Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
River Cunningham
River Cunningham
Survival Coins : 80
Age : 25
Liens importants : Présentation
Fiche de compétences
Inventaire
Fiche de liens

Fiche perso
Santé:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue109/140Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (109/140)
Faim:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue35/100Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Dim 13 Sep - 1:57


   
   River & Alexander & Will'
   Un menu best-of ! Avec des Tapas.. Bien grillées les Tapas !

A
ujourd'hui River avait prévu de faire des fouilles dans le quartier ouest d'Oakland. Tout d'abord car c'était le seul qu'il n'avait pas encore fouillé et qu'il se terrait non loin de là. Après s'être barricadé dans un immeuble il avait passé, pour une fois, une assez bonne nuit. En se levant il avait prit sa guitare et l'avait sanglée autour de lui. Elle avait une forme de hache et avait appartenu a son ancien meilleur ami. C'était d'ailleurs le seul objet qui le rattachait à sa vie d'avant. Elle ne lui servait bien évidemment pas à jouer, mais à fracasser les crânes des zombis sauvages. River vérifia son sac en partant, il avait tout, du coup pas grand chose. Quelques petits trucs à manger et de quoi se soigner. Il ne comptait pas rester pour établir un campement. Il préférait bouger pour essayer de localiser une forme de vie qui n'essaierait pas de le manger. River poussa doucement la porte et descendit les escaliers. Aucun mort-vivant dans les environs, allons-y !

Une fois arrivé dans la rue il tenta de se déplacer furtivement, en vain. La rue était grande et River entama sa progression. Il accéléra doucement la marche, sa montre marchait toujours.. 12h26. Il ne savait pas vraiment combien de temps mettrait le trajet et priait pour ne pas tomber sur une horde. Il avait beau avoir de la force et savoir manier la guitare, il ne ferait pas long-feu face à des centaines de rôdeurs. Après une demie-heure de marche la faim faisait crier son estomac. Il avait mangé hier soir et devrait se priver au moins jusqu'au lendemain, du moins si il ne trouvait rien dans son expédition. Il s'arrêta dans ce qui devait être la rue principale quand son regard fut attiré par quelque chose qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Un McDonald.. Il se devait d'être sérieux et de fouiller les endroits intéressants. Mais après tout peut être trouverait-il quelque chose d'intéressant ?

Il poussa la porte et coupa sa respiration. Un zombie lui tournait le dos. Etait-il seul ? Apparemment. Il prit sa guitare et se mit à jouer un petit arpège pour attirer son attention. River regarda dans les yeux le mort-vivant et abattit son arme entre ses deux yeux. Il gisait sur le sol et un sourire vint se loger sur le regard du survivant. Il entama la fouille de la salle principale. Rien. River sauta par dessus le comptoir fit le tour de la pièce à la recherche d'un zombie et reprit ses recherches de nourriture. Alors qu'il venait de trouver un jouet destiné probablement à un Happy Meal il entendit du bruit. Des humains ? Si c'était le cas ils auront sûrement remarqués le cadavre à l'entrée et seront sur leurs gardes. River se glissa derrière le comptoir, guitare en main et la pointa vers eux.

"Qui êtes vous ?!"  
WILDBIRD
 


Dernière édition par River Cunningham le Dim 13 Sep - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue35/110Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue40/100Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Dim 13 Sep - 2:44

Un menu best-of !

Avec des Tapas..

Bien grillées les Tapas !

River, Willou & Alexou
Inlassables partenaires de crimes, William et moi partons à la recherche de nourriture. Sans nourriture, la fatigue nous rattrape vite, et le moral s'en fait ressentir. Hors je suis bien placé pour savoir combien le moral est important. Alors je n'ai pas hésité à accompagner William pour l'expédition de la journée. Secrètement, c'est aussi l'occasion pour moi de lui prouver que je vais mieux, que je peux me contrôler, qu'il peut me faire confiance. C'est donc plus que motivé que je jette mon sac sur mon dos et que j'attrape mon couteau. Cette fois, je suis bien décidé à rester concentré sur la mission pour rapporter un bon repas au groupe. Le temps des remords est fini, William est là pour me le rappeler. Je me retourne constamment pour vérifier qu'il me suit bien. Sa cheville va mieux depuis le temps, mais je ne peux pas m'empêcher de m'assurer que tout va bien quand même.

J'ouvre la marche et nous passons d'arbre en arbre, d'une voiture abandonnée à une carcasse de bus. Chaque recoin est bon pour se planquer et faire le point. Par chance, la confrontation ne semble pas nécessaire. En bons petits ninjas que nous sommes, nous arrivons à hauteur du MacDo. Je jette un sourire à William en lui désignant le fast-food. "Un Big Mac ça te tente ?" En tant que grand cuisinier, je frissonne à l'idée d'entrer dans cette boutique du mal, incarnation internatonale de la mal-bouffe. Et pourtant, qu'est ce que je ne donnerais pas, même pour des frites bien grasses et trop salées... !!

Finalement, on se glisse jusqu'aux portes avec prudence, et après avoir rapidement observé la pièce, l'endroit semble désert. Le calme règne dans le MacDo habituellement pris d'assaut à toute heure. Je décide de ne pas perdre mon temps et me met aussitôt à farfouiller. Il ne me faut pas longtemps pour tirer un paquet de nuggets encore congelés d'un air victorieux. "Tadaaa ! Un peu de ketchup avec ?" Je plaisante en lui lançant le paquet pour qu'il savoure la trouvaille.

La recherche commence bien, et je veux croire qu'elle finira bien. Alors je retourne à mon investigation, quand soudain je remarque un cadavre au sol. Le sang qui s'écoule du zombie à l'air tout frais. Je resserre ma poigne sur mon couteau en désignant la victime à William en silence. Mais soudainement, un homme sort de nul part et pointe une hache sur nous. Je sursaute et pointe instinctivement ma lame vers lui. Il me faut un court instant avant de réaliser qu'il s'agit en réalité d'une guitare. La méprise m'arrache un petit sourire, mais je reste méfiant. Il n'est peut-être pas seul. Et Mary sait que les humains peuvent parfois être bien plus monstrueux que les zombies. A distance raisonnable, j'accepte tout de même de lui répondre, sans baisser ma garde. "Eh ben mec, tu t'es pris pour une rock star à exploser des trucs avec ta guitare ?" Je rigole en désignant le zombie démoli. "Tu peux baisser ton arme, on veut de mal à personne ok ? Moi c'est Alexander, et lui William. Et toi, comment tu t'appelles ?" Je ne veux pas qu'il se sente menacé, si il est vraiment seul, il ne vaut mieux pas commencer sur un ton agressif. Néanmoins, pour que les choses soient claires, je me sens obligé d'ajouter : "D'où tu sors comme ça ? Tu traînes tout seul par ici ?" Ca fait beaucoup de quesions, et je ne peux pas m'empêcher d'être un peu nerveux. Depuis l'assassinat de Mary, je n'aime pas le contact avec les autres humains. En particulier lorsqu'ils sont imprévus comme ici. Ca pourrait très bien être un piège. Je jette un coup d'oeil discret mais inquiet à William pour savoir ce qu'il en pense, me rappelant cependant que je ne dois pas m'emporter pour rien.
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue63/105Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue35/100Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Dim 13 Sep - 17:07


Un menu best-of ! Avec des


Tapas.. Bien grillées les Tapas !


