Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !
Aller à la page : Précédent  1, 2
River Cunningham
River Cunningham
Survival Coins : 80
Age : 25
Liens importants : Présentation
Fiche de compétences
Inventaire
Fiche de liens

Fiche perso
Santé:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Left_bar_bleue109/140Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/140)
Faim:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Left_bar_bleue35/100Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Sam 17 Oct - 22:54
River Cunningham a écrit:


   
   River & Alexander & Will'
   Un menu best-of ! Avec des Tapas.. Bien grillées les Tapas !

E
n entendant Alex lui dire que le Kinder payerait son loyer mensuel, il eut du mal à contenir sa joie. Alors qu'un sourire éclatant vint se loger sur ses lèvres il eu envie de le serrer dans ses bras. Mais bon, n'allons pas non plus jusque là, pour le moment il devait s'occuper de sa cheville. Tout de même, River avait bien fait de sortir ses chocolats, c'est sûrement cela qui avait fait pencher la balance. Pendant qu'Alexander lui expliquait qu'ils étaient obligés de se comporter comme des salauds pour survivre, sa cheville lui  fit faut bond et il manqua de peu de tomber. Après s'être rattrapé comme il put, il se dit que lancer un débat sur le comportement a adopter pour survivre n'était pas forcément la meilleure chose à faire. River lui avait toujours été généreux, n'avait jamais tué personne mais pourtant, il était toujours là. Peut-être qu'il avait eu de la "chance", même si perdre la plupart de ses proches n'était pas vraiment le genre de choses qui arrivaient aux gens chanceux. Alors que River s'installa sur le capot de la voiture, William commença à bander sa cheville. Il fut surprit en voyant le professionnalisme du rouquin. Sa cheville ne saignait plus et grâce à Dieu, le vieux bout de tissu trouvé au MacDo, se trouvait loin de sa peau. Après avoir enlevé sa chaussure et sa chaussette, il écouta la question du brun en geignant doucement de douleur. Il n'avait pas vraiment mal, mais il préférait faire semblant avant de vraiment souffrir.

Alexander venait de trouver des gâteaux apéro et voulait savoir si River jouait de la guitare. Il hocha légèrement la tête en guise de réponse et commença à entrer un peu plus dans les détails.

"Ouais j'en joue depuis que j'ai 8 ans. En fait avant tout ce merdier je chantais dans un groupe, mais je suis pas sûr que les macchabées apprécient la musique métal. En soit, ma guitare m'a été utile pour massacrer toutes ces..choses "

River remit avec précaution ses Rangers, et remercia William. Le roux n'était sûrement pas à son coup d'essai et devait sûrement pratiquer la médecine avant l'apocalypse. En scrutant la rue, il aperçut un rôdeur seul qui s'approchait dangereusement. Il était assez près en fait et avait l'air plutôt affamé. D'ailleurs River se demandait souvent si, les morts-vivants pouvaient mourir de faim. Que feraient-ils si tous les humains venaient à succomber ? Enfin, l'heure n'était pas à la question, il devait les prévenir du danger, sachant que les deux ne l'avait pas remarquer.

"Derrière vous attention ! Un zombi !"

Ce qui était sûr, c'était que les rôdeurs ne lâcheraient jamais l'affaire et l'humanité devait rester forte pour rester sur Terre. River espérait que ce nouveau groupe lui permettrai de vivre plutôt que de survivre. Mais il ne fallait pas non plus qu'il les perdent maintenant..

 
WILDBIRD
 


Dernière édition par River Cunningham le Sam 17 Oct - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Sam 17 Oct - 22:54
Le membre 'River Cunningham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Destin' :
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Avfj
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Left_bar_bleue35/110Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Sam 17 Oct - 23:46

Un menu best-of !

Avec des Tapas..

Bien grillées les Tapas !

