Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 Vivement les vacances

Feuille de personnage
Barre de Santé:
55/120  (55/120)
Barre de Faim:
45/100  (45/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 273
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Vivement les vacances   
Dim 18 Oct - 1:35
Joshua Atherton
(feat. Rami Malek)


Le personnage



Prénom : Joshua
Nom : Atherton
Surnom : Josh
Sexe : Masculin
Taille : 1m75 (il aime pas la soupe)
Poids : 67kg (et c'est que du muscle !)
Âge & DOB : 25 ans, né le 17 janvier
Nationalité : Américaine
Métier / Etudes : Soldat
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut social : Célibataire
Ambition : Dégager loin d'ici et trouver un coin sympa où finir sa vie tranquille sans zombies

Son caractère

Avant l'armée, Josh c'était un petit rebelle. Les études c'était clairement pas son truc, la fête par contre il était né pour ça. Au désespoir de ses parents, il adorait se montrer provocateur et arrogant avec ses profs. D'ailleurs, il n'a jamais vraiment perdu ce trait de caractère. Même s'il s'est calmé depuis, il n'a jamais vraiment su fermer sa gueule, comme dirait ses supérieurs. Il trouve toujours le moyen de glisser une petite remarque sur tout et n'importe quoi, souvent avec une pointe de cynisme. Il ne prend pas grand chose au sérieux, et même s'il utilise parfois un humour un peu douteux, il arrive toujours à en rire plutôt que d'en pleurer, et ça fait beaucoup rire ses copains. En parlant de ses copains, d'ailleurs, Josh n'aime pas la solitude. Il sait s'entourer rapidement et pour longtemps, et il est prêt à faire beaucoup pour eux. C'est pour ça qu'il a bien aimé l'armée. Malgré l'autorité un peu agaçante, ils se serraient les coudes entre collègues, pour les conneries comme pour les pompes qui venaient après.

Mais Joshua, c'est aussi quelqu'un de pragmatique. A part les petits animaux tout mignon, y'a pas grand chose qui le fait hésiter. Un contaminé ça le fait plus chier que pitié, même s'il a encore assez de conscience pour demander pitié. Si certains dans sa brigade trouvaient ça cool de pouvoir tirer dans tous les sens sans se poser de question, Josh il trouve l'apocalypse plutôt relou. Il aime se la couler douce allongé dans l'herbe, et toute cette agitation ça l'agace plus qu'autre chose. Il aime pas réfléchir trop longtemps face à un problème, c'est sans doute pour ça qu'il était jamais très doué en tant que chef d'escouade. Il aime pas les gens qui chouine aussi, ça l'impatiente. Faut dire qu'il a le sang un peu chaud, alors quand il a l'impression de perdre son temps, il passe à autre chose sans se poser de question.

Son physique

Joshua n'est pas très grand mais ça ne l'empêche pas d'être costaud. Quand on l'emmerde, il a pas peur de rentrer dans le lard, et ça surprend souvent ses adversaires. Sinon il aime bien fixer les gens avec ses grands yeux noirs, juste pour les impressioner. Il est un peu typé égyptien, il tient ça de sa mère. Il a les cheveux noirs, courts et un peu bouclés. La peau mate aussi.

Josh c'est aussi un type qui plaît au premier regard. Son air tranquille et son petit sourire en coin un peu charmeur attirent tout de suite la sympathie des gens. En revanche, il le fait  aussi très bien savoir lorsqu'il est de mauvaise humeur. Un fusillement du regard, et bim, t'es mort.

Enfin, quand il n'est pas en uniforme, il s'habille toujours décontracté. Il aime avoir la classe mais rester libre de ses mouvements en même temps. Quand on l'oblige à enfiler un costard ou un autre de ces trucs débiles qui collent et qui sont soit disant à la mode, il ne peut pas s'empêcher de râler pendant toute la cérémonie en gigotant.
Dernier détail notable, il a une longue cicatrice sur l'intérieur de l'avant-bras droit. Il s'est fait ça au court d'un incident en entraînement. Sur le coup, il a bien eu les boules. Mais maintenant, ça fait son petit effet auprès des filles impressionées. Souvent, il invente des histoires épiques qui n'ont rien à voir avec l'incident d'origine et les raconte à qui veut bien les entendre. La légende Joshua se construit...