Encore une journée où Alex et moi avons décidé de parcourir les rues d’Oakland à la recherche de provisions, et d’emmerdes. On pourrait partir c’est vrai, mais pour aller où ? J’ai l’impression que la Terre entière est envahie, sinon pourquoi personne ne viendrait nous aider ? Alors Oakland ou ailleurs, ça ne change rien. On dirait que nous sommes condamnés à rester ici, pauvre gibier que nous sommes. Mais aujourd’hui, notre humeur est plus légère que d’habitude. C’est peut-être parce que le temps est clair et qu’il fait bon, peut-être parce que nous sommes habitués maintenant à l’odeur des zombies, au combat et à la fuite. Je ne sais pas je m’en fiche, j’ai envie de sourire. Ma cheville ne me fait plus vraiment mal, on dirait qu’elle a fini par se réparer. Je ne porte plus de bandage, il était dans un état dégueulasse et je n’en pouvais plus d’avoir la cheville saucissonnée dans ce vieux bout de tissu. Je suis Alexander, je chanterais presque. J’aime bien chanter, j’avoue. Mais je ne le fais plus depuis longtemps.

Nous passons devant le MacDo et je m’étonne d’entendre Alex me proposer d’y aller. C’est vrai que ce n’est pas vraiment le moment de jouer les fines bouches, mais quand même. Lui qui est cuisinier doit avoir des boutons à l’idée d’entrer dans ce temple de la malbouffe. Mais puisqu’il a l’air décidé, je le suis à l’intérieur du bâtiment. Comme toujours, nous inspectons l’endroit avant de se lancer dans une fouille méticuleuse des différents placards et congélateurs. Alors qu’Alex me balance un paquet de nuggets congelés, je sors d’un autre congélateur quelque chose qui ressemble à des burgers. Personne ne serait donc venu prendre ces trucs ici ? Je fourre les burgers dans mon sac avec les nuggets et le referme soigneusement. Alexander a perdu de la nourriture il y a quelques jours, alors comme si j’étais à l’abri d’une perte, il me donne ce qu’il a trouvé.

Je vais pour reprendre ma fouille quand il me désigne d’un geste un cadavre de zombie sur le sol. Il n’a pas l’air d’être réellement mort depuis longtemps et un état d’alerte prend possession de mon corps. Prudence. On en a tellement manqué, il ne faut plus qu’on fasse d’erreur. Je sursaute quand un type arrive derrière le comptoir, son arme pointée sur nous. Heureusement qu’il n’avait pas une arme à feu le con, on serait mort tous les deux avec notre MacDo congelé. Et Kaitlynn se serait retrouvée toute seule. Je serre les dents à cette pensée. C’est pénible, toutes ces situations banales qui nous forcent à nous comporter comme des sauvages. Une rencontre dans un restaurant et tout ce qu’on espère, c’est de survivre. Le monde ne tourne plus rond. Un léger sourire traverse mon visage en entendant la blague de mon ami, et son rire qui la suit. J’abaisse mon hachoir pour appuyer Alexander quand il dit qu’on ne veut de mal à personne. Pourtant, je suis sur mes gardes, je ne desserre pas ma prise sur mon arme, je veux être prêt si jamais quelque chose se passe. Un piège ou un taré, on ne sait jamais. Je vérifie aussi que mon sac est bien fermé, bien sur mon dos, et je jette un regard autour de nous pour vérifier que personne n’arrive. Et il n’y a personne. Peut-être que ce type est seul finalement, mais comment a-t-il bien pu survivre ?

Je sens le regarde d’Alex sur moi et essaie d’avoir l’air calme. Concentré, mais calme. Nous avons l’habitude de vivre à trois alors un inconnu, ça fait toujours bizarre, mais il n’a pas vraiment l’air agressif. Je fais signe à mon acolyte et à l’étranger de baisser leurs armes, pour que nous puissions parler calmement. Il le faut, je n’ai aucune envie de me battre une nouvelle fois. Après tout, il est possible de croiser quelqu’un sans se faire tuer ou devoir le tuer, non ? Je ne parle pas, j’attends simplement que l’inconnu se décide à répondre. Et puis Alexander lui a déjà tout demandé, je n’ai rien à ajouter. J’attends simplement, le regard passant de l’inconnu à Alex, et autour de nous pour vérifier que rien n’arrive.



© TITANIA


Dernière édition par William Hawke le Dim 13 Sep - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
River Cunningham
River Cunningham
Survival Coins : 80
Age : 25
Liens importants : Présentation
Fiche de compétences
Inventaire
Fiche de liens

Fiche perso
Santé:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue109/140Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (109/140)
Faim:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue35/100Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Dim 13 Sep - 20:35


   
   River & Alexander & Will'
   Un menu best-of ! Avec des Tapas.. Bien grillées les Tapas !

R
iver esquissa un léger sourire en entendant la blague du moins gringalet et baissa légèrement son arme. Sur le moment il se demanda comment ces deux là avait put survivre à cet enfer. Comme quoi tout est possible. Alexander et William, au moins ils ont l'air de jouer franc-jeu. Normalement quand il trouvait des inconnus il répondait au pseudonyme de "Mantequilla", mais ce surnom lui avait toujours porté malheur. Il détailla le rouquin du regard et mesura en un coup d’œil ses proportions. Au moins si cela tournait en bagarre, River aurait toutes ses chances.  Il abaissa avec prudence sa guitare et la remit en bandoulière autour de son torse. Il reporta son regard sur Alexander. Un second sourire vint s'ajouter sur son visage. Ca faisait tellement de bien de voir des humains.

"Moi c'est River ! Enchanté de rencontrer des non morts-vivants.."

Après l'interrogation d'Alexander, River se gratta la tête. Même si il était plus musclé que les deux, il n'avait pas l'avantage du nombre. Puis il avait peut être a faire à deux experts en arts martiaux et se ferait démolir sur place. Ou alors en apprenant qu'il était seul, l'un des deux sortirait un revolver et l'abattrait dans la seconde. River lança un regard un peu méfiant et haussa un sourcil.

"Je fouillais simplement..pour trouver à manger. Et oui je suis seul.. mon ancien groupe s'est fait terrasser. Du coup j'essaye de bouger le plus possible en attendant d'en trouver un autre... Et vous vous avez un groupe ?.."

 
WILDBIRD
 


Dernière édition par River Cunningham le Dim 13 Sep - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue200/200Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue100/100Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Dim 13 Sep - 20:35
Le membre 'River Cunningham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Destin' :
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  P4dt
Revenir en haut Aller en bas
River Cunningham
River Cunningham
Survival Coins : 80
Age : 25
Liens importants : Présentation
Fiche de compétences
Inventaire
Fiche de liens

Fiche perso
Santé:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue109/140Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (109/140)
Faim:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue35/100Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Dim 13 Sep - 21:09
River Cunningham a écrit:


   
   River & Alexander & Will'
   Un menu best-of ! Avec des Tapas.. Bien grillées les Tapas !