River, Willou & Alexou
JWilliam a finit de bander la cheville de River, et le guitariste à le sourire aux lèvres. Je lui renvoie son sourire en constatant qu'une fois sortit du macdo, la journée ne semble plus si nulle que ça. On a bien fait d'aider River. Depuis la disparition de Setsuna, on a pas rencontré d'âme sympathique sur notre chemin, et ça commençait à me manquer sérieusement. Kaitlynn et William étaient devenues les seules personnes capable de me rappeler ce que c'était d'être sociable, voire d'être humain. Parce que oui, en temps d'apocalypse, ça s'oublie vite ces choses là.

J'écoute le nouveau venu avec attention lorsqu'il nous explique qu'il pratique de la guitare depuis un sacré moment. Un nouveau sourire éclaire mon visage. Ca c'est la méga classe ! Je nous imagine déjà tous les quatre autour d'un feu de camp à pousser la chansonette, comme en colo quand on était petits. Mais je pose un regard triste sur l'instrument quand il nous révèle que son utilité a changé depuis l'épidémie. "Eh ben il était temps de te trouver une arme décente alors." Je réponds en souriant à moitié. C'est vrai que la guitare c'est pratique pour éclater des tronches, mais c'est pas très précis. Je manie le couteau depuis le tout début, et ça me convient très bien. J'espère que River saura s'en servir et ne s'empalera pas dessus si il se ramasse encore. Je souris, secoué par un petit rire intérieur alors que je me moque silencieusement. Quoi que je ne suis pas mieux avec ma grosse bosse sur la tête...

Soudain, l'air apaisé de River se déforme en grimace alarmée. Il s'exclame et je me retourne brutalement. Merde ! On baisse notre garde dans la rue comme des débutants et on se fait surprendre ! A ce rythme, on ne va pas rentrer à trois mais à un !! Je serre les dents en pensant à Kaitlynn qui nous attends et je serre fort mon couteau. Première leçon de pratique pour River tiens.

[Lancer de réussite pour Corps-à-corps : 2+7 = 9 (loose de justesse)]

Le zombie n'est qu'à quelques pas, alors je vais à sa rencontre d'un pas rapide en levant ma lame vers lui, prêt à frapper. Malheureusement, ma tête tourne encore un peu et je sens un nouveau vertige me prendre. Ma vue se brouille légèrement et j'hésite, laissant le temps au zombie d'avancer un peu plus vers moi. Je porte une main à ma tête et je titube en tentant de reculer. "Ow.. Merde.." Le sort s'acharne vraiment aujourd'hui. Je m'appuie sur la première voiture qui traîne pour rester stable alors que le zombie n'a plus qu'à tendre les mains vers moi. Mais je n'y fais pas trop attention. Au bout de la rue, ça n'est pas un zombie égaré mais toute une troupe qui vient de tourner à l'angle. Et qui se dirigent vers nous. Je jure à nouveau et je prie fort le ciel pour qu'ils ne viennent demander que des câlins. Putin de journée. Demain rien à foutre je reste au lit.
© Belzébuth


[/color]


Dernière édition par Alexander Clavell le Dim 18 Oct - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Sam 17 Oct - 23:46
Le membre 'Alexander Clavell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 2
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Left_bar_bleue63/105Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Left_bar_bleue35/100Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Dim 18 Oct - 1:10


Un menu best-of ! Avec des


Tapas.. Bien grillées les Tapas !


« Derrière vous attention ! Un zombie ! »

Et merde. Je serre les dents et me redresse, hachoir en main. J’ai pris l’habitude de le dégainer rapidement, à force de devoir m’en servir. Le zombie semble être tout seul alors je ne bouge pas en voyant Alex aller vers lui pour le tuer, définitivement. C’est dommage, il ne nous était rien arrivé depuis au moins… Cinq minutes. J’avais l’espoir de trouver un moment de tranquillité pour écouter River nous parler de ses talents de musicien avant de ramener les trouvailles d’Alexander jusqu’à Kaitlynn pour que nous mangions tous ensemble avant de forcer notre nouveau compagnon à nous jouer un morceau. Ce sera pour plus tard. Je regarde mon ami avancer vers le zombie, sans me douter un seul instant qu’il est encore un peu sonné. Il marche plutôt droit et je reste debout près de River en attendant qu’il revienne. Ce n’est pas la première fois que nous tombons sur des zombies solitaires, nous ne nous alarmons plus de la présence d’un de ces êtres, lorsqu’il est isolé. C’est triste à dire, mais notre quotidien ressemble à ça maintenant, tuer des morts-vivants et survivre. J’adresse un regard à River pour vérifier que sa cheville bandée passe dans sa chaussure, que je n’ai pas fait un pansement trop épais, mais ça a l’air d’aller.

