Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 Yuri Azarov - Highway To Hell
Invité
Invité


Yuri Azarov - Highway To Hell    
Jeu 12 Nov - 17:22
Yuri Azarov
(feat. Stephen James)


Le personnage



Prénom : Yuri
Nom : Azarov
Surnom : Le Baron Samedi ou Bloody Hands
Sexe : Homme
Taille : 1m83
Poids : 78 Kilos
Âge & DOB : 25 ans , 30 Mars 2000
Nationalité : Américaine , Originaire Russie
Métier / Etudes : Agent de Sécurité
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut social : Célibataire
Ambition : Survivre et pouvoir trouver un but dans sa vie .

Son caractère


Yuri as tout d'un homme sanguin, remplis de haine et de rancœur et il ne tolère pas l'injustice qui te mène souvent à se servir de ces poings avant sa tête ce qui lui permets d'avoir assez souvent des ennuis. Impulsif et sans aucune pitié envers ceux qui lui veulent du mal à sa personne ou à ces amis , il peut ce montré sous un visage des plus sombres .

Rendant service sans aucune hésitation pour des taches simples ou plus complexes, il le fais toujours parce que ça lui fait plaisir. Toujours amplis d'une soif d'apprentissage, il n'hésite pas à apprendre de nouvelles choses, mais il peux aussi apprendre quelques-unes de ces connaissances qu'il a su maîtriser depuis plusieurs années.

Il es capable des meilleures choses ... Comme des pires abominations, entre entraide et vengeance, il n'hésite souvent lorsque quelqu'un le trahit. il es quelqu'un de loyale quand il donnes sa parole, son interlocuteur n'a pas intérêt à douter de lui ... Cela en va de son propre intérêt. Il est le genre de mec à qui il ne faut pas trop longtemps chercher les problèmes, car son esprit aussi sage soit-il peut le mener à imaginer les pires choses qu'il ne ferais pas à ton Némésis. Il est un peu le bras vengeur de ceux dans le besoin .


Son physique


Yuri est un homme qui aime prendre soin de son corps à cause de son ancien travail, au lycée, il étais un grand sportif, un combattant né . Il était un boxer qui était destiné à devenir professionnel avant sa blessure au genou droit qui la obliger à arrêter la boxe . La course aussi est son fort , à force de s'entrainer il c'est aussi montré déterminer pour augmenter sa vitesse lors de courses sur moyenne et longue distance .

La plupart à connotation hindoue montrent la haine la plus profonde qui est en lui. Tout ça avec ces yeux vert et ces cheveux noirs vont bien avec son look de sportif , ces derniers temps il a abandonné le baggy pour une raison évidente .


Ses compétences


Grâce à son emploi d'agent de sécurité et le fait qu'il sois un ancien boxeur il maitrises parfaitement les bases et quelques mouvements un peu plus poussé du corps à corps . Son emploi lui à servit à utiliser une arme à feu qu'il n'a jamais utiliser . Ce qui fait de lui une personne polyvalente en combat même si son avantage reste le corps à corps . Il a quelques connaissances en divers taches , comme poser des barricades . Il n'a aucune compétence en médecine sauf pour mettre un bandage ou désinfecter une plaie , mais pour tout ce qui devient un peu plus compliquer , c'est un vrai calvaire pour lui . Il sait ce montré discret en cas de problème , un véritable assassin dans l'ombre pour assommer quelqu'un . Le vol n'est pas dans les compétences de Yuri mise a part pour fouiller des endroits abandonnés par des survivants .


Avant l'épidémie

Avant cette catastrophe , Yuri vivait avec sa petite sœur à Oakland . Il travailler pour pouvoir l'envoyer à l'école , son travail de nuit lui permettait de s'occuper de sa sœur avant de partir travailler et de pouvoir faire du sport dans la journée .
Il s'entrainer pendant plusieurs heures dans une salle de boxe ou il allait courir pour se maintenir en forme , malgré le mauvais caractère qu'il peut afficher au travail , il savait être protecteur avec ceux qui en avait besoin .

C'était un homme équilibré en tout point avant que l'épidémie ne commence toujours à prendre soin de son physique et de sa tenue vestimentaire . Pour lui la rigueur et le respect des règles était primordiale pour pouvoir avoir une vie organiser sans aucun problème . C'est aussi un fumeur occasionnel qui a toujours un paquet de cigarette sur lui au cas où qu'il en ai besoin .
 
Après l'épidémie

Mardi 24 Février 2025 :

Après l'épidémie, Yuri à subit un bouleversement lorsqu'il s'est rendu à l'appartement qu'il occupait pour récupérer sa petite sœur et partir de cet endroit infernal, arrivant près de la porte entrouverte taché de sang. Il découvrit le cadavre de sa sœur qui était en train de se faire dévorer. Choqué et amplis de haine, il se saisit de la première chose qui lui passa par la main, en l’occurrence la batte de baseball dans le placard dans le couloir de l'entrée et il fracassa le crâne du premier zombie qui se présenta face à lui, puis vint le second qui ne fit pas long feu tant le coup que Yuri donna était pleins de haine et de tristesse, la vue du corps sans vie de sa sœur était une perte qu'il n'oubliera jamais.

