Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 I can show you the world.. [En cours]
Invité
Invité
Anonymous

I can show you the world.. [En cours] Empty

I can show you the world.. [En cours]   
Lun 26 Oct - 5:27
Jasmine Paddington
(feat. Genevieve Cortese)


Le personnage



Prénom : Jasmine Alessandra
Nom : Paddington
Surnom : Jazz
Sexe : Féminin
Taille : 1m65
Poids : 52 kilos
Âge & DOB : 10.11.1994, 30 ans
Nationalité : Américaine
Métier / Etudes : Gérante d'un ranch
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut social : Célibataire
Ambition : Ne pas crever ?

Son caractère

Je ne comprends pas bien pourquoi vous voulez que je décrive mon caractère. Vous savez pertinemment que je ne serais pas objective, et que vous obtiendrez un portrait qui ressemble plus à l'image que je veux donner de moi, qu'à la personne que je suis vraiment, mais bon, qu'importe, je peux toujours essayer de faire au mieux en me basant sur ce que disent les autres. Ou du moins, ce qu'ils disaient.
 
Joueuse. Je n'ai peur de rien ni de personne. Défie-moi, j'adore ça.
Astucieuse. Je réfléchis avant d'agir, et j'observe mon environnement. C'est comme ça que naissent les astuces, jeune padawan.
Sensible. Moi aussi j'ai un coeur, tu sais. Il est juste très bien caché.
Mystérieuse. J'adore faire planer les secrets, et si je le fais aussi bien, c'est que, moi au moins, je sais les tenir.
Intègre. Les coups en douce, c'est franchement pas mon truc. Je ne salirais pas ma conscience pour qui que ce soit.
Nostalgique. Je suis une grande partisante du "C'était mieux avant". Je peux passer des nuits entières à pleurer les proches que je n'ai pas retrouvé, et à me morfondre sur l'état du monde actuel. Il me faut encore un peu de temps pour digérer.
Epicurienne. C'est un joli mot pour dire que je fuis le merdier, et que j'essaie de me faire plaisir avec pas grand chose.
   
Son physique

Je n'aurais pas l'impertinence de rétorquer qu'il te suffit d'ôter tes yeux du formulaire que tu tiens dans la main, pendant deux secondes, pour avoir une idée de ce à quoi je ressemble. Je suis une jeune femme d'un mètre soixante cinq pour cinquante deux kilos. Je n'ai jamais eu un succès fou avec les hommes, sans doute parce que mes courbes n'ont rien de comparable avec celles de leurs idoles hollywoodiennes siliconées de partout. Je suis juste une femme normale moi. Mes cheveux bruns m'arrivent aux épaules, ma ligne de sourcil est loin d'être parfaite, et mes yeux sont d'un marron on ne peut plus commun. Même si je n'ai rien à reprocher à mes lèvres plutôt pulpeuses, je n'ai pas le nez le plus sexy du monde, et j'ai horreur que le bout de mes oreilles dépassent de ma chevelure. Je suis juste une femme, en somme, je suis juste moi.

Ses compétences

Sed rhoncus lacus tellus, vitae commodo sapien luctus id. Morbi sed nisl lectus. Pellentesque vitae neque efficitur, elementum mauris sit amet, porttitor mi. In eros mi, luctus in elit at, euismod efficitur odio. Mauris vel ante ut ante ultrices sollicitudin vitae eget lectus. Integer gravida congue purus, ac interdum mi feugiat et. Quisque commodo porta sapien. Cras sollicitudin auctor tellus, vitae posuere enim luctus at. Praesent lectus dolor, porttitor nec nunc ut, mattis ultricies tortor. In pellentesque odio non erat pharetra, eget finibus augue volutpat.
Sed efficitur magna mattis leo placerat ultrices. Integer augue est, rhoncus non laoreet a, rhoncus et turpis. Etiam nisi leo, rhoncus suscipit quam quis, iaculis consequat metus. Nulla vel cursus urna. Suspendisse vehicula venenatis porta. Curabitur porta hendrerit mollis. Suspendisse potenti. Fusce feugiat feugiat arcu, a consectetur lectus aliquam in. Proin ut lorem vel nibh dapibus scelerisque. Mauris a turpis at justo dignissim posuere. Fusce cursus dui mauris, at mollis dui sollicitudin a. Morbi euismod aliquam magna in venenatis. 

