout maintenant. Un autre mois passa et lors d'une expédition, ils trouvèrent un petit groupe de survivants. Tout se passa bien et ils s'installèrent dans leur base. Au final, ils avaient la belle vie. De temps à autre il fallait se salir les mains mais rien de très difficile. C'est au quatrième mois d'infection que la vie de River bascula de nouveau. Sa mission était simple, aller chercher des médicaments pour soigner les blessés. En revenant au camp, il découvrit avec effroi les corps des membres de son groupe sans vie. Certains défigurés par les morsures, mais d'autre avaient le corps criblé de balle. C'est dans l'incompréhension que River passa le quatrième mois, à la recherche de réponses. Il ère maintenant dans les rues d'Oakland pour chercher un nouveau groupe d'amis.



River Cunningham

En bref

Prénom : Sébastien (comme le crabe  )
Age / DOB : 17 ans, 7 mai 1998  What a Face
Sexe : Un mec (pur et dur !  What a Face)
Pays : France / Fondcombe
Skype : Vous le connaissez déjà  afro
Fréquence de connexions : Surtout le week-end
Où as-tu connu le forum ? : Via ma Volpe de soeur
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de MNSD ? Du sang et des tripes de zombis partooouut 
Des questions ? Le dentifrice est livré avec la brosse à dents ?


Pour mieux se connaitre

Film(s) favori(s) : LOTR, HP, Léon
Livre(s) favori(s) : Tout ce qui touche de près ou de loin à Stephen King   (En vrai je lis aussi Tom-Tom et Nana  bounce)
Musique(s) favorite(s) : Avenged Sevenfold, Rammstein, Metallica, Equilibrium etc..
Plat(s) favori(s) : Fajitas !
Série(s) favorite(s) : Doctor Who, The walking Dead, American Horror Story, South Park, Noob et Pokémon (seulement saison 1-2, namého !)
Le mot de la fin : Wibbly Wobbly, Timey Wimey


_________________
    I'm trapped in a vile world
    We'd stared into the face of Death, and Death blinked first. You'd think that would make us feel brave and invincible. It didn't


Dernière édition par River Cunningham le Sam 12 Sep - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/120  (100/120)
Barre de Faim:
35/100  (35/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 84
Age : 26
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Re: I'm not ready to die - River   
Ven 11 Sep - 20:34
Bienvenu !
Franz/Alicia a eu, autrefois, un personnage qui s'appelait Curtis Cunningham... J'espere que tu ne seras pas comme lui 8B

Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas Wink

PS : BON CHOIX D'AVATAR *_*

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
58/105  (58/105)
Barre de Faim:
35/100  (35/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 67
Age : 21
Liens importants : La fiche
Les liens
Les rps
Les compétences
L'inventaire


Voir le profil de l'utilisateur

Re: I'm not ready to die - River   
Ven 11 Sep - 20:37
Bienvenue ici sale bête

_________________
WE COULD BE HEROES 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: I'm not ready to die - River   
Ven 11 Sep - 21:13
Oh god avec ton avatar Jill va juste hurler :p 
Bonne chance avec ta fiche t'as l'air très beaucoup motivé comme tout le monde ici x) 
Fin bref bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: I'm not ready to die - River   
Ven 11 Sep - 21:21
Bonjour monsieur/madame qui écoute A7x
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
35/110  (35/110)
Barre de Faim:
30/100  (30/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 38
Age : 22
Liens importants :

Voir le profil de l'utilisateur

Re: I'm not ready to die - River   
Ven 11 Sep - 23:03
WELCOOOOOMEUUH MANTEQUILA

CA C'EST UN FUTUR TAPAS DIGNE DE CE NOM

J'ai hâte de lire ta fiche !! Tu pourras nous chanter des petites berceuses le soir

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
109/140  (109/140)
Barre de Faim:
25/100  (25/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 80
Age : 18
Liens importants : Présentation
Fiche de compétences
Inventaire
Fiche de liens


Voir le profil de l'utilisateur

Re: I'm not ready to die - River   
Sam 12 Sep - 0:06
Maximilian : Merci beaucoup !  I love you M. Shadow est *w*

Dom : Ouais la motivation est là, ça faisait longtemps  merci beaucoup ! 

Jill : Bonjour madame qui écoute A7x  Un lien s'impose je crois  Cool

Alexandeeeer  What a Face   LES TAPAS DOMINERONT LE MOOONDE !  Cool Cool Les berceuses c'est une évidence  

P.S. : Will j'te répond pas t'es trop pitoyable  pirat
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/120  (100/120)
Barre de Faim:
35/100  (35/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 84
Age : 26
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Re: I'm not ready to die - River   
Sam 12 Sep - 10:23
BON HEY LES TAPAS VOUS ARRETEZ DE LES PRENDRE AU BERCEAU OUAIS ? (Bon okay c'est un mini-Willou mais quand même !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
58/105  (58/105)
Barre de Faim:
35/100  (35/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 67
Age : 21
Liens importants : La fiche
Les liens
Les rps
Les compétences
L'inventaire


Voir le profil de l'utilisateur

Re: I'm not ready to die - River   
Sam 12 Sep - 18:16
ON DOMINERA LE MONDE BWAHAHAHAH

_________________
WE COULD BE HEROES 
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
35/110  (35/110)
Barre de Faim:
30/100  (30/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 38
Age : 22
Liens importants :

Voir le profil de l'utilisateur

Re: I'm not ready to die - River   
Sam 12 Sep - 18:32
Mueheheh !!! On y peut rien si c'est nous les préférés !!

Mais tu sais Maxou, on sait que derrière ta jalousie maladive se cache en réalité une admiration sans borne

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: I'm not ready to die - River   
Sam 12 Sep - 22:36
WELCOME IN HELL...  Antho 8D
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
35/110  (35/110)
Barre de Faim:
30/100  (30/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 38
Age : 22
Liens importants :

Voir le profil de l'utilisateur

Re: I'm not ready to die - River   
Dim 13 Sep - 0:16
Te voici validé(e) !

Les petits steak hachés~
Bravo, tu es un petit steak haché ! Oui ces petits citoyens inconscients qui se baladent encore en solitaire et qui espèrent s'en tirer vivants. Hum... On me dit à la régie qu'il s'agit en réalité des Solitaires. Ouais bon, c'est pareil. Je t'invite donc à te renseigner rapidement sur les groupes déjà existants par ici (LES TAPAS GRILLES, les renards masqués, les bat people ou la Heaven's crew) si tu souhaites te faire des amis dans cette galère. Mais libre à toi de persévérer dans la voie du solitaire mystérieux à la "je-suis-une-légende", tu garderas donc cette moche couleur des solitaires au lieu d'avoir le joli bleu des tapas.
Passons aux choses sérieuses.

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera ... UNE GUITARE. Parce que les zombies adorent les berceuses !

Tu as donc à ton inventaire :
- 1 Guitare
- 2 unités de nourriture
- 2 unités de médicament



   Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
   ENJOY !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: I'm not ready to die - River   
Aujourd'hui à 10:39
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Voila un grand dresseur , voila Nate River !
» Lady River - 04/06 à 09h57
» `~°)+| Nate River |+(°~`
» Are you ready boots ? Start walkin' ! [D8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Validés-