Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Forever alone (suite) - William [mai 2025]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Forever alone (suite) - William [mai 2025] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Forever alone (suite) - William [mai 2025] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Forever alone (suite) - William [mai 2025] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Forever alone (suite) - William [mai 2025] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Forever alone (suite) - William [mai 2025] - Page 2 Empty

Re: Forever alone (suite) - William [mai 2025]   
Sam 24 Oct - 18:26
Le membre 'William Hawke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
Forever alone (suite) - William [mai 2025] - Page 2 Left_bar_bleue55/120Forever alone (suite) - William [mai 2025] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
Forever alone (suite) - William [mai 2025] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Forever alone (suite) - William [mai 2025] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

Forever alone (suite) - William [mai 2025] - Page 2 Empty

Re: Forever alone (suite) - William [mai 2025]   
Sam 24 Oct - 22:12
William se redresse à son tour. Il a cessé de céder à la pulsion de la colère en se jettant aveuglément sur moi, mais la détermination n'a pas quitté son regard. Je l'interroge d'un mouvement de la tête, sans dire un mot, et il insiste pour continuer. Bien, un entêté. Comme il semble avoir repris le contrôle de lui-même, j'acquiese et je monte ma garde à nouveau. C'est lui qui voit, tant qu'il demande et que je peux donner, je m'éxecute. Je croise son regard perçant une nouvelle fois mais je me contente de lui renvoyer un air calme et concentré. Plus besoin de provocation, je le laisse se préparer quelques instants, et puis je me déplace doucement en même temps que lui. Je l'observe m'observer, il prend son temps, il a visiblement compris ce que je voulais dire à propos de contrôle et je souris légèrement. Il n'abandonnera pas, il s'investira à fond jusqu'à la réussite, mais il agira intelligemment et sans précipitation. La voilà la clé.

Finalement, je met fin à ce petit instant de contemplation en m'avançant vers lui pour l'attraper. Mais sans que je m'y attende, il me prend de cours et m'agrippe aussi avant même que je n'ai pu l'attraper. J'ai à peine le temps de m'accrocher à lui pour rester stable qu'il tente de me faire tomber. Un sourire s'élargit sur mon visage. C'était bien joué, il commence à enchaîner. Je tente de me reculer pour me dégager de son emprise, mais il refuse de me lâcher, avançant quand je recule. On dirait presque un petit koala accroché à son arbre, et la comparaison m'aurait fait rire si j'en avais eu le temps. Puisque d'un geste bien placé, William réussit finalement à happer mes appuis. J'ai à peine le temps de le lâcher pour me réceptionner que je sens la collision avec le sol. Je ne sens presque rien puisque William m'a retenu pour que je ne tombe pas d'un coup. Il me faut une seconde pour réaliser que je suis sûr le dos, et je me mets à rigoler. "Ahahah ! Aaarh.. C'est bien joué !" Je roule sur le côté avant de me redresser tranquillement. "C'était plutôt rapide en plus !" Je souris à nouveau en chassant la poussière de mon pantalon, mais soudain je me fige. Mon sourire disparaît et je tend l'oreille. Je ne suis pas sûr, mais je crois qu'une porte a claqué. Je fais signe à William. S'il y a quelqu'un, on ne sait pas s'il a pu nous entendre avant qu'on l'entende nous même. Aussitôt je quitte le tapis d'entraînement avec toute la discrétion possible et j'attrape mon nouveau fusil en le pointant immédiatement sur la porte. On ignore ce qui se cache derrière : zombie ou humain ? Mais comme le silence plâne à nouveau, je jette un regard à William avant de décider d'aller voir. Je préfère être sûr de ce qui nous attend derrière ces portes, en particulier parce que nous sommes dans un cul-de-sac.
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Forever alone (suite) - William [mai 2025] - Page 2 Left_bar_bleue63/105Forever alone (suite) - William [mai 2025] - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Forever alone (suite) - William [mai 2025] - Page 2 Left_bar_bleue35/100Forever alone (suite) - William [mai 2025] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Forever alone (suite) - William [mai 2025] - Page 2 Empty

