Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 Et le roi du bowling 2025 est...!

Feuille de personnage
Barre de Santé:
35/110  (35/110)
Barre de Faim:
30/100  (30/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 38
Age : 22
Liens importants :

Voir le profil de l'utilisateur

Et le roi du bowling 2025 est...!   
Dim 13 Sep - 21:07

Et le roi du Bowling

2025 est...!


Jack & Alexou
Le soleil est encore haut dans le ciel alors que je glisse discrètement de planque en planque dans la rue. Désormais, je me sens suffisamment fort pour sortir seul. Il fut un temps où cette perspective me terrifiait, mais il est temps que je me ressaisisse. Je ne peux pas me cacher éternellement derrière une espèce de fausse réalité en niant la vérité de ce cauchemar éveillé. J'ai des responsabilités envers notre groupe et il est grand temps que je les endosse. Alors que les autres se reposent, j'ai donc décidé de faire le tour du paté de maisons dans l'espoir de retrouver quelque chose d'utile. Je sais que ce n'est pas prudent de se balader seul, mais on ne peut plus vivre sans prendre de risques. Accepter une telle fatalité est dure, mais c'est nécessaire. Et puis il y a River, le nouveau membre du groupe. Gentil et chaleureux, il apporte un peu de chaleur au groupe, mais il nous faut davantage de provisions si l'on ne veut pas manquer. Collé à un arbre alors que je guette l'entrée du bowling, une idée me traverse soudainement l'esprit. L'écorce d'un arbre est-elle comestible ? Je suis comme frappé par cette question surprenante mais pas si débile que ça. En me concentrant un peu, je me rappelle un collègue de cuisine que j'avais croisé une fois et qui m'avait expliqué qu'il s'était spécialisé là-dedans. Je m'insulte mentalement pour ne pas avoir prêté plus attention à ce qu'il m'avait raconté ce jour là, mais je me rassure en me disant qu'il est encore temps d'aller feuilletter un ouvrage sur les plantes comestibles à la bibliothèque de la ville.

En attendant, l'entrée du bowling me semble libre, alors je quitte mon arbre et je me lance. Voilà un moment que je n'ai pas poussé ces portes. J'essaye de ne pas me souvenir ma dernière sortie ici, et je reste concentré. L'immense endroit fait raisonner le moindre bruit, je dois redoubler de précaution. Je me dirige immédiatement vers le comptoir en espérant trouver quelque chose à grignoter peut-être. Mais en me faufilant, j'aperçois une silhouette. Un homme. Imposant. Assis au bord des pistes de bowling. "Qu'est ce qu'il fout là ?" Je murmure pour moi-même en fronçant les sourcils. Il n'a pas l'air de vouloir bouger. Il est même parfaitement immobile. Est-ce un zombie ? Pourquoi n'erre t-il pas comme les autres ? Est-il mordu ? Il attends peut-être juste que la mort le prenne... Et je sais que je ne devrais pas me mêler des choses qui ne me regarde pas, mais il à l'air perdu dans ses pensées, et il y a un putin de zombie qui arrive juste derrière lui. Alors... "Eh ! Fait gaffe derrière toi !" J'ai bondi hors de ma cachette. Je suis un idiot, mais ma conscience est déjà trop lourde pour ignorer un meurtre de sang froid juste sous mes yeux.
© Belzébuth



_________________


Dernière édition par Alexander Clavell le Lun 21 Sep - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Et le roi du bowling 2025 est...!   
Dim 13 Sep - 21:38
Le ciel était magnifique, se disait Ryan. Comme tous les jours au réveille, il contemplait ce que la nature avait faite de plus beau. Ce ciel merveilleux que l'homme ne pouvait salir. Peux importe la pollution, peux importe es machine qu'ils envoient, le ciel resterait toujours aussi splendide. Il c'était roulé un joint de marijuana avant de sortir dehors pour fouiller un peu le coin. Pourquoi sortir en fumant un joint qui attirerait surement toute la populace du coin? Tout simplement pour savoir si les morts aimait l'odeur du cannabis.

