Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3

 13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Finley Haggerty
Finley Haggerty
Survival Coins : 533
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Fiche perso
Santé:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue75/10013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Faim:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue20/10013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty

Re: 13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf   
Mer 2 Déc - 20:37
D'un coup... Pouf. Le néo-zombie vole sur le côté et tu te retrouves là, à agripper le manche de raquette assez ridiculement. Tu clignes des yeux fortement pour t'assurer que tu ne rêves pas, que tu es bien en vie malgré tes maigres chances de survie. Tu respires encore et le cri de l'homme te ramène instantanément à la réalité et te confirme définitivement que tu es en vie. Le bruit caractéristique d'une hache qui s'enfonce dans quelque chose te pousse à te redresser. Un bruit mouillé de chair perforée et l'homme qui est venu à ta rescousse te tend déjà la main pour t'aider à te relever. Tu la prends mécaniquement et hoches la tête à ses instructions, sans broncher.
Il t'a sauvé la vie et, malgré les risques, il a d'ores et déjà gagné ta confiance – si tu n'avais pas été dans l'adrénaline du moment, tu te serais traité de fou.

Tu t'élances du mieux que tu peux à sa suite et vous rejoignez une jeune femme, celle qui a dû tirer les coups de feu que tu as cru entendre. Elle fait des signes vers l'entrée du bâtiment en pierre que tu as aperçu plus tôt et s'adresse à l'homme à la hache.
Ses derniers mots sont comme un coup de poing dans le ventre : elle n'a plus de balles. Tu espères qu'elle sait manier son tuyau car ce n'est pas ta raquette à la con qui aidera à nettoyer le groupe de néo-zombies/zombies si besoin est.

Vous arrivez au fameux passage montré du doigt et tu t'y engouffres dès que possible. Ta respiration est hachée, ton corps te fait comprendre que tu aurais besoin de te poser un instant, mais tu sais ce qu'il faut que tu fasses en priorité avant ça, avant la continuation de la fuite, avant d'aider à bloquer l'entrée, avant quoique ce soit : trouver une arme s'il y en a.
A peine l'entrée passée, tes yeux se mettent à scanner rapidement l'endroit à la recherche de quelque chose de tranchant, de pointu, de « dangereux »... bref, de quelque chose d'utile vu ce qui vous colle au train.

[Résultat de la fouille = Zombie]


Dernière édition par Finley Haggerty le Mer 2 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Zombies
Les Zombies
Survival Coins : 76
Liens importants : [url=][/url]

13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty

Re: 13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf   
Mer 2 Déc - 20:56
Quels imprudents. Obnubilés qu'ils étaient par ce nouveau groupe de voraces, un autre, insignifiant, en avait profité pour se glisser par l'ouverture sombre. A présent, il se tenait derrière ce beau jeune homme barbu... Lorsqu'il passa à à peine 1 mètre du zombie, innocent, ce dernier se jeta sur lui, prêt à avoir enfin un casse-croûte à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Finley Haggerty
Finley Haggerty
Survival Coins : 533
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Fiche perso
Santé:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue75/10013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Faim:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue20/10013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty

Re: 13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf   
Mer 2 Déc - 21:57
Tu n'as pas le temps de trouver quelque chose de satisfaisant que quelqu'un – quelque chose – te saute à la gorge. Tu titubes sur le côté, un zombie en forme faisant déjà claquer ses dents s'accroche à toi. L'adrénaline redouble dans ton corps et l'effroi de te retrouver dans la même posture que précédemment fait monter d'un coup une colère mauvaise en toi.

« PUTAIN DE CONNARD D'ENFOIRÉ DE ZOMBIE DE MERDE ! »

Tu te tortilles comme tu peux de façon à pouvoir passer ta jambe derrière son mollet tout en le tenant d'une main au niveau du haut de son crâne. Tu ramènes ton pied vers toi et le fait trébucher. Manque de bol, il t'emporte dans sa chute. Tu entends, vois et sens ses dents claquer près de ton visage. La peur au ventre, tu te recules comme tu peux de justesse et te retrouves en parti à califourchon sur lui et sur le col une jambe recourbée sous toi.

De toutes tes forces, tu lèves la raquette au-dessus de lui, prêt à enfoncer le manche dans son crâne si la chance est avec toi.

Dé de réussite
Corps-à-corps : 60
Résultat : 9 + 6 = 15 → Réussite de justesse


Tu abaisses tes bras comme si tu plantais un épée – en un poil moins glorieux, soyons honnête – et, l'espace d'un instant, tu crains de ne pas l'avoir enfoncée assez fort. Le zombie bouge sous toi et ses bras viennent agripper tes cuisses. L'instinct te fait enfoncer davantage et, hourra !, les bras retombent, inanimés, en même temps que les grognements, à mi-chemin entre le gargouillement et le râle, cessent.

Ta cage thoracique se soulève douloureusement et ta respiration est encore plus laborieuse que précédemment : tu ne savais pas que c'était possible. Demain, si vous vous en sortez, tu sais que tes articulations et muscles vont grincer des dents.
Tes mains restent crispées sur le manche – impression de déjà-vu. Sauf que cette fois, tu t'es débarrassé du danger toi-même, sans aide de l'homme à la hache.

Cette pensée te ramène au moment présent et tu te relèves aussi rapidement que possible. Tu extirpes la raquette du crâne moisi et grimaces au bruit : tu ne sais pas si tu souhaites un jour t'habituer à ce bruit ou non...
Maintenant, tu dois retourner vers tes sauveurs.


Dernière édition par Finley Haggerty le Mer 2 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue200/20013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue100/10013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty

Re: 13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf   
Mer 2 Déc - 21:57
Le membre 'Finley Haggerty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue100/12013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue45/10013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty

Re: 13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf   
Ven 11 Déc - 18:18
Donner un fusil à un Schtroumpf
13 mai 2025 ; Reiiko A. Jäger & Finley Haggerty & Maximilian Carlton


Je courrais, beaucoup trop conscient des corps animés qui se approchaient de nous. Je sentis la panique m'envahir peu à peu... Depuis quand les macchabées étaient-ils aussi véloces? Je forçai encore un peu sur les muscles de mes jambes : aussi rapides qu'ils puissent être, ils ne m'attraperaient pas. J'arrivai le premier à coté de Reiiko qui très vite, m'indiqua qu'elle n'avait plus de balle. Je lui fis un signe de tête. J'avais compris mais je n'avais pas quand chose à y répondre... Elle s'engouffra dans le bâtiment alors que le mec arrivait à mon niveau. Sans même que l'on ait eu besoin d'échanger, il entra dans la grange. La porte n'était pas des plus solides mais il n'y avait pour ainsi dire pas beaucoup d'ouverture... C'était déjà cela. Je restai à la traîne quelques secondes, juste assez pour voir environ 4 super-zombies se rapprocher du lieu où on était à toute vitesse. L'un d'eux accéléra et se retrouva bientôt sur moi. Bien campé sur mes jambes, je m’apprêtais à l'accueillir comme il fallait.