Ses compétences

La formation militaire, c'est son plus gros atout. Avec un instinct de survie entraîné, il a les bons réflexes même face à une situation dangereuse. Il est costaud, il sait se battre et il sait manier les armes à feu et les explosifs. L'affrontement ça ne lui fait pas peur, et il a appris à accepter d'en chier en serrant les dents.

Par contre quand on lui demandait de réflechir aux stratégies  du groupe tactique, ça le gonflait rapidement. Prendre tous les facteurs de risques en compte, c'est pas trop son truc. D'ailleurs ça le rend un peu nerveux de plus avoir son équipe avec lui. Faire de la reconaissance en solo ça casse la formation, ça le perturbe, et il aime pas ça, être perturbé. Enfin, dans le type des compétences où il brille pas trop, on peut sans doute rajouter la diplomatie. Il sait dire bonjour, merci et au revoir. Selon lui c'est déjà bien. Perdre son temps à écouter les civils s'apitoyer sur leur sort juste pour les attendrir ou négocier avec un abruti qui le menace, ça fait partie des trucs bien gonflants qui lui font lever les yeux au ciel au bout de 37 secondes maximum.


Avant l'épidémie

Joshua est né dans une famille aisée de parents avocats, à San Fransisco. Néanmoins, étant tout deux souvent occupés, le bonhomme n'a pas vraiment grandi avec une autorité très présente. Mais c'est un garçon intelligent et très vite, il a compris comment tirer avantage de cette situation pour combler son ennui. Au sommet d'études plus ou moins laborieuses, il a passé deux ans à l'université. Deux ans de fête intensive, de conneries toujours plus folles et d'expériences en tout genre. Mais aussi deux ans de prises de tête avec les parents, d'engueulades, et de demandes de justifications plus que reloues. Alors au bout de ces deux ans, ses parents ont fini par laisser tomber leurs espoirs de voir leur fils prendre la suite de leur cabinet. Au départ, ils étaient sacrément déçus en voyant leur fils abandonner les études, ça oui. Il y a eu une certaine période de froid glacial entre eux, et Joshua a quitté la maison pendant presque un an sans dire où il allait.
Quand il est revenu, il s'était engagé dans l'armée. Ses parents ont eu peur d'abord. Ils se sont dit qu'il avait encore fait un pari débile et qu'il allait le regretter amèrement. Mais ils ont vite vu que leur fils était heureux là où il était. Parfois il râlait de longues journées en se demandant ce qui lui avait pris, mais ils étaient sacrément fiers de le voir dans son uniforme. Et puis l'armée ça lui a aussi permis de le recadrer un peu. Même si parfois il se faisait entraîner dans des histoires un peu bizarres avec ses copains, la menace du conseil de discipline était plutôt efficace. C'est presque devenu un bonhomme responsable, leur petit Josh. Il y a deux ans, il a même ramené une fille à la maison. Jolie, jeune, intelligente et drôle. Elle avait tout pour leur plaire, et puis leur fils avait l'air tellement heureux avec elle.
Malheureusement, les parents ont fini par déchanter le jour où Joshua est venu leur annoncer qu'il était appelé en renfort à Oakland. Il y avait des rumeurs bizarres qui traînaient sur le net, et ils n'appréciaient pas trop que leur fils se rapproche de toute cette histoire d'attaque chimique ou de on ne savait pas trop quoi. C'était trop obscur pour qu'ils ne s'inquiètent pas. Joshua a promis de leur envoyer régulièrement des nouvelles. Ils les a embrassé, et il est partit.
Après l'épidémie