C'
est en sautant par dessus le comptoir qu'il devoilà son plus gros point faible. Son agilité.. Alors que son pied gauche passait, son droit se coinça dans une caisse et un léger crac se fit entendre. Il s'étala par terre avec la cheville en compote. Il la prit directement entre ses mains et son second réflexe fut de regarder sa guitare. Pitié qu'elle ne soit pas cassée en deux. Il eut un soupir de soulagement.. elle était résistante cette petite  et il ne pouvait pas se permettre de la briser. River fit passer son pouce sur les cordes, oubliant la douleur, en entendant le son des cordes parfaitements accordées. Grâce à son oreille, il arrivait à conserver un bon son avec cette guitare. Il se retourna comme il put vers eux et eu un léger mouvement de recul. Et merde.. là il était vraiment dans la merde, il priait de toutes ses forces pour être tombé sur des âmes charitable. River passa un doigt sur sa cheville et grimaça de douleur.

"Et apparemment ma cheville est foulée.."

Manquait plus qu'un ou deux rôdeurs..


 
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue35/110Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue40/100Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Dim 13 Sep - 21:37

Un menu best-of !

Avec des Tapas..

Bien grillées les Tapas !

River, Willou & Alexou
Malgré le côté un peu agressif de l'interrogatoire que je lui lance, le dénommé River fait l'effort de répondre. Il me fait presque de la peine lorsqu'il nous explique avoir perdu la totalité de son ancien groupe et je serre les lèvres d'un air désolé. Je crois qu'à ce stade de l'épidémie, nous sommes tous passés par des évènements douloureux. Et puis il nous explique qu'il cherche donc de nouveaux compagnons et nous renvoit la question. Je jette un regard furtif à William. Devrions-nous lui faire confiance ? L'idée qu'il ne s'agisse peut-être que d'un guet apens continue de trotter dans ma tête. J'ai beau lutter contre cette méfiance étouffante, je refuse de relâcher ma prise sur ma lame. Pourtant, River a déjà remis sa guitare dans son dos. Mais il me semble trop imprudent, trop naïf. Comment peut-il être réellement seul et rester si détendu ?

Soudain le jeune homme prend appui sur le comptoir pour nous rejoindre directement. Je me recule, surpris par un tel geste. Mais je suis encore plus stupéfait lorsque le pauvre homme se rétame par terre comme une crêpe ratée. Mes yeux s'ouvrent comme des soucoupes alors qu'il se redresse avec un air un peu dépité et nous annonce qu'il s'est foulé la cheville. Mon regard remonte alors doucement sur William, et lorsque je croise mon regard, je ne peux pas me retenir. La tête qu'il tire est magnifique. J'explose de rire tant la situation est inattendue. S'en est presque grotesque. "Je suis désolé !! Ahahah !" Je porte une main à ma bouche pour tenter d'étouffer mon rire. "Merde c'est con..." Je ne peux pas m'empêcher de m'approcher
pour jeter un coup d'oeil, prenant le risque de baisser un peu ma garde. Je compte sur le hachoir de William pour me sortir de là si jamais ça dérape. Je ne devrais pas. Je prends des risques. Mais si jamais ce pauvre River est effectivement tout seul et qu'il vient de se fouler la cheville, il risque de vraiment avoir le moral dans les chaussettes si on l'abandonne ici tout seul à son triste sort de futur Big Mac pour zombie. Et c'est quand même sacrément moche comme destin.

Mais au moment même où je me penche sur le pauvre homme, un zombie surgit comme si je venais de lire le script du destin. "MERDE !" Pas le temps de tirer ma lame, River est à terre et à la merci du carnivore. Alors avant qu'il ne l'atteigne, je me jette sur lui pour le repousser. Ce fou furieux de la viande fait claquer sa mâchoire à quelques centimètres de moi et je met toute ma force pour lui envoyer un royal kick et me dégager. Seulement, dans la bataille je glisse sur le sang du précédent cadavre de zombie, et c'est mon tour de me rétamer. Voilà, le destin me puni pour avoir ris sans doute. J'ai juste le temps de serrer les dents et de contracter les muscles pour me préparer à la chute que je heurte violemment le sol. Oh fuck... Il est dur le sol de MacDo. "Aaah.." Un cri plaintif, c'est tout ce que j'arrive à faire pour exprimer mon désarroi. "Je savais bien que je n'aurais pas dû entrer dans cette tanière du mal." Il fallait croire que moi, Alex' le grand cuisinier de la ville, n'était pas le bienvenue ici. Message reçu à 200%, on remercie bien fort le destin. Pour la peine je porte une main à ma tête et ferme les yeux. Ca tourne fort là-haut. Je prends une pause et j'oublie complètement le zombie qui a toujours super envie de son sandwich humain.
© Belzébuth




Dernière édition par Alexander Clavell le Dim 13 Sep - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue200/200Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue100/100Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Dim 13 Sep - 21:37
Le membre 'Alexander Clavell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Destin' :
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  T3uu
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue63/105Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue35/100Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Dim 13 Sep - 22:47


Un menu best-of ! Avec des


Tapas.. Bien grillées les Tapas !


L’inconnu répond de bonne grâce à Alex et je me détends légèrement. Je ne sais pas si c’est perceptible pour celui qui s’appelle donc River, mais peu importe. Et son groupe s’est fait massacrer. Que ce soit par des vivants ou par des morts, il a du perdre des êtres chers, comme nous tous, et la compassion me remplit peu à peu. A sa place, je n’aurais jamais survécu seul. J’espère au moins qu’il l’est réellement, mais il n’a pas l’air de mentir. Je ne sais pas pourquoi, je le sens bien. Peut-être parce qu’en voulant sauter par-dessus le comptoir, il s’explose par terre. Entre nuls, on se reconnaît, ça doit être un truc comme ça. Je me mords les lèvres violemment pour retenir mon rire alors que mon sourcil se hausse naturellement. Malheureusement, quand il caresse sa guitare avant de nous dire que sa cheville est probablement foulée, un bruit étouffé m’échappe. Je croise le regard d’Alexander et ne peux me retenir de rire plus longtemps. Et pourtant je sais à quel point on se sent con avec la cheville en moins, la mienne n’étant rétablie que depuis peu de temps. Comme si toute prudence s’était envolée avec nos rires de gamins attardés, Alex s’approche de l’inconnu pendant que je me détourne pour aller lui chercher quelque chose pour bander sa cheville. Je suis devenu pro en la matière.