[Dé de réussite = 5
Compétence C-à-C = 70
Résultat final = 5+7 = 12 ; Réussite de justesse]


Malheureusement, je sous-estimai sa force. Alors que j'abattis ma hache, prêt à l'envoyer définitivement d'où il n'aurait jamais du revenir, celui-ci m'attrapa le bras. Sur le coup de la surprise, je le laissai prendre l'avantage et je me retrouvai à le regarder dans le blanc des yeux. Je me sentis alors pâlir alors que ma respiration s'accélérait. Ce mec n'était pas un zombie. Oui, je disais bien "ce mec" parce qu'il différait trop de ces choses mortes pour être l'un des leurs. Pourtant, je ne pouvais pas dire qu'il était humain tant ses yeux rayonnaient d'une lueur malsaine de folie.
Malgré ma surprise, je n'hésitai pas une seconde. Je forçai une dernière fois pour l'éloigner et reprendre le dessus puis lui fauchai les jambes violemment. Alors qu'il s'écrasait au sol violemment, ma hache entailla sa cervelle en deux. Je ne m'attardai pas sur le lieu du crime.

- PUTAIN DE CONNARD D'ENFOIRÉ DE ZOMBIE DE MERDE !
Ce fut le signal que j'attendais ; Je me précipitai à la suite des deux autres. D'un coup d'oeil, je vis le mec à califourchon sur un zombie. A croire qu'il attirait les ennuis. Alors qu'il lui éclatait le crane sur le sol, je fis signe à Reii de m'aider.
- Y'en a trois qui arrivent ! Aide moi à barricader la porte !
Je cherchai autour de moi, à la recherche de tout ce qui pourrait nous être utile alors que Reii rabattait les lourdes portes de bois grinçantes. A ma gauche, j'attrapai une lourde barre métallique, initialement prévue pour bloquer cette fichue porte ; Une aubaine. Alors que Reii venait de finir sa tâche, j’accourus et bloqua la porte en glissant la barre dans les rabas prévus à cet effet. Je ne pensais pas que la porte tiendrait longtemps. J'attrapai la jeune fille par le bras et l'attirait vers l'arrière, jusqu'à ce que mes pieds buttent contre le bric-à-brac entassé dans cette grange. Je sifflai, entre mes dents.
- Ils sont pas normaux... Je posai alors mon regard sur l'inconnu, à la fois effrayé et en colère. C'est quoi c'est monstre que tu nous as ramenés ?!
Sur la fin, ma voix dérapa surement un peu dans les décibels. De toutes manières, ça ne servait à rien d'être discret, ils savaient que nous étions là.


Dernière édition par Maximilian Carlton le Ven 11 Déc - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue200/20013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue100/10013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty

Re: 13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf   
Ven 11 Déc - 18:18
Le membre 'Maximilian Carlton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue79/11713/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue75/10013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty

Re: 13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf   
Ven 11 Déc - 20:45

              Je m’engouffre dans le passage que je viens de leur montrer sans me douter que ce sera encore pire. Du coin de l’œil je vois le mec se faire attaquer par un zombie. Vous êtes tous dans une pièce sombre, et lui qui crie des insultes au zombie, comme si ça allait l’aider ! Il tombe comme un con sur le zombie, manquant de se faire mordre. Ou peut-être a-il été mordu, ça me rappelle une certaine scène. Ma respiration s’accélère, je cherche du regard The King Of The Handsom Bats, mais il est derrière. Je tente un pas vers le type, mais mes jambes tremblent et je tombe durement sur les genoux.
 
              Ma tête tourne, c’est horrible. J’ai envie de vomir, comme au début. Comme avant. Avant que que Keiran me repêche, avant que The King Of The Handsom Bats ne m’empêche de finir dépecée par les militaires. Je secoue la tête, The King Of The Handsom Bats m’appelle ! NENUFAR !, lève-toi Reii ! Lève-toiiii !
 
              Un zombie fait face à The King Of The Handsom Bats, il est bizarre, le jeune homme aussi. Il semble… interloqué. J’essaie d’hurler le nom de The King Of The Handsom Bats, mais ma nausée me coupe le souffle. Par chance, il se ressaisit et lui éclate le crâne après l’avoir fait tomber. Puis il m’appelle pour l’aider.
 

              J’essaie de lui dire que je ne peux pas me lever, que je suis clouée au sol, mais… mais je n’ai aucune excuse pour le laisser crever, s’il meurt, à qui vais-je m’excuser ?! Si les zombies entrent et nous bouffent tous… J’ai l’impression d’avoir mangé une gaufre XXL et d’être montée sur un super manège. Je décide de me traîner vers lui, en rampant s’il le faut, mais finalement, j’arrive plus ou moins à tituber jusqu’aux lourdes portes. Je m’affaisse sur la première qui se ferme sous mon poids, en même temps que je rabats la seconde avec ma main droite. J’ai à peine le temps de cligner les yeux pour stabiliser ma vision tournoyante que The King Of The Handsom Bats me tire avec lui dans un geste qui me semble protecteur.
 
              J’ai à peine le temps de zigzaguer vers un mur pour m’y adosser et vomir mes tripes. Le stress fait perdre les pédales à mon corps, j’agrippe violemment mon bras et y plante mes ongles pour récupérer un semblant de maîtrise. C’est pas le moment d’être un fardeau…  Par chance, j’ai mon sac et la bouteille d’eau qu’on a trouvée, je tente de me rincer la bouche. L’eau froide m’aide à récupérer mes esprits. Tout le monde va bien, pour le moment… il faut que j’aide The King Of The Handsom Bats à nous sortir de là…
 
              Je comprends enfin la surprise de The King Of The Handsom Bats… Et tout à coup je prends conscience que les zombies… étaient rapides ! Bon dieu ! Je me rapproche de mon compagnon d’infortune et agrippe son bras.
 
« Tu veux… tu veux dire qu’ils ont… mutés ?! »
 
              Je m’exprime dans un souffle, la respiration courte, presque haletante.
 
« Il faut sortir avant qu’ils n’encerclent la bâtiment ! Si on court, on peut essayer de les distancer ! »
 
              Je n’étais pas totalement en confiance vis-à-vis de mes capacités en sprint, mais d’après mon expérience, j’avais une chance de cocu, donc deux fois plus de chance de m’en sortir… 


Dernière édition par Reiiko A. Jäger le Mar 5 Avr - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Zombies
Les Zombies
Survival Coins : 76
Liens importants : [url=][/url]

13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty

Re: 13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf   
Jeu 24 Déc - 13:44
2 zombies en plus !