Peut-être que j’ai parlé trop vite. Notre quotidien presque blasant est en train de prendre une tournure qui, pour le coup, me fait réagir un peu plus qu’un simple zombie égaré. Alex titube, se tenant la tête au lieu de frapper cet idiot de cadavre. « Mais qu’est-ce qu’il fabrique ? » Je râle en sautant sur mes pieds. Belle démonstration, River doit être ravi d’être tombé sur nous. Vraiment, il doit se sentir en sécurité. Je me serais presque fait rire en pensant à ce que River peut être en train de se dire, mais j’ai trop peur pour ça. Dès que quelqu’un ou quelque chose approche Alexander, j’ai peur. Je ne veux pas qu’il meure, je veux qu’il reste avec moi. Même si vivre cette apocalypse doit être beaucoup plus difficile que de se laisser mourir. Mon arme serrée entre mes doigts, je n’hésite pas une seconde pour bondir près de mon acolyte. En m’approchant, je remarque que plus loin dans la rue, un groupe de plusieurs zombies se dirige vers nous. Merde. On est vraiment dans la merde. Il faut qu’on s’en aille d’ici et en vitesse, mais entre River avec sa cheville démolie et Alex dans les vapes, je ne sais pas trop comment je vais me débrouiller. Mais, étonnamment calme pour une fois, je décide de réfléchir à un problème à la fois. Et le premier qui se présente à moi, c’est cet idiot de zombie qui s’attaque à Alex. Sans hésiter, je m’interpose entre le cadavre ambulant et mon meilleur ami.

Lancer dé de corps à corps : 13 + 2 = 15. Réussite de justesse.

Ok, peut-être que le zombie était un peu plus près d'Alexander que je ne l'avais imaginé. Mais ça ne m'empêche pas de mettre mon corps entre eux deux. Je ne laisserai pas cette sale bête toucher à mon plus cher ami. Mais le zombie n'a pas l'air très content que je le prive de dîner, il pousse une espèce de grognement infâme. Je crois que je n'ai jamais vu de zombie d'aussi près. J'essaie de respirer malgré l'adrénaline qui monte en moi, et l'odeur terrible que l'être en face de moi dégage. Il pue littéralement la mort et ça me donne envie de vomir. Je tente un premier coup mais il est si proche de moi qu'il bloque mon bras. C'est qu'il commence à m'agacer celui-là ! Je grogne à mon tour et le repousse d'un coup de pied. Faudrait pas qu'il commence à se croire le plus fort ! Le zombie grogne encore, d'accord, sur ce point là il est plus fort que moi. Je lui laisse la première place sans discuter. Mais sa victoire ne lui donne pas tous les droits et je lève une nouvelle fois mon hachoir. Cette fois, je vise juste et lui envoie la lame directement dans la tronche. Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais en général, c'est plutôt moi qui tombe et Alex qui me relève. Cette journée est étrange.

Une fois sûr que le cadavre en est bien un cette fois, et qu'il ne se relèvera plus, je me retourne vers mon ami et l'attrape par les épaules pour le ramener près de la voiture et de River. Ce premier zombie n'était qu'un échauffement, ils sont beaucoup plus à arriver sur nous. De loin, je dirais une dizaine mais je ne les vois pas encore très bien pour être sûr. Par contre, je suis sûr que nous devons filer en vitesse. J'attrape mon sac et fais signe à River de se lever avant de lui sourire. « Bienvenue chez nous, les survivants les plus malchanceux de la planète ! J'espère que tu es content d'être tombé sur nous ! » C'est vrai quoi, je ne compte même plus les fois où on s'est dit qu'on était dans la merde en pensant que nous allions mourir...