Seulement, le cri d’Alex me coupe dans mon élan. Je fais volte-face, relevant mon hachoir devant moi. Je m’attendais à ce que River se soit décidé à prendre Alexander en otage ou quelque chose du genre, pourtant il n’en est rien. Un zombie, encore un bon sang, a attrapé son bras et le voilà qui tombe maintenant. Je l’entends se plaindre à propos du MacDo et je ricane. Mais je remarque vite que je suis le seul encore debout. Et merde. Le cadavre ambulant est déjà prêt à se jeter sur mon ami et sur l’inconnu, toutes dents dehors. Ni une ni deux je cours vers eux, arme prête à se planter dans son crâne.

[dé de réussite en corps à corps 17 + 2 : 19, réussite fingers in the nose]

Je crois que c'est la panique de voir Alex sur le sol, seul rempart entre River et le zombie, ou peut-être que je commence vraiment à maîtriser mon hachoir, quoiqu'il en soit la lame se plante dans le crâne du zombie. D'un coup, comme ça. J'entends l'os craquer et le mort-vivant s'écroule au sol. Moi-même je suis surpris par la force de mon coup et je regarde mon arme les yeux ronds. Mais pas le temps de m'étonner des mes super pouvoirs, je me précipite vers Alex. A genoux près de lui, je presse son bras pour ne pas tapoter ses joues. Vu comme sa tête a cogné contre le sol, je ne vais pas m'amuser à décupler sa migraine. « Ça va ? Tu vas survivre ? Me fais pas un malaise maintenant ! » En continuant de serrer son poignet, un peu pour me rassurer de son état, je tourne le regard vers River. « Et toi ? Ça va aller ? » Je me méfie de lui, d'autant plus que mon compagnon est à terre et un peu sonné. Je ne lâche pas mon hachoir, même s'il n'a pas l'air dangereux. A vrai dire, un pas de travers de la part de River et je me jette sur lui comme je viens de le faire avec le zombie. Hors de question de voir à nouveau quelqu'un de ma famille mourir, et je suis prêt à sacrifier ma vie pour ça. Pourtant, je souris à l'étranger, parce que je veux lui laisser une chance, parce que je veux croire que je suis toujours humain.




© TITANIA


Dernière édition par William Hawke le Dim 13 Sep - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue200/200Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue100/100Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Dim 13 Sep - 22:47
Le membre 'William Hawke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 17
Revenir en haut Aller en bas
River Cunningham
River Cunningham
Survival Coins : 80
Age : 25
Liens importants : Présentation
Fiche de compétences
Inventaire
Fiche de liens

Fiche perso
Santé:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue109/140Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (109/140)
Faim:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue35/100Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Mar 15 Sep - 20:40


   
   River & Alexander & Will'
   Un menu best-of ! Avec des Tapas.. Bien grillées les Tapas !

A
lors que River resta tout de même méfiant en voyant Alexander approcher mais se dit que de toutes manières il n'avait pas vraiment le choix.  Ils s'étaient moqués de lui mais après tout c'était normal, bien sûr ils compatissaient un peu mais, River lui aussi avait envie de rire de la situation. Alors qu'il regarda le roux qui allait chercher je ne sais quoi, il aperçu un mort-vivant. Tout se passa très vite. Alors que les mâchoires du zombie claquaient près de la peau d'Alexander, River tenta de frapper du mieux qu'il put le macchabée. Mais en se tournant, il fut prit d'une douleur vive dans toute la jambe et serra les dents. Après un bref effort il réussit à se saisir de sa guitare, un peut tard certes, mais vu que le mort-vivant n'était pas tout à fait mort il valait mieux être prêt à se défendre. Alors que le brun plaisantait en s'évanouissant à moitié sur le sol, William abattit d'un coup son hachoir dans son crâne. Le bruit d'os brisés dégoûta River et il eut un léger haut-le-cœur. Alors que William raisonnait Alexander, River s'appuya sur le comptoir et dans un soupire de douleur hocha la tête pour répondre à sa question. Il ne savait pas vraiment si ça irait, mais il n'avait pas le choix, il n'allait pas devenir le Sunday pour zombie.
Il grimaça de nouveau de douleur en posant le pied à terre et s'approcha doucement du tandem. River tapota avec sympathie l'épaule du rouquin avant de lui sourire légèrement.

"Merci beaucoup de l'avoir tué.. Je vous en dois une"

Il reporta son regard sur Alex. Un peu sonné, mais il irait sûrement.. En observant les alentours pour surveiller si il n'y avait personne d'autre il remarqua une petite fissure sur le comptoir. Il s'approcha de lui et comme par revanche il donna un petit coup de pied dedans. Namého il se prenait pour qui ce meuble tout fissuré ? Apparemment ce comptoir lui en voulait et avant même qu'il puisse se décaler, le comptoir s'écroula sur lui. Dans un cri de douleur il se retrouva de nouveau la cheville entravée sous les débris et la douleur le lançant dans toute la jambe.

"AU SECOURS ! Ce Macdo veut ma mort !!" 
WILDBIRD
 


Dernière édition par River Cunningham le Mar 15 Sep - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue200/200Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue100/100Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Mar 15 Sep - 20:40
Le membre 'River Cunningham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Destin' :
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Enp1
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue35/110Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue40/100Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Mar 15 Sep - 21:29

Un menu best-of !

Avec des Tapas..

Bien grillées les Tapas !

River, Willou & Alexou
Alors que je sombre doucement en comptant les petits burgers qui tournent autour de ma tête en piaillant, William se précipite sur moi en agitant mon bras comme pour me tirer de ma léthargie. Je grogne doucement pour signifier que je suis encore en vie, mais je ne promets rien pour le malaise. Punaise je me suis pas loupé. Bonjour le mal de crâne et la bosse pour le reste de la semaine. Avec un peu de chance, je vais avoir droit au trauma crânien ou décéder d'une hémoragie interne.

Chassant toutes ces joyeuses pensées. J'ouvre finalement les yeux, croise le regard de William et prend un air un peu étonné. "Oh.. ! Mais qui êtes vous ?" Je roule sur le côté pour tenter de me relever péniblement, m'appuyant par la même occasion sur une banquette qui passait par là. "Aw... Les joyeux restes d'une lourde soirée..." Je porte une nouvelle fois une main à ma tête qui tourne de plus belle alors que je suis à peu près debout. Mais je n'ai pas le temps de faire durer ma blague de l'amnésiaque à William qu'un bruit effroyable nous fait sursauter. Le comptoire vient de s'effondrer sur le pauvre River, qui hurle au secours. "AH JE LE SAVAIS !! CET ENDROIT EST DEMONIAQUE !!" Je me tourne vers William et l'attrape par les épaules en oubliant ma tête un instant. "TU VOIS, C'EST CE QUE JE N'ARRETE PAS DE REPETER !!" Je le secoue un peu comme s'il n'a pas l'air de comprendre la gravité de la situation, mais je suis forcé de me calmer alors que les vertiges me reprennent. Je me tiens un instant à la table le temps de me stabiliser, et je me tourne enfin vers River qui s'agite sous les débris. "PAS DE PANIQUE ! Si tu manges 5 fruits et légumes par jour, ça devrait repousser la malédiction. Tout va bien se passer, tu verras !" A fond dans mon délire, je me dit que j'ai dû perdre quelques (euphémisme) neurones dans la chute.