Récapitulatif :
- 3 zombies "normaux"
- 3 zombies trop méga trop forts
Revenir en haut Aller en bas
Finley Haggerty
Finley Haggerty
Survival Coins : 533
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Fiche perso
Santé:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue75/10013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Faim:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue20/10013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty

Re: 13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf   
Jeu 24 Déc - 17:48
Quand tu retournes vers eux, ils ont barricadé la porte, qui tremble sous les coups que les néo-zombies donnent. Tu les rejoins alors qu'ils s'écartent et s'arrêtent contre le mur du fond. Ta raquette toujours à la main, tu ne fais même pas attention au liquide visqueux qui recouvre le manche. Machinalement, tu essuies ce dernier contre ton pantalon avant que l'homme te demande ce que tu leur as ramené. Tu fais complètement fi de la colère dirigée vers toi et de la sorte d'accusation : vos vies sont en jeu, après tout.

« Foutrement aucune idée, dis-tu en passant rageusement une main dans tes cheveux. Ils m'ont coursé pendant 30 minutes et impossible de les semer. Comme s'ils étaient encore humains... mais pas totalement. »

Tu gardes sous silence le fait que tu étais avec Ingvar quand ils vous sont tombés dessus et que, si tu avais été seul, tu en aurais eu bien plus de 5 à tes trousses voire tu aurais sûrement crevé dès leur apparition. Dans un coin de ta tête, tu pries une fois de plus pour que ton compagnon de route s'en soit sorti indemne.

A la réflexion de la jeune femme, tu réponds rapidement : « Possible », même si la question ne t'était pas adressé. Après tout, ce ne sont clairement pas des zombies, la différence entre les deux sortes est flagrante. Quelque chose a merdé avant, pendant ou après leur transformation.

Par contre, tu n'hésites pas à exprimer ton désaccord avec ce qu'elle dit ensuite : « Ils sont au moins trois derrière cette porte, rouvrir serait du suicide. » Avant même la fin de ta phrase, tu tournes sur toi-même pour voir ce qu'il y a à l'étage de cette grange, accessible par une grande échelle. Vous pourriez au moins vous mettre à l'abri s'ils en venaient à défoncer la porte. Il doit sûrement y avoir une grande ouverture pour faire passer le foin. Peut-être que vous pourriez tenter de descendre la façade ?

Tu n'as même pas fini de tourner sur toi-même que les bruits à la porte cessent. D'un coup. Tu te figes et tends l'oreille. « Où est-ce qu'ils sont partis, bordel ?, murmures-tu à l'attention de tes deux sauveurs. » Tu n'es même pas choqué par le fait qu'ils aient arrêté tout mouvement : après tout, ces néo-zombies semblent bien plus intelligents que les zombies moyens.

Le cœur battant fort dans ta poitrine, tu t'approches doucement d'une des fenêtres qu'il y a sur le côté et tentes de regarder au-dehors. Tu avances, la peur au ventre, car vous devez a priori vous attendre à tout avec eux – mieux vaut prévenir que guérir.
Tu déglutis quand tu t'arrêtes près de la vitre sale et tentes de regarder du côté du mur le plus près de l'entrée mais tu ne vois rien ; ils ne sont pas de ce côté. Chose que tu leur communiques à voix basse, au cas où.

D'un coup, une main surgit à travers la vitre et agrippe le col de ton haut. Des bouts de verre éraflent ton visage au passage et tu jures sous le choc et la panique. Tu tentes de t'écarter mais la grippe est de fer. Tu appuies ton pied contre le mur pour avoir plus d'appui avant de crier : « METTEZ-VOUS A L'ABRI ! EN HAUT ! » et de tendre tes muscles pour essayer à nouveau de te libérer.

Dé de réussite
Corps-à-corps : 60
Résultat : 6 + 1 = 7
→ Échec de justesse


Tu penses, l'espace d'un instant, avoir réussi : la main commence à lâcher, mais elle réaffirme sa prise presque instantanément. Tu jures dans ta barbe et fais appel à toutes tes forces pour empêcher le néo-zombie de faire passer ta tête voire plus par la vitre brisée.


Dernière édition par Finley Haggerty le Dim 27 Déc - 2:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue200/20013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue100/10013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty

Re: 13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf   
Jeu 24 Déc - 17:48
Le membre 'Finley Haggerty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue100/12013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue45/10013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty

Re: 13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf   
Ven 25 Déc - 13:35
Donner un fusil à un Schtroumpf
13 mai 2025 ; Reiiko A. Jäger & Finley Haggerty & Maximilian Carlton

Je comprends assez vite que l'on est dans la merde. Enfermés avec un inconnu dans un bâtiment délabré entouré de zombies bizarres... On dirait un peu le pitch d'un film catastrophe. J'essaye plus ou moins de me calmer, mais j'entends dans mon dos Reii qui rend la totalité de son estomac alors que l'inconnu répond à mes questions hurlées un peu plus tôt... Je tourne la tête vers Reiiko, puis vers ce mec et je sens la panique m'envahir. Afin de me calmer, je commence à faire les 100 pas en maltraitant un peu plus ma tignasse.

- Foutrement aucune idée. Ils m'ont coursé pendant 30 minutes et impossible de les semer. Comme s'ils étaient encore humains... mais pas totalement.
- Tu veux… tu veux dire qu’ils ont… mutés ?! Il faut sortir avant qu’ils n’encerclent la bâtiment ! Si on court, on peut essayer de les distancer !
- Possible.  Ils sont au moins trois derrière cette porte, rouvrir serait du suicide.

J'écoute leur échange, cherchant une solution à notre situation... Malheureusement, plus je réfléchissais et plus je me rendais à l'évidence : il allait falloir les tuer, se battre. J'étais aussi persuadé que nous ne pouvions espérer gagner si nous les affrontions tous en même temps.

- ... Je fis un signe de la main en direction du mec a raison. Reii, tu tiens à peine sur tes jambes, en plus.

L'odeur acre de son dégueulis emplissait la pièce, mais cela était le moindre de nos soucis.

- Va falloir qu'on les tue. Un à un.

De l'intérieur, on voyait leurs ombres bouger devant la porte et des secousses faisaient voler la poussière. La porte tenait bon, mais nous ne pouvions nous cacher indéfiniment. Puis, les bruits de choc cessèrent et seuls les grattements des ongles et les râles des zombies subsistèrent. Je me figeai net et j'échangeai un regard inquiet avec l'inconnu. Il s'approcha de la fenêtre sale la plus proche pour tenter de les repérer ; je serrai plus fort ma hache.
Puis, tout alla très vite. La vitre explosa dans un fracas horrible alors qu'un bras surgissait et s'emparait de la chemise de ce putain de mec malchanceux.

- METTEZ-VOUS A L'ABRI ! EN HAUT !

Et pendant ce temps, il se débattait, sans grand succès. J'attrapai Reii sans ménagement et la portai jusque l'échelle. Une main sur son épaule, l'autre tenant son menton, je tentai de m'exprimer clairement et calmement.

- Tu montes, et tu ne tournes surtout pas le dos aux ouvertures.

Je la lâchais, reportant mon attention sur ce mec inconnu. J'hésitais un quart de seconde avant de parcourir la distance qui me séparait du lieu d'action. L'inconnu était sur le point de passer à travers de l'ouverture lorsque abattis ma hache sur le bras, avant de réitérer e direction du crane.