 C'était stressant de voir le nombre de zombie qu'il y avait en ville. Pour lui, ce n'étaient rien d'autre que des minables. C'être fait mordre aussi facilement par des zombies. Sa craignait un max. Les yeux rouges, Ryan roulait en skate et passait à côté des quelques zombie qui traînait . Il y en avait plusieurs qui tentaient de le suivre mais ils ne semblaient pas assez rapide. Lorsqu'on pensait qu'un l'attraperait, il trébuchait piètrement faisant couler les vagues de zombies derrière lui. Ryan rigolait.

Il cherchait un endroit pour trouver des documents qui lui permettrait d'apprendre à bricoler. Il avait penser à une bibliothèque, mais il ne savait pas où ce situait un tel endroit dans cette ville. Il arriva devant l'entré d'un club de bowling.
Il y alla.

Pendant plusieurs minutes il était resté planté dans le hall à observer les quelques zombie qui peuplait le terrain. Il voulu faire demi tour pour ne pas risquer sa peau pour rien, mais un zombie l'avait suivis. Quand il se retourna pour sortir la créature rentrait dans le hall et tenta brutalement de lui sauter dessus.

-Quel foutu bordel. dit-il le joint qui manquait de s'échapper de ses lèvres.

Un Long et périple combat suivit entre Jack et les mort-vivant. Mais lui seul resta debout. Les cadavre souillaient le sol par ci par la tendit que Jack, lui était épuisé. Ce fut intense et complètement fou. Pour fêter tout sa il s'était rouler un deuxième "petit". Oui, un deuxième petit, c'est ainsi qu'il appelait sa. 

Il s'était assis pour se reposer un peut avant de reprendre la fouille du bâtiment. Quand tout à coup.

"Eh! Fait gaffe derrière toi!" 

Ryan tourna seulement la tête et aperçus du coin de l’œil la créature qui se rapprochait dangereusement de lui. il prit son skate et lui sauta dessus pour enfoncer son arme dans la gueule et tenter de le fendre en deux.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
200/200  (200/200)
Barre de Faim:
100/100  (100/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 1245
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Et le roi du bowling 2025 est...!   
Dim 13 Sep - 21:38
Le membre 'Ryan "JACK" Bane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Et le roi du bowling 2025 est...!   
Dim 13 Sep - 21:43
17+9= 26 (action parfaite)

Ryan enfonçait son skate dans la gueule de la créature pour pas qu'elle le morde et appuya son pied dessus. De plus en plus fort jusqu'à entendre la mâchoire craquer, jusqu'à sentir le skate toucher le sol. En quelques seconde le mort-vivant ne devint qu'un mort.

Jack se retourna vers là d'où provenait la voix.

-Eh ben MERCI! il m'en ait fallut de peux. 

Il avait toujours son joint à la bouche et tira une barre dessus. Il s'avança de l'homme qui lui semblait bien aimable et souris.

-Woaw... Sa fait bizarre de voir un vivant quand on ne côtoie que la mort. Moi C'est Jack.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
35/110  (35/110)
Barre de Faim:
30/100  (30/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 38
Age : 22
Liens importants :

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Et le roi du bowling 2025 est...!   
Dim 13 Sep - 22:57

Et le roi du Bowling

2025 est...!


Jack & Alexou
La violence avec laquelle il se retourne pour mettre le zombie à terre et lui dégommer la mâchoire m'arrache une grimace. J'hésite même un instant à la rejoindre, mais bon, je ne vais pas non plus m'enfuir en courant. Et puis sa technique m'intrigue un peu. C'est original de voir quelqu'un se défendre à coup de skate. Alors finalement, je décide de m'approcher un peu plus pour mieux le voir. C'est un grand bonhomme tatoué, joint à la bouche et sourire aux lèvres qui me répond.

