Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

[QUÊTE] « Je vous dépose quelque part ? »
Survival Coins : 161
Liens importants : [url=][/url]

[QUÊTE] « Je vous dépose quelque part ? »   
Jeu 19 Nov - 17:52
« C'est la prunelle de mes yeux, tu vois ? Je préfère encore mourir en me battant pour elle plutôt que de l'abandonner derrière moi ! » Les yeux de votre nouvel ami brillent d'une détermination sans faille alors qu'il termine de vous expliquer son problème. Vous avez bien compris, il ne parle pas de sa copine, mais de sa moto. Un modèle super rare auquel il tient apparemment plus que sa propre vie.

Ca peut vous sembler bizarre qu'un homme soit resté aussi matérialiste dans cette sombre époque, mais l'homme ne changera pas d'avis. Il est grand, costaud et il a un peu un air de rebelle avec ses cheveux bruns mi-longs et sa veste en cuir. Il aurait probablement pu effrayer un groupe de sale gosse qui aurait traîné dans le parking, mais ce n'est pas son apparence imposante qui va arrêter les zombies.

Pourtant, le biker s'empare de la tige métallique qui lui sert d'arme et affirme qu'il a laissé sa moto au troisième étage avant de jeter un coup d'oeil à l'entrée. « Bon, la voie a l'air libre. »

Vous pouvez désormais tracer tout droit et vous enfoncer dans l'étage du rez-de-chaussée à la recherche de l'escalier de secours. D'après le biker, l'ascenseur est situé vers la gauche. Vous pouvez également tenter d'entrer dans le poste de sécurité situé à droite de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: [QUÊTE] « Je vous dépose quelque part ? »   
Jeu 19 Nov - 20:16
QUÊTE 03 - « Je vous dépose quelque part ? »

Musique d'ambiance clique Ici

Ah enfin du beau temps ! J'attendais le soleil depuis un moment , je cherchais un endroit que j'aurais pu piller en espérant trouver des choses utiles que j'aurais pu troquer contre de la nourriture ou divers objets utiles que je pourrais stocker dans mon sac . Je m'allumai une cigarette, merde mon paquet était quasiment vide, j'espère pouvoir trouver un endroit ou quelqu'un qui serait prêt à échanger des cigarettes contre ce que je pourrais trouver ici. Je n'étais pas loin d'un parking, un petit malin avait était assez intelligent pour tenter de transporter une statue de ... Raptor ? Sérieusement ? Bon ben du coup comme repère, je surnomme cet endroit, le quartier de raptor jésus ! Quel rapport ? Aucun, mais c'était tellement classe, cette statue inutile en plein milieu de la rue sur la remorque de ce camion.

Je pouvais apercevoir une voiture de police et une ambulance , je devais au moins chercher dans une de ces deux voitures qui devaient au moins avoir quelque chose d'utile à l'intérieur. C'était décider , j'allais voir ce que la voiture de police pouvait bien avoir à l'intérieur . Soudain j'entendis quelqu'un hurlé , mais qui pouvait bien faire un tel boucan dans un monde ou la discrétion était devenue une règle primaire de survie . M'appuyant contre une voiture , je décida d'observer la situation de loin pour éviter de me mettre dans une sale situation .

Résultat Dé:

Je m'appuyais doucement contre la voiture en toute discrétion, observant un colosse qui avait l'air enragé. Quel monde de fou, même si c'est un colosse, il pourrait se faire un peu plus discret quand même !

Je me redressai et m'avançai doucement vers la grande brute qui m'avait l'air un peu tendu . J'avais tellement envie de lui dire de se calmer, mais il ne m'en laissa pas le temps et prit la parole sans attendre.

« C'est la prunelle de mes yeux, tu vois ? Je préfère encore mourir en me battant pour elle plutôt que de l'abandonner derrière moi ! »

Terminant ma cigarette que j’écrasai à mes pieds je lui répondis .