[Dé de réussite = 3
Compétence C-à-C = 70
Résultat final = 3+7 = 10 ; Raté de justesse

Dé de réussite = 20
Compétence C-à-C = 70
Résultat final = 20+7 = 27 ; Réussite totale]


Comme un naze, je ratais ce zombie à un cheveux près. Toujours accroché à Fin, cela eu au moins le mérite de lui faire plonger la tête au travers de l'ouverture. Un frisson me traversa lorsque j’aperçus son visage mais je n'hésitais pas à abattre ma hache de nouveau. Celle-ci se planta alors parfaitement dans son crane ; il s'afaissa, se plantant dans les débris de verre. Derrière lui, les deux autres néo-zombies restants nous regardaient avec intelligence. J'empoignais la chemise de mon camarade et le tirais en arrière.

- Si on se débarrasse d'eux, tout est réglé !

Je me campais sur mes jambes, bien décidé à leurs éclater le crane à eux aussi.


Dernière édition par Maximilian Carlton le Ven 25 Déc - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue200/20013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue100/10013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty

Re: 13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf   
Ven 25 Déc - 13:35
Le membre 'Maximilian Carlton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de Réussite' : 3

--------------------------------

#2 'Dé de Réussite' : 20
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue79/11713/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue75/10013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty

Re: 13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf   
Dim 27 Déc - 0:05
              Je regarde les mâles discuter, un peu épuisée et surtout totalement détachée. Je ne savais pas quoi faire, et sur ce plan-là, Max avait le don de donner efficacement des ordres. En plus, je ne sais pratiquement rien faire, alors moi, j’aime plutôt bien l’idée qu’on me dise où me rouler en boule et attendre que les gros bras règlent le problème. Mais j’étais prête à faire ma part des choses, après avoir vidé le maigre contenu de mon estomac. La totale classe.
 
              A un moment, l’espèce d’acharnement qu’avaient les zombies s’est arrêté, et on s’est un peu tous regardés comme des cons. Le type, un grand brun, s’est approché d’une fenêtre, et là paf, comme dans un film de zombies, la fenêtre s’est volatilisée et un bras l’a saisi par le cou. C’était trop prévisible. D’ailleurs, je dois vous dire que je déteste cette sensation que j’ai en ce moment, comme si j’étais spectatrice de cette situation et non actrice. J’ai l’impression de regarder mon compagnon de voyage saisir mon corps comme une poupée désarticulée. Il me parle, mais à bourdonne, je comprends à peine son instruction, pourtant simple. Je crois que mon corps panique, il manque de tomber à genoux encore une fois. Qu’est-ce que je dois faire ?
 
Heureusement pour notre ami, Maximilian il se pose moins de questions, ou alors il y répond vachement vite, parce qu’il se jette bien avant moi sur le bras pour essayer de le fracasser. Il s’y reprend à deux fois, et même que la tête du mort-vivant fait une apparition. Je tire une grimace bien à moi face à son regard. Je jurerais presque qu’il est… intelligent. Un blasphème m’échappe, on avait que ça pour nous, notre capacité à réfléchir. Et voilà qu’ils mutent. Je penche la tête, tout devient clair. Monter.
 
Je cale mon tuyau de façon à ne pas le perdre et monte avec prudence. L’échelle mène à un débarras assez poussiéreux et encombré, je me retiens de toutes mes forces pour ne pas éternuer. Il y a des petites fenêtres en hauteur, mais on ne sait jamais… je les fixes comme si elles allaient se jeter sur moi… Sait-on jamais. Après les zombies, les fenêtres carnivores… Je crois que Max compte se battre, mais son pote là… il a rien, nada, aucune arme. Et moi j’ai mon tuyau, mais j’ai l’intime conviction que le jeune homme préfère me savoir armée…
 
« Allez Reii, il est temps de montrer que tu peux être utile… »
 
              C’est à peine un murmure, mais il semble raisonner horriblement fort dans la pièce. Je lance un regard inquiet à la ronde…
[FOUILLE -> TUBE MÉTALLIQUE] 

              Y’a un truc qui brille là… DE L’OR… Non, soyons réaliste… DES DIAMANTS ! Oh la la, me voilà qui débloque à fond, qu’est-ce que je foutrais avec un putain de diamant à la con ? En plus, c’est un tube dégueulasse tout poli !! De rage, je m’apprête à le lancer loin de moi avant de me rendre compte qu’il pourrait servir. J’ai laissé mon couteau à notre abri, de toute façon je le manie avec un manque de style affligeant. Mais notre nouvel ami pourrait apprécier une arme autrement plus solide qu’une raquette. Pour le moment, je décide de miser notre survie non pas sur moi, qui suis déjà armée en plus, mais sur Max et ce type qui semble attirer les ennuis…
 
              Je me penche par le trou et siffle entre mes dents avant de lâcher le tube qui tombe avec un bruit bien perçant. Amusez-vous bien les garçons, moi je veuille à ce qu’aucun zombie ne tombe du ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Finley Haggerty
Finley Haggerty
Survival Coins : 533
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Fiche perso
Santé:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue75/10013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Faim:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue20/10013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty

Re: 13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf   
Dim 27 Déc - 1:54
La fin ? Pas la fin ? Tu te pourrais presque t'habituer à ce genre de situations s'il ne s'agissait pasde ta VIE.

Tu tires le haut de ton corps vers l'intérieur de la pièce, l'une de tes mains posée à plat à droite de la fenêtre, l'autre agrippant la poigne du néo-zombie pour la déloger. Inutile de préciser que tu as lâché ta raquette, inefficace vue la situation – pour ne pas dire dans beaucoup de situations –, et que la force de ton assaillant est telle que ta tête se rapproche dangereusement du verre brisé encore encastré dans le bois.

Pour la seconde fois en l'espace de cinq minutes, l'homme vient à ta rescousse. Le premier coup de hache ne tue pas la chose mais la ralentit, ce qui te permet de gagner une quinzaine de centimètres vers l'arrière. Tu penses que le deuxième coup amènera ta libération mais, sous les mouvements erratiques du néo-zombie, la trajectoire de la hache est déviée. Par contre, le geste force ton attaquant à s'avancer et à passer le crâne au travers du trou.

Un frisson d'effroi te traverse malgré la situation quand tu constates que le « mutant » s'entaille à plusieurs endroits sur le visage, parfois profondément, mais ne bronche même pas. Du sang coule sur son visage avant d'atterrir sur ton pantalon beige. Tu relèves les yeux et la chose te fixe avant de fixer l'autre homme ; tu frissonnes tellement son regard est malsain.

Soudain, tu es forcé à fermer les yeux car la hache s'enfonce dans son crâne et des éclaboussures atterrissent sur ton visage. Tu clignes une fois des yeux alors que tu réalises que plus aucune pression ne te tire vers l'avant. Tu manques de basculer mais l'autre homme t'aider à conserver ton équilibre puis te tire par la chemise vers l'arrière.
Tu ne réalises pas totalement ce qu'il vient de se passer mais, si ça avait été le cas, tu aurais pu lui rouler une grosse pelle tant ta gratitude à son égard est immense.