Dimanche 1er mars :

Après la mort de sa sœur avait très peu dormi, le manque de sommeil avait commencé à lui jouer des tours. Des sautes d'humeur, ou des hallucinations. Il était sorti d'Oakland pour se mettre à l’abri, il avait appris par un ami proche que les militaires avaient était mit en déroute par les zombies ce qui ne le rassurait pas du tout pour tout avouer. Mais il savait que c'était le début d'une grande catastrophe.

Lundi 16 mars, 20h00 :

Yuri tente de voir comment la situation change à Oakland en restant sur les environs de la ville et il s’aperçoit que l’électricité fut couper dans toute la ville . Maintenant pour lui la ville est perdue et c'est le début de la fin pour ceux qui sont encore vivants là-bas.

De Nos Jours :

Yuri tente de survivre comme il peut en recherchant des survivants comme possible. Malgré les difficultés qu'il peut rencontrer, il s'acharne à se tenir toujours en mouvement sans jamais s'installer longtemps au même endroit.



Pseudo

En bref

Prénom : Julien
Age / DOB : 24 ans
Sexe : *vérifie* Masculin
Pays : France
Skype : Je suis obliger de le mettre ?
Souhaites-tu être ajouté à notre conversation skype spéciale MNSD ? Pour le moment non , mais après pourquoi pas .
Fréquence de connexions : 7J/7 au max
Où as-tu connu le forum ? : Par un amis en cherchant un forum (que je trouve très originale se rapprochant presque d'un JDR papier *-*)
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de MNSD ? Pas besoin d'attente , tant qu'il y a une bonne ambiance Very Happy
Des questions ? Quelqu'un à de la vodka ? :3


Pour mieux se connaitre

Film(s) favori(s) : American History X
Livre(s) favori(s) : Le musée Perdu de Steve Berry
Musique(s) favorite(s) : Alors *déroule une liste* Le métal en générale sous tout ces styles (une petite préférence pour le groupe Rise Of The Northstar qui mélange le Hardcore, le metalcore, le thrash metal et le hip-hop.Clique si tu veux écouter C'est un groupe Français qui est super connus et apprécié au japon pour son style vestimentaire qui se rapproche des Furyo dans les mangas) , le punk , le ska , le rock a billy , le hard rock .
Plat(s) favori(s) : Lasagne *-*
Série(s) favorite(s) : Z Nation , Highschool Of The Dead
Le mot de la fin : Pas de pitié pour les croissants !



Dernière édition par Yuri Azarov le Ven 13 Nov - 17:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
45/110  (45/110)
Barre de Faim:
25/100  (25/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 107
Age : 21
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE RPSFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Yuri Azarov - Highway To Hell    
Jeu 12 Nov - 23:50
AH ON PARLE DE VODKA C'EST BIEN CA ON VA S'ENTENDRE

Hum. Bienvenue sinon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Yuri Azarov - Highway To Hell    
Ven 13 Nov - 11:27
Merci

Présentation terminé , hésitez pas à me dire si il y a quelques choses qui ne vont pas
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/120  (100/120)
Barre de Faim:
35/100  (35/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 83
Age : 26
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Yuri Azarov - Highway To Hell    
Ven 13 Nov - 16:56
Encore bienvenu, monsieur !! Very Happy
En espérant que tu te plaises parmi nous Wink

Te voici validée !

Les petits steak hachés~
Bravo, tu es un petit steak haché ! Oui ces petits citoyens inconscients qui se baladent encore en solitaire et qui espèrent s'en tirer vivants. Hum... On me dit à la régie qu'il s'agit en réalité des Solitaires. Ouais bon, c'est pareil. Je t'invite donc à te renseigner rapidement sur les groupes déjà existants par ici (Les tapas grillées, les renards masqués, les bat people ou la Heaven's crew) si tu souhaites te faire des amis dans cette galère. Mais libre à toi de persévérer dans la voie du solitaire mystérieux à la "je-suis-une-légende", tu garderas donc cette moche couleur des solitaires...

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera ... une batte de baseball. Petit chanceux !

Tu as donc à ton inventaire :
- 1 batte de baseball


Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
ENJOY !

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
95/100  (95/100)
Barre de Faim:
20/100  (20/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 445
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Yuri Azarov - Highway To Hell    
Ven 13 Nov - 17:45
Bienvenue en retard ! Amuse-toi bien en jeu !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: Yuri Azarov - Highway To Hell    
Aujourd'hui à 9:34
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm on the highway to hell ♦ Myndi & Tyler
» Seth A. FARHELL ♠ I'm on the highway to Hell
» D4 ➺ highway to hell (Sagitta, Aloysius, Serena, Skyler, Jubilee & Amelya)
» Rhys • Highway to hell ♪♫
» Louiséa & Kenneth, highway to hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Présentations-