D'ailleurs comme pour appuyer mon propos, je fonce dans la cuisine en oubliant le pauvre River toujours coincé. Un frisson d'horreur me parcourt alors que j'aperçois le matériel primaire du plus célèbre restaurant au monde. NON. MON DIEU. JE NE MERITAIS PAS DE VIVRE CA. Je manque de m'effonder au sol, blessé au plus profond de mon âme de cuisinier, mais les cris de River me ramènent à moi. Je décide donc de persévérer, et la lumière divine me récompense lorsque je mets enfin la main sur deux conserves. "J'AI TROUVE !!" Je rapporte les deux conserves de fruits en les brandissant comme une sorte de bouclier magique. "DES FRUITS !" J'ai l'air plutôt fier de moi lorsque mon regard se porte à nouveau sur River. "Mais qu'est ce que tu fous par terre ? Tu vas finir par te faire mal !" Je lui fais remarquer alors que William semble se battre avec un lourd débris. Alors je glisse mes conserves protectrices dans mon sac et je lui donne un coup de main. Parce que bon, je suis un peu taré, mais pas inhumain. "Par le pouvoir des pêches en sirop, je te libèère !" Non parce que maintenant que je me suis bien enfoncé, autant être dans le personnage à fond jusqu'au bout. Je rigole face à la tête qu'ils tirent, et puis j'acquiese alors que je perçois l'inquiétude de William dans son regard. "Non mais ça va..ça va..." Plus ou moins, mais eh, c'est sans doute dû à un manque de légumes frais ça.
© Belzébuth




Dernière édition par Alexander Clavell le Mar 15 Sep - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue200/200Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue100/100Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Mar 15 Sep - 21:29
Le membre 'Alexander Clavell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Destin' :
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  9t1q
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue63/105Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue35/100Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Mar 15 Sep - 22:43


Un menu best-of ! Avec des


Tapas.. Bien grillées les Tapas !


Les yeux ronds, je regarde Alexander tenter de se relever, racontant n’importe quoi. Merde, il s’est cogné la tête si fort que ça ? Je n’ai même pas le temps d’y réfléchir que River fait encore des siennes. Je ne pensais même pas que c’était possible, mais il vient d’écrouler le comptoir, en prenant soin évidemment de se trouver en dessous. Je soupire. Même moi j’ai réussi à ne pas mourir dans ce MacDo et dieu sait que je ne suis pas taillé pour la survie. Mon ami et le nouveau venu hurlent tous les deux à la mort, à la sorcellerie, malédiction du restaurant et tout le fatras. Je finis par en rire quand Alex me secoue en me tenant par les épaules, il a l’air complètement cinglé comme ça. Je ne sais pas quel délire il nous joue, si c’est un genre de test pour les nerfs de River ou un truc du genre, mais il a l’air d’avoir pété les plombs. Je prie pour que rien ne lui arrive quand il court dans le restaurant à la recherche de je ne sais quoi. River, lui, est toujours coincé sous les débris du comptoir qui lui avait déjà foulé la cheville, alors je me baisser pour commencer à le dégager. Je balance les morceaux de comptoir un peu plus loin mais j’ai l’impression que plus j’en enlève, plus il y en a. Je suis au bagne voilà. Et alors que je commence à m’imaginer en frère Dalton, mon compagnon de galère revient vers nous en beuglant qu’il a trouvé des fruits. J’hésite entre le rire et les larmes, mais je craque quand il invoque les pêches au sirop. Le rire m’étouffe et je tombe à moitié dans les gravats, écrasant au passage River. Pourtant j’ai un peu peur pour Alex, qui essaie de me rassurer comme il peut. Je lui lance un dernier regard, pour être sûr, et continue de déblayer. Quand enfin, nous réussissons à sortir River de là, je grimace. Sa cheville n’était déjà pas en bon état, cette fois-ci elle est carrément rouge, écorchée par endroits. Il doit douiller, ce con. Alors je file pour retourner chercher de quoi faire un bandage de fortune, mais vite parce que si je les laisse seuls, je sens qu’ils vont réussir à se couper la tête ou s’éventrer en trébuchant sur une paille.

[résultat de fouille : un couteau]

En héros de cette journée, je fouille un peu la salle et récupère un vieux bout de tissu pour la cheville de River. Disons que je l'arrache salement à un cadavre, mais ça il n'est pas obligé de le voir. En revenant vers les deux blessés, je vois quelque chose qui brille sur une table encore debout. Je ne m'y attendais pas, je ne savais même pas qu'il y avait des gens qui mangeaient ici avec des couverts. Ou alors ce couteau appartenait à un survivant moins chanceux que nous. Je balaye la salle du regard comme pour m'assurer que ce que je suis en train de faire n'est pas un vol, et finalement j'attrape le couteau.

J'arrive vers les deux autres et m'approche de River pour bander plus ou moins sa cheville. Je l'ai fait il y a quelques temps avec la mienne alors on va dire que ça compte comme de l'expérience. Et après un regard à Alexander, qui est toujours sonné et donc d'aucun secours pour ma conscience. J'hésite longuement, parce que ce que je vais faire est lourd de conséquences. J'ai peur que tout parte de travers et pourtant, j'ai une intuition qui me dit d'y aller. Alors je place le couteau entre les mains de River, prudemment. « Si tu n’as qu’une guitare pour te défendre tu ne vas pas aller loin… » Pour me rassurer, je me dis que s'il part avec nous, il faudra bien qu'il puisse se défendre. Et puis même s'il reste, c'est un geste humain que je fais. Oui, voilà. Et avec sa cheville foulée, j'ai un tout petit peu l'avantage s'il veut nous buter, je crois que j'aurai le temps de lui mettre un coup de hachoir dans la tronche. Machinalement, je vérifie qu'il est bien en place celui-là. Et j'espère vraiment que je n'aurais pas à regretter mon choix.



© TITANIA


Dernière édition par William Hawke le Mar 15 Sep - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
River Cunningham
River Cunningham
Survival Coins : 80
Age : 25
Liens importants : Présentation
Fiche de compétences
Inventaire
Fiche de liens

Fiche perso
Santé:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue109/140Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (109/140)
Faim:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue35/100Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Sam 19 Sep - 1:10


   
   River & Alexander & Will'
   Un menu best-of ! Avec des Tapas.. Bien grillées les Tapas !