Re: Forever alone (suite) - William [mai 2025]   
Sam 24 Oct - 23:53
Joshua rit et me félicite alors que je souris. Mon corps se détend finalement, je respire enfin. Il avait tord, nous ne sommes pas tous des incapables, nous survivons. Comme on peut, mais nous survivons. J’ai l’impression d’avoir fait un acte héroïque alors que j’ai juste réussi à faire tomber Joshua, après des tonnes de tentatives. Mais je prends ça comme une victoire. Histoire de pousser un peu le vice, je prends un air suffisant et lui lance un regard moqueur, le même que celui qu’il avait avant. Comme si je l’avais laminé sans aucun problème. Mais je n’ai pas le temps de faire plus pour l’emmerder car un bruit le fige en même temps qu’il me fait sursauter. Quand je disais qu’il fallait qu’on fasse moins de bruit. Joshua récupère son fusil sur la table et pendant que je remets mon pull. C’est débile mais je me sens moins vulnérable qu’avec les bras nus. Une fois fait, je jette mon sac sur mon épaule et attrape mon hachoir. Lentement, sans faire de bruit, je m’approche de mon acolyte et le retiens au moment où il va ouvrir la porte. Je suis derrière lui, c’est débile avec un couteau, alors que lui peut tirer de plus loin. « Laisse-moi passer devant. » Comme pour le convaincre, je lui montre mon hachoir.

Et puis je ne lui laisse pas le temps de protester, j’ouvre la porte, prêt à affronter ce qui peut se cacher derrière. Je tends l’oreille, je n’entends rien, je ne vois personne non plus. Je reste attentif, silencieux. On ne sait pas qui peut se cacher là pendant que nous nous entraînons au combat sans faire attention au monde extérieur. Je me remémore pour la énième fois une des dernières phrases qu’Alexander m’a dite, et je crois que je redouble de prudence. Je ne sais pas pourquoi j’ai accordé ma confiance à Joshua, l’instinct peut-être, mais je n’oublie pas que certains ne sont plus que des bêtes, des monstres, comme les zombies. Peut-être même pires, parce que je ne crois pas que les zombies soient cruels. Les hommes, si.

Je glisse lentement dans le couloir que nous avons traversé dans l’autre sens tout à l’heure. Je ne fais aucun bruit, du moins j’essaie d’en faire le moins possible. Pour le coup, je suis plus doué pour passer inaperçu que pour me battre au corps à corps. Je jette un œil rapidement dans les salles fermées, mais je ne vois personne, rien du tout. Et d’un coup, un nouveau bruit se fait entendre, dans un bureau au bout du couloir. Quelque chose vient de tomber. Je grince et resserre machinalement mes doigts sur mon couteau. J’avance un peu plus vite, pour pouvoir voir ce qui fait du bruit dans la pièce, et je m’arrête un peu avant.

[dé observation : 5 + 7 = 12. Réussite de justesse]

Je ne vois rien d'où je suis placé, mais je ne veux pas me faire voir en approchant trop près. Je ne bouge pas et fais signe à Joshua d'en faire autant, le temps d'analyser la situation. Il faut faire vite, avant que le ou les humains, ou zombies, ou autres choses d'ailleurs, ne sortent de là et nous tombent dessus. Je retient ma respiration pour faire un pas, lentement. Et puisque je ne peux pas voir, je pose mon oreille contre le mur et ferme les yeux. Je me concentre un petit instant, fronce les sourcils, et finalement je me recule. J'approche de Joshua et murmure, pour éviter de nous faire repérer. « J’ai entendu grogner, plusieurs voix, à moins que ce soient des humains qui imitent super bien les zombies, ce sont des zombies. Quelques uns à mon avis. »


Dernière édition par William Hawke le Sam 24 Oct - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Forever alone (suite) - William [mai 2025] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Forever alone (suite) - William [mai 2025] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Forever alone (suite) - William [mai 2025] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Forever alone (suite) - William [mai 2025] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Forever alone (suite) - William [mai 2025] - Page 2 Empty

Re: Forever alone (suite) - William [mai 2025]   
Sam 24 Oct - 23:53
Le membre 'William Hawke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
Forever alone (suite) - William [mai 2025] - Page 2 Left_bar_bleue55/120Forever alone (suite) - William [mai 2025] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
Forever alone (suite) - William [mai 2025] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Forever alone (suite) - William [mai 2025] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