Avant l'épidémie

Sed rhoncus lacus tellus, vitae commodo sapien luctus id. Morbi sed nisl lectus. Pellentesque vitae neque efficitur, elementum mauris sit amet, porttitor mi. In eros mi, luctus in elit at, euismod efficitur odio. Mauris vel ante ut ante ultrices sollicitudin vitae eget lectus. Integer gravida congue purus, ac interdum mi feugiat et. Quisque commodo porta sapien. Cras sollicitudin auctor tellus, vitae posuere enim luctus at. Praesent lectus dolor, porttitor nec nunc ut, mattis ultricies tortor. In pellentesque odio non erat pharetra, eget finibus augue volutpat.
Sed efficitur magna mattis leo placerat ultrices. Integer augue est, rhoncus non laoreet a, rhoncus et turpis. Etiam nisi leo, rhoncus suscipit quam quis, iaculis consequat metus. Nulla vel cursus urna. Suspendisse vehicula venenatis porta. Curabitur porta hendrerit mollis. Suspendisse potenti. Fusce feugiat feugiat arcu, a consectetur lectus aliquam in. Proin ut lorem vel nibh dapibus scelerisque. Mauris a turpis at justo dignissim posuere. Fusce cursus dui mauris, at mollis dui sollicitudin a. Morbi euismod aliquam magna in venenatis.
Après l'épidémie

Sed rhoncus lacus tellus, vitae commodo sapien luctus id. Morbi sed nisl lectus. Pellentesque vitae neque efficitur, elementum mauris sit amet, porttitor mi. In eros mi, luctus in elit at, euismod efficitur odio. Mauris vel ante ut ante ultrices sollicitudin vitae eget lectus. Integer gravida congue purus, ac interdum mi feugiat et. Quisque commodo porta sapien. Cras sollicitudin auctor tellus, vitae posuere enim luctus at. Praesent lectus dolor, porttitor nec nunc ut, mattis ultricies tortor. In pellentesque odio non erat pharetra, eget finibus augue volutpat.
Sed efficitur magna mattis leo placerat ultrices. Integer augue est, rhoncus non laoreet a, rhoncus et turpis. Etiam nisi leo, rhoncus suscipit quam quis, iaculis consequat metus. Nulla vel cursus urna. Suspendisse vehicula venenatis porta. Curabitur porta hendrerit mollis. Suspendisse potenti. Fusce feugiat feugiat arcu, a consectetur lectus aliquam in. Proin ut lorem vel nibh dapibus scelerisque. Mauris a turpis at justo dignissim posuere. Fusce cursus dui mauris, at mollis dui sollicitudin a. Morbi euismod aliquam magna in venenatis.



Pseudo

En bref

Prénom : Clow
Age / DOB : 19 ans
Sexe : F
Pays : France > Canada
Skype : aka.chloe
Souhaites-tu être ajouté à notre conversation skype spéciale MNSD ? Yep
Fréquence de connexions : Presque tous les jours
Où as-tu connu le forum ? : Je n'étais inscrite y a une éternité, mais j'avais même pas terminé ma fiche.. Je me donne une deuxième chance  cat
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de MNSD ? Je veux juste bien m'amuser huhu
Des questions ? Noes, pas vraiment


Pour mieux se connaitre

Film(s) favori(s) : Django Unchained
Livre(s) favori(s) : XXXX
Musique(s) favorite(s) : XXXX
Plat(s) favori(s) : REPONDRE ICI
Série(s) favorite(s) : Orange is the new black
Le mot de la fin : Nif al ed tom el

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murphy
Femme à tout faire & mascotte
Ethan Murphy
Survival Coins : 69
Age : 29
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
I can show you the world.. [En cours] Left_bar_bleue70/105I can show you the world.. [En cours] Empty_bar_bleue  (70/105)
Faim:
I can show you the world.. [En cours] Left_bar_bleue45/100I can show you the world.. [En cours] Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

I can show you the world.. [En cours] Empty

Re: I can show you the world.. [En cours]   
Lun 26 Oct - 7:19
BIENVENUE!

C'ÉTAIT QUOI TON PSEUDO AVANT?

OUAIS ON VA S'AMUSER !

C'EST SEPT HEURE, J'AI DES BUGS OK?

BIENVENUUUUUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
I can show you the world.. [En cours] Left_bar_bleue100/120I can show you the world.. [En cours] Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
I can show you the world.. [En cours] Left_bar_bleue45/100I can show you the world.. [En cours] Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

I can show you the world.. [En cours] Empty

Re: I can show you the world.. [En cours]   
Lun 26 Oct - 8:58
grmbl ok, ton pseudo me dit un truc en plus !!
Rebienvenuuuue ! t'étais qui ? *_* Si t'as un probleme, des questions, hésite pas !