© TITANIA


Dernière édition par William Hawke le Dim 18 Oct - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Dim 18 Oct - 1:10
Le membre 'William Hawke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 13
Revenir en haut Aller en bas
River Cunningham
River Cunningham
Survival Coins : 80
Age : 25
Liens importants : Présentation
Fiche de compétences
Inventaire
Fiche de liens

Fiche perso
Santé:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Left_bar_bleue109/140Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/140)
Faim:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Left_bar_bleue35/100Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Dim 25 Oct - 20:24


   
   River & Alexander & Will'
   Un menu best-of ! Avec des Tapas.. Bien grillées les Tapas !

A
u moins les deux sont plutôt réactifs et c'est Alex qui s'avance vers le mort-vivant. Mais apparemment c'est bien la seule qualité de combat qu'Alex avait.  Il avait dût être sacrément sonné pour se râter à ce point. Il regarda son nouveau compagnon s'écrouler sur le sol. River grimaça doucement et regarda le rouquin se lever. River commençait à douter sur les compétences de ses compatriotes et se redressa en empoignant son couteau. Il ne les connaissaient pas depuis longtemps, mais il trouvait ça tout à fait probable que William le rate aussi. La cheville de River le faisait un peu moins souffrir et s'avança un peu au cas ou. En voyant la lame de William s'enfoncer dans le crâne du macchabée, River se rassit par terre. Il était prêt à bondir, mais en voyant William grogné, River ne savait plus si il était effrayé par le cadavre ou par le rouquin. Il avait beau être fin comme un cure-dent, ses dents étaient sacrément pointues. River félicita William d'un léger applaudissement mais son visage se déforma doucement à cause de la peur. Il avait vu  un zombie... pas autant ! River alla à quatre pattes jusqu'à la voiture pour rassembler ses affaires et fit un léger sourire à William .

" C'est habituel chez vous ? Parce qu'autant de poisse en une demie heure ! Vous devez avoir un karma d'enfer !"

Il demanda de l'aide a William pour se relever et, sûrement grâce à l'adrénaline, il se sentait totalement apte à courir.  River passa son bras autour d'Alex pour le soutenir du moins le temps que William finisse de prendre son sac.  River tapota doucement la joue du brun  comme pour l'encourager à rester parmis eux.  

"Allez reste avec nous ! Sinon tu m'entendras jamais chanter !"

Bon d'accord c'était peut-être pas le meilleur argument à sortir, mais s'en était un ! River se sentit soulagé physiquement quand Alex prit appui sur William. River restait un peu derrière les deux avant de penser à quelque chose. Il tenta d’accélérer mais manqua de s'écraser sur le sol.

"Attendez ! Je dois retourner "chez moi". Toutes mes affaires sont là-bas, puis je ne sait pas où est vôtre base, mais la mienne est plutôt bien protégée. "

Il leur indiqua comment se rendre à son habitation et après quelques minutes ils se retrouvèrent à l'intérieur de l'immeuble dans lequel River se réfugiait. Il remit en place le chantier qui bloquait la porte, car la horde était toujours a leur trousse. En même temps avec un brun sonné et la cheville de River fracassé ils pouvaient s'estimer heureux d'êtres encore en vie. River monta laborieusement les escaliers et retira sa chaussure. La douleur était vive et il ne sentait quasiment plus son pied.

