Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 Un nouveau fou qui tente de survivre

Feuille de personnage
Barre de Santé:
67/107  (67/107)
Barre de Faim:
20/0  (20/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 112
Liens importants :
QUI SUIS-JE ?

QU'AI-JE ?
DE QUOI SUIS-JE CAPABLE ?
QUI CONNAIS-JE ?
[url=]FICHE DE RP[/url] ■
[url=]JOURNAL[/url]


Voir le profil de l'utilisateur

Un nouveau fou qui tente de survivre   
Dim 15 Nov - 0:49
Prénom : Alfonso
Nom : FOWL
Surnom : Al FOWL
Sexe : Homme
Taille : 2m05
Poids : 95Kg
Âge & DOB : 29ans  29 février 1996
Nationalité : Italo-Irlandais
Métier / Etudes : Voleur/Cambrioleur
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut social : Célibataire
Ambition : Vivre/Survivre
 
SON CARACTÈRE

Abandonné aux USA peu de temps après sa naissance Alfonso a très tôt appris à survivre seul. Ayant fugué après avoir mis le feu a son foyer à l’âge de ses 15 ans il a très vite compris qu’il ne pouvait compter que sur une seule et unique personne lui. Il a de par sa jeunesse une forte tendance à la kleptomanie et voue une sorte d’adoration pour le feu le faisant passer pour beaucoup pour un pyromane. Il est cependant contre l’injustice, ne vole donc que les personne qu’il juge suffisamment aisée, et est prêt à aider son prochain de tout son possible.

D’une nature plutôt froide et calculatrice il est cependant prêt à tout pour aider les gens qui lui sont chers.
SON PHYSIQUE

Grand et svelte il est également en très bonne conditions physique, il est agile et élancé. Tatoué de symbole sataniste dans tout le dos il a également d’importantes cicatrices de brulure sur les bras et le dessus des mains pour les cacher il revet souvent des manches longues, et des gants de cuir souple ne le quitte jamais.


SES COMPÉTENCES

De par sa vie de criminel il apprit à crocheter les serrures, volé, se mouvoir de manière à échapper aux forces de l’ordre que ce soit en véhicule ou a pied. Il sait également utiliser un arc suite à 6 mois perdu seul en forêt arc qu’il a d’ailleurs fabriqué de ses mains ainsi que ses flèches. Ses compétences et ses appétences font de lui un personnage rapide et discret.



AVANT L'ÉPIDÉMIE

Avec son comparse et unique ami Jeff, Alfonso squattait un bâtiment désaffecté aux alentours de l’aéroport et vivait de larcin en larcins. Apres un séjour de 3 ans en prison après s’être fait porté coupable d’un crimes de Jeff que FOWL retourna à Oakland .
APRÈS L'ÉPIDÉMIE

13/02/2025
En arrivant à Oakland Alfonso n’a aucune idée du drame se jouant au Highland General Hospital. Il retourne voir Jeff qui le remercie une fois de plus d’avoir plongé pour lui. Après d’intense beuverie pour fêter sa liberté retrouvée Alfonso prépare déjà un nouveau coup avec son ami.
01/04/2025
Alfonso retourne à son squatte où l’attends Jeff celui-ci étant censé l’aidée pour le cambriolage du soir même. Mais à sa grande surprise il retrouve la porte fracturé du sang sur tous les murs et imagine tout de suite que la police l’a arrêté et que Jeff a eu la mauvaise idée de se débattre. Il s’apprête à quitter les lieux quand il entend soudain un bruit de grognements derrières lui et c’est à ce moments qu’il le voit : Jeff. Inquiet pour son ami Fowl se dirigent vers lui quand soudain Jeff le fait tomber et tente de le mordre. Après de nombreuse tentatives de le raisonner Alfonso finit par fracassé le crâne de son ami avec le cendrier qui trainait là.
02/04/2025
Traumatisé par ce qu’il vient de se passer Alfonso regroupe ses affaires, vole un véhicule et décident de quitter la ville.
05/04/2025
 Alfonso a un accident après un nouveau contacts avec les zombies dont il parvient miraculeusement a réchapper il se retrouvent donc seul en plein milieux de la ville avec pour seul objectif de survivre.
De nos jours
Alfonso FOWL erre et survit seul dans la ville et ses alentours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Shichibukai !
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Fonds de la bibliothèque (=nouveau catalogue)
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Présentations-