Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri]
Invité
Invité
Anonymous

Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty

Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri]   
Sam 14 Nov - 19:29
Vous n'êtes pas prêts ?!
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Walking-dead-arrow1Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Giphy

Le soleil venait à peine de ce lever, j'avais pris le temps de boire un petit peu d'eau avant la journée qui m'attendait. On m'avait parlé d'un endroit où il y avait une grande possibilité de trouver des armes, le département de police. Mais je n'étais pas fou, je savais qu'il y aurait des zombies un peu partout du fait de son emplacement et puis combien de personnes auraient pu tenter de se réfugier dans ce commissariat ou combien d'infecter aurait pu être transféré ici. Mais je ne devais pas me poser de question peut-être que je pourrais trouver quelque chose d'intéressant ici.

Pour le moment, j'étais en pleine forme après une longue nuit assez tranquille, malgré un zombie qui gratter à la porte toute la nuit, heureusement que je m'étais réfugié dans une maison avec plusieurs sorties possible. Je ne dormais jamais dans une planque avec une seule sortie possible. Je n'aime pas savoir que je pouvais rester coincer dans une planque en me demandant si mon heure était venue.
Je sortis par la porte arrière de la maison et j'allai me diriger vers la zone ou se trouvait le département de police, espérant ne pas croiser de zombie ou de survivant ayant perdu la tête suite à la chute de la ville infestée de zombie.

Je ne savais pas, il était quelle heure, a priori, je dirais neuf heures du matin, j'avais le temps de marcher jusqu'au quartier où se trouvait le département de police, j'espérais de tout cœur y trouver des armes ou quelques choses qui pourrait être utile pour plus tard. Ma détermination était sans faille aujourd'hui et puis le fait de se mettre en danger chaque jour me permettait de ne pas relâcher mon attention sur la difficulté de survie depuis cette foutue épidémie qui avait fait sa sélection naturelle à sa façon. Je plains les parents qui avaient une famille avec des nourrissons et je me demande si les zombis nourrissons existent.Approchant doucement du département de police, je commençais à me faire discret pour éviter tout bruit qui trahirait ma position.

Approchant doucement du département de police, je commençais à me faire discret pour éviter tout bruit qui trahirait ma position.


Dernière édition par Yuri Azarov le Ven 20 Nov - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce McKinney
MdJ sadique & Maniaque du capslock
Bruce McKinney
Survival Coins : 117
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Left_bar_bleue30/110Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty_bar_bleue  (30/110)
Faim:
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Left_bar_bleue25/100Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty_bar_bleue  (25/100)
Inventaire:

Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty

Re: Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri]   
Dim 15 Nov - 5:58
Après la présumée transformation de Josh en zombie, nous avons finalement quitté le quartier ouest d’Oakland pour rejoindre le département de police. C’est quand même un comble que je n’aie jamais eu l’occasion d’y mettre les pieds. Il faut dire qu’avec mon équipe, on a été pas mal occupés ailleurs. Mais d’après Joshua, il y a pas mal d’armes dans le commissariat, alors nous en avons pris la route. Tranquillement, sans vraiment se presser parce qu’on trouvait toujours mieux à faire. Finalement nous avons mis presque quatre jours, je crois, à gagner ce foutu commissariat. Comme à mon habitude, je suis discret comme si nous étions trois dans mes chaussures, et ce n’est pas sur Josh que je vais compter pour la jouer furtif. Nous sommes entrés dans le bâtiment par la grande porte et c’est un miracle que nous ne soyons tombés sur personne. Pas un survivant fou, pas un zombie pour le moment. A croire qu’ils nous fuient en ce moment.

Ou peut-être pas. J’ouvre une porte en chantonnant l’hymne américain, parce qu’on se fait quand même vachement chier dans cette apocalypse. Dans les films c’est pas comme ça que ça se passe, il leur arrive toujours des trucs de fou alors que nous, on court juste un peu partout pour trouver à manger. Et à boire, parfois. Et alors que je rentre dans la pièce que je viens d’ouvrir en chantant un peu plus fort, je rencontre mon public. C’est, ou c’était, une femme adulte. Ses vêtements sont tout déchirés la pauvre, et ma chanson n’a pas l’air de lui plaire. Ça doit être parce que Josh s'est mis à chanter lui aussi, en croyant que je ne l'entendais pas le petit fourbe. Ou alors notre reprise de l'hymne national plaît un peu trop à cette dame. Je me sens comme l’un des Beatles quand elle se met à grogner, à crier et qu’elle se jette sur moi.

[dé de corps à corps : 13 + 7 = 20. Réussite totale]

Sauf que moi, je suis pas un Beatles, je suis flic bordel. Et depuis que j'ai trouvé un couteau, faut dire que j'arrive à me défendre un peu mieux qu'avec mon tire-bouchon. Quand la zombie arrive sur moi, j'ai déjà le couteau en main. Je l'arrête d'une main avant de lui planter ma lame dans la tronche. C'est toujours un peu dégueulasse mais je n'éprouve plus aucun remords à les zigouiller. Ils m'ont pris toute mon équipe, ils ont failli me prendre Joshua, c'est trop pour ma compassion. Je laisse tomber le cadavre à mes pieds et je me retourne vers le petit militaire avec un sourire fier. « Tu vois c’est comme ça qu’on fait chez les vétérans. Propre, rapide et efficace. » Et je parle fort comme si personne ne pouvait débarquer, comme si personne ne pouvait nous entendre. Parce que la prudence, ce n'est rien quand je peux faire le malin devant Joshua.


Dernière édition par Bruce McKinney le Dim 15 Nov - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Left_bar_bleue200/200Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Left_bar_bleue100/100Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty

Re: Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri]   
Dim 15 Nov - 5:58
Le membre 'Bruce McKinney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 13
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Left_bar_bleue55/120Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Left_bar_bleue50/100Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty

Re: Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri]   
Jeu 19 Nov - 21:25
Depuis que je me suis vu mort et enterré, je surveille (un peu) mieux mes arrières qu'avant. Hors de question que je me fasse avoir par cette saloperie de virus. J'ai appris à mes dépends que c'était les plus petits zombies les plus vicieux, alors aucune menace n'est trop petite à mes yeux. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a décidé de se diriger vers le département de police. Après tout, c'est bien là que j'ai trouvé ma propre arme, peut-être que Bruce pourra se rééquiper convenablement là-bas lui aussi, à supposer que les dernières armes restantes n'aient pas été pillées.