EDIT : J'ai été fouiné dans les vieilles fiches, t'avais Marie Avgeropoulos en avatar !!! èé
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
I can show you the world.. [En cours] Left_bar_bleue63/105I can show you the world.. [En cours] Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
I can show you the world.. [En cours] Left_bar_bleue35/100I can show you the world.. [En cours] Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

I can show you the world.. [En cours] Empty

Re: I can show you the world.. [En cours]   
Lun 26 Oct - 12:37
(re)Bienvenuuuuue !

ON S'AMUSE TOUJOURS AVEC NOUS (ou au moins on s'ennuie pas) I can show you the world.. [En cours] 951126442 I can show you the world.. [En cours] 951126442 I can show you the world.. [En cours] 951126442
Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Finley Haggerty
Finley Haggerty
Survival Coins : 533
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Fiche perso
Santé:
I can show you the world.. [En cours] Left_bar_bleue75/100I can show you the world.. [En cours] Empty_bar_bleue  (75/100)
Faim:
I can show you the world.. [En cours] Left_bar_bleue20/100I can show you the world.. [En cours] Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

I can show you the world.. [En cours] Empty

Re: I can show you the world.. [En cours]   
Lun 26 Oct - 12:58
Bienvenue ici Very Happy

Super choix d'avatar !
Et bon courage pour ta fiche I can show you the world.. [En cours] 2031606218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I can show you the world.. [En cours] Empty

Re: I can show you the world.. [En cours]   
Lun 26 Oct - 15:09
Merci tout le monde !  cat
Marie Avgeropoulos, possible ! J'ai eu Spencer Locke aussi, genre au toooooout début du forum, il me semble, peut-être, à moins que ce soit pas ici, je sais pluuuuus  I can show you the world.. [En cours] 660725843
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
I can show you the world.. [En cours] Left_bar_bleue100/120I can show you the world.. [En cours] Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
I can show you the world.. [En cours] Left_bar_bleue45/100I can show you the world.. [En cours] Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

I can show you the world.. [En cours] Empty

Re: I can show you the world.. [En cours]   
Lun 26 Oct - 15:11
l'avatar me dit rien mais après, là t'es la 150e à t'inscrire, donc... XD
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
I can show you the world.. [En cours] Left_bar_bleue79/117I can show you the world.. [En cours] Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
I can show you the world.. [En cours] Left_bar_bleue75/100I can show you the world.. [En cours] Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

I can show you the world.. [En cours] Empty

Re: I can show you the world.. [En cours]   
Lun 26 Oct - 15:16
CENT QUANTIQUEMENT? 
CHAMPAAAAAAAAAAAAAGNE

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I can show you the world.. [En cours] Empty

Re: I can show you the world.. [En cours]   
Lun 26 Oct - 15:48
Saluuuuuuuuut

Rebienvenue I can show you the world.. [En cours] 3636339270

Si tu as des questions / remarques / angoisses, n'hésite pas :3 <3
Bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
I can show you the world.. [En cours] Left_bar_bleue50/100I can show you the world.. [En cours] Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
I can show you the world.. [En cours] Left_bar_bleue30/100I can show you the world.. [En cours] Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

I can show you the world.. [En cours] Empty

Re: I can show you the world.. [En cours]   
Ven 6 Nov - 21:36
Hello ~

Des nouvelles par ici ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
I can show you the world.. [En cours] Left_bar_bleue79/117I can show you the world.. [En cours] Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
I can show you the world.. [En cours] Left_bar_bleue75/100I can show you the world.. [En cours] Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

I can show you the world.. [En cours] Empty

Re: I can show you the world.. [En cours]   
Lun 30 Nov - 19:00
Hello,

Dernier rappel, ta fiche est-elle encore en cours ?
Nous te donnons jusqu'au lundi 7 décembre, une semaine pile, pour donner de tes nouvelles, sinon ta fiche sera archivée. 

Merci et may the odds be ever in your favor (désolée ça m'a échappé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I can show you the world.. [En cours] Empty

Re: I can show you the world.. [En cours]   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I had told them. I always win. [EN COURS]
» Bunker - La salle de cours
» > Johanna, señorita. [En cours]
» Ben Black - Cours de survie
» Rain Rodriguez - En cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Dévorés-