Vous n'avez cependant pas le temps de vous reposer sur vos lauriers : deux autres néo-zombies vous guettent, derrière le corps du premier. Il est clair qu'il ne vont pas attendre que vous vous offriez en pâture à eux. Tu acquiesces fermement de la tête à sa « suggestion », le tout accompagné d'un « oui » prononcé à la hâte. C'est là que tu réalises que tu n'as plus d'arme ; tu cherches ta raquette du regard et elle se trouve près de la fenêtre, là où l'un des néo-zombies commence déjà à tenter d'entrer. Tu jures dans ta barbe et-

Un sifflement te fait relever la tête. Cling. Tu l'abaisses instantanément. Un vieux tuyau.
Toute personne saine d'esprit dans un monde normal aurait répondu « qu'est-ce que tu veux que je foute avec ton tuyau ? ». Toi, tu bénis la jeune femme dans ta tête et la remercies dans un cri, distrait car le néo-zombie a fini de tirer son « camarade » mort hors de son chemin. Il s'agit d'une femme au visage sale comme pas possible et couvert de blessures purulentes. C'est simplement immonde.
Dans un mouvement leste, elle se hisse par la fenêtre et s'arrache quelques bouts de peau au passage.

Tu jettes un regard à l'inconnu et hoche la tête avant de t'avancer vers la femme et de lui décocher un coup dans le visage. Le tuyau n'est pas très pratique mais il bien plus résistant que la raquette, qui gît non loin de tes pieds.
La tête de la néo-zombie claque sur le côté mais elle ne semble pas sentir la douleur car elle ne prend presque pas le temps de s'en remettre et s'extirpe à moitié du rebord de la fenêtre en suivant. L'autre s'impatiente derrière et complique la tache de celle qui semble rêver de te bouffer le cul, fort heureusement.

Tu décides de frapper. C'est maintenant ou jamais.

Dé de réussite 1
Corps-à-corps : 60
Résultat : 6 + 8 = 13
→ Réussite de justesse

Dé de réussite 2
→ Dé caduc


Tu enchaînes un deuxième coup dont le choc se répercute dans ta main. Résultat : tu arraches une bonne quantité de peau sur le côté et renverse la néo-zombie sur la côté, plaie béante vers le haut, offerte à toi. Tu assures à nouveau ta prise sur ton arme de fortune et vois du coin de l’œil que l'autre zombie en profite pour s'avancer, l'enfoiré. Tu ne perds donc pas de temps, tu lèvres ta barre, l'une de tes paumes appuyée contre l'extrémité pour donner plus d'assurance à ton geste.

Le bruit de quelque chose qui s'enfonce résonne dans l'air et tu appuies ta main droite pour pousser le tuyau plus profondément. D'un coup, la main qui agrippait les pans de ta veste à capuche retombe et tu pourrais presque crier victoire... quand le dernier néo-zombie agrippe ton bras. Tu sursautes et laisses échapper un cri rauque, avant de t'extirper de sa poigne par pure chance, la peur au ventre.


Dernière édition par Finley Haggerty le Dim 27 Déc - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue200/20013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue100/10013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty

Re: 13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf   
Dim 27 Déc - 1:54
Le membre 'Finley Haggerty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de Réussite' : 8

--------------------------------

#2 'Dé de Réussite' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue100/12013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue45/10013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty

Re: 13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf   
Dim 3 Jan - 12:40
Donner un fusil à un Schtroumpf
13 mai 2025 ; Reiiko A. Jäger & Finley Haggerty & Maximilian Carlton


Dans mon dos, je suppose que Reii monte à l'échelle comme je le lui ai plus ou moins suggéré (disons), alors que les néo-zombies dégagent le corps de leur camarade. Je jette un regard effrayé à l'inconnu. Ces choses se conduisaient réellement de façon particulière. Les zombies, d'habitude, ça continue de pousser quitte à enfoncer encore plus le corps inerte de leur semblable sur les débris de verre, non...? Je resserre un peu plus ma prise sur mon instrument de mort, cherchant une ouverture. Du coin de l'oeil, je vois l'inconnu attrapé un tuyau en métal tendu par notre schtroumpf national alors que devant moi, le corps mort fini d'être déblayé. Le visage sale d'une femme émaciée apparait alors clairement sous les rayons du soleil. Ses cheveux volent au vent... Dans un autre monde, dans une autre situation, elle aurait surement été jolie. Ici, elle incarnait l'horreur absolue. D'un regard, le mec m'indiquait qu'il s'occupait d'elle. Je hochai la tête également. Il nous avait peut-être ramené tout cette merde mais au moins il ne manquait pas de courage, seul avec son tuyau... Conscient de la situation, je restai prêt à intervenir, surveillant le dernier néo-zombie trop pressé de prendre la place de sa copine. Les 3 zombies "normaux", les bons débiles, avaient cessé de gratter la porte et s'approchaient de la fenêtre.
D'un geste, l'inconnu explosa la tête de la nana avant de hurler sous la poigne du dernier néo-zombie. Par chance et surtout par reflexe, il s'en libéra rapidement.

Cependant, pour pouvoir choper l'inconnu, le néo-zombie avait été contraint de s'avancer dans l'ouverture, grimpant clairement sur sa camarade. En équilibre sur le dos de celle-ci, les bras tendus vers nous, son corps dépassait à l'intérieur de la grange. Je m'avançai, la hache au dessus de la tête.

[Dé de réussite = 10
Compétence C-à-C = 70
Résultat final = 10+7 = 17 ; Réussite totale]


Celle-ci trouva parfaitement sa place dans le crâne du néo-zombie, arrêtant la menace qui pesait sur nous. A présent, trois zombies "normaux", ce serait de la rigolade, non ?

Je me laissais tomber par terre, exténué par tant de pression avant de rire un peu. Peut-être avais-je l'air fou, mais après tout cela collait à la situation.

- C'est bon Reii, tu peux redescendre !

Je me tournai ensuite vers l'inconnu. Peut-être était-il temps de jouer la comédie de la sociabilisation, chose tellement bizarre dans ce monde ici.

- Moi, c'est Max

J'essuyai la sueur qui coulait sur mon front d'un revers de manche puis me relevai.
Je désignai la porte en bois d'un coup de tête.

- Okay Reii, maintenant c'est à ton tour. Je me tournai vers Fin A la base, on était là pour l'entrainer.

J'expliquai mes actions à la fois pour qu'il n'intervienne pas, qu'il la laisse se débrouiller mais aussi parce que j'espérais qu'il m'aiderait à veiller au grain, au cas où.

- Je vais en faire entrer un seul.