« Ok , je veux bien t'aider , mais tu m'offres quoi pour te rendre service ? Si tu as un paquet de cigarette à m'offrir , je ne suis pas contre. »

Je repris aussitôt en me tournant vers la voiture de police. Mais j'affichais un large sourire, je savais que certaines personnes étaient attachées à certaines choses les plus futiles dans un monde qui demande une aptitude à se rendre invisible grâce à un déplacement assez silencieux et de ne pas se mettre dans une situation des plus délicates. Je repris aussitôt en me tournant vers la voiture de police. En ouvrant la portière, la seule chose que je pue trouver était un zombie qui était assis dans la voiture, surement le policier qui conduisait cette voiture devenue un cercueil ambulant. J'avais beaucoup de chance entre le biker triste pour sa moto et le zombie policier dans la voiture, il ne me manquait plus que le zombie militaire, ouvrier et marin pour faire les village peoples version zombie. Me reculant de la voiture , laissant le pauvre zombie sortir , je pouvais voir son envie presque animal de vouloir me croquer , il n'y avait plus rien d'humain chez eux . Une fois à ma porté je lui donna un coup de batte en pleine tête .

Résultat Dé:

Ma batte s'écrase comme dans un caramel mou , et il s’effondra sur place , essuyant ma batte sur ces vêtements avant de retourné voir le biker avec un large sourire en lui disant sur un ton joviale .

«Et voilà on peut y aller , désolée pour l'attente .»

Le biker se saisit d'une barre de fer, non, il n'avait pas l'air plus effrayant que ça, a par sa tête totalement énervée du fait qu'il n'a pas sa petite moto . Humm je n'aimais pas vraiment cette situation. Quand la boule de muscle me dit que la voie était libre, je le laissai passer devant, après tout, c'était sa moto, arrivant devant trois choix qu'il m'annonça, je décidai en premier lieu d'aller vers le poste de sécurité, c'était l'endroit le moins dangereux, car l’ascenseur, c'est l'une des règles que je me suis fixée , ne jamais rentré dans un ascenseur en pleine apocalypse zombie. Je me mis à chuchoter au biker.

« Ouvre doucement la porte et je vérifie si la zone est sure. Mais si tu me vois reculer, n'hésite pas a refermer la porte immédiatement. D'accord ? Je compte sur toi mec !»

Prenant place du coté de l'ouverture de la porte , ma batte de baseball fermement tenue , j'attendais que le biker prenne place pour pouvoir passer à l'action .

Dernière édition par Yuri Azarov le Jeu 19 Nov - 20:34, édité 1 fois

Feuille de personnage
Barre de Santé:
200/200  (200/200)
Barre de Faim:
100/100  (100/100)
Survival Coins : 1245

Jeu 19 Nov - 20:16
Le membre 'Yuri Azarov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 3

Ven 20 Nov - 13:31
Lorsque tu acceptes d'aider le biker, son visage s'illumine un peu. Il hoche la tête et fouille ses poches un instant avant de tirer un paquet de cigarettes de sa poche. « Si on sort de là ce paquet est à toi ! » Il sait qu'il peut se passer de quelques cigarettes, mais certainement pas de sa moto. Il est surpris de ta générosité, mais ça le met de bonne humeur. Il est heureux d'avoir trouvé quelqu'un pour l'aider dans cette quête tout de même peu rassurante. Il te regarde t'éloigner jusqu'à la voiture de police avec un regard interrogateur, en se demandant ce que tu fabriques. Quand il voit le zombie sortir de la voiture, sa prise se resserre sur son arme. Mais tu t'en sors bien, alors il t'adresse un mince sourire quand tu lui affirmes que tu es prêt. Il se dit que décidement oui, il a de la chance d'être tombé sur toi.

Alors finalement vous vous lancez à deux. Vous approchez du poste de sécurité, à droite de l'entrée, et le biker écoute tes instructions avec soin. Il acquiese et confirme d'un simple « Ok ! ». Il est un peu nerveux, parce qu'il sait qu'avec cette apocalypse les choses peuvent dégénérer en un instant, mais il reste concentré. Il pose la main sur la poignée, te jette un dernier regard pour s'assurer que tu es prêt, et l'ouvre d'un coup.

