Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3

 I had told them. I always win. [EN COURS]
Invité
Invité
Anonymous

I had told them. I always win. [EN COURS] Empty

I had told them. I always win. [EN COURS]   
Dim 27 Sep - 21:01
Kiel Winterfield
(feat. Travis Fimmel)



Le personnage



Prénom : Kiel
Nom : Winterfield
Surnom : Ice
Sexe :
Taille : 1m82
Poids : 75 kg
Âge & DOB : 41 ans - 27/04/84
Nationalité : Américaine
Métier / Etudes : Ancien trafiquant d'armes et drogues, ancien prisonnier
Orientation sexuelle : hétéro ma biche °°
Statut social : Fripouillette
Ambition : rester en vie et couler sa petite existence tranquille

Son caractère

Sed rhoncus lacus tellus, vitae commodo sapien luctus id. Morbi sed nisl lectus. Pellentesque vitae neque efficitur, elementum mauris sit amet, porttitor mi. In eros mi, luctus in elit at, euismod efficitur odio. Mauris vel ante ut ante ultrices sollicitudin vitae eget lectus. Integer gravida congue purus, ac interdum mi feugiat et. Quisque commodo porta sapien. Cras sollicitudin auctor tellus, vitae posuere enim luctus at. Praesent lectus dolor, porttitor nec nunc ut, mattis ultricies tortor. In pellentesque odio non erat pharetra, eget finibus augue volutpat.
Sed efficitur magna mattis leo placerat ultrices. Integer augue est, rhoncus non laoreet a, rhoncus et turpis. Etiam nisi leo, rhoncus suscipit quam quis, iaculis consequat metus. Nulla vel cursus urna. Suspendisse vehicula venenatis porta. Curabitur porta hendrerit mollis. Suspendisse potenti. Fusce feugiat feugiat arcu, a consectetur lectus aliquam in. Proin ut lorem vel nibh dapibus scelerisque. Mauris a turpis at justo dignissim posuere. Fusce cursus dui mauris, at mollis dui sollicitudin a. Morbi euismod aliquam magna in venenatis. 

Son physique

Comme la majorité des mecs ayant grandi dans le milieu délinquant, Ice à plutôt une allure dissuasive de toute approche. Il est grand, assez fin, mais avec une musculature suffisamment développé depuis son incarcération. Ouais, c'est carrément le genre de type qui déambule, la démarche assurée, comme si le monde devait se plier à ses volontés, et non l'inverse. Plus en détail, il arbore de nombreux tatouages, certains moins fins, dû à de longues heures d'ennui en prison...

Si vous avez l'occasion de le voir de plus près, vous allez être frappé par ses yeux. Et oui, c'est comme ça. On est beau gosse ou on l'est pas... C'est en effet la couleur prenante de ses iris qui lui a valu son surnom. Ice. Je vous apprends rien en traduisant par "glace". Il en est lui même conscient, c'est surement son principal atout d'intimidation. Un regard perçant, presque carnassier, c'est assez dérangeant...
Sans ça, c'est un homme à barbe. Ses cheveux sont rasés des deux côtés, pour laisser place à une torsade de cheveux longs.

A dire vrai, il n'est pas spécialement bel homme. C'est un tout qui lui donne cet air de Viking. Le tout réside dans le charisme et l'aura si vous voulez mon avis.

Enfin, il faut rajouter que, comme pour tous, l'épidémie et les longues journées de survie l'ont rendu plus froid encore. Cicatrices, visage fermé, habits déchirés, c'est toujours un plus dans l'apparence. Par les temps qui courent, si vous rencontrez un survivant clean et frais, il y a vraiment de quoi se poser des questions...

Ses compétences

Sed rhoncus lacus tellus, vitae commodo sapien luctus id. Morbi sed nisl lectus. Pellentesque vitae neque efficitur, elementum mauris sit amet, porttitor mi. In eros mi, luctus in elit at, euismod efficitur odio. Mauris vel ante ut ante ultrices sollicitudin vitae eget lectus. Integer gravida congue purus, ac interdum mi feugiat et. Quisque commodo porta sapien. Cras sollicitudin auctor tellus, vitae posuere enim luctus at. Praesent lectus dolor, porttitor nec nunc ut, mattis ultricies tortor. In pellentesque odio non erat pharetra, eget finibus augue volutpat.
Sed efficitur magna mattis leo placerat ultrices. Integer augue est, rhoncus non laoreet a, rhoncus et turpis. Etiam nisi leo, rhoncus suscipit quam quis, iaculis consequat metus. Nulla vel cursus urna. Suspendisse vehicula venenatis porta. Curabitur porta hendrerit mollis. Suspendisse potenti. Fusce feugiat feugiat arcu, a consectetur lectus aliquam in. Proin ut lorem vel nibh dapibus scelerisque. Mauris a turpis at justo dignissim posuere. Fusce cursus dui mauris, at mollis dui sollicitudin a. Morbi euismod aliquam magna in venenatis. 