J'hausse les épaules alors qu'il me remercie. Je suis un peu plus intrigué en constatant qu'il trouve la liberté de fumer un joint. C'est probablement pour ça qu'il n'a pas entendu le zombie s'approcher. Je trouve ça complètement fou, mais assez drôle aussi. C'est le premier bonhomme que je croise à être aussi décontracté depuis le début de l'épidémie. Je souris face à sa remarque. On fait tous la même. "Hey, moi c'est Alexander. Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens avec toute leur tête, comme tu dis." Je souris et jette un nouveau coup d'oeil à l'endroit avant de commenter. "Merde ce pauvre endroit a sacrément morflé avec l'apocalypse. C'est trop dommage." Et puis quitte à rencontrer un nouvel humain, autant en profiter pour discuter. Ca change les idées un peu. "Alors, tu venais faire un bowling ?" Je plaisante alors en reportant mon attention sur Jack, histoire d'en apprendre un peu plus sur cette nouvelle rencontre qui ne semble pas banale.
© Belzébuth



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Et le roi du bowling 2025 est...!   
Dim 13 Sep - 23:10
Ryan regarda alors autour de lui comme semblait le faire le petit Alex. Il n'avait vraiment pas l'air rassurer, fallait se détendre, relaxer, ces créatures n'était rien d'autre que des êtres condamné à re mourir. C'était vrai quoi, s'ils sont mort dans leur vie précédente, pourquoi vivraient-il dans leur nouvelle vie avec moins de cervelle? 

"Alors, tu venais faire un bowling?"

Jack ria. Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu un second degré aussi marrant. Mais à y réfléchir, bien que les machines soit arrêté, il leur était possible de faire une partie. ils leur suffiraient juste de lancer les boules et tuer le plus de zombies possible avec une seule. Ou alors autre chose! Cette idées lui plaisait beaucoup! Il cessa de rire et prit un air beaucoup plus sérieux.

-Sa te dis?
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
35/110  (35/110)
Barre de Faim:
30/100  (30/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 38
Age : 22
Liens importants :

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Et le roi du bowling 2025 est...!   
Lun 14 Sep - 20:31

Et le roi du Bowling

2025 est...!


Jack & Alexou
Le rire franc de Jack à ma petite blagounette me fait sourire à mon tour. Ca fait du bien de voir un vivant, mais encore plus un vivant qui a encore le moral. J'ai presque l'impression d'oublier l'état un peu piteux de l'endroit et de discuter avec un individu lambda dans une vie tout à fait normale. Soudain, Jack s'arrête de rire et pose un regard on ne peut plus sérieux sur moi. Je lui lance un regard interrogateur lorsqu'il me demande si je suis tenté. Qu'est ce qui me dit ? Le bowling ? Il est en train de me prendre au sérieux ou bien ? Je m'attends à ce qu'il explose à nouveau de rire d'un instant à l'autre, mais son regard sérieux persiste. Alors peu à peu, j'étire un sourire amusé sur mon visage. "C'est un peu con, mais ce serait drôle." J'avoue en souriant, intrigué par cet étrange personnage au comportement plutôt extravagant pour un survivant d'apocalypse zombie. J'en viens presque à me demander s'il ne s'agit pas là d'une nouvelle apparition de ma conscience qui a décidé de délirer complètement parce que je suis resté trop longtemps au soleil. Ou un truc du genre.

Mais en vrai je m'en contrefous. Je veux juste penser à autre chose qu'à cette putin d'apocalypse pendant une seconde. Alors je fais mine de m'étirer à la manière des grands champions, et je lui lance soudainement un regard suspicieux. "Tu te serais pas entraîné avant par hasard ? Parce que sinon c'est de la triche, je suis tout rouillé !" Je souris à nouveau, puis fait mine d'hésiter un instant devant les différentes boules pour bien choisir la gagnante. Ok ! Je te laisse choisir la piste ! Ca va faire du bruit, genre beaucoup de bruit. Et ça va forcément attirer des zombies. Pas trop j'espère. Mais dans l'hypothèse où nous arriverions à court de quilles, ça nous fera toujours des cibles au challenge un peu plus haut !
© Belzébuth



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Et le roi du bowling 2025 est...!   
Lun 14 Sep - 22:07
Jack avait l'air enthousiasmé pour se faire une partie de bowling version apocalyptique. Il avait déjà imaginé un peu comment ça ce passerait. Tout d'abord trouver une horde de zombie désorienté, puis utiliser une boule de bowling pour les faire tomber. Le premier arrivé à huit mort gagnerait! Non, non c'était complètement fou de faire ça, pis vue sa carrure, le p'tit ne lancerait pas sa boule jusqu'à là-bas sans se faire repérer. 