La pièce est relativement petite. A part un bureau avec des écrans de sécurité qui ne fonctionnent plus, une armoire, une petite table avec une machine à café et beaucoup de papiers un peu partout, il n'y a pas grand chose. Au milieu de la pièce, tu ne peux pas manquer un zombie qui se tient debout. Dès que la porte s'ouvre, il sort de sa léthargie et se jette sur toi en grognant. Tu as encore le temps de reculer et de renoncer à ton exploration si tu réagis immédiatement. Sinon il va falloir t'occuper du contaminé avant de continuer.
Invité
Invité

Ven 20 Nov - 13:43
Repensant à tout ce que j'avais pu voir , lorsque le biker ouvrit la porte je pouvais voir la chose qui se tenait face à moi . N'écoutant que mon courage je me redressa et fit face à la créature avec la batte lever , il fallait que je regarde dans le poste de sécurité , je pourrais trouver le plan du parking pour tenter de voir avec le biker où il aurait bien pu garer sa moto . Levant ma batte de baseball , en faisant face à la créature qui se tenait devant moi .

[Jet de corps à corps : 6+8 = 14 Réussite]

Je donna un grand coup dans la tête de celui-ci qui lui fracassa le crâne . Le poussant avec le pied pour faire de la place, je fis signe au biker de venir dans le poste de sécurité et dans un murmure, je lui dis.

«Surveille l'entré , je vais tenter de trouver le plan du parking pour qu'on puisse voir comment on va agir pour récupérer ta moto .»

Scrutant les murs à la recherche de ce plan qui allait tout simplifier pour nous diriger et éviter les "points sensibles" de ce cercueil géant, je décrochai le cadre où se trouve le plan par habitude et j'y retire la poussière pour ensuite revenir vers le colosse.

«Tu te souviens à peu près où tu as garé ta moto par rapport à l'étage comme ça, ça nous évitera d'aller chercher un peu partout dans l'étage et de se focaliser sur la récupération de celle-ci ?»

En attendant la réponse du colosse, je me tournai à nouveau vers le poste de sécurité en quête de trouver quelque chose d'utile, en espérant que je ne tombe pas ENCORE sur un zombie. En fouillant le poste de sécurité, je trouve dans une armoire, une lampe torche, que je glissa dans mon sac à dos, content de ma trouvaille, je retourna voir le colosse.

Dernière édition par Yuri Azarov le Ven 20 Nov - 14:21, édité 1 fois

Feuille de personnage
Barre de Santé:
200/200  (200/200)
Barre de Faim:
100/100  (100/100)
Survival Coins : 1245

Ven 20 Nov - 13:43
Le membre 'Yuri Azarov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 6

Sam 21 Nov - 17:49
Le biker entre à moitié dans la pièce en te voyant approcher du zombie. Il se tient prêt à intervenir si jamais tu te fais aggriper avant de pouvoir frapper. C'est que c'est vicieux ces choses, il faut se méfier constamment. Heureusement, le cadavre tombe à tes pieds, raide mort et pour de bon cette fois. Ton compagnon est content de voir que tu te débrouilles pas trop mal. Ca l'aurait fait chier de te voir creuver deux minutes après avoir accepté de l'aider.

Il jette un bref coup d'oeil à l'extérieur du poste de sécurité pour s'assurer que rien ni personne ne se dirige vers eux, mais il ne semble pas que le bruit de la batte n'ai attiré quoi que ce soit. Cependant, en tendant l'oreille il peut entendre plusieurs grognements venant du parking. Il va falloir être prudent en s'aventurant là-dedans, surtout que le lieu est plongé dans le noir depuis la coupure d'électricité. Le lieu n'est plus éclairé que par quelques diodes de secours faiblardes. Rien qui puisse permettre de repérer les zombies à l'avance en somme.

Tu reviens vers le biker et il se penche vers le plan en essayant tant bien que mal de se rappeler le jour où il a laissé son bébé dans ce maudit parking. « Ouais je crois bien que c'était sur la droite, par ici. » Il te désigne vaguement l'endroit sur le plan quand tu reviens avec la lampe de poche. Belle trouvaille, d'ailleurs. Ca