Voilà environ quatre jours que l'on se promène. Je n'ai pas dit à Bruce que c'est parce que je m'étais trompé de chemin sur la carte, et il ne semble rien avoir remarqué. De toute façon, on ne peut pas dire qu'on se presse. Et je ne vais pas me plaindre, car même si ma cheville tordue ne me fait presque plus mal, je continue de la sentir un peu lorsque l'on marche trop longtemps. Alors je ne suis pas fâché de reconnaître le bâtiment lorsque nous arrivons enfin sur place. On entre sans aucune précaution et aucun respect. Par chance, rien ni personne ne nous attend dans le hall d'entrée. Alors on ne s'attrade pas et on s'aventure directement dans les premiers couloirs. J'entends Bruce entonner l'hymne national et je souris dans son dos. La dernière fois que je suis venu ici, c'était avec mon copain d'apocalypse William, et il m'avait presque engueulé parce que je faisais trop de bruit. Mais il faut avouer que c'est quand même plus sympa d'explorer un commissariat ensanglanté avec un fond sonore patriotique. Ca me fait presque chantonner à mon tour alors que je jette un coup d'oeil dans une pièce pendant que le policier en vérifie une autre.

Et soudain un cri dans mon dos me fait faire volte-face. Je braque mon fusil vers la pièce où Bruce vient de rentrer et je le rejoins en courant. Quand j'arrive, le zombie est déjà au sol et le vieux affiche un sourire trop fier pour que je l'admire. Néanmoins, il m'arrache un léger sourire en se rangeant lui-même dans la catégorie des vétérans. Alors je fais mine d'analyser le cadavre à ses pieds j'hausse les épaules en prenant un air mitigé. « Mh, c'est pas trop mal pour un vieil alcoolique rouillé comme toi. » Je lui conçois au moins ça avec un léger sourire moqueur. Si il veut faire la compétition, il va perdre. Je suis bien trop préoccupé par cette idée pour tendre l'oreille et guetter le moindre danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty

Re: Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri]   
Ven 20 Nov - 11:33
En continuant de m'avancer vers le poste de police, j'entendis une voix masculine « Tu vois c’est comme ça qu’on fait chez les vétérans. Propre, rapide et efficace. ». Me saisissant de ma batte de baseball, je siffle légèrement comme un petit oiseau question d'attirer les personnes qui se trouvaient à l'intérieur. Ils étaient au minimum deux vu ce que la personne disait, mais je commençai à faire le tour du bâtiment par passer par une fenêtre discrètement.

[Jet de discrétion - 10+3=13 Réussite]

Montant discrètement par la fenêtre, je me glissai dans la pièce et fermai doucement la fenêtre, question que nos copains mangeurs de cervelles ne me suivent pas. Je m'allumai une cigarette comme si tout était normal. Oui, bon, je fume beaucoup ces temps-ci. Mais en même temps ... Entre le biker ... Les hommes dans le poste de police ... Et les zombies qui ont l'air d'être aimantés sur ma tronche pour me faire des bisous ! En attendant, je restai silencieux dans mon coin pour tenter d'entendre si ma diversion avait fonctionné.

J'entrouvre la porte qui grince comme dans un vieux manoir, bordel, j'avais tellement de chance ces temps-ci, c'était incroyable ! Jetant un coup d’œil vite fait, je me glissa dans l'ouverture de la porte et me déplaça doucement dans un autre bureau en essayant de me rapprocher de l'escalier qui menait au premier étage. Fermant doucement la porte, la cigarette encore fumante sur le coin de mes lèvres, je me dirigeai vers la fenêtre quand un bruit dans le couloir me mit en alerte, je me dirigeai vers le bureau pour me cacher en dessous de peur que ce ne soit encore ces survivants qui soit à ma recherche.


Dernière édition par Yuri Azarov le Ven 20 Nov - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Left_bar_bleue200/200Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Left_bar_bleue100/100Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty

Re: Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri]   
Ven 20 Nov - 11:33
Le membre 'Yuri Azarov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Bruce McKinney
MdJ sadique & Maniaque du capslock
Bruce McKinney
Survival Coins : 117
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Left_bar_bleue30/110Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty_bar_bleue  (30/110)
Faim:
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Left_bar_bleue25/100Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty_bar_bleue  (25/100)
Inventaire:

Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty

Re: Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri]   
Lun 23 Nov - 1:34
Je regarde Joshua, les mains sur les hanches avec un sourire fier, jusqu’à ce qu’il admette que c’était quand même pas mal. Je tapote quand même le corps au sol du bout du pied, pour vérifier qu’il ne se relèvera pas encore une fois. Mais cette saloperie de Joshua rajoute quand même que je suis vieux et alcolo, alors je croise les bras avec un air outré. « Et bah montre moi comment on fait dans l’armée alors, que je rigole ! » Et je lui tapote l’épaule comme pour lui souhaiter bonne chance. J’ai presque hâte de tomber sur un nouveau zombie pour voir ce qu’il fera. En espérant qu’il ne se fera pas mordre à nouveau hinhin.

[dé de réussite en observation : 4 + 6 = 10. Échec de peu]

Et je sors de la pièce qui n'a apparemment rien d'intéressant. Je sors dans le couloir dans l'espoir de trouver quelque chose de bien dans le bureau d'à côté. Allez, s'il te plaît le destin. Je marche doucement quand un bruit me fait m'arrêter. Enfin je crois que j'ai entendu quelque chose. Je tends l'oreille un instant mais je crois que j'ai rêvé, ou que j'ai entendu une bête ? Il y a peut-être des rats maintenant qu'il n'y a plus d'hommes ? Je hausse les épaules et je reprends mon exploration en continuant ma chanson comme un bon patriote. Je vous jure, un jour on sauvera l'Amérique.