C
e Macdo lui en voulait vraiment et ça il lui avait fait comprendre. Il ne sentait quasiment plus sa cheville et il regardait les deux d'un air hébété. Heureusement que le roux était presque sérieux parce que l'autre il débloquait complètement. Sûrement le coup sur la tête.. Pendant qu'Alexander était en tain de faire des siennes, William commençait à retirer les débris du comptoir. River sentait l'étreinte se réduire et commença à bouger sa jambe. Il ne put réprimer un fou rire  en voyant Alexander le libérer avec ses fruits au sirop. Très franchement River ne savait pas si il le faisait exprès. Après s'être relevé il fit un petit signe en guise d'excuse avant de devoir se rasseoir sous la douleur. Ouais.. sa cheville était dans un état critique et ils feraient mieux de déguerpir au plus vite. Il tenta d'essuyer le sang qui tâchait son jean, en vain. Il tenta de se rassurer et observa sans aucune méfiance Will qui se rapprochait de lui. Un espèce de bout de tissu et un couteau. Il espérait qu'il n'allait pas se faire amputer ou se faire coller cette chose sur le pied. Ce serait un moyen de se faire infecter.  Alors que le roux lui tendait le couteau il comprit que c'était un présent de sa part. Alors ça il ne s'y attendait pas ! D'habitude les gens étaient méfiants et n'offrait pas ce genre de chose. River aurait très bien put les planter et s'enfuir. Bon ok..il ne pouvait pas marcher mais quand même ! Il prit avec fébrilité l'arme blanche la contempla comme une merveille. Plus besoin d'abîmer cette bonne vieille guitare. Après un long silence et coinça le couteau dans sa ceinture et tenta de se relever.

''On ferait mieux de sortir avant de se faire dévorer.. Par contre si vous pouviez m'aider.."

Il tendit ses mains et s'appuya sur William pour tenir debout. Il prirent la direction de la rue. C'est en passant la porte qu'il se prit les pieds dans un sac plastique et s'écroula sur William. Une fois au sol à côté du rouquin, il regarda le sol et se tapa le crâne doucement au sol.

"Mais c'est pas vrai ?! Le démon est dans ce restaurant !"

Il hésita a rester là et a servir de Pringles pour zombie. Mais bon maintenant qu'il était là.. River regarda les deux et se mit à rire comme un idiot. River soupira et fit une légère mou.

" Je suis désolé.. " il reprit son souffle et fit un léger sourire "Dites vous pensez que je pourrais..rester avec vous ?.."
 
WILDBIRD
 


Dernière édition par River Cunningham le Sam 19 Sep - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue200/200Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue100/100Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Sam 19 Sep - 1:10
Le membre 'River Cunningham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Destin' :
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  H6fe
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue35/110Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue40/100Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Lun 21 Sep - 23:59

Un menu best-of !

Avec des Tapas..

Bien grillées les Tapas !

River, Willou & Alexou
A peine le gros tas de muscle maladroit sortit de sa prison maléfique, je me dirige aussitôt vers la sortie. Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que cet endroit veut notre mort, et je n'ai nullement l'intention de finir grignoté par un zombie avec deux potatoes et du ketchup. Je surveille du coin de l'oeil William donner un couteau déniché dans un coin à River. Je pince les lèvres mais garde mes réflexions pour moi. Je sais que je dois résister à la psychose de voir des assassins partout, le pauvre gars n'a qu'une guitare et une cheville cassé. Si c'était un piège, son groupe aurait probablement déjà surgit. Je jette un regard dehors en soupirant, les mains sur les hanches, pendant que William s'occupe d'aider River. Lorsqu'enfin ils s'avancent vers moi, je passe un main sur mon visage pour chasser un vertige et je pousse la porte. J'ai trop mal à la tête pour réfléchir à tout ça. Un peu d'air frais ça devrait pas faire de mal.

Je respire un bon coup et ferme les yeux pour chasser la nervosité qui m'abite. Je n'y peux rien, c'est plus fort que moi. River est peut-être vraiment un pauvre gars seul et paumé, mais il reste un doute. Il y aura toujours un doute. Je vais m'assoire sur le capot d'une voiture en titubant un peu parce que je crois que le sang me monte vite à la tête, et alors que ferme les yeux le temps de retrouver un semblant de stabilité, un gros bruit de chute me fait sursauter. Mon regard stupéfait se pose sur William et River, tous les deux effondrés au sol. L'espace d'une fraction de seconde, mon coeur manque un battement et je saute sur mes pieds. River l'a poussé ? L'a attaqué ? Est-ce que William va bien ? Mais les deux ont l'air en pleine forme. Je me stoppe dans mon mouvement et soupire à nouveau alors que River explose de rire. Ils sont fous de me mettre la pression comme ça. Je me masse les tempes mais trouve tout de même la force de faire les gros yeux à William suite à la remarque de River. "Je te l'avais dit !" Finalement, alors que River repartait dans un nouveau rire en s'excusant, il posa brutalement la question du siècle. Je pose mon regard stupéfait sur lui sans rien dire, et passe doucement à William. Il faut dire que m'attendais à tout sauf à ça. A cause de lui, j'ai l'impression que ma tête va imploser. Je fais mine de réfléchir et fronce les sourcils. "Euhm.. Tu veux dire jusqu'à la pizzeria ?" Je désigne la boutique de l'autre côté de la rue. Implicitement, je refuse d'entendre sa demande. Malgré la petite voix de mon ancien moi qui hurle "BIEN SUR" en lettres majuscules qui clignotent, je ne peux pas résister à ma peur. Egoïstement, je repousse ce pauvre bonhomme blessé dans sa solitude pour me protéger. Et comble de la lâcheté, je n'ai même pas le courage de l'expliquer comme tel.
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue63/105Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue35/100Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Jeu 24 Sep - 1:08


Un menu best-of ! Avec des


Tapas.. Bien grillées les Tapas !


Bon j’avoue, peut-être que là, tout de suite, je regrette. J’attrape les mains du grand blessé pour l’aider à se lever. En titubant, j’essaie de le soutenir pour que nous puissions sortir de là avant que tous les zombies du coin ne nous tombent dessus. Je veux bien être un héros aujourd’hui, il faut pas non plus pousser ! Déjà, je galère à aider ce boulet à gagner la sortie du restaurant. Faut dire qu’il est deux fois plus épais que moi alors, même si ça n’a pas l’air d’être du gras, ça pèse. Ça pèse encore plus quand il se prend les pieds dans je ne sais quoi et s’écroule, m’emportant avec lui dans sa chute. Non mais qu’est-ce qu’ils ont tous à ne pas tenir sur leurs pieds aujourd’hui ? Il y a un problème avec leurs semelles ou quoi ? Un peu agacé parce que je me suis éclaté les genoux au sol, je me redresse et capte le regarde d’Alexander. Pas de panique, tout va bien. Et l’autre, il se marre. Ça me fait sourire. Il est tellement maladroit qu’il se planterait lui-même avec le couteau en voulant me frapper, j’en suis sûr. Je me relève en riant intérieurement à ma propre réflexion et lève les bras au ciel alors qu’ils me font tous les deux remarquer que ce MacDo est possédé par le démon. Bien, partons de là alors.