"C'est un peu con, mais ce serait drôle"

Lorsqu'Alex prononça cette phrase, Jack fronça les sourcils. C'est qui qu'il traitait de con? Mais bon son envie de jouer était beaucoup plus intense que son envie de tuer. Alors il choisi rapidement sa piste.

-Je n'ai jamais fait de Bowling avec des quilles. Dit-il le sourire toujours présent. 

Il plongea son index et son majeur dans les yeux d'un zombie et le puce dans sa gueule. Il arracha la tête du cadavres pour ensuite la lancer sur la piste. il y avait des quilles déjà d'installé, les invités n'avaient jamais put finir leur partie.

La tête roulait bizarrement allant de droite à gauche comme si elle rebondissait. On entendait le tchouii tchouii de la partie sanglante qui se frottait au sol avant de fracasser de plein fouet les quilles. Il n'y en avait que trois qui étaient tombé.

Jack, fière de lui, se mit à faire du breakdance, un breakdance qui ne ressemblait à rien. Il avait l'air complètement ridicule. D'ailleurs il manqua de trébucher sur une dépouille qui traînait encore au sol.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
35/110  (35/110)
Barre de Faim:
30/100  (30/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 38
Age : 22
Liens importants :

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Et le roi du bowling 2025 est...!   
Lun 14 Sep - 23:42

Et le roi du Bowling

2025 est...!


Jack & Alexou
Lorsque Jack plante ses doigts dans la tête d'un zombie décédé qui traînait par là, je ne peux m'empêcher de faire la grimace. J'ai beau décapiter du zombie à coup de couteau de cuisine depuis le début de l'infection, le gore me révulse toujours autant. J'observe en silence la tête parcourir tranquillement son chemin jusqu'aux quilles, un air mi-dégouté et mi-surpris que le lancer fonctionne en réalité. Lorsque les trois quilles tombent, je ne peux m'empêcher d'afficher un petit sourire en coin. Alors que mon nouveau camarade de jeu improvise une dance de la victoire un peu étrange - et manque d'ailleurs de se ramasser -, je rigole et acquiese. "C'était inattendu. Bien joué !" Alors à mon tour je me dirige vers la piste, et comme dans le bon vieux temps, je balance la boule de la mort vers mes cibles condamnées.

[Lancer de dés pour la compétence "Corps-à-Corps" : 16+7=23 (réussite totale)]

BIM. STRIKE. Finger in the nose. En fait je suis pas si rouillé que ça. Je me retourne en prenant un air de beau gosse victoreux et ajoute en plaisantant : "Il te faut peut-être une tête plus ronde.." Mais nous n'avons pas le temps de légiférer sur la circonférence des boules de bowling que déjà un grognement se fait entendre au loin. Le bruit des quilles décanillées a brisé le silence dans un terrible fracas. "Oh.. On dirait que l'échauffement sur cible immobile touche à sa fin." Ils approchent, on peut les entendre. Tout ces monstres qui jouent avec nos vies depuis le début de l'épidémie. Sauf que aujourd'hui, c'est eux, les jouets.
© Belzébuth



_________________


Dernière édition par Alexander Clavell le Lun 14 Sep - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
200/200  (200/200)
Barre de Faim:
100/100  (100/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 1245
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Et le roi du bowling 2025 est...!   
Lun 14 Sep - 23:42
Le membre 'Alexander Clavell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Et le roi du bowling 2025 est...!   
Mar 15 Sep - 19:02
Ryan écarquilla les yeux lorsqu'Alex fit son strike. C'était inacceptable, il fallait gagner. Perdre n'était pas une option. 

"Il te faut peut-être une tête plus ronde"

En plus d'avoir fait un sans faute il charriait Ryan? La sienne avait plutôt l'air assez ronde. Il n'au pas plus le temps de s'éterniser sur cette pensé et encore moins de tenter de la lui arraché pour jouer car un grognement s'éleva au loin. Maintenant le jeux allait tourner en sa faveur, car dégommer du zombie était l'une de ses nouvelles qualités.