J'approche de la porte du bureau d'à côté et je jette un coup d’œil à l'intérieur à travers la vitre. Il n'y a rien je crois. Alors j'ouvre la porte, sans me soucier de rien. En fait j'ai l'impression que nous sommes invincibles Josh et moi. Je profite des instants que l'on nous donne, je suis positif. Et ça ira bien. J'ouvre et j'entends grogner. Oupsy, mauvais signe ! Alors rapidement, je referme la porte et je fais signe à Josh d'approcher. « J'ai trouvé un volontaire pour que tu me montres tes talents ! » Je suis loin, très loin de me douter que dans le commissariat, nous ne sommes pas seuls.


Dernière édition par Bruce McKinney le Lun 23 Nov - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Left_bar_bleue200/200Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Left_bar_bleue100/100Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty

Re: Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri]   
Lun 23 Nov - 1:34
Le membre 'Bruce McKinney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Left_bar_bleue55/120Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Left_bar_bleue50/100Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty

Re: Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri]   
Lun 23 Nov - 4:16
Bruce me met au défi de lui montrer mes grands talents de militaire, et je ne peux que bomber le torse en prenant un air fier. « Mais quand tu veux papy ! » Depuis que j'ai finalement compris que j'allais vivre au lieu de me transformer en un de ces monstres horribles, les choses sont redevenues comme avant entre Bruce et moi. D'ailleurs, je me demande même si ça n'est pas pire. Mais je suis trop heureux d'avoir obtenu un sursis pour m'en plaindre. Bruce termine de fouiller la pièce mais il n'y a visiblement aucune arme qui traîne dans ce bureau-ci. Je m'en doutais, l'endroit a déjà été mis à sac depuis longtemps, je ne sais même pas par quelle chance j'ai pu trouver mon fusil. L'espace d'un instant, mon attention est retenue par un espèce de sifflement. J'hésite parce que je me demande si je n'ai pas rêvé, et je jette un rapide coup d'oeil par la fenêtre. Mais je ne vois rien ni personne, et comme le policier quitte la pièce, je n'insiste pas pour lui suivre.

[Lancer de réussite pour observation : 16+1=17 (réussite totale : débusqué le petit ninja !)]

Cependant, alors que Bruce s'apprête à ouvrir un nouveau bureau, une porte grince dans mon dos. Je me fige alors que le policier à fait de même. Nous tendons l'oreille mais le silence nous répond. Bruce reprend son exploration comme si de rien n'était, mais je ne suis pas aussi serein. Il n'a peut-être plus confiance en ses pauvres petites oreilles usées de vieille personne, mais moi je suis sûr de ce que j'ai entendu. Alors que le vieux ouvre un nouveau bureau en chantonnant tranquillou, je fais demi-tour sans faire de bruit. C'est là que j'entends une nouvelle porte se fermer doucement. Sans hésiter, je reserre mon arme, prêt à tirer au moindre mouvement. Je respire un coup avant de pousser la porte pour la laisser s'ouvrir alors que je pointe le canon de mon arme à l'intérieur. Mon sang se glace lorsque je capte le mouvement rapide. Il est juste là, derrière le bureau, j'ai à peine eu le temps de voir la silhouette disparaître. Mais l'inconnu reste caché alors que je retiens ma respiration. Je ne sais pas quoi faire. La dernière fois que des étrangers nous sont tombés dessus, ça ne s'est franchement pas bien passé. Alors j'hésite, figé dans mon élan. Je lui gueulerai bien dessus de ne pas jouer au con, mais s'il jamais il prend peur et bondit de sa cachette avec un flingue, j'aurais l'air bien con. Et puis surtout, j'ai peur qu'il ne soit pas seul.

C'es Bruce qui me tire de mon dilemme en me rappelant. Ce con il ne se doute de rien. En parfait touriste, il continue de gueuler comme si le commissariat était une piscine à boule pour les gosses. Néanmoins, ça me donne une idée. Sans quitter le bureau des yeux, je recule pour quitter la pièce et retrouver Bruce. Je lui lance un regard grave pour lui faire comprendre que quelque chose ne tourne pas rond dans cette pièce, avant de passer devant lui en faisant comme si de rien n'était. « Vas-y, laisse faire les pros. »

[Lancer de réussite pour CàC : 7+10=17 (réussite totale like a boss)]

J'entre et le zombie se tourne presque instantanément vers moi. Néanmoins, préparé à la confrontation, je ne lui laisse même pas le temps de grogner que je le met K.O. en lui explosant la tête d'un coup de crosse. Je me tourne à nouveau vers Bruce en prenant un air presque blasé, comme s'il m'avait demandé de plier un papier en deux. « Ca mon petit Bruce, c'est la victoire de la jeunesse sur les vieux ! » Je lui déclare d'un air moqueur en désignant le cadavre d'un geste théâtral, et en même temps je m'approche un peu plus de lui pour lui murmurer aussitôt le plus rapidement possible : « Il y a un mec qui se planque dans le bureau d'à côté. » Et puis je lui fais silencieusement signe pour qu'il me suive jusqu'à la porte. Dès que ce bâtard de ninja se décidera à sortir, on sera prêt à le cueillir sans lui laisser le temps de tenter quoi que ce soit. Avec tout le bordel qu'on a fait, il s'imaginera certainement que l'on a rien capté à son petit jeu d'espion ultra discret.


Dernière édition par Joshua Atherton le Lun 23 Nov - 4:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Left_bar_bleue200/200Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Left_bar_bleue100/100Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty

Re: Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri]   
Lun 23 Nov - 4:16
Le membre 'Joshua Atherton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de Réussite' : 16

--------------------------------

#2 'Dé de Réussite' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty

Re: Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri]   
Lun 23 Nov - 17:33
Et merde, je venais d'être repéré par l'un des deux mecs, bon au moins je savais qu'ils n'étaient pas, tous les deux, idiots . Quand j'entendis.« Il y a un mec qui se planque dans le bureau d'à côté. » Je me levai doucement en mettant les mains en l'air et en me tenant droit. Putain dans quelle galère, je m'étais mis encore. Je restai sur place question que son copain arrive, surement le plus futé des deux, je resta là et dans un élan de désespoir, je me mis assis sur le bureau en m'allumant une cigarette, la batte poser sur mes genoux.