En cherchant à dans ses nombreux sacs quelque chose qui pourrait leur être utile dans leurs survie future River trouva de tout. A chaque fois qu'il allait faire de la récup' il gardait tout ce qui pourrait potentiellement servir, ce qui faisait qu'il se retrouvait avec tout un tas de sacs. Il donna un sac rempli de vêtements chauds à William avant de continuer de fouiller. En jetant un sac il entendit un léger bling et en l'ouvrant il trouva une boîte de pêches au sirop. Dire qu'il allait les jeter ! Il était persuadé les avoir déjà mangées mais soit ! Il les montra avec triomphe  à ses nouveaux amis

"Regardez ! Encore plus de desserts !"

Un large sourire aux lèvres il étendit sa cheville.

"Bon.. du coup on fait quoi ? On peut sortir par derrière et rejoindre votre base ou attendre ici le temps qu'on se remette de nos blessures."
 
WILDBIRD
 


Dernière édition par River Cunningham le Dim 25 Oct - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Dim 25 Oct - 20:24
Le membre 'River Cunningham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Destin' :
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 9t1q
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Left_bar_bleue35/110Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Ven 6 Nov - 18:53

Un menu best-of !

Avec des Tapas..

Bien grillées les Tapas !

River, Willou & Alexou
Je mets maladroitement une main devant moi alors que je recule en titubant. Je vois le zombie qui me hurle dessus et je dois faire un effort pour forcer mon cerveau à rester concentré. Je suis à un cheveu de sombrer lorsque William intervient et se jette à son tour sur le zombie. Je prends appuie sur la voiture à côté de moi et je me laisse mourir ainsi le temps que le vertige passe. Les yeux fermés, je me concentre sur ma respiration pour me forcer à rester conscient. Je sens les mains de William sur mes épaules alors j'ouvre les yeux et je lutte à nouveau pour me bouger. J'entends River parler de notre karma et je ne peux pas m'empêcher de ricaner doucement. Si seulement il savait ! C'est un jour tranquille pour nous aujourd'hui...hinhin !

Je m'appuie sur River un instant et il tente de me réveiller avec de petites baffes. Je me redresse et grogne. J'ai juste envie de m'allonger pour le moment, alors il a intérêt à être un sacré bon chanteur pour que je fasse autant d'efforts pour lui. Finalement, William nous revient et alors que nous envisageons de fuir pour retrouver Kaitlynn, River nous arrête et nous propose son appartement. Une nouvelle fois, il pourrait tenter de nous attirer dans un piège, mais je suis trop sonné pour m'agacer avec de telles pensées. Il ne nous faut pas longtemps pour acquieser, d'autant plus que son refuge n'est pas très loin et que nous avons peu de temps avant que les premiers zombies ne soient sur nous.

Lorsqu'enfin on arrive à l'abri, je me laisse tomber dans un fauteuil qui traîne en soupirant. J'ai l'impression d'avoir le cerveau en bouillie et je passe une main dans mes cheveux pour vérifier que je ne me suis pas ouvert. Par chance, j'ai juste une méga bosse. Quelle chance... ! Je somnole un peu le temps que River fasse le tri dans ses affaires, et je souris alors qu'il nous colle la conserve de pêche devant les yeux. Décidemment ça pousse tout seul les pêches au sirop ou bien ? Je n'ai pas le temps de réfléchir à ce mystère que River nous questionne sur le futur. Je réfléchis une seconde en jetant un regard à William, et puis je hausse les épaules. "La horde doit être dans le coin de toute façon, on ferait mieux d'attendre ici." Je balaye la pièce du regard, jusqu'à ce que j'aperçoive la guitare. Et soudain, je pose mon regard sur River comme si j'avais été traversé par une brillante idée. "Tu vas pouvoir nous chanter une chanson !"

© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !  - Page 2 Empty

Re: Un menu best-of ! Avec des Tapas.. bien grillées les Tapas !    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « Je veux être enterré avec ma bien aimée » –Dylan Reeves & Heaven Williams
» Le Menu du Jour
» Rufus Burns et c'est déjà bien !
» Alexander Clavell - Côtelettes zombifiées et leurs petits légumes printaniers au menu !
» A table avec Alex' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: Mai 2025-