Putin comme il le regrette. Des fois il regarde le ciel et il se rappelle ces moments où il sirotait un cocktail tranquillement, allongé sur une chaise longue dans son grand jardin. Quand il est arrivé à Oakland, on ne leur a pas dit grand chose. Ils devaient juste garder des barrages pour contenir une soit-disant épidémie. Il se passait pas grand chose, et ça avait un peu rassuré ses parents. Les choses se sont gâtées quand les civils ont commencé à s'agiter. Les soldats savaient pas trop ce qui se passait à l'intérieur, et quand ils demandaient des détails aux supérieurs, on leur demandait pas très poliement d'aller se faire voir. C'était un peu frustrant, mais quand Josh l'avait fait remarqué, on le lui avait fait payé assez cher pour qu'il se la boucle la prochaine fois.
Et puis ils ont carrément reçu l'ordre de tirer sur les civils. C'est là que c'est devenu fou. Ils étaient comme enragés, ils voulaient sortir à tout prix, comme s'ils avaient la mort aux trousses. Mais le danger de contamination était trop grand. Josh avait trouvé ça fou, mais ils ont bel et bien reçu ordre de tirer sur les civils. Ca lui a sacrément remué le cerveau de voir ça. C'était un peu comme une guerre civile, un vrai cauchemar. Heureusement que dans son équipe ils se sont serrés les coudes comme jamais. Il fallait penser à la population extérieure à protéger. Tous les soirs, Josh regardait des photos de sa famille et de ses amis restés à San Fransisco. Il avait sacrément envie de rentrer.
Mais le vrai cauchemar, ça a été quand le barrage est tombé. Cette fois c'était plus des civils, c'étaient des putins de monstres. On aurait dit des zombies. Ils se sont jetés sur les soldats et les ont déchiquetés sans la moindre hésitation. Ca a été un carnage. La panique totale. Toute la population alentour en a payé les frais. En quelques jours, Oakland est devenue une ville fantôme. Et au milieu de tout ce bordel, Joshua, miraculé du massacre. Il a vite compris que l'armée avait perdu le contrôle de la situation depuis fort longtemps et qu'il ne pouvait plus compter que sur lui-même. Ca le fait chier de devoir se débrouiller sans ses amis morts au combat, il avait pas signé pour ça lui ! Mais au moins il a eu le temps d'envoyer un dernier message à sa famille pour les prévenir, avant de se retrouver livré à lui-même. Il espère qu'ils vont bien, et surtout qu'il pourra les revoir. Un jour, peut-être...


Blabliblouh

En bref

Prénom : Manon
Age / DOB : 21 / 08 avril
Sexe : Féminin
Pays : France/Allemagne
Skype : In the groupe
Fréquence de connexions : 5/7
Où as-tu connu le forum ? : J'AI CRAQUE JIHUG C'EST LA FAUTE A WILLOU DAMN LFIHUGYZBD
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de MNSD ? ARRÊTER DE PLEURER A TOUS MES RPS
Des questions ? Plutôt Lindt ou Milka ?


Pour mieux se connaitre

Film(s) favori(s) : In Bruges, Filth, Atonement
Livre(s) favori(s) : LIVRES OIYGDBHJE
Musique(s) favorite(s) : MCR
Plat(s) favori(s) : MANGER OJVIUYGTFG
Série(s) favorite(s) : SERIES ÖPJIHUGYTD
Le mot de la fin : J'AI MERDE AVEC LE CODAGE ET CA ME SAOULE



Dernière édition par Joshua Atherton le Mer 2 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
58/105  (58/105)
Barre de Faim:
35/100  (35/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 67
Age : 21
Liens importants : La fiche
Les liens
Les rps
Les compétences
L'inventaire


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Vivement les vacances   
Dim 18 Oct - 2:32
Alors j'allais gentiment te souhaiter la re-bienvenue alors que je devrais dormir et là, horreur, qu'est-ce que je vois ? ENCORE UNE FOIS TU REJETTES LA FAUTE SUR MOI ?