«Bonjour , vous pouvez baisser votre arme s'il vous plaît ? »

Je me levai doucement en mettant les mains en l'air et en me tenant droit.Pas de chance, j'étais tombé sur le fils caché de rambo , espérant qu'il avait un minimum d'intelligence, je décida de faire un tour sur moi-même pour lui montrer que je n'avais pas d'arme à feu sur moi. Je restai sur place question que son copain arrive, surement le plus futé des deux, je resta là et dans un élan de désespoir, je me mis assis sur le bureau en m'allumant une cigarette, la batte poser sur mes genoux.

«Et en passant bienvenu au Survivants anonyme, prenez donc une chaise !! Et en passant bienvenu au Survivants anonyme , prenez donc une chaise !»

Affichant un sourire totalement moqueur sur le visage, je repris sans laisser le temps à mes "compagnons de galère" de répondre.

«Bon, ce n'est pas tout, mais si on pouvait faire vite, j'aimerais bien trouver deux, trois objets avant de pouvoir rentré dans ma planque !»
Revenir en haut Aller en bas
Bruce McKinney
MdJ sadique & Maniaque du capslock
Bruce McKinney
Survival Coins : 117
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Left_bar_bleue30/110Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty_bar_bleue  (30/110)
Faim:
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Left_bar_bleue25/100Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty_bar_bleue  (25/100)
Inventaire:

Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty

Re: Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri]   
Mer 2 Déc - 22:37
Je continue de faire un joyeux bordel sans trop me préoccuper de ce qui se passe autour. Ok, j'ai cru entendre quelque chose mais ça ne m'empêche pas de chanter un peu. Je suis loin d'avoir peur de me faire attaquer par quelque chose, même si j'ai l'épaule qui pique toujours un peu. Je suis presque content d'être là. Enfin par rapport à la nullité globale de cette apocalypse, cette journée est au dessus de la moyenne. Pourtant je vois Josh tirer une tronche bizarre et approcher. Je l'écoute murmurer quelque chose qu'il doit croire discret. Je suis sûr que même mon fils Jacob a entendu à l'autre bout des États-Unis. Je ricane un peu et hoche la tête pour faire signe que j'ai compris. Soit il me croit sourd, soit il se croit super discret. Je ne sais pas ce qui est le pire.

Il fait demi-tour pour aller jusqu'à la porte et je le suis dans le.couloir. Je ne suis pas du genre très méfiant je crois, mais je garde quand même la main sur mon pistolet. Juste au cas où. Parce que Josh est quand même un peu un boulet et que ce serait dommage qu'il se fasse buter maintenant après avoir survécu à sa morsure de zombie. Hinhin. Je continue de me marrer en silence quand il ouvre la porte et je reste en retrait, juste pour voir. Le gars à l'intérieur est assis sur le bureau et il lève les mains. Face à Josh avec son fusil à pompe. Je l'entends demander de baisser son arme et commencer à essayer de plaisanter avec Josh, alors c'est le moment que je choisis pour faire mon entrée. Avec swag.

[dé de diplomatie : 6 + 4 = 10. Échec à un poil]

J'entre comme un dingue dans la pièce en donnant un grand coup dans la porte et je saute presque sur Joshua en criant. "Putain Josh arrête de tirer sur tout le monde, personne n'essaie de te tuer calme toi !" Je manque de m'étouffer de rire en voyant la tête de Josh. Pour un peu c'était moi qui prenait le coup de fusil. Mais je me trouve vraiment super drôle et je vois que l'autre est à un tout petit poil d'y croire. Alors je craque et je finis par rire comme un gros débile avant de regarder l'inconnu ninja. "Cours, sauve ta vie..!"


Dernière édition par Bruce McKinney le Lun 7 Déc - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Left_bar_bleue200/200Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Left_bar_bleue100/100Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty

Re: Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri]   
Mer 2 Déc - 22:37
Le membre 'Bruce McKinney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Left_bar_bleue55/120Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Left_bar_bleue50/100Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty

Re: Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri]   
Ven 4 Déc - 18:05
Je sais que Bruce me suit dans mon dos, alors je retourne à l'intérieur du bureau, plus prudent que jamais. Je ne voudrais pas être pris au piège au cas où le ninja n'est pas seul. Le bonhomme nous a visiblement entendu et est sorti de sa cachette. Je suis surpris par la tranquillité avec laquelle il se rend et me salue en me demandant de baisser mon arme. Une requête qui me rend encore plus nerveux. Personne ne serait aussi paisible face à un mec armé en période d'apocalypse. Personne à moins d'être sûr de recevoir de l'aide au cas où la situation dérape. Alors au lieu de baisser mon arme je le pointe avec, doublement plus méfiant. Il tourne sur lui-même pour m'assurer qu'il n'est pas armé, mais sa batte de baseball ne traîne tout de même pas loin de lui. Et ce con, il s'assoit, il s'allume une clope, et il m'invite à prendre une chaise. Comme ça, normal. J'hausse un sourcil comme si je n'étais pas sûr d'avoir compris, mais le sourire de débile qui s'affiche sur sa tronche confirme qu'il me prend bien pour un con. Putin sérieux ? Je jette un coup d'oeil autour de la pièce pour m'assurer qu'il n'a pas un autre pote caché dans un coin, prêt à me sauter dessus, mais non, il est tout seul et complètement taré. Et comme si ça n'était pas assez, il me demande de faire vite. Il va se prendre une balle dans la tronche si il continue lui, ça devrait être assez rapide pour lui.

Il est complètement à côté de la plaque, et ça le rend encore plus imprévisible. Il pourrait croire qu'il a une chance contre moi avec sa batte, et ce serait triste qu'il m'oblige à tirer en faisant un geste brusque. Parce qu'après toutes les merdes qui ont pu nous arriver à Bruce et à moi ces derniers jours, je crois que je n'hésiterais pas bien longtemps à descendre un abruti qui a l'air menaçant en plus de ça. Mais la menace, elle surgit dans mon dos. Ce vieux con de policier se précipite sur moi en criant et je sursaute en dirigeant mon arme vers lui par réflexe avant de le reconnaître. Mais qu'il est con ma parole !! Même quand il est sobre ! Lui aussi il va se prendre un coup de fusil si il continue ! Cette ville rend les gens complètement débiles, c'est la seule explication.