Je rouvrais la porte en bois, les trois zombies encore agglutinés près de la fenêtre. Un peu maladroitement, je sortis et en attirai un, repoussant les autres à grand renfort de coups de pied. Je fis entrer le cobaye et refermais la porte derrière moi. Je le contournai rapidement et donnai ma hache à Reiiko.


Dernière édition par Maximilian Carlton le Dim 3 Jan - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue200/20013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue100/10013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty

Re: 13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf   
Dim 3 Jan - 12:40
Le membre 'Maximilian Carlton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue79/11713/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue75/10013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty

Re: 13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf   
Jeu 7 Jan - 14:55
              J’observe les alentours avec une certaine crainte. Ironiquement, j’ai vu disparaître pas mal de bons gars, des gens solides qui savaient se battre. Et puis… y a moi. Je m’accroche à cette « vie » comme un cafard avec pour seules compétences « fuite », « chance » et « maladresse ». Sous mes airs d’incompétente, je devais avoir un gène Rambo aussi efficace que caché. Quand j’entends la voix de Maximilian m’appeler, je vole plus que je ne descends l’échelle, manquant de me casser la figure.
 
              Il se présente à l’inconnu, mais comme mon nom a été prononcé plusieurs fois, je garde le silence en essayant de pénétrer l’esprit de ce type à coup de regard perçant. Qui sait ? Je pourrais me découvrir un talent mental (à défaut d’un QI supérieur à 40) et lire dans ses pensées. J’ai l’air d’une gogole à loucher sur un pauvre type qui aimante tout autant que moi les trucs bizarres et dangereux. Max se sent obligé de préciser la raison de notre venue, et mais je hausse les yeux au ciel, croyant à un excès de politesse. Comment pouvais-je savoir qu’il intimait tacitement à l’inconnu de regarder ce qui allait suivre ? J’étais bien trop naïve pour le deviner. La remarque qui suit passe largement au-dessus de mon mètre 71. Mais quand je le vois enlever la barricade, mon sang ne fait qu’un tour. Euh… Max ?
 
« Max… tu es en train de… SORTIR ?! »
 
              Un glapissement étrange sort de ma bouche, aussi sexy que mon regard de poulpe échoué. Quand il sort, je me jette en avant avec héroïsme, bille en tête. L’idée ? Le protéger, coûte que coûte et sans arme. Non, vraiment, je pensais aller l’aider ou mourir avec lui comme une grosse nulle, quand bien même ce taré faisait venir un zombie dans le cadre d’un combat de coq. A l’affiche ? Reiiko, qui sans le vouloir, peut vous tuer tellement elle est débile, VS un zombie quelconque. Ah, dieu merci, mon superbe ami s’est abstenu de ramener un zombie intellectuel. Histoire que le combat dure un peu j’imagine ! Je recule et manque de me vautrer en me prenant le pied dans une toile.
 
« Euh… Max ? »
 
              Il se faufile derrière moi, le perfide, en me filant sa hache, ouh tu vas voir crétin, j’vais te la caler entre les deux yeux, tu pourras te venter d’être une licorne comme ça ! Mais je préfère jauger mon ennemi. Du spectacle ? En veux-tu, en voilà ! J’hésite un instant à opter pour l’option « charge héroïque », ça lui fera les pieds tiens, que je meure pendant son entraînement à la noix de coco… Mais finalement, je me dis que les bras tendus vers moi du marcheur auront tôt fait de me happer, avant même que je ne frappe avec sa hache toute moche, à ce faux-ami.
 

              Comme je me torture trop la cervelle, le machin manque de me saisir, je recule affolée, me prend cette fois bien les pieds dans la toile et me vautre par terre. Cette fois, Reii, faut y aller. Comme en gym, je lève mes jambes contre son ventre et pousse un coup fort. Contrairement à mes précieux entraînements du lycée, il ne fait pas l’avion au-dessus de moi, mais loin de moi. 
[Jet 1: fais commeuh l'avion -> 3 ]
[Jet 2: dans ta face (de rat) -> 21 ]

              Contrairement à ce que j’avais voulu, mon pied d’envoie pas une mega secousse qui fait valdinguer l’animal, mais plutôt s’enfonce comme dans un pudding géant, et c’est tout à fait dégueulasse. Non, sérieux. Du coup, j’essaie de ne pas vomir, et entame un mouvement frénétique pour décoincer ma jambe. Je recule à quatre pattes, histoire de me redresser et balance ma hache à l’aveuglette, en fermant presque pas les yeux.
 
              Quand je daigne les rouvrir, le machin est par terre, la figure à moitié ouverte, signe de ma réussite. Je me relève difficilement, frotte mes genoux et m’avance d’un pas décidé vers Max.
 
« Espèce de grand malade. »
 
              Et pour bien lui montrer que je le trouve stupide, je plante la hache proprement à trois centimètres de ses orteils, heureuse de ne pas lui avoir massacré la jambe. Je fais demi-tour et me recroqueville dans un coin libre et éloigné des deux compères. Pour la cent-millième fois, j’ai eu la peur de ma vie, sauf que cette fois, on l’avait fait exprès. Et si il m’avait mordue ?!


Dernière édition par Reiiko A. Jäger le Jeu 7 Jan - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue200/20013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue100/10013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty

Re: 13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf   
Jeu 7 Jan - 14:55
Le membre 'Reiiko A. Jäger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de Réussite' : 1

--------------------------------

#2 'Dé de Réussite' : 19
Revenir en haut Aller en bas
Finley Haggerty
Finley Haggerty
Survival Coins : 533
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Fiche perso
Santé:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue75/10013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Faim:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue20/10013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty

Re: 13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf   
Dim 31 Jan - 16:20
Sans attendre, l'homme abaisse sa hache sur le néo-zombie restant qui est dans un état aussi sale et purulent que les deux autres. Le coup, bien dosé, atteint le monstre un peu trop humain sans anicroche. Dès que la vie le quitte, le soulagement t’envahit et tu restes là, immobile, à tenter de reprendre ton souffle et tes esprits.
En fond, les zombies « normaux » cognent contre le mur extérieur comme s'ils ne le voyaient pas. Ils sont inoffensifs et tu choisis de ne pas t'en préoccuper pour l'instant. Tes pensées sont accaparées par ces choses ni humaines, ni zombies. C'est presque comme s'il y avait un deuxième cheminement possible au virus. A moins que ça ne soit autre chose. Tu n'en sais rien mais leur existence annonce bien des malheurs en plus. Tu espères naïvement au fond de toi qu'ils ne sont pas plus que ceux que tu as rencontrés aujourd'hui.

Tu reviens à toi lorsque l'homme, qui s'est laissé tomber à terre, laisse échapper un rire nerveux ou soulagé, tu n'arrives pas réellement à faire la différence. Tu comprends pourtant ce qu'il veut dire : vous l'avez échappé belle. Ces deux inconnus t'ont aidé sans savoir qui tu étais, ni pourquoi des gens d'apparence humaine te poursuivaient. Tu leur dois une fière chandelle.