JE TE SOUHAITE DE FAIRE DES RPS TROP NULS QUI TE FERONT PLEURER ET J’ESPÈRE QUE JOSH IL MOURRA VITE. VOILA.

_________________
WE COULD BE HEROES 
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/120  (100/120)
Barre de Faim:
35/100  (35/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 83
Age : 26
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Vivement les vacances   
Dim 18 Oct - 9:09
AH MANON T'AS PAS RESISTE AU CHARME DE RAMI GNEHEHEHEHE (on aime trop les Capslock sur ce forum, c'est chaud... XD)

Sinon, va falloir que je te balance Dydy, vu que "A part les petits animaux tout mignon, y'a pas grand chose qui le fait hésiter." & "Il aime pas les gens qui chouine aussi, ça l'impatiente." gnéhéhéhé
Allez, mets toi donc un avatar que je te valide !

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
95/100  (95/100)
Barre de Faim:
20/100  (20/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 445
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Vivement les vacances   
Dim 18 Oct - 10:19
Rebienvenue ici !

Je comprends mieux le RP de Will, pour le coup xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
55/120  (55/120)
Barre de Faim:
45/100  (45/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 273
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Vivement les vacances   
Dim 18 Oct - 12:12
Merci les choupinous ahah

EH OUI C'EST TA FAUTE WILLOU ! J'AVAIS RESISTE SI LONGTEMPS MAIS M'EN FOUT JE NE REGRETTE RIEEEEN ET JOSH IL MOURRA PAS VITE ET IL T'ECLATERA LA TRONCHE DANS L'EGLISE POUR LA PEINE. NONMAIS. Y'a plus de respect ici.

EH OUI J'AI CRAQUE JE SUIS FAIBLE             (ahah oui on aime bien hurler entre tarés que nous sommes What a Face)
Ahahah Vazy balance On va organiser un stage avec Pou aussi pour qu'elles arrêtent de chouiner tous les 3 mètres, ça va marcher au pas après tout ça ! Nonmais
Et vouala j'ai mis un avatar. Je me suis endormie sur mon ordi en cherchant des images hier. Laughing

Et oui Fin, Willou a posté un RP pour un compte qui existait même pas encore à ce moment là ahahah DU COUP J'AI ETE OBLIGE DE LE FAIRE VOILA.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/120  (100/120)
Barre de Faim:
35/100  (35/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 83
Age : 26
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Vivement les vacances   
Dim 18 Oct - 12:18
Te voici validée !

Les petits steak hachés~
Bravo, tu es un petit steak haché ! Oui ces petits citoyens inconscients qui se baladent encore en solitaire et qui espèrent s'en tirer vivants. Hum... On me dit à la régie qu'il s'agit en réalité des Solitaires. Ouais bon, c'est pareil. Je t'invite donc à te renseigner rapidement sur les groupes déjà existants par ici (Les tapas grillées, les renards masqués, les bat people ou la Heaven's crew) si tu souhaites te faire des amis dans cette galère. Mais libre à toi de persévérer dans la voie du solitaire mystérieux à la "je-suis-une-légende", tu garderas donc cette moche couleur des solitaires...

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera ... rien du tout. Oui, pas de pitiè pour les militaires !!

Tu as donc à ton inventaire :
- 4 unité de nourriture
- 3 unités de médicament


Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
   ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
70/120  (70/120)
Barre de Faim:
20/100  (20/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 118
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RPJOURNAL

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Vivement les vacances   
Sam 24 Oct - 16:10
LES DC AU POUVOIIIIIIIR. (on est tous irrécupérables. Mais t'auras résisté biiiiiiiien plus longtemps XD)

_________________
« & it hurts to know that you belong here, yeah.
No one to call. Everybody to fear.
Your tragic fate is looking so clear.
It's your fuckin' nightmare. »
A7X
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: Vivement les vacances   
Aujourd'hui à 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Tennessean ''Vivement la 2e ronde''
» vivement l'été ....BBQ
» Si elle te tient la main à la Saint Valentin, vivement la Sainte Marguerite ! Arthur Sales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Validés-