Je lance un regard un peu choqué et perdu au policier sans comprendre ce qui lui prend alors que je le vois exploser de rire devant l'abruti à la batte. Il a déjà oublié l'abruti qui lui a troué l'épaule la dernière fois que l'on a croisé des survivants ? Si ça se trouve, il a bu pendant que j'avais le dos tourné ce salaud. Et en plus il continue dans son délire, en mettant la pression à l'autre pour qu'il s'enfuit. Putin ils me font tous chier aujourd'hui ! "Ptin vos gueules tous les deux là ! Vous allez finir en cellule de dégrisement si vous continuez à faire les cons !" Après tout, on était au bon endroit pour gérer le problème. Et puis comme Bruce est une cause perdue à mes yeux de toute façon, je me tourne vers l'inconnu. "Et puis qu'est ce que tu fous là toi hein ?" Je suis pas très sympa, mais il me donne envie de fumer ce relou, alors il le mérite. Et puis soudain une petite idée de vengence sympa me traverse l'esprit. Fallait pas se foutre de ma gueule au début. "En plus fumer tue ! Alors vas-y file moi tes clopes là, où c'est moi qui te troue les poumons desuite !" Je lui hurle presque dessus en prenant le même ton que mon instructeur lorsqu'il nous abyait des ordres dessus ce lourd chieur. Et comme pour appuyer mon propos, je pointe à nouveau mon arme sur lui pour le presser de s'exécuter. Techniquement, il me reste des cigarettes, mais je ne pouvais pas laisser cet abruti s'en sortir aussi bien, pas après le coup qu'il venait de me faire. Alors je participe un peu au délire de Bruce, et je joue au fou furieux armé qui n'hésitera pas à tirer s'il n'obtient pas ce qu'il veut. Ca lui apprendra à faire le malin avec sa petite batte de baseball.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty

Re: Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri]   
Ven 4 Déc - 20:07
Je me mis à rire aux éclats, dévisagea la tête molle qui avait son gros fusil ... Surement qu'il voulait compenser la petite taille de sa virilité. Puis en regardant son copain surgir et voir qu'il avait réussi à faire peur à son ami, je répliquai suite a quelques aboiements de celui-ci.

- À quoi ça te servirait de me tuer ? Qui te dit que je n'ai pas des amis à l'extérieur lourdement armée et qui vont vous fumer comme des petits toutous ? Donc apparemment ton pote, c'est la tête et toi, tu es les muscles, enfin les muscles tout est relatif. Quant à mes cigarettes, tu peux aller te faire foutre, si tu les veux, tu poses ton fusil et tu viens les chercher. Mais fait attention au fenêtre, on ne sait jamais, une petite prune pourrait venir se loger dans ta petite tête vide.

Prenant mes aises pour lui montrer que je n'avais pas peur de ces menaces, il n'avait aucun moyen de vérifier que je bluffer . Recrachant la fumée de ma cigarette vers lui, je gardai une main sur le manche de ma batte, on ne sait jamais si cet idiot tire et qu'il me rate, moi, je ne le manquerais pas. Et puis vu son insistance sur mes clopes, je savais qu'il était en manque, un point faible à ne jamais montré dans une conversation.

- Donc, si tu baisser ton fusil ? Si je vous avais voulu du mal à toi et à ton petit copain, croyez-moi que vous n'auriez pas fait long feu. Entre toi qui réagis au quart de tour et ton pote qui a l'air de vouloir s'amuser avec tout le monde, vous faites un beau petit couple post apocalyptique. Donc je reprends , et si nous nous détendions tous un peu avant que sa dégénère beaucoup trop ? Et nous sommes venus ici question de trouver des choses utiles , du moins si il reste quelque chose .

J'ouvris mon paquet de cigarette et pris cinq cigarettes que je déposa au sol avant de ranger le paquet dans la poche intérieur de ma veste .

- En gage de ma bonne fois . On peut reprendre notre discussion sur de bonnes bases maintenant?

Prenant un air plus sérieux, faisant disparaitre mon sourire et en me levant face à l'homme qui me faisait face avec son fusil. Je fis deux pas en arrière pour lui laisser le temps d'aller récupérer les cigarettes que je lui avais laissées, mais je ne cessais pas de les fixer du regard. Me mettant bien face à la fenêtre question que mon système de bluff puisse fonctionner. Je me contrôler pour tenter de resté sur un ton plus amicale , mais pointé un fusil sur moi était vraiment , mais alors vraiment pas une bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce McKinney
MdJ sadique & Maniaque du capslock
Bruce McKinney
Survival Coins : 117
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Left_bar_bleue30/110Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty_bar_bleue  (30/110)
Faim:
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Left_bar_bleue25/100Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty_bar_bleue  (25/100)
Inventaire:

Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty

Re: Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri]   
Lun 7 Déc - 1:58
Josh n’a pas l’air de trouver ma blague très drôle, mais j’ai les nerfs qui lâchent. Je n’en peux plus de cette apocalypse de merde, je voudrais rentrer chez moi. Et manger tranquillou en buvant un truc en attendant qu’un certain militaire en permission vienne s’échouer sur mon canapé pour vomir ses tripes. Ca me fait carrément chier de devoir me méfier de tout, tout le monde, tout le temps. Mais puisque nous sommes là, je m’amuse à emmerder Josh et ça marche pas mal. Il se met à gueuler qu’il va nous coller en dégrisement et je ne peux pas m’empêcher de ricaner. S’il croit qu’il va se venger comme ça de la fois où c’est moi qui l’ai mis en cellule de dégrisement, il se fout le doigt dans l’œil. Finalement, le petit militaire se tourne vers l’inconnu pour lui gueuler dessus. Il peut bien se moquer de moi, quand il ne fume pas il est carrément relou. Je me retiens de rire dans son dos pendant qu’il menace le type de le trouer pour récupérer ses clopes. Il est complètement cinglé lui aussi. C’est l’inconnu qui rit à ma place. Je crois que je n’aurais pas fait ça, parce que je suis sûr que cet abruti de Josh pourrait lui coller un pain juste pour ça. Je prie intérieurement pour que la situation ne dégénère pas, que tout le monde reste bien calme, parce qu’avec le fusil de Josh et le petit flingue bien caché dans ma veste, le tatoué avec sa batte ne fera jamais le poids. Et ce serait triste pour des héros de la nation de devoir abattre un pauvre civil. Néanmoins, je dois bien admettre que ce civil me plaît un peu plus quand il suppose que je suis le cerveau du duo, et que Josh est à peine les muscles. Hinhin. Je lève les bras au ciel comme s’il venait de dire la chose la plus intelligent de la Terre. « Ah on croise enfin quelqu’un de lucide ! » Et l’inconnu continue de se foutre de la gueule de Josh. C’est quand même vachement moins drôle quand c’est pas moi qui le fais. En plus il commence à faire le malin en disant qu’on n’aurait eu aucune chance face à lui. C’est beau l’espoir. Je ricane en le regardant avec sa petite batte.

[dé de diplomatie : 9 + 4 = 13. Réussite.]

D'ailleurs, l'inconnu pose des clopes et se recule un peu. S'il croit que sa tentative de bluff pourrie va m'empêcher d'aller les prendre, il se fout le doigt dans l’œil. Je ne sais pas pourquoi, je suis persuadé qu'il est seul. Sa façon de parler, de se cacher au début. Et surtout, il a l'air beaucoup trop calme. N'importe qui aurait eu au moins un peu peur face au fusil à pompe de Joshua, lui non. Il a l'air trop sûr de lui pour que ce soit vrai. Ou alors je fais fausse route et je vais prendre une balle dans la tronche. Je mourrais pour Josh et il aura ça sur la conscience toute sa vie, bien fait. Je passe donc devant mon petit militaire pour aller récupérer les cigarettes, sans quitter l'inconnu des yeux. On ne sait jamais, s'il décide de faire le con. Mais il ne bouge pas, alors j'attrape les clopes et j'en glisse une entre mes lèvres. Je donne les autres à Joshua avec un petit sourire et je me tourne à nouveau vers l'inconnu pour lui dire que c'est lui qui a commencé à se foutre de la gueule de Josh et à nous menacer avec ses faux potes de l'extérieur. Mais au moment où je vais ouvrir la bouche, je vois Josh commencer à bouger. Je ne sais pas quel réflexe me prend, mais je le sens près à se jeter sur l'inconnu. Alors je tends la main dans l'espoir d'attraper sa veste pour le retenir. Pacifique Josh, on a dit pacifique.


Dernière édition par Bruce McKinney le Lun 7 Déc - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Left_bar_bleue200/200Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Left_bar_bleue100/100Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty

Re: Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri]   
Lun 7 Déc - 1:58
Le membre 'Bruce McKinney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Left_bar_bleue55/120Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Left_bar_bleue50/100Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty

Re: Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri]   
Mar 8 Déc - 5:10
Techniquement, je n'avais pas vraiment l'intention de lui tirer dessus. Je me donne juste une bonne excuse pour lui taxer des clopes, et c'est vrai que lorsqu'on me connait, ça peut prêter à la rigolade. Seulement, ce gars il ne me connait pas. Et pourtant, il se met à rire comme un con et à répondre avec la même arrogance dont j'aurais pu faire preuve face à mon chef. Putin c'est vrai que c'est relou quand un petit merdeux te prend de haut en fait. Surtout qu'il nous sort son histoire à deux balles comme quoi le bâtiment est entouré par ses potes prêt à surgir. Je lui décroche un sourire un peu méchant pour lui faire comprendre que je n'accroche pas. Si ses potes tenaient vraiment à lui, ils auraient déjà dû surgir pour me dissuader d'appuyer sur la détente. Et puis quelle idée d'envoyer un seul mec en exploration dans un bâtiment comme celui-ci. Si ils sont vraiment plusieurs, ils sont vraiment tous plus cons les uns que les autres.

Néanmoins, je crois que c'est ce petit malin qui remporte la palme de l'imbécilité. Non seulement il qualifie Bruce de cerveau – ce qui m'aurait probablement fait hurler de rire s'il ne m'avait pas rabaissé derrière – mais en plus il me lance au défi de venir chercher ses cigarettes moi-même, sans mon fusil. De un, je ne suis pas con, je ne vais pas me mettre à son niveau alors que je suis en position de force. Et de deux, je peux très bien le descendre de là où je suis, sa petite fenêtre ne me fait absolument pas peur. Je lève les yeux au ciel à la remarque de Bruce, qui ne s'inquiète visiblement toujours pas des dires de notre nouvel ami, et je lui lance un regard en coin un peu mauvais, juste pour lui rappeler de ne pas trop profiter de la situation pour gonfler son égo. J'en aurais des choses à dire sur le sujet, si l'autre abruti ne nous faisait pas face. Alors je me contente de froncer les sourcils, d'un air franchement mécontent, et je réfléchis. Je me demande ce qui m'énerve le plus. Que ce bonhomme sortit de nul part se croit tout permis comme si j'allais vraiment me retenir indéfiniement de lui en coller une, ou qu'il me prenne pour le roi des cons en me racontant des conneries que seul un gosse de 10 ans pourrait peut-être gober, et encore.

Quand il me souffle sa fumée dessus, s'en est trop, je décide qu'il mérite vraiment que je lui en colle une. Lorsqu'il se mettra à pleurnicher, il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même. On ne va pas encore me sortir que c'est mal de m'en prendre aux abrutis de civils sous prétexte que je suis un militaire. Celle-là, on ne me la fait plus. Les habitants de cette ville sont vraiment tous des trous du cul qui méritent bien trois claques, et parfois une balle, soyons honnêtes.