Toujours face à Alex, je m’apprête à me retourner vers River, à lui tendre mes mains une nouvelle fois pour le relever et le traîner un peu plus loin dans la rue pour que mon compagnon de route et moi puissions continuer notre exploration, et pour que lui aussi sûrement, récupère des vivres. Seulement, sa question me fige. Je ne m’y attendais pas, du moins pas tout de suite. Une nouvelle fois, je remarque le regard d’Alex sur moi. Je le fixe un instant, jusqu’à ce que ce soit lui qui brise le silence. Ok, il joue au débile. Je soupire et n’ose pas me retourner vers River. Je suis déchiré entre le moi survivant et le moi réellement humain. Pourquoi a-t-il posé cette question ? Je ne peux pas lui dire oui, je ne peux pas prendre un tel risque alors qu’on ne le connaît que depuis quelques minutes. Si jamais il arrivait quelque chose à Kaitlynn ou Alex par sa faute, jamais je ne me le pardonnerais. Et pourtant aujourd’hui je me sens l’âme charitable. J’ai envie de faire un geste humain, comme quand j’ai placé ce couteau entre ses mains. Parce que s’il ne vient pas avec nous, c’est sûr qu’il mourra. On ne survit déjà pas seul en bonne santé, alors seul avec une cheville cassée, c’est inimaginable.

J’ose enfin me tourner vers River, je ne sais pas quoi lui dire. Je grimace. Le laisser revient à le tuer. On ne peut pas faire ça. Nouveau soupir alors que je passe mes mains sur mon visage. Quand j’ai rencontré Alex, nous nous sommes fait confiance, idem quand nous avons rencontré Setsuna, alors pourquoi est-ce que ça ne pourrait pas marcher encore une fois ? Juste une fois. Je sais que nous avons vécu des moments trop difficiles depuis, mais il faut que nous restions des êtres humains. J’essaie de me répéter ça mais je ne veux pas porter seul cette décision, alors j’aide River à se lever et je lui tapote l’épaule, sans trop savoir pourquoi je fais ça. « On verra… Désolé de te dire ça mais on n’est pas que tous les deux, Alex et moi. Alors on peut pas t’amener comme ça sans savoir si on peut te faire confiance. » C’est stupide pourtant, parce que je ne vois pas comment il pourrait nous prouver comme ça en une heure que l’on peut avoir confiance en lui. Ça rend con l'apocalypse... Mais pour le moment, nous n’en sommes pas encore là. Je passe mon bras autour de lui pour l’aider à marcher jusqu’à la foutue pizzeria en face de nous et le pose sur le trottoir devant la porte. Et maintenant que je suis libre, j’essaie d’inciter Alex au calme avec un regard appuyé.



© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
River Cunningham
River Cunningham
Survival Coins : 80
Age : 25
Liens importants : Présentation
Fiche de compétences
Inventaire
Fiche de liens

Fiche perso
Santé:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue109/140Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (109/140)
Faim:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue35/100Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Jeu 24 Sep - 18:58


   
   River & Alexander & Will'
   Un menu best-of ! Avec des Tapas.. Bien grillées les Tapas !

O
uais.. peut être qu'il avait posé la question trop tôt mais maintenant il n'avait plus vraiment le choix. River était carrément dans une impasse, parce que soit ils l'acceptaient et dans ces cas là il aurait une chance de survie. Mais soit ils le laisserait pour mort dans la rue et il ne voulait même pas imaginer la suite, soit ils auraient la gentillesse de le ramener jusqu'à sa "planque" et même une fois caché il ne pourrait pas survivre bien longtemps. Entre mourir de faim ou devenir un mort-vivant il ne savait pas ce qu'il préférait. En tous cas leurs réponse n'avait rien de vraiment convainquant. Alexander lança un trait d'ironie pendant que le roux lui disait qu'il ne pouvait pas se permettre de l'emmener si tôt dans leurs planque. C'est vrai ! Patienter au beau milieu de la rue était la meilleure chose à faire ! Peut être même parler au tour d'un thé pour savoir si River était apte ou non à rentrer dans leurs petite bande ? Il ne savait pas ce qu'ils croyaient, mais si il restait un peu d'humanité chez eux ils pouvaient bien le loger au moins une nuit ? Il soupira et tenta malgré tout un sourire. Il haussa les épaules et s'appuya contre le mur.

"Ecoutez, je sais enfin j'imagine que vous avez dut traverser des épreuves horribles, je sais ce que ça fait, je sais qu'on ne veut plus jamais connaître ça..mais..mais si vous me laissez ici..je vois vraiment pas comment je peux survivre.. Vous pouvez me retirer toutes mes armes ou j'en sais rien..mais s'il vous plait."

Tout à coup la faim le prit, sûrement les blessures multiples et il ouvrit son sac pour prendre quelque chose à manger. Tant pis, il avait bien mérité son casse croûte. Il ouvrit presque divinement une boîte de Kinder et en sortit un petit. Il avait trouvé ça dans une fouille il y avait de ça deux semaines et par chance ils n'étaient pas périmés. Alors qu'il en portait un à sa bouche il en tendit un au deux jeunes hommes. Après tout ils l'avait aider, parce qu'il aurait très bien put être mort au beau milieu d'un MacDonald.

"Vous..en voulez ?"

 
WILDBIRD
 


Dernière édition par River Cunningham le Jeu 24 Sep - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue200/200Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue100/100Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Jeu 24 Sep - 18:58
Le membre 'River Cunningham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Destin' :
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Ds0b
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue35/110Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue40/100Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Jeu 24 Sep - 19:37

Un menu best-of !

Avec des Tapas..

Bien grillées les Tapas !

River, Willou & Alexou
Je suis soulagé de voir que William est du même avis que moi, même si j'ai l'impression d'avoir jeté un chaton dans l'océan. Je m'en veux tellement que je m'en mordrais presque les doigts. J'ai tellement honte. Je fuis même le regard de William. Si seulement je pouvais disparaître sur le champ...

Mais River semble justement le remarquer et rajoute une couche culpabilistrice. Il ne se dégonfle pas, il ne laisse même pas voir la moindre once de peur de l'abandon. Il proteste, choqué de faire face à un tel comportement, comme s'il était tout à fait anormal. Et s'il me donne encore plus envie de m'enfuir, il me fait aussi réaliser combien mon interlocuteur est humain. Il ne prend même pas en compte une seconde qu'il puisse être normal d'abandonner les autres dans la galère pour sa propre sécurité. Je reste silencieux un court instant, assis sur le capot de ma voiture, fixant obstinément le sol.

Il a raison. Il a raison putin ! Je redresse finalement la tête vers William en prenant un air désolé. On est vraiment trop cons quand on s'y met... Et puis cerise sur la gâteau, il nous tend un petit paquet de Kinder. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veuuuux. Tellement que j'ai presque envie de pleurer. Dans cette période plus que difficile, les humains devraient avoir le benéfice du doute, pas l'inverse. Mon coeur se serre devant les Kinders généreusement tendus devant moi. Alors finalement, je souris à nouveau, un peu timidement, et je tends une main vers les surcreries. Je regarde l'objet un court instant, un peu pensif, comme si j'hésitais encore un peu, et puis finalement je pose mes yeux bleus sur lui en déclarant haut et fort : "Alors on dira que ça paye le loyer pour ce mois-ci." Je me sens tellement mieux, libéré d'un poids terrible sur ma conscience déjà lourde à porter. Je jette un petit sourire à William pour m'assurer qu'il est d'accord. Après tout l'homme est blessé, il ne peut aller nul part tout seul sans risquer sa peau, et il suffira de le garder à l'oeil au début pour s'assurer qu'il ne tente rien d'étrange. Mais je me mets deux secondes à sa place. Si je devais être le seul survivant de mon groupe, me fouler la cheville de la plus nulle des façons et me faire lâchement abandonner dans la rue juste après, j'aurais vraiment les boules. Alors pour une fois, je décide de faire un gros effort, et de me forcer à maîtriser un peu ma peur. La compassion, c'est tellement plus agréable que la culpabilité. Et comme pour sceller ce pacte nouveau, je croque joyeusement dans le kinder.