Tu jettes un coup d’œil à la femme qui descend de son abri en glissant presque sur l'échelle. Elle a l'air de tenir le coup malgré la situation. Tu te tournes vers celui qui s'avère être « Max » quand ce dernier se présente. Tu hoches la tête sobrement à son intention. « Finley. » Tu hoches également la tête vers Reii quand celle-ci arrive vers vous. Ce à quoi elle répond par un regard intense, fixé sur toi, qui dure un peu trop longtemps pour ne pas faire naître un certain malaise en toi. Tu fronces les sourcils mais détournes la tête quand Max reprend la parole.

Tu hoches simplement la tête pour répondre à l'explication de l'homme. Le message est passé : tu n'interviendras pas à moins que ce soit nécessaire. Tu déloges donc ton sac à dos et attrapes rapidement ta bouteille d'eau – une bonne partie de tes affaires se sont éparpillées quand les néo-zombies ont commencé à te pourchasser. Tu bois une longue gorgée tandis que Reii n'a pas l'air sûre d'elle. Tu la comprends dans un sens mais tu sais aussi que c'est important de savoir se débrouiller dans ce monde. Tu as également appris sur le tas, certainement comme de nombreux survivants.

Tu replaces ta bouteille avec précaution tandis que le zombie est ramené à l'intérieur et que le « combat » commence. Tu assistes à la scène avec une pointe d'appréhension, vu comment la jeune femme semble ne pas maîtriser sa stratégie. Tu grimaces quand ses pieds s'enfoncent dans le ventre du monstre mais elle semble se reprendre vite. Elle s'écarte et donne un coup à l'aveuglette qui... atteint la cible. Le monstre tombe au sol dans un bruit sourd. Tout compte fait, malgré la part de chance, elle a su gérer sa barque avec plus de peur que de mal.

Tu te détends tandis qu'elle s'arrête pile devant Max mais la tension palpable dans l'air te fait détourner la tête. Comme si tu assistais presque à une scène privée. Tu saisis ton tuyau et décides de te charger d'un deuxième zombie. Tu pose ton sac dans un coin et reviens vers la porte. Tu remarques que Reii est allée s'asseoir dans un coin, clairement pas bien, mais, comme pour tes remerciements, cela devra attendre que vous soyez en relative sécurité. Tu t'adresses donc au jeune homme pour couper court à une éventuelle suite de discussion. « Tu te charges de la porte et moi du prochain ? » J'attends son assentiment pour me placer, mon tuyau bien tenu à deux mains. Une fois qu'il s'est exécuté, je lui adresse un hochement pour lui signifier que je suis prêt.

Sans grand étonnement, les deux autres zombies ont suivi et attendent, comme des âmes en peine, près de l'entrée. Le plus proche se retourne et me voit. Sans attendre, il s'avance en grognant et s'engouffre dans la pièce sans voir Max. « Par ici. Voilà, avance. » Je m'assure qu'il ne se retourne pas vers Max lorsque celui-ci refermera la porte. Je m'approche à pas sûrs et mesurés du monstre tout en soufflant plusieurs fois bruyamment pour rester concentré. Puis le coup part.

Dé de réussite 1 : tentative 1
Corps-à-corps : 60
Résultat : 6 + 8 = 14 → Réussite de justesse


Dé de réussite 2 : caduc

La tête se décroche légèrement du tronc mais reste accrochée. Tu grimaces sans t'en rendre compte et donne un deuxième coup, plus fort, alors qu'il est sur le point de se jeter sur toi. Tu recules dès que le coup est donné par instinct et regardes la tête rouler au sol instant alors que le corps s'effondre. « Sérieusement... » Tu échanges un regard avec Max avant de secouer la tête devant le ridicule de la situation. Tu n'attend pas plus longtemps pour aller enfoncer le tuyau dans le crâne dont la mâchoire bouge encore.


Dernière édition par Finley Haggerty le Dim 31 Jan - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue200/20013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue100/10013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty

Re: 13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf   
Dim 31 Jan - 16:20
Le membre 'Finley Haggerty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 8, 11
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue100/12013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue45/10013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty

Re: 13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf   
Mer 3 Fév - 18:53
Donner un fusil à un Schtroumpf
13 mai 2025 ; Reiiko A. Jäger & Finley Haggerty & Maximilian Carlton


Je suis bien conscient de mes gestes lorsque je tire la vieille porte de bois et que je laisse entrer l'une de ces choses ou lorsque je donne mon arme à Reiiko. Je sais qu'elle peut le faire. A vrai dire, la grande partie de son malheur réside dans cette conviction qu'elle n'y arrivera pas. A croire qu'elle est convaincue d'être une pauvre chose inutile, ce qui est bien loin de la réalité. Alors, je lui confie ma hache et je m'écarte, prêt à choper le mort à mains nues s'il le faut. Moi non plus je ne suis toujours pas rassuré lorsqu'une de ces choses se trouve dans les parages. La nuit, parfois, quand on peut entendre leurs grognements graves, cela m'empêche même de dormir. Mais, il faut bien se rendre à la réalité, ouvrir les yeux ; même si pour cela Reii doit se fâcher contre moi. Ca lui passera.

Je la regarde faire, un peu maladroitement. Parfois, j'esquisse un léger mouvement, cherchant à anticiper la suite, à me jeter sur cette boule de sang putride, même, si cela est nécessaire. Je l'observe enfoncer sa chaussure dans cet abdomen purulent et je grimace. Bonne initiative, pas de chance. Finalement, elle s'en dégage avant de l'achever... un peu par hasard. Je souris un peu. Du Pou Reii tout craché... Je souris encore lorsqu'elle se plante devant moi, me fait passer son mécontentement en me rendant ma hache agressivement. Je ne réponds pas et la laisse s'isoler. Je l'observe quelques instants avant de me tourner vers Finley.

- Tu te charges de la porte et moi du prochain ?
- Ouais.

J’acquiesce tout en me dirigeant vers la porte de bois. Je pose mes mains dessus, le consulte du regard puis laisse entrer l'une de ces choses avant de la refermer. Je reste quelques secondes à l'observer avant de juger qu'il n'avait pas besoin de moi. Confiant, je rouvre la porte et m'expose au soleil déclinant. Impatient, le retardataire se jette sur moi.

[Lancé de dé : 9
Compétence corps-à-corps : 70
Résultat : 9 + 7 = 16 ; Réussite totale]


Mon poignet craque lorsque je fais tourner ma hache avant de l'enfoncer proprement et rapidement. J’essuie mon arme ensanglantée par tous ces massacre sur la chemise salie de ma victime et jette un dernier regard inquisiteur aux alentours avant de regagner la fraicheur de la grange. Finley en a fini avec son propre monstre, je lui souris en passant, m'approchant de Reiko, toujours en boule. Je m'accroupis devant elle et essuie ma main sur mon jeans avant de la poser doucement sur son crâne baissé.

- Tu sais, si je l'ai fait c'est parce que je savais que tu en étais capable.

Je me tourne ensuite vers notre nouvelle rencontre.