Et puis c'est qu'il ne s'arrête jamais en plus ce con. Ma parole, mais j'ai trouvé mon Nemesis. Sortez moi de cette ville, au secours ! Plus il me répète de baisser son fusil, et plus je comprends son malaise. Bien sûr que non, je ne vais pas le baisser. J'ai presque envie de lui faire bouffer le canon pour qu'il se la ferme d'ailleurs. Il nous assure qu'il ne nous veut aucun mal, sous peine de quoi nous serions déjà K.O., et ça m'arrache un nouveau sourire. Ah oui ? J'aimerais bien voir ça tiens. Qu'il continue de titiller mon esprit joueur, et bientôt nous verrons quelle arme de sa batte ou de mon fusil est la plus efficace dans ce petit défi qu'il nous lance. Pourtant, il finit par se calmer – plus ou moins – et propose une détente. Voilà enfin une remarque intelligente. Il lui en aura fallu du temps et de la salive pour y parvenir. Et comme pour signer un traité de paix, il cède même cinq de ses cigarettes avant de se reculer et de proposer de recommencer. Mon regard remonte des cigarettes jusqu'à lui, et je le dévisage d'un air un peu surpris. Il est pas sérieux ce gars ?! Il joue au pire des relous avec moi, et juste après il me colle cinq clopes sous le nez en proposant de faire la paix ?! Putin mais c'est pire qu'un relou, c'est LE relou international ma parole ! J'hallucine, c'est vraiment un abruti de première classe ! S'il voulait faire la paix, il avait qu'à dire bonjour et se la boucler bordel !

Je vois Bruce s'avancer vers les cigarettes cédées, mais je ne bouge pas d'un poil, sans quitter notre interlocuteur du regard, toujours prêt à lui tirer dessus. Je le fusille du regard et j'ai vraiment envie au moins de lui en coller une, parce qu'il est vraiment trop con. Et parce qu'au fond il a raison, je réagis au quart de tour. Mais s'il avait compris ça, il est encore plus con que ce que je ne pensais. Il ne fallait pas me provoquer dès le départ. J'attrape les clopes que Bruce me tend et je les fourre dans mon paquet d'une main, sans un mot, et sans cesser d'observer l'individu le plus débile de la planète qu'il m'ai été donné de croiser dans ma vie. Je le toise, jugeant du regard sa possible capacité à nous battre. Est-ce qu'il n'a pas compris que nous sommes entraînés au combat pour être aussi sûr de lui ? C'est peut-être débile – ça l'est entièrement d'ailleurs – mais l'envie soudaine de le remettre à sa place me prend. Un nouveau sourire méchant étire mes lèvres, et je fais un pas vers lui pour le rejoindre devant sa fenêtre, sans vraiment réfléchir aux conséquences. Sa petite tête d'abruti ne me revient pas, j'ai juste envie de lui faire regretter sa journée, comme si j'avais oublié les zombies et tout ce qui s'ensuit. C'est Bruce qui m'arrête juste à temps. Je croise le regard du policier, et je comprends qu'il me dit que ce lourd nul ne vaut pas la peine que je gaspille une balle, ni même mes forces. Alors finalement, je lance un dernier regard un peu haineux à notre ami du jour pour bien lui faire comprendre que je ne l'aime pas, et puis je finis par baisser mon fusil. "D'un autre côté si tu n'avais pas joué au con dès le départ, j'aurais pas eu envie d'éclater ta tronche de débile." Je lui réplique froidement, parce que pacifique ça ne veut pas dire gentil, et je lui lance un sourire un peu moqueur avant de continuer. "Alors ils sont où tes potes hein ?" Je ricane doucement, parce que je sais bien qu'en vrai il est à notre merci, et que si l'envie de lui coller mon fusil dans la tronche me démange de trop, j'en serais toujours capable. Quel looser ce pauvre mec ! Il a de la chance, Bruce joue les casques bleus avec brio et je finis par me calmer un peu en allumant une cigarette à mon tour, sans abandonner mon air ronchon pour autant. Je me refuse à tout effort de sociabilisation pour ce gars là. Je prends une bonne bouffée de fumée avant de reprendre. "Allez, avoue. T'es tout seul comme un con, et tu flippes grave au milieu de toute cette merde apocalyptique, pas vrai ?" Je lui décroche un sourire un peu moqueur parce qu'en cet instant, je ne me sens pas pour le moins menacé, alors je peux faire le malin comme je veux. Néanmoins, une fois la colère de la consternation passée, je ne peux que comprendre ce que ce pauvre gars ressent maintenant. Il n'y a pas moins de quelques jours, j'étais exactement dans la même situation que lui. Tout seul, perdu et terrifié. Il a de la chance qu'au fond, je ne sois pas si méchant, et que Bruce soit encore plus sympa que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty

Re: Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri]   
Sam 12 Déc - 13:55
Je me mis à sourire, il aboyait beaucoup ce petit homme chétif, si son pote n'avait pas était là et si j'avais était plus discret j'aurais pu lui brisé la nuque avant de lui fracasser la crâne question qu'il ne se relève pas. N'écoutant qu'à moitié, ce qu'il avait a dire, je m'adressai à son pote qui était muet.

- Dit, il est toujours aussi chiant ton pote à se la raconter ?

Puis je m'avançai vers l'autre idiot et donnai un coup sur le canon du fusil de celui-ci avant de reprendre.

- Si je te demande de baisser ton fusil question qu'on discute ce n'est pas pour rien . La preuve que je n'ai pas envie d'un conflit sinon je me serais jeté sur vous sans attendre. Et je n'ai pas peur de toi , j'ai juste peur qu'un soir de me faire bouffer par une de ces choses qui rôdes un peu partout. Donc j'étais venu chercher quelque chose d'utile ici avant de tomber sur toi qui grogne.

Recrachant ma fumée de cigarette dans son visage, je lui donnai un léger coup d'épaule question de pouvoir aller dans le couloir et de pas rester planté là à ne rien faire.

- Bon , on fait un petit tour là dedans ou vous allez restés là ?