Avant l'épidémie


Long Beach City. Sud de Los Angeles.
Les premières années de Kiel ne sont pas des plus heureuses. En effet, le gamin était plus vu comme un fardeau pour ses drogués de parents. Certes, Long Beach City est pas reconnue comme le quartier le plus fréquentable, loin de là même. Mais l'abandon dans de tels lieux pousse les mômes à se débrouiller par eux mêmes. Vivre en gagnant la majorité, ou survivre en restant dans le droit chemin.
Le choix fut vite fait.

Attardons nous un peu sur l'enfance de Kiel. Après avoir passé de familles en familles, l'évidence est là : personne ne peut se permettre de garder un gamin aussi turbulent. Démonstrations de violences, cris, fugues, aucune communication, il est invivable. La seule option, c'est donc le foyer. Agé alors d'une dizaine d'années, il n'en faut pas plus au jeune garçon pour tourner en vrille. Rivalités entre les jeunes de son âge, mauvaises fréquentations plus âgées, aucun respect des règles... Tout se passe très vite.

Nous voilà rendus à ses 14 ans. Kiel fait parti d'un gang de banlieu, et loge dans un squat. Son jeune âge ne lui permet pas encore de trop s'impliquer dans les "affaires" de son groupe, mais la consommation d'alcool et autres s'impose déjà. Voleur à la tire, dealer, violence gratuite, c'est dans ce monde là que se construit Kiel.
A sa majorité, rien ne s'arrange. Le gang s'est rétréci suites à des arrestations, et une réelle amitié lie les garçons restants. Naturellement, dans leur petit groupe de 5, Kiel accapare rapidement la place de Leader incontesté. Ice est né.

Passons un peu sur les détails. Trafic de drogue, d'armes, situation de fugitif, addictions diverses, rixes entre gang, courses-poursuites, disparition d'éléments perturbateurs, la situation n'est pas au mieux, mais c'est ce qui lui convient. Les cinq délinquants coulent littéralement la belle vie, si l'on oublie la pression quotidienne. Il faut dire ce qui est, Ice, en leader, il est carrément bon. Sans mentir. Comme certains possèdent un don pour résoudre les équations, Ice possède un talent naturel pour frapper sans se faire prendre. Après s'être accaparé la totalité des trafics dans le quartier, il fallait plus. Et c'est là que s'arrête l'idylle avec la pègre.

Comme dans un de ces films sur la rédemption délinquante, un jour, le petit monde du gang s'écroule. A 35 ans, Ice se retrouve derrière les barreaux. Et autant d'années pour causes diverses ; Meurtres (principalement), trafics en tout genre (armes, drogue), blanchiment d'argent, effractions diverses à la loi...
S'en est fini.




Après l'épidémie



 



KHAZAN

En bref

Prénom : Vous pouvez m'appeler JackieMichel °°
Age / DOB : Bientôt 20 ans putain...
Sexe : Cerf astral
Pays : FRA
Skype : /
Fréquence de connexions : Every day and every night ♪
Où as-tu connu le forum ? : J'ai cherché mes p'tits lardons !
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de MNSD ? Atteindre le Nirvana à chaque connexion °°
Des questions ? REPONDRE ICI


Pour mieux se connaitre

Film(s) favori(s) : Harry Potter - les films avec Johnny Depp - Seigneur des Anneaux - Hobbit et des milliards d'autres !
Livre(s) favori(s) : J'aime bien Stephen King
Musique(s) favorite(s) : Bob Marley is life, musique créole, et des tas d'autres trucs
Plat(s) favori(s) : PASTA ♥
Série(s) favorite(s) : Game Of Thrones - Walking Dead - Breaking Bad - Vikings - Spartacus - Misfits - Big Bang Theory etc...
Le mot de la fin : KHAZAD AI MENU



Dernière édition par Kiel Winterfield le Lun 5 Oct - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
I had told them. I always win. [EN COURS] Left_bar_bleue100/120I had told them. I always win. [EN COURS] Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
I had told them. I always win. [EN COURS] Left_bar_bleue45/100I had told them. I always win. [EN COURS] Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

I had told them. I always win. [EN COURS] Empty

Re: I had told them. I always win. [EN COURS]   
Dim 27 Sep - 21:55
Bienvenu officiellement !!
Si t'as des questions, hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les Zombies
Les Zombies
Survival Coins : 76
Liens importants : [url=][/url]

I had told them. I always win. [EN COURS] Empty

Re: I had told them. I always win. [EN COURS]   
Dim 27 Sep - 22:10
Welcooooomeuuuuuuh I had told them. I always win. [EN COURS] 1360232600

20 ANS C'EST JEUNE OK

Hâte de lire ta fiche et de te croquer en RP mon petit Kiel I had told them. I always win. [EN COURS] 1826566889 I had told them. I always win. [EN COURS] 3636339270 I had told them. I always win. [EN COURS] 1826566889 I had told them. I always win. [EN COURS] 3636339270 I had told them. I always win. [EN COURS] 3148942588 I had told them. I always win. [EN COURS] 3148942588
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murphy
Femme à tout faire & mascotte
Ethan Murphy
Survival Coins : 69
Age : 29
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
I had told them. I always win. [EN COURS] Left_bar_bleue70/105I had told them. I always win. [EN COURS] Empty_bar_bleue  (70/105)
Faim:
I had told them. I always win. [EN COURS] Left_bar_bleue45/100I had told them. I always win. [EN COURS] Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

I had told them. I always win. [EN COURS] Empty

Re: I had told them. I always win. [EN COURS]   
Lun 28 Sep - 5:42
Officiellement et pour la centi sixième fois: BIENVENUUUUUE !
Bon, ok, peut être que tu bats Ethan niveau... hm... physique ! Mais ça fait pas tout! Comme on dit "y'a pas qu'la taille qui compte!"

KYAHAHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
I had told them. I always win. [EN COURS] Left_bar_bleue63/105I had told them. I always win. [EN COURS] Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
I had told them. I always win. [EN COURS] Left_bar_bleue35/100I had told them. I always win. [EN COURS] Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

I had told them. I always win. [EN COURS] Empty

Re: I had told them. I always win. [EN COURS]   
Mar 29 Sep - 15:42
Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche I had told them. I always win. [EN COURS] 3148942588

ET JE REJOINS LES ZOMBIES POUR DIRE QUE 20 ANS C'EST HYPER JEUNE, C'EST PARFAIT COMME AGE VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I had told them. I always win. [EN COURS] Empty

Re: I had told them. I always win. [EN COURS]   
Mar 29 Sep - 17:50
Bonjour Kiel !

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras parmi nous Smile Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un message privé à l'un des membres du staff !

Je surveille ta fiche avec impatience, j'ai bien hâte de te lire.

~Alicia/Franz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I had told them. I always win. [EN COURS] Empty

Re: I had told them. I always win. [EN COURS]   
Lun 5 Oct - 11:49
Merciiiiiii tout le monde  I had told them. I always win. [EN COURS] 4070557144
J'avance petit à petit quand ma connexion et mes études me le permettent, mais j'oublie pas \o/ 
J'espère pas trop faire de la merde pour l'instant...

Petite question : Au niveau des groupes, on peut choisir (ou être solitaire) ou c'est mieux d'en intégrer un au cours de RPs ...?

Keur sur vos fions ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murphy
Femme à tout faire & mascotte
Ethan Murphy
Survival Coins : 69
Age : 29
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
I had told them. I always win. [EN COURS] Left_bar_bleue70/105I had told them. I always win. [EN COURS] Empty_bar_bleue  (70/105)
Faim:
I had told them. I always win. [EN COURS] Left_bar_bleue45/100I had told them. I always win. [EN COURS] Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

I had told them. I always win. [EN COURS] Empty

Re: I had told them. I always win. [EN COURS]   
Lun 5 Oct - 12:12
Hello,
Tu peux rester un solitaire, dans ce cas tu devra chercher tes RPs. Avec un groupe, ils sont garantis (avec ce groupe, surtout avec les Bat-People).
InRP, le groupe te soutient, surtout si pendant ta validation tu ne reçois pas beaucoup de miamiam. Donc cey cool. Si ton perso n'est pas un genie de la bâton cey cool aussi.

Voilà rapidos.

Bonne chance avec internet *mange la connexion de la fac*
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
I had told them. I always win. [EN COURS] Left_bar_bleue100/120I had told them. I always win. [EN COURS] Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
I had told them. I always win. [EN COURS] Left_bar_bleue45/100I had told them. I always win. [EN COURS] Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

I had told them. I always win. [EN COURS] Empty

Re: I had told them. I always win. [EN COURS]   
Lun 5 Oct - 12:28
Hahahaha, Comme tu peux le voir, les groupes de survivants s'arrachent les petits nouveaux.... :'D
Tu peux commencer en faisant déjà parti d'un groupe, mais pour ça faut que tu t'organises avec le dit groupe, où commencer en solitaire puis en rejoindre un en RP, c'est comme tu le sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I had told them. I always win. [EN COURS] Empty

Re: I had told them. I always win. [EN COURS]   
Lun 12 Oct - 16:06
Bienvenue Kiel ! : D

(je me rends compte que j'avais pas posté. Shame on me.)

Ca avance ? Si tu as des questions supplémentaires, hésite pas à nous faire signe ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
I had told them. I always win. [EN COURS] Left_bar_bleue100/120I had told them. I always win. [EN COURS] Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
I had told them. I always win. [EN COURS] Left_bar_bleue45/100I had told them. I always win. [EN COURS] Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

I had told them. I always win. [EN COURS] Empty

Re: I had told them. I always win. [EN COURS]   
Jeu 22 Oct - 15:10
17 jours sans nouvelle : si c'est toujours le cas dimanche 25, je transferts dans les présentations abandonnées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I had told them. I always win. [EN COURS] Empty

Re: I had told them. I always win. [EN COURS]   
Mer 28 Oct - 13:20
23 jours sans nouvelles... Ta présentation est transférée dans les fiches abandonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I had told them. I always win. [EN COURS] Empty

Re: I had told them. I always win. [EN COURS]   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can show you the world.. [En cours]
» Rain Rodriguez - En cours.
» Bunker - La salle de cours
» > Johanna, señorita. [En cours]
» Ben Black - Cours de survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Dévorés-