Forever alone (suite) - William [mai 2025] - Page 2 Empty

Re: Forever alone (suite) - William [mai 2025]   
Dim 25 Oct - 1:22
Alors que je m'apprête à ouvrir la porte, William pose une main sur mon épaule pour m'arrêter dans mon geste. Il me montre son hachoir et demande à passer devant. Il a beau avoir réussi à rétamer deux zombies dans l'église, je ne suis pas convaincu de sa bonne mauvaise idée. Que fera t-il s'il doit faire face à des humains ? Je lui ai certes montré comment déséquilibrer son adversaire, mais je ne suis pas tout à fait sûr que sa technique soit déjà bien au point. Pourtant, sans même attendre mon avis, William se glisse devant moi et pousse la porte. Je m'apprête à protester mais je me ravise au dernier moment. Je me contente donc de le suivre d'assez prêt pour pouvoir lui prêter main forte en cas de besoin, tout en l'appuyant à distance avec mon fusil si la menace vient de front. J'ai presque l'impression de retrouver mes repères de mission de reconnaissance avec mes anciens collègues décédés.

On traverse le couloir avec efficacité et rien ni personne ne se met en travers de notre route. Soudain, un nouveau bruit nous alerte. Cette fois, nous sommes tous les deux assez prêt pour localiser l'origine. Aussitôt William s'approche de la porte et je le regarde faire avec attention. Nous ne sommes bel et bien pas seuls dans le commissariat. Reste à identifier la menace. William me fait signe de ne pas bouger, alors je reste immobile mais je m'aggripe à mon fusil, le doigt sur la gâchette. Je n'ai jamais vraiment aimé le suspens. Et surtout, je ne suis pas sûr de ce que William cherche à faire. Si jamais la personne ou la chose qui se cache dans le bureau sait que nous nous tenons juste derrière la porte, il prend de sacrés risques en se tenant si près. Finalement, il colle sa tête contre le mur et semble tenter d'écouter au travers. Mes yeux ne quittent plus William alors que j'ai toujours interdiction de bouger. J'attends son diagnostique et je l'interroge du regard alors que je le vois froncer les sourcils. Ben quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?

Il semble perçevoir ma confusion et s'approche à nouveau de moi pour m'expliquer à voix basse. Il émet l'hypothèse qu'il puisse s'agir d'humains imitant des zombies, et je ne peux empêcher un large sourire de s'étirer sur mon visage. Ce serait un plan sacrément tordus que de se faire passer pour un zombie. Néanmoins, la conclusion est là : nous risquons de devoir faire face à un groupe de zombie si nous nous faisons repérer. Alors je pourrais kicker la porte et vider le chargeur de mon fusil dans la pièce, mais je ne suis pas sûr que l'idée soit brillante. Autant choisir une option plus pacifique et surtout moins risquée. "Ok il est temps de se tirer d'ici !" Je murmure à mon tour avan de lui faire signe de tracer sans se poser de question. Je jette régulièrement un regard dans mon dos pour s'assurer que rien ni personne n'a décidé de nous suivre et de nous prendre par surprise. Mais rapidement, nous poussons la porte d'entrée et regagnons l'air libre. Je soupire et m'éloigne un peu plus de la bâtisse, juste pour être sûr. "Eheheh, dans le plus grand des calmes, nous sommes en vie." Je fais l'heureuse constatation avant de jeter le fusil dans mon dos maintenant que la menace est passée. Finalement, je regarde autour de moi avant de soupirer. "Bon, retour au point de départ." C'est vrai ça, à la base j'étais venu chercher des infos, et je ressortais les mains vides, encore. Enfin pas exactement puisque j'avais tout de même pu récupérer du matériel. Je me concentre sur le seul moment positif de ma journée et réfléchis à nouveau à un objectif que je n'aurais pas encore atteint. Les mains sur les hanches, je regarde l'horizon et me gratte la tête comme pour signaler que je suis en pleine réflexion super intensive. "Peut-être que si je m'éloigne un peu du centre-ville... Il restera un bataillon ? Un campement ? Un bureau de police ? Une caserne de pomiers ? Quelque chose... ?" Je soupire à nouveau. J'interroge le vide puisque William n'en sait pas plus que moi de toute façon. Mais au moins ce nouvel échec du jour m'aura confirmé la chose : il ne reste vraiment plus rien du tout à Oakland. Il va falloir chercher en périphérie si la résistance s'organise. Alors je me tourne à nouveau vers William. "Et toi, qu'est ce que tu vas faire maintenant ?" Je me dis qu'avec un peu de chance, on pourra faire encore un peu de chemin ensemble. Je n'ai pas très envie de repartir tout seul, même si je refuse d'abandonner ma quête.
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Forever alone (suite) - William [mai 2025] - Page 2 Left_bar_bleue63/105Forever alone (suite) - William [mai 2025] - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Forever alone (suite) - William [mai 2025] - Page 2 Left_bar_bleue35/100Forever alone (suite) - William [mai 2025] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Forever alone (suite) - William [mai 2025] - Page 2 Empty