"Tu sais finalement, tu as raison. C'est triste de devoir se comporter comme un connard pour survivre maintenant." Je regarde la route au loin pour m'efforcer de ne pas laisser mon esprit songer à Mary. "Mais c'est comme ça." J'hausse les épaules et je descends finalement de mon perchoir en soupirant. J'essaye de m'excuser, j'espère qu'il aura compris. Je ne sais pas quoi ajouter d'autres, et je n'ai pas vraiment envie d'en parler davantage.

Mais alors que je contourne la voiture, je tombe sur un sac qui traîne. Par curiosité, je m'en approche prudemment, le fait remuer du pied, mais comme rien n'en sort, je me penche et le ramasse. Je souris face au contenu et retourne vers mes comparses pour leur montrer le sac. "Eh ! Je crois que le destin nous envoie de quoi fêter notre rencontre les gras ! Ahah !" Je leur montre les deux paquets de gâteaux apéros en rigolant. C'est Noël aujourd'hui. On a trouvé assez de nourriture pour tout le monde, même la venue de River ne sera pas un problème. Voilà une nouvelle qui fait du bien au moral.

Alors finalement, pour chasser le souvenir de toutes nos précédentes mésaventures, je décide de questionner à nouveau River, par curiosité. "Alors, tu joues de la guitare ?" Avec un peu de chance, on aura les gâteaux et la musique. Reste plus qu'à trouver la boisson et on pourra fêter l'apocalypse dignement !
© Belzébuth




Dernière édition par Alexander Clavell le Jeu 24 Sep - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue200/200Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue100/100Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Jeu 24 Sep - 19:37
Le membre 'Alexander Clavell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Destin' :
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Nrq0
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue63/105Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue35/100Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Sam 3 Oct - 17:35


Un menu best-of ! Avec des


Tapas.. Bien grillées les Tapas !


River insiste, évidemment. Il a raison le pauvre, n’importe qui aurait insisté pour ne pas être lâchement abandonné au milieu de la rue, seul et blessé. Je m’en veux de ne pas raisonner Alex et de laisser la méfiance prendre le dessus. Ce n’est pas humain. Je reste debout, près de River en essayant de soutenir son regard. Qu’est-ce que nous sommes devenus ? Alexander fixe le sol et je sais qu’il pense à la même chose que moi. J’ai envie de dire oui, juste pour prouver à je ne sais qui que l’humanité est toujours là. J’ai envie… Et voilà que le nouveau venu nous sort des Kinder. J’hausse un sourcil, un peu dérouté par sa pause goûter. Pas que je n’aime pas ces barres de chocolats, mais disons que ça lui prend un peu comme une envie de pisser. Je n’ose pas prendre le Kinder qu’il me tend, pas après ce que je viens de lui dire. J’essaie pourtant de me dire que c’est pour protéger ceux que j’aime, j’ai honte. Je baisse les yeux à mon tour, River doit être ravi de voir le haut de nos têtes, à Alex et à moi. Et contre toute attente, j’entends à nouveau la voix de mon ami. La méfiance semble s’être envolée de sa voix et je redresse la tête pour le voir prendre un chocolat. Je ne comprends pas, je le fixe avec un air étonné mais je me sens tout de suite mieux. Aussi, je crois que je suis fier de lui, parce que je sais à quel point il a du mal à faire confiance aux autres depuis  un moment. Je lui rends son sourire et prends à mon tour un kinder, avec un sourire pour River. Nous n’aurons pas la mort de cet homme sur la conscience et cela suffit à me donner le sourire pour aujourd’hui. Le kinder aussi, j’avoue.

Alexander saute enfin de la voiture et commence à fouiner alors que je m’approche un peu de River et le fait asseoir pour soulager sa cheville le temps que nous restons ici. Maintenant que nous sommes plus ou moins en sécurité, je voudrais examiner un peu mieux sa cheville. Je ne suis pas médecin mais disons que je me débrouille plus ou moins alors, si je pouvais au moins soulager sa douleur…

[dé de réussite médecine + unité de médicaments utilisée : 20 + bonus de 5 en médecine ~ Docteur Willou à la rescousse]

Avec autant de délicatesse que possible, je détache le bandage pourri que j’avais fait à l’intérieur du MacDo et en profite pour regarder sa cheville. Elle n’a pas l’air complètement fracassée déjà, il a de la chance. Il saigne un peu alors je prends le temps d’appuyer avec un autre bout de tissu plus propre sur la plaie, histoire d’arrêter le saignement. C’est une des premières fois que je m’occupe réellement de quelqu’un de blessé, mais j’ai l’air de m’en tirer plutôt bien puisque le sang arrête de couler. C’est déjà une victoire non ? Alex revient et je fais une petite danse de la victoire quand il nous montre les paquets de gâteaux qu’il a trouvés. Comme quoi tout ne va pas toujours si mal. J’ai une pensée pour la bouteille que nous avons descendue à l’aquarium, et qui irait pourtant tellement bien avec ces gâteaux… Mais j’hausse les épaules pour moi-même et me remets à examiner la cheville de River. Il faut l’immobiliser. J’attrape mon sac et en sors un bandage. Puisque River en a besoin, cela ne me dérange pas de sacrifier un des bandages que j’ai trouvé plus tôt dans cette apocalypse. Et puis, il est l’un des nôtres maintenant. Je remonte le bas de son pantalon et attends qu’il vire sa chaussure et sa chaussette. Je veux bien jouer au médecin mais je n’irais tout de même pas risquer mes doigts dans des godasses qu’il doit porter depuis plusieurs mois sans les enlever. Mais je garde mon sérieux et j’attends. Une fois fait, je cale sa jambe un peu en hauteur sur la mienne et commence à bander sa cheville, comme mon frère me l’a appris. « C’est bon, tu peux tout remettre, ça devrait tenir… » Et je souris à River en me relevant.



© TITANIA


Dernière édition par William Hawke le Sam 3 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue200/200Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Left_bar_bleue100/100Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Sam 3 Oct - 17:35
Le membre 'William Hawke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de Réussite' : 20

--------------------------------

#2 'Dé du Destin' :
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Wa23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Je veux être enterré avec ma bien aimée » –Dylan Reeves & Heaven Williams
» Le Menu du Jour
» Rufus Burns et c'est déjà bien !
» Alexander Clavell - Côtelettes zombifiées et leurs petits légumes printaniers au menu !
» A table avec Alex' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: Mai 2025-