"Oh... On dirait que l'échauffement sur cible immobile touche à sa fin."

Ryan le regarda du coin de l’œil alors que plusieurs zombie sortaient de l'ombre.

-En effet, la partie va enfin pouvoir commencer.

Ryan prit cette fois une boule et la lança dans la direction de ces créatures qui souhaitaient à tout prix leur vie.

(9+9= 18) Action réussite les doigts dans le nez

La boule écrasa radicalement le crâne du premier zombie et propulsa le second sur les autres les emmenant tous à tomber au sol. C'était là un strike digne de ce nom. 

-Abandonne, tu ne risque pas de gagner.  esquissait-il en le regardant de haut. Ah ah ah!

Evidemment les mort-vivant ne comprenaient pas que pour une fois ils étaient les chassé. Cette fois si, il ne jouerait pas qu'à moitié.


Dernière édition par Ryan "JACK" Bane le Mar 15 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
200/200  (200/200)
Barre de Faim:
100/100  (100/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 1245
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Et le roi du bowling 2025 est...!   
Mar 15 Sep - 19:02
Le membre 'Ryan "JACK" Bane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 9
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
35/110  (35/110)
Barre de Faim:
30/100  (30/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 38
Age : 22
Liens importants :

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Et le roi du bowling 2025 est...!   
Ven 18 Sep - 16:59

Et le roi du Bowling

2025 est...!


Jack & Alexou
Les zombies les plus proches nous on déjà remarqués. Ils s'approchent vers nous d'une démarche plus ou moins lente et je ne peux pas m'empêcher de poser inconsciemment une main sur ma lame. J'ai beau faire un truc totalement inconcient, je ne peux pas oublier les risques que j'encours à rester sur place trop longtemps. A ce rythme, c'est la ville entière qui finira par se rammener. Je hausse les épaules pour moi-même alors que Jack s'approche des boules. Si on meurt on aura peut-être au moins le mérite de servir de distraction pour libérer un peu les rues. C'est les autres survivants qui seront contents. Ils graveront peut-être une petite plaque commémorative du genre "Merci aux deux couillons qui ont joué au bowling et qui nous ont permis de nous casser loin d'ici sans trop de problème." Je souris un instant en imaginant les petites paquerettes que les survivants pourraient venir y déposer. Et puis mon esprit me met une violente gifle en me rappelant que ce serait lâchement abandonner Kaitlynn et William. Dure retour à la réalité. Je suis vraiment con parfois.

Je relève la tête lorsque Jack s'esclaffe face au résultat de son lancé. Il faut dire que malgré l'absurdité de la scène, c'est quand même un peu drôle. Et une petite partie de mon être a envie de céder au déni du danger et de s'amuser un peu. Juste un peu. Une ou deux boules, et après on se tire loin d'ici. Et puis ça ferait quelque chose de drôle à raconter à mon retour. Même si je me ferais sans doute engueuler.

Mais lorsque Jack me regarde d'un air supérieur en me lançant un défi, je ne peux m'empêcher de sourire et de lui renvoyer son regard. "Dans tes rêves !" Il ne m'en fallait pas plus pour m'approcher à nouveau du distributeur de boules et tenter une nouvelle fois ma chance. C'était assez hilarant de voir les zombies se relever sans trop comprendre ce qui leur arrivait.

[Lancé dé de réussite pour la Compétence Corps-à-Corps : 8+7 : 15. Réussite de justesse]

Secoué par un nouveau rire au moment où je lâche ma boule alors que les zombies semblent grogner des insultes à notre encontre, ma boule dévie vers la droite et heurte seulement une partie du groupe. "Ahahah et merde, ils sont rapides ces cons !" Je me redresse et en rigole. Ils sont encore suffisamment loin pour fuir. Néanmoins, je reste attentif. Ce serait vraiment idiot de se faire prendre par derrière.
© Belzébuth