- Ca t'arrive souvent de faire la course avec eux comme ça ? Tu viens d'où ?

Je laissais le temps à Reiiko de se remettre ; en attendant autant en profiter pour faire la conversation... Et gagner un allié.
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue79/11713/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue75/10013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty

Re: 13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf   
Lun 8 Fév - 15:28
              Non mais regardez-le avec son petit air victorieux ! Regardez-le ! J’hésite à lui planter sa hache entre les dents, histoire qu’il puisse sourire à vie, mais j’ai une flemme monstre et le cœur qui bat à reculons. Du coup, je lui fais ma tronche de bulldog, celle où j’avance la mâchoire et qui me donne un air de phacochère.
 
Je laisse le soin de finir les zombies aux deux babouins, qu’ils s’éclatent s’ils veulent, qu’ils se fassent bouffer même. J’ai la langue pâteuse, comme si j’avais pris la cuite de ma vie, et le souffle court. J’paie pas de mine, roulée en boule dans mon coin, les fringues tous poisseux de sang. Je fais comme si je ne regardais pas la scène, mais je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter. J’ai pas l’air comme ça, mais je ne suis pas tout à fait débile, j’ai compris ce que Max voulait faire, mais voilà, y a la façon de faire qui me gêne. Il aurait pu me prévenir, ou je sais pas moi. J’ai eu la peur de ma vie, et à cause d’un type à qui je fais une confiance aveugle. C’est dingue ça.
 
Ils se débrouillent bien, le dénommé Finely s’acharne un peu sur la tronche de son zombie, mais c’est bien plus classe que mes roulades feat coup à l’aveugle, mais niveau efficacité, ça marche aussi. Sauf que Max, il a décidé de faire le fou, il sort carrément de la grange ! Je roule maladroitement pour me lever, mais mes genoux tremblent un peu trop fort, alors je me rassois, de toute façon j’ai dit que je boudais, alors pas question de courir le rejoindre. Il revient propret, la hache nettoyée, et je me détourne rageusement. Je l’entends venir, alors je me roule encore plus sur moi, il faut bien qu’il comprenne que je boude, non ?
 
Il pose sa main sur ma tête, je déteste ça. Il se prend pour un grand-frère, sauf qu’un grand-frère s’éclate pas à provoquer un match de catch entre toi et un zombie. Si ? Non, parce que c’était pas dans mon contrat.
 
« Tu sais, si je l'ai fait c'est parce que je savais que tu en étais capable. »
 
              Je ne décolère pas, mais comme il est gentil, je colle ma tête à sa main pour qu’il me gratouille un peu, c’est ma façon de dire « vas te faire voir mon grand, mais rend toi utile mh ? ». Il enchaîne en parlant avec bidule, alors quand il se redresse, je me décide à garder ma crise pour plus tard, je me lève en même temps, en m’appuyant fortement sur Max. Je secoue son T-shirt pour qu’il m’écoute, c’est pas très mature mais j’ai une question et ça urge : « Il va venir avec nous ? ». Ouais, parce qu’on a déjà assez de moi comme boulet, alors un autre ?
 

              Comme je sens venir les palabres, que ça me gonfle, et qu’il faut que je prépare la longue litanie que je vais servir à Henry pour qu’il gronde Max, je m’esquive et remonte dans l’espèce de grenier. Il y a des petites fenêtres aux quatre coins, alors tour à tour je grimpe tant bien que mal et je regarde si au loin on n’aperçoit pas une horde. Et le coin me paraît dégagé, comme si Fin avait littéralement aimanté tous les marcheurs du coin pour en faire de la pâté bien hachée...
[Réussite totale d'observation]


Dernière édition par Reiiko A. Jäger le Lun 8 Fév - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue200/20013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue100/10013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty

Re: 13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf   
Lun 8 Fév - 15:28
Le membre 'Reiiko A. Jäger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Finley Haggerty
Finley Haggerty
Survival Coins : 533
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Fiche perso
Santé:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue75/10013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Faim:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Left_bar_bleue20/10013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty

Re: 13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf   
Dim 14 Fév - 23:03
Max se charge du dernier zombie tandis que tu retires le tuyau du crâne du tien. Tu te retournes et vas récupérer ton sac alors que Max ferme définitivement la porte. Tu prends une nouvelle gorgée d'eau tout en prenant garde de ne pas en renverser puis hoches la tête à l'intention du jeune homme quand il te sourit en passant.

Tu en es à essuyer ta bouche d'un revers de main quand l'attention de l'homme se focalise à nouveau sur toi. Tu glousses à la première question tandis que tu refermes ta bouteille. Tu t'apprêtes d'ailleurs à répondre mais Reii, qui s'est relevée en même temps que Max, ne t'en laisse pas réellement l'occasion. Tu refermes la bouche en fronçant légèrement les sourcils.
Tu te demandes pourquoi la jeune femme réagit ainsi. Elle a eu peur, tu le conçois, mais ça, couplé au regard qu'elle t'a lancé tout à l'heure, t'amène à penser qu'elle ne t'apprécie pas particulièrement alors même qu'elle ne te connaît pas. Tu ne sais pas trop quoi en penser.

Tu prends finalement la parole avant que Max n'en ait l'occasion. « J'ai pour habitude de pas m'incruster là où ma présence est pas souhaitée, à vrai dire... » Tu hausses un sourcil neutre à l'adresse de la jeune femme pour lui faire comprendre que, dans tous les cas, tu ne sais pas ce qui va se passer ensuite mais que tu refuses d'imposer ta présence à des gens qui n'en veulent pas. Pour leur bien mais surtout pour le tien.
A ce moment-là, elle s'esquive et se dirige à nouveau vers l'échelle menant à l'étage. Comme si elle ne venait pas de te couper la parole pour poser sa question. Comme si elle s'en foutait de ta réponse – ce qui est sûrement le cas.

Ah. En plus de sembler avoir un souci avec toi, Reii semble manquer de savoir-vivre. Ce ne serait pas la première à l'avoir oublié depuis le début de l'apocalypse.

Tu considères ça un instant tout en fixant son dos avant de hocher la tête davantage pour toi-même qu'autre chose. Tu reportes finalement ton attention sur Max, comme si de rien n'était. « Et pour te répondre, je me serais bien passé de ce jogging matinal. » Tu glousses un peu nerveusement, la peur précédente toujours nichée en arrière-plan de ton esprit. « Ils me sont tombés dessus à quelques kilomètres d'ici – les néozombies, je veux dire. J'étais à San Leandro juste avant. » Tu te racles la gorge alors que les images te reviennent en mémoire. « J'étais avec quelqu'un mais ces... trucs nous ont séparés en se jetant sur nous... » Tu espères sincèrement que Ingvar a réussi à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 2 Empty

Re: 13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12/05/2025 — Wake up
» Et le roi du bowling 2025 est...!
» La loi c'est moi - River et Bruce [Mai 2025]
» Chut...! - Mai 2025
» Un espoir - Mai 2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: Mai 2025-