Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 We're all living in Americaaa ♫

Feuille de personnage
Barre de Santé:
45/110  (45/110)
Barre de Faim:
25/100  (25/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 107
Age : 21
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE RPSFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Voir le profil de l'utilisateur

We're all living in Americaaa ♫   
Lun 26 Oct - 0:13
Bruce McKinney
(feat. Mads Mikkelsen)


Le personnage



Prénom : Bruce
Nom : McKinney
Surnom : Tout ce qui peut aller avec Bruce : Bruce Wayne, Bruce Willis, Bruce Springsteen. Les gens l'appellent comme ça en pensant être les premiers à y penser.
Sexe : Masculin, chef !
Taille : 1m86
Poids : 81kg
Âge & DOB : 51 ans, né le 8 novembre 1973
Nationalité : Américain
Métier / Etudes : C'était un flic, inspecteur adjoint dans la police de San Francisco.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Statut social : Divorcé.
Ambition : Régler ce merdier et se tirer d'ici.

Son caractère

On pourrait dire qu’il y a deux Bruce. Il est un peu lunatique en fait, voilà tout. Dans ses bons jours, il est facile à vivre, sympathique et assez avenant. Peut-être bien qu’il a un humour un peu lourd de temps en temps mais eh ! Pas autant que ton oncle quand il est bourré au mariage de ta cousine, promis. Ou alors il a le même que ton oncle Roger, mais il est vraiment intelligent et ça se voit. Il n’a pas fait des millions d’études, mais il aime s’intéresser aux choses. Il a un côté paternel qu’il a du mal à contenir, peut-être parce qu’on lui a enlevé son fils alors qu’il était petit. Il n’a pas coupé le cordon avec son fils alors il fait un transfert sur vous tous pour essayer de combler ce manque, parce que même s’il joue les grands gaillards intouchables, ça l’a sacrément détruit. Son fils est la chose la plus précieuse pour lui et maintenant qu’il est adulte, il le voit un peu plus souvent et ça lui fait plaisir.

Le deuxième Bruce se pointe quand il a eu une mauvaise journée, ou pas assez dormi, ou trop faim. Enfin quand quelque chose lui titille les nerfs. Dans ces moments là il peut se montrer froid, voire glacial. Il n’hésitera pas à envoyer chier quelqu’un qui lui tape sur les nerfs, parce qu’avec sa carrure (et sa classe) il n’y a pas grand monde qui ose lui répondre. Quand il est de mauvais poil, il grommelle, il râle, il fusille tout le monde du regard. Et il boit. Ca c’est terrible, il boit jusqu’à ce qu’il soit enfin calmé et parfois, ça prend du temps. Il vaut mieux l’éviter en attendant, parce qu’une fois qu’il a bu assez, il est un peu plus con qu’avant, mais au moins il redevient gentil.

Son physique

On peut déjà dire qu'on voit Bruce de loin. Il est grand, il est plutôt carré - formation de police oblige - il ne passe pas inaperçu. Pendant ses entraînements, personne voulait jamais se mettre avec lui parce qu'il était un peu trop grand et qu'il faisait un peu peur parfois. Depuis plusieurs années maintenant, ses cheveux sont poivre et sel, comme on dit, mais il paraît que ça lui va bien.

Son visage, on peut dire qu'il est un peu atypique. Bruce il ne ressemble pas vraiment à son père, pas vraiment à sa mère. On arrête pas de lui dire qu'il ressemble au frère de son grand-père, pour essayer de donner une explication à sa tronche un peu bizarre. Disons qu'il y en a qui le trouvent beau, et d'autres qui le trouvent affreux. Mais il s'en fout un peu. Il aime bien sa bouche, il la trouve marrante et il fait super bien le canard. Il a les yeux bruns foncés, qui clouent un peu les gens sur place quand il fait sa tête de méchant. Un autre fait étrange de son visage est la quasi absence de sourcils. Enfin, il en a évidemment, ils sont juste très blonds. Ne lui en parlez pas, il a complexé par rapport à ça toute son adolescence.