Re: Forever alone (suite) - William [mai 2025]   
Dim 25 Oct - 2:55
Joshua propose que nous filions d’ici et je ne peux que hocher la tête. Ca ne sert à rien de se fatiguer à nettoyer la pièce de ses zombies, il vaut mieux que nous partions. Je suis mon compagnon du jour sans faire de bruit, en regardant tout autour de nous. Je suis Joshua à l’extérieur et referme la porte moi-même, pour l’empêcher de la claquer comme un gros bourrin en ameutant tout le quartier. Et je le suis un peu plus loin, avant de m’asseoir sur un muret. La joue du militaire commence à devenir légèrement bleue et je ne peux m’empêcher d’en ricaner. Je le regarde se torturer l’esprit alors que je suis incapable de réfléchir. Je ne sais pas quoi faire moi non plus, à part attendre. J’attends désespérément de tomber sur mes amis, je ne bouge plus, je reste ici, je tourne dans le quartier.

Je souris tristement à Joshua quand il fait la liste de tout ce sur quoi il pourrait, voudrait tomber. C’est fou à quel point il cherche des ordres, des choses à faire. Il a peut-être raison cela dit. Mais je ne crois pas qu’il reste des ordres pour lui quelque part. Pourtant je ne veux toujours pas me résoudre à lui annoncer ces mauvaises nouvelles. S’il restait quelque chose, quelqu’un aurait déjà pris les choses en main, non ? Je hausse les épaules en réponse à Joshua parce que je ne sais pas quoi dire d’autre.

Je le regarde quand il se retourne vers moi, sans savoir quoi répondre. Ce que je vais faire ? Je n’en sais rien. Je le fixe bêtement le temps de réfléchir. Ce que je vais faire ? Penser à ce que dit tout le monde, quand on est perdu, il vaut mieux ne pas bouger en attendant que quelqu’un vous retrouve. Voilà. « Je vais rester ici, au cas où ils repasseraient par ici… Ceux que j’ai perdus. » J’espère qu’ils vont bien, je me fais tellement de souci pour eux. Je vais rester ici, regarder tous les jours, si je ne vois pas la petite tête brune d’Alexander passer par ici. Je donnerais tellement pour le voir. Je ne veux pas risquer de les croiser, alors j’attendrai. J’espère juste qu’ils ne sont pas partis loin d’ici. « Désolé de ne pas venir avec toi, mais il faut que je les retrouve absolument. » Je souris à Joshua, un peu désolé. C’est bizarre de trouver quelqu’un et de choisir délibérément de s’en aller, de partir sur un autre chemin. Pourtant je ne peux pas m’éloigner avec lui, j’ai peur que ça m’emmène trop loin de ceux avec qui mon cœur est resté. « Merci pour tout en tout cas, si tu reviens par là j'espère qu'on se croisera ! » Je souris à nouveau et serre le militaire dans mes bras, amicalement, pour lui dire au revoir. Une nouvelle fois, je me retrouve seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Forever alone (suite) - William [mai 2025] - Page 2 Empty

Re: Forever alone (suite) - William [mai 2025]   
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Goodbye My Lover - William Hawke [mai 2025]
» L'espoir fait vivre - William [mai 2025]
» J'ai remonté les tourments pour m'approcher encore - William [mai 2025]
» Comme le monde est tout petit - William Hawke [mai 2025]
» Forever alone ~ Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: Mai 2025-