_________________


Dernière édition par Alexander Clavell le Ven 18 Sep - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
200/200  (200/200)
Barre de Faim:
100/100  (100/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 1245
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Et le roi du bowling 2025 est...!   
Ven 18 Sep - 16:59
Le membre 'Alexander Clavell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Et le roi du bowling 2025 est...!   
Ven 18 Sep - 17:26
Ce n'était pas que jouer avec des morts-vivant l'ennuyait mais il venait de plus en plus de zombie. Combien y en avait-il ici? De plus, Ryan devait se rendre à la bibliothèque pour trouver de la documentation et puis avec un peut de chance il trouverait du matériel pour essayer de communiquer avec l'extérieur de la ville. Bien qu'il n'y connaissait que peut de chose en bricolage, avec les bon bouquins il pourrait trouver un moyen d'y arriver; peut être.

Alex était attachant, il avait l'air à première vue quelqu'un de bien, le genre de personne que Jack s’aliénerait et laisserait sans plus un rond. Mais aujourd'hui les choses étaient différente. A part li prendre ses provisions, ses armes et autres, il n'en tirerait rien d'intéressant. Il semblait être doué avec ses mains, même si son point fort n'était sans doute pas la virilité. 

-On ne devrait peut être pas rester ici. Il en vient de plus en plus.

Le Jeune homme récupérait son skate tandis qu'il proposait à l'inconnue de l'accompagner.

-Je dois me rendre à la Bibliothèque, j'aimerais trouver du matériel électronique et des bouquins pour créer une radio et communiquer avec l'extérieur. Le problème c'est que je ne sais pas où elle se trouve. Tu a l'air de bien connaitre le coin alors je me demandais si tu m'aiderais, une seconde fois?
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
35/110  (35/110)
Barre de Faim:
30/100  (30/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 38
Age : 22
Liens importants :

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Et le roi du bowling 2025 est...!   
Lun 21 Sep - 19:43

Et le roi du Bowling

2025 est...!


Jack & Alexou
Finalement Jack en vient à la même conclusion que moi. Le bowling c'est rigolo mais c'est pas une super idée selon notre instinct de survie respectif. Comme il dit, c'est pas une super idée de s'éterniser, malgré notre condition de super champions. Le bruit attire toujours plus de zombies et je commence à craindre que leur nombre ne rendre la fuite plus difficile. Alors tant qu'il est encore temps, j'acquiese et je me dirige illico presto vers la porte encore libre d'accès la plus proche.

Mais alors que je pousse la porte de la sortie en jetant un dernier regard derrière moi, Jack me fait une nouvelle propositon. Je prends un court moment pour réfléchir. Déjà, comment il sait que je connais bien la ville ? Mais bon, bien sûr que je connais bien le coin, on est dans la ville de mon restaurant quand même ! Dans ma ville quoi ! Non ce qui me fait hésiter c'est que je dévie de mon propre objectif. Et depuis quand je suis les gros inconnus baraqués pour leur venir en aide le plus gentillement du monde ? Depuis que Mary est morte ? Je soupire face à mon propre sarcasme. Ce pauvre mec a beau l'air un peu perché, il n'a pas cherché à me faire du mal. Alors comme pour me forcer de penser à autre chose qu'à accuser la terre entière pour le meutre de ma fiancée, je hausse les épaules. "Pourquoi pas. C'est pas si loin, je te dépose." Je souris alors que je n'ai clairement pas le moyen de transport pour le "déposer", mais le guider sera une bonne chose. D'ailleurs je jette un nouveau cooup d'oeil à son skate un peu ensanglanté et souris une nouvelle fois. C'est vraiment un type original, mais se déplacer en skate au fond c'est vraiment pas con. "Classe le skate en fait." Je rigole doucement et lui indique le chemin. "Roulez jeunesse !" Et nous voilà partis pour de nouvelles aventures.
© Belzébuth

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: Et le roi du bowling 2025 est...!   
Aujourd'hui à 8:37
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bowling (2) grand truc à gagner
» Soirée bowling...
» 05. Country Roads, Take Me Home... [Désirée Cravy]
» 1. Top ; Waterford RPG
» smilleys persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: Mai 2025-