Attendant de voir s'ils allaient décider à se bouger ou non, je les regardai du coin de l’œil, je faisais plus confiance à son pote qu'a l'autre gueulard qui n'arrêter pas d'aboyer depuis qu'il m'avait débusqué de ma cachette. Puis je décidais de m'aventurer dans les escaliers qui menaient au premier étage.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce McKinney
MdJ sadique & Maniaque du capslock
Bruce McKinney
Survival Coins : 117
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Left_bar_bleue30/110Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty_bar_bleue  (30/110)
Faim:
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Left_bar_bleue25/100Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty_bar_bleue  (25/100)
Inventaire:

Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty

Re: Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri]   
Dim 13 Déc - 1:22
Par je ne sais quel miracle, Josh abandonne l’idée de se jeter sur l’inconnu et je lui souris pour bien lui montrer que papa est content. Hinhin. J’attends d’être bien sûr qu’il ne va pas profiter d’une seconde de pause pour lui en coller une et finalement, je lâche sa veste. Je guette leurs deux comportements, comme le bon agent de la paix que je suis. Tu parles. J’en profite pour fumer tranquillement ma cigarette, prêt à intervenir au cas où. D’ailleurs je ne sais même pas pourquoi je voudrais qu’ils évitent d’en venir aux mains. Je crois que j’ai envie que Josh s’économise plutôt que de taper sur les cons qu’on croise. Et puis si ça se trouve, il n’est pas si méchant que ça, le paumé à la batte. Je relève les yeux vers lui quand il me parle, et je souris, un peu amusé, un peu ironique. « Ouais il est chiant. Mais il se la raconte pas comme tu dis, il tire et il frappe réellement. » Je ricane en l’entendant parler à Josh, en lui disant qu’il n’a pas peur de lui. C’est trop drôle. Je l’imagine bien nous sauter dessus avec sa batte tiens. Il aurait fallu qu’on boive notre poids en alcool pour ne pas réussir à maîtriser un mec seul, surtout avec un fusil et un pistolet. J’abandonne mon idée de calmer le jeu et je fume en observant la scène. J’attends impatiemment le moment où Josh va craquer, je l’observe perdre son calme lentement. Plus lentement que d’habitude d’ailleurs. Il se contrôle vachement aujourd’hui.

L’inconnue souffle de la fumée à la tronche de Josh et passe en le bousculant un peu, je ne comprends même pas pourquoi il fait ça. Quoi, il cherche à nous impressionner ? Je ricane encore une fois et je regarde le type partir sans bouger. Je garde un œil sur la porte, si jamais il avait envie de revenir pour nous présenter sa batte. Et quand je l’entends monter les escaliers, je fronce les sourcils sans comprendre. « Il est défoncé ou il est con ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Left_bar_bleue55/120Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Left_bar_bleue50/100Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty

Re: Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri]   
Lun 28 Déc - 2:51
Ok je vais le buter. Je vous jure, je vais le buter. A ce stade ce n'est plus de la débilité profonde, c'est même pire. Je ne comprends pas ce que cherche ce mec. S'il avait voulu prendre une balle dans la tronche dès le début, il aurait pu le dire, je la lui aurait collé avant qu'il m'énerve puissance 10000. Je bous intérieurement et je suis sûr le point de rompre la dernière distance qui me sépare de l'abruti lorsque Bruce prend la peine de lui répondre et de le mettre en garde. Oui je frappe et je tire réellement. Et s'il continue comme ça, il va s'en prendre une, réellement, comme dit Bruce. Et puis le fou furieux se tourne à nouveau vers moi pour en rajouter une couche. Il achève en me balançant sa fumée à la tronche et en me bousculant pour passer. Je serre la mâchoire jusqu'à ce que ça en soit douloureux pour me retenir de presser la détente. De toute évidence, ce type est un gros con. Il ne réalise pas ce qu'il fait. Il a sans doute pété les plombs et il s'imagine qu'il est invincible, même contre un policier et un militaire, tout deux entraînés et armés.

Je me force à me répéter qu'il ne faut pas taper sur les plus faibles que soit, mais là j'en ai quand même grandement envie. En particulier lorsque ce lourd débile a le culot de nous proposer de le suivre. Alors là c'est du foutage de gueule, pur et simple. Je jette un regard à Bruce pour m'assurer que j'ai bien entendu, mais il semble aussi choqué que moi. Je secoue la tête en ouvrant de grands yeux, parce que la situation m'échappe. "Sans doute les deux." Je murmure à peine tant la colère m'étouffe. Cette fois, ça ne me fait plus du tout rire. Et pourtant on ne pourra pas dire que je n'ai pas fait d'efforts !

Je ne sais pas si j'ai envie de me casser loin d'ici pour respirer l'air frais et putréfié de la ville, ou de me lancer à la poursuite de l'abruti numéro un de la ville pour lui en coller une belle avant de poursuivre mon exploration avec le policier. Je dois dire que les deux options ont leur part de tentation. Je secoue à nouveau la tête comme si la situation me dépassait, et je finis par soupirer. "C'est dur d'être un héros." Des fois je comprends pourquoi certains des militaires de la ville se mettent à tirer injustement à vue sur les civils. C'est qu'ils sont vraiment cons les habitants de cette ville des fois. Alors comme pour me rappeler mon devoir, le pourquoi du comment je suis là, je finis par reprendre où nous en étions avant que le débilos qui se croit invincible ne surgisse. Je chantonne l'hymne de notre beau pays pour me donner le courage de continuer sur la voie de la lumière, même si je ne tombe que sur des cons qui m'encouragent à descendre tout le monde sans réfléchir. J'espère qu'au moins cette exploration vaudra le coup. Sinon je fais tout péter putin.


Dernière édition par Joshua Atherton le Lun 28 Déc - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Left_bar_bleue200/200Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Left_bar_bleue100/100Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty

Re: Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri]   
Lun 28 Déc - 2:51
Le membre 'Joshua Atherton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Destin' :
Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] 751809671
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri] Empty

Re: Vous n'êtes pas prêts ?! Mai 2025[Josh , Bruce & Yuri]   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You better get mean too [Josh, Bruce & Dylan - mai 2025]
» La loi c'est moi - River et Bruce [Mai 2025]
» Fuck that shit, I die for no zombie ! - Bruce [Mai 2025]
» Please pay attention : our nation is in crisis, a state of emergency has been declared - Bruce [mai 2025]
» Josh au rapport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: Mai 2025-