Il a aussi un tatouage à l'intérieur du bras droit, dont il ne vous révélera jamais la signification. Parce qu'il en a un peu honte en fait. Et sa grande fierté est une cicatrice dans le bas de son dos, tout à gauche. Il a pris un coup de couteau une fois, alors qu'il était encore jeune flic. C'est le premier type qu'il a coincé qui lui a mis le coup. Il voit ça comme un trophée.

Ses compétences

Formation de policier oblige, Bruce a du travailler son physique comme un forcené. On lui a appris les bases du combat au corps à corps, on lui a aussi appris à tirer évidemment. Quand il n'a pas trop bu, il tire plutôt bien, il rate rarement sa cible. Les armes blanches par contre, ce n'est pas trop son truc. Evidemment il se débrouille avec, mais à choisir ce n'est pas ça qu'il prendrait.

Bruce est un homme intelligent, il a une capacité d'analyse assez élevée, encore une fois quand il n'a pas trop bu. C'est comme ça qu'il a pas mal grimpé les échelons de la police, sans avoir le temps d'aller tout en haut non plus. Peut-être parce qu'il a fait foirer une filature une fois. Il est discret comme un pokémon légendaire, il a tendance à faire plus de bruit quand il est censé être discret qu'en temps normal. Ça le perturbe, il essaie d'être silencieux mais il en devient maladroit. Vraiment la furtivité ça n'est pas pour lui.

A part ça il a une capacité formidable à glander dans son canap'. Et il tient vachement bien l'alcool, faut dire qu'il est entraîné.




Avant l'épidémie

Vie plutôt banale d’un flic un peu trop absorbé par son travail. Bruce est né et a vécu toute sa vie à San Francisco. Plus jeune, il avait tendance à tout faire sauf aller à l’école, il ne voulait pas travailler, il voulait jouer de la basse dans un groupe. Et ouais. Comme à peu près la moitié des jeunes de son époque. Il avait les cheveux longs et il portait des pantalons déchirés avec des grosses godasses, comme disait son père. Mais un jour il a bien fallu ranger la basse et se mettre à chercher un vrai boulot, enfin c’est ce qu’on lui disait. Il a refusé encore un moment, préférant jouer dans des salles pourries avec ses potes que de vraiment se concentrer sur ses études. Et ça a tellement agacé ses parents qu’ils ont fini par le menacer de le foutre dehors sans rien s’il ne se trouvait pas un truc à faire. Alors il a trouvé, il a pris le premier truc qui lui passait par la tête et il s’est décidé à devenir flic. Mais pourquoi ? Vous avez pas une idée ? Bon, vous êtes pas des flèches. Pour une fille évidemment. Il n’aurait pas mis les pieds dans un commissariat sinon. Elle était là, elle était belle, alors il l’a suivie dans ses études et ils sont devenus flics ensemble.

Et après être devenus partenaires dans la police, ils sont devenus partenaires dans la vie. Bruce a été le plus gros lourd de la terre, il a dragué la pauvre femme pendant des heures entières et finalement, elle a cédé à son charme quand il a commencé à laisser tomber. Non mais je vous jure. Ils se sont mariés quand Bruce avait 25 ans, pendant l’été. Et l’année d’après, leur foyer s’agrandit pour faire place à un petit garçon prénommé Thomas, Tom pour les intimes. Quand elle est tombée enceinte, la femme de Bruce a arrêté de travailler, le salaire de Bruce suffisait à les nourrir tous les trois et elle voulait être disponible tout le temps pour leur fils. Ce n’était pas le cas de Bruce. Il aimait son fils et sa femme évidemment, mais il aimait aussi son boulot et il était hors de question qu’il arrête. Il s’est même mis à travailler plus, pour compenser la retraite très très anticipée de sa femme et c’est là que tout a commencé à partir en vrille.

Au début ça allait évidemment, mais les années ont eu raison de son couple et la femme de Bruce a fini par le quitter. Elle est partie avec leur fils alors qu’il n’avait que huit ans, loin, trop loin même. A l’autre bout des Etats-Unis, sans aucune raison. Elle avait envie qu’elle disait. Bruce ne l’a jamais vraiment digéré, mais il est resté proche de son fils même s’il ne pouvait le voir que quelques fois par an. Il ne s’est jamais remarié, il n’en a jamais eu envie. Deux autres femmes ont partagé sa vie, quelques années, et puis elles sont parties. Et l’alcool, son seul vice peut-être, a fini par remplacer les femmes.
Après l'épidémie

Au début de l’épidémie, Bruce est allé avec une dizaine de ses collègues à Oakland, pour prêter main forte à la police de la ville. Ils avaient des problèmes à contenir un genre d’épidémie, à en protéger les civils… Et bah ils ont pas été déçus, lui et ses collègues de San Francisco. Ils se sont retrouvés avec des espèces de zombies sur la tronche, mais ils étaient juste là pour diriger, aider un peu les habitants. L’affaire de quelques temps hein, jusqu’à ce que l’épidémie s’arrête on leur avait dit. Les gens d’en haut, ils avaient besoin de volontaires alors ils avaient dit un peu n’importe quoi. C’est pour ça qu’ils étaient qu’une dizaine de chez lui à venir. Mais Bruce il voulait aider, il avait pas hésité longtemps, il aurait mieux fait. Parce que tout a pété dans la ville, au fur et à mesure, quelques uns de ses collègues sont partis en profitant de leur statut de flic, lui il est resté. Ils n’étaient plus que quatre à la fin, à l’intérieur de la ville, à essayer d’aider les civils du mieux qu’il pouvait pendant que l’armée essayait de maintenir son barrage. Ils avaient réussi à sécuriser un immeuble, il y avait pas mal de monde dedans. Il n’y avait pas de coordination avec les gars du barrage, ça ne fonctionnait pas, ils étaient trop loin. Alors ils attendaient que les militaires viennent faire le ménage, ou que quelque chose vienne mettre fin à l’épidémie. Sauf que le dernier barrage est tombé aussi, et l’immeuble a fini par être envahi par les zombies aussi. Bruce était tout seul avec son supérieur, un type qu’il aimait bien. Ils ont laissé des mots un peu partout, pour indiquer à des potentiels survivants le lieu de leur immeuble, qu’ils ont nettoyé une seconde fois. Mieux barricadé aussi.

Mais la vie lui a mis un nouveau coup quand son collègue s’est fait attraper lui aussi. Trois zombies, il ne les a pas venus venir et crac. Un coup de dent. Bruce l’a aidé à mourir dignement, il l’a enterré plus loin, beaucoup plus loin. Et maintenant il est tout seul, il n’a pas réussi à maintenir la barricade de l’immeuble, pas tout seul. Mais il reste dans le coin, dans l’espoir de voir arriver quelqu’un qui aurait su décoder les coordonnées laissées dans les lettres un peu partout dans la ville.



La Volpe

En bref

Prénom : Pauline
Age / DOB : J'ai 20 ans et je suis née le 14 mars
Sexe : Il semblerait que je sois une fille !
Pays : France
Skype : Vous l'avez déjà rho
Souhaites-tu être ajouté à notre conversation skype spéciale MNSD ? J'y suis déjà rho
Fréquence de connexions : Toujours là, tout le temps pour vous  
Où as-tu connu le forum ? : Dans ton c--
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de MNSD ? QUE LES TAPAS REGNENT
Des questions ? Non chef


Pour mieux se connaitre

Film(s) favori(s) : Ink
Livre(s) favori(s) : Ze sais pas lire
Musique(s) favorite(s) : Beeuh je sais jamais dire un truc préféré ça change tout le temps >< Aujourd'hui c'est Rammstein
Plat(s) favori(s) : EUH. LE POULET AU CURRY
Série(s) favorite(s) : Doctor Who... Et TWD... Et Pushing Daisies
Le mot de la fin : C'est trop dur de faire des choix ok



Dernière édition par Bruce McKinney le Mar 27 Oct - 14:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
55/120  (55/120)
Barre de Faim:
45/100  (45/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 273
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Re: We're all living in Americaaa ♫   
Lun 26 Oct - 0:28
MAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAAAADS *décède* Que quelqu'un aille chercher le défibrillateur svp

Tu ne le sais pas encore, mais un jour on fera un rp ensemble et ils chanteront en coeur cette chanson hinhinhin

LONGUE VIE AUX DESOEUVRES DU SWAG OK BRUUUUUUUCE
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
45/110  (45/110)
Barre de Faim:
25/100  (25/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 107
Age : 21
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE RPSFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Re: We're all living in Americaaa ♫   
Lun 26 Oct - 0:45
AHAHAH JOSH OMG TU M'AS FAIT CREVER DE RIRE

Allons sauver l'Amérique

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
95/100  (95/100)
Barre de Faim:
20/100  (20/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 445
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP


Voir le profil de l'utilisateur

Re: We're all living in Americaaa ♫   
Lun 26 Oct - 1:21
Rebienvenue !! Bon courage pour ta fiche

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
45/110  (45/110)
Barre de Faim:
25/100  (25/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 107
Age : 21
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE RPSFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Re: We're all living in Americaaa ♫   
Lun 26 Oct - 2:59
Merci Finfin !

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
50/100  (50/100)
Barre de Faim:
30/100  (30/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 36
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RPJOURNAL

Voir le profil de l'utilisateur

Re: We're all living in Americaaa ♫   
Lun 26 Oct - 12:56
Okaaaaaaay, voyons quel personnage tu vas nous pondre, haha ! :p

_________________

“They had discovered one could grow
as hungry for light as for food.”

Stephen King
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
52/117  (52/117)
Barre de Faim:
65/100  (65/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 225
Age : 19
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'


Voir le profil de l'utilisateur

Re: We're all living in Americaaa ♫   
Lun 26 Oct - 13:27
FAUT PAS TE PRENDRE A RE-BRUCE-POIL !
EH BOOM !
J'ai ken Fin là, c'est clair. 

Bienvenue encore gros naze qu'a pas fait une femelle pour Ethan  !

Tapas < All (même aux Renards, c'est dire). 

ALLEZ KISS SUR TON CHAPEAU TROP SWAGG !

*pars dans un délire à propos de Krokmou, de cigarettes et d'Allemagne*

_________________
Avatar réalisé par Maximilian Carlton / Dayaxa
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/100  (100/100)
Barre de Faim:
50/100  (50/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 100
Age : 25
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RPJOURNAL

Voir le profil de l'utilisateur

Re: We're all living in Americaaa ♫   
Lun 26 Oct - 15:55
Yaay, vive les DC ! XD

La chanson qu'on doit chanter tous en coeur m'a tuée hahaha
& le titre de prés' avec des paroles de Rammstein, c'est bien <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
45/110  (45/110)
Barre de Faim:
25/100  (25/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 107
Age : 21
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE RPSFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Re: We're all living in Americaaa ♫   
Mar 27 Oct - 14:57
Merci vous troiiiiis ♥ Reii ton jeu de mots était top tu as gagné

J'ai terminé je crois !

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
35/110  (35/110)
Barre de Faim:
30/100  (30/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 38
Age : 22
Liens importants :

Voir le profil de l'utilisateur

Re: We're all living in Americaaa ♫   
Mar 27 Oct - 17:23
Te voici validée !

Les petits steak hachés~
Bravo, tu es un petit steak haché ! Oui ces petits citoyens inconscients qui se baladent encore en solitaire et qui espèrent s'en tirer vivants. Hum... On me dit à la régie qu'il s'agit en réalité des Solitaires. Ouais bon, c'est pareil. Je t'invite donc à te renseigner rapidement sur les groupes déjà existants par ici (Les tapas grillées, les renards masqués, les bat people ou la Heaven's crew) si tu souhaites te faire des amis dans cette galère. Mais libre à toi de persévérer dans la voie du solitaire mystérieux à la "je-suis-une-légende", tu garderas donc cette moche couleur des solitaires...

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera ... un tire-bouchon ! Vive le sens des priorités, et vive l'Amérique !!!

Tu as donc à ton inventaire :
- 3 unité de nourriture
- 2 unités de médicament


Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
ENJOY !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: We're all living in Americaaa ♫   
Aujourd'hui à 21:12
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ever Living rule
» Living crappily ever after • PV
» Night of the living dead | Elisabeth V. Falkenrath
» Hawkins Jayden - living like we're renegades
» Taiwan to help Haiti to be more self-reliant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Validés-