Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 [Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN
Invité
Invité
Anonymous

[Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN Empty

[Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN   
Ven 18 Sep - 18:02
Lily-Ann Preston
(feat. Frances Bean Cobain)


Le personnage



Prénom : Lily-Ann
Nom : Preston
Surnom : Fauve ou Lily
Sexe : Féminin
Taille : 1m55
Poids : 40 kg
Âge & DOB : 22 ans & 31 Octobre
Nationalité : Américaine
Métier / Etudes : Poutrer du zombie / Médecine vétérinaire
Orientation sexuelle : Sexuelle
Statut social : Célibataire
Ambition : Poutrer du zombie

Son caractère

Qu'est-ce que je peux bien vous dire sur ce qu'il y a dans ma tête ? Je suis une personne qui aime à observer les gens de longues minutes avant de l'ouvrir, bien que je ne fasse pas ça lorsque je suis en colère. Oui parce que, lorsque je suis en colère, je cogne avant et je parle après. Deal with it. Je ne suis pas conne parce que j'ai obtenu mes diplômes avec un an d'avance. Sinon, je vais vous faire un petit listing des mes défauts et de mes qualités parce qu'entre nous, c'est beaucoup plus simple. Je suis une fille rancunière, agressive, parfois violente, maligne, combative, intelligente, créative, joueuse, colérique... En fait la liste est trop longue pour la continuer et du coup, je me demande si je vais en rajouter une couche... Enfin bref, vous avez l'essentiel dans ce que j'ai énoncé après, je vais garder une part de mystère sinon ce ne serait pas drôle !

Son physique

Mon physique, vous êtes sérieux là ? Et pourquoi pas aussi mes mensurations temps que vous y êtes ?! Je ne suis pas une prostituée bulgare ou roumaine ! Je suis brune aux yeux bleus, je ne suis pas très grande ce qui est fort utile pour se faufiler dans les petits interstices ou dans les petits passages. Je ne suis pas bien lourde ce qui est tout aussi pratique pour la discrétion. Je possède une grande quantité de tatouages qui ont tous une signification précise. Les piercing ne sont pas mon fort c'est pour ça que je n'en n'ai pas. Sinon, je suis plutôt sportive et j'aime m'entretenir chaque jour. Je suis souple, agile, rapide et discrète. Ouais, je suis une ombre que personne ne peut attraper !

Ses compétences

Je suis ceinture noire de karaté et j'aime la baston. Sinon, je sais manipuler les explosifs et en créer. Je sais me servir d'un couteau et de tout autre objet pouvant être une arme. Vous savez, quand vous avez dû tuer votre propre famille devenue des zombies, ça vous change. J'ai continué d'apprendre les arts martiaux, plus en copiant les autres qu'autrement. Bien sûr, j'aurais pu m'inscrire dans des clubs mais bon, je préfère faire mes armes moi-même et dans la rue. De toute façon, je n'ai pas vraiment le choix puisque je n'ai pas les moyens de me payer un loyer.

Avant l'épidémie

J'avais une famille nombreuse qui comptait cinq enfants dont j'étais la plus jeune et la seule fille. Mes parents avaient tous les deux une place de choix dans la société. Mon père était avocat, quand à ma mère, elle était laborantine comme on dit. Le plus âgé de mes frères était dirigeant d'une entreprise d'informatique, avec une petite centaine de personnes sous sa coupe. Le second, quant à lui, il était propriétaire d'un haras. Le troisième était pompier volontaire. Le dernier était footballeur professionnel. Quand l'épidémie s'est déclenchée, ils sont tombés malades un à un. Je ne sais pas pourquoi j'étais la seule qui semblait immunisée. En tant que bonne fille de famille, je me suis occupée de chacun d'eux, mettant de côté ma propre petite vie. J'aimais ma famille plus que tout au monde, imaginez à quel point cela a été dur de les tuer parce qu'ils voulaient me dévorer comme une saucisse apéro...  
Après l'épidémie

Je me suis retrouvée seule. J'ai essayé de rejoindre les autres branches de ma famille mais, à chaque fois, je tombais sur des foutus zombies. J'ai commencé à me demander si je n'étais pas maudite dans le fond. Devoir tuer chaque membre de sa famille pour sa propre survie, ça ne devrait pas exister. J'étais devenue une vagabonde, ne restant que quelques jours au même endroit, volant de la nourriture et de l'eau, fabricant des armes et des cabanes dans les arbres avec les moyens du bord. J'ai réussi à me poser ici, à Oakland après plusieurs mois de vagabondage intense. Bien sûr, je dois me battre pour survivre, comme toujours mais, il est plus facile pour moi d'être dans un lieu stable. Moi qui disait que je n'étais pas une prostituée, me voilà obligée de vendre mon corps aux plus offrants pour pouvoir me nourrir et étudier. Néanmoins, je n'ai pas perdu mon esprit combatif et ma volonté. Je ne veux pas me résigner dans ce foutu monde. Je vais me battre jusqu'au bout quoiqu'il arrive. Je suis une bête sauvage, oui, sauvage et associable mais je sais comment faire pour amadouer les autres.



xLadybird / •Loo

En bref

Prénom : Panda
Age / DOB : XX ans / 8 Septembre
Sexe : Oui, régulièrement 8D
Pays : France
Skype : cold-n-beauty
Fréquence de connexions : 5/7Où as-tu connu le forum ? : Par un certain William Hawke
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de MNSD ? J'espère bien m'intégrer parmi vous et bien m'amuser ^^ mais Will m'a dit que vous étiez tous gentils =3
Des questions ? ///


Pour mieux se connaitre

Film(s) favori(s) : La saga Harry Potter ; la saga Hunger Games ; la saga Jurassic Park ; les Marvel etc...
Livre(s) favori(s) : La saga Harry Potter ; les Comics de Gerard Way ; les Mangas yaois et yuris
Musique(s) favorite(s) : All Time Low, Black Veil Brides, My Chemical Romance, Gerard Way, Frank Iero & The Cellabration etc...
Plat(s) favori(s) : La Junkfood
Série(s) favorite(s) : The Walking Dead, GOT, Supernatural etc...
Le mot de la fin : J'aime le chocolat **



Dernière édition par Lily-Ann Preston le Ven 18 Sep - 19:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
[Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN Left_bar_bleue63/105[Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
[Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN Left_bar_bleue35/100[Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

[Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN Empty

Re: [Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN   
Ven 18 Sep - 18:13
Bienvenue toi ! [Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN 3148942588 [Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN 3148942588 [Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN 4131279151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN Empty

Re: [Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN   
Ven 18 Sep - 18:17
→ Merci toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN Empty

Re: [Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN   
Ven 18 Sep - 20:10
Bienvenue! j'adore ton personnage. J'espère pouvoir faire une ou deux séance avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN Empty

Re: [Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN   
Ven 18 Sep - 20:11
→ Avec plaisir [Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN 3636339270 merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
[Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN Left_bar_bleue35/110[Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
[Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN Left_bar_bleue40/100[Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

[Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN Empty

Re: [Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN   
Ven 18 Sep - 21:03
Te voici validé(e) !

Les petits steak hachés~
Bravo, tu es un petit steak haché ! Oui ces petits citoyens inconscients qui se baladent encore en solitaire et qui espèrent s'en tirer vivants. Hum... On me dit à la régie qu'il s'agit en réalité des Solitaires. Ouais bon, c'est pareil. Je t'invite donc à te renseigner rapidement sur les groupes déjà existants par ici (LES TAPAS GRILLES, les renards masqués, les bat people ou la Heaven's crew) si tu souhaites te faire des amis dans cette galère. Mais libre à toi de persévérer dans la voie du solitaire mystérieux à la "je-suis-une-légende", tu garderas donc cette moche couleur des solitaires au lieu d'avoir le joli bleu des tapas.
Passons aux choses sérieuses.

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera ... UN CUTTER. Pour faire des jolis découpages dans les zombies. [Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN 3148942588

Tu as donc à ton inventaire :
- 1 cutter
- 0 unités de nourriture
- 2 unités de médicament


Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
[Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN Left_bar_bleue79/117[Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
[Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN Left_bar_bleue75/100[Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

[Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN Empty

Re: [Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN   
Dim 20 Sep - 10:18
BIENVENUE !
Navrée pour cette publicité hautement mensongère de l'aut' là, on l'a pris comme admin parce qu'il fait le ménage, sinon il raconte n'importe quoi. Les meilleurs sont les Bat-People. Bien sûr, en tant que membre du staff, je suis TOTALEMENT objective. 

Bref, amuse toi bien parmi nous, et n'oublie pas de manger cinq fruits & légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
[Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN Left_bar_bleue50/100[Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
[Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN Left_bar_bleue30/100[Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

[Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN Empty

Re: [Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN   
Dim 20 Sep - 11:11
Bienvenue demoiselle !
Juste quelques petites précisions :
Les gens ne tombemt pas malade s'il n'y a pas eu morsure ou échange de fluide. Voilà, dans ta fiche cela semble peu clair donc au cas ou je précise :3 Sinon, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin et j'espère aue tu t'amuseras avec nous Wink

PS: GO GO HEAVEN'S CREW
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
[Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN Left_bar_bleue35/110[Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
[Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN Left_bar_bleue40/100[Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

[Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN Empty

Re: [Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN   
Dim 20 Sep - 11:56
AHAHAH Regardez moi la cavalerie qui débarque ! TROP TARD BANDE DE NOUILLES MUAHAHAH [Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN 876739853 [Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN 876739853 [Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN 876739853 [Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN 876739853 [Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN 876739853 [Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN 876739853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN Empty

Re: [Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN   
Dim 20 Sep - 16:47
Bienvenuto à toi (le pakistanais) (référence ou pas), ton "oui, régulièrement" sur le sexe m'a fait mourir de rire xD 
Amuse toi bien :3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN Empty

Re: [Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN   
Dim 20 Sep - 17:15
→ J'aime quand les gens se battent pour moi, ça me donne l'impression d'être importante et précieuse [Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN 4192203886

Merci pour votre accueil :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN Empty

Re: [Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN   
Lun 21 Sep - 12:26
J'ai pas encore dit bonjour (admin indigne) & bienvenue !!

Amuse-toi bien parmi nous, nouvelle recrue tapas ! [Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN 4070557144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN Empty

Re: [Terminée] On peut être féminine et poutrer du zombie - LILY-ANN   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau menteur peut-il survivre?
» Ich, Lily Von Derberg
» QUÊTE 05. Il faut sauver le Soldat Bart / TERMINEE
» Y’a que mon dentiste qui peut me plomber !
» Y'a que mon dentiste qui peut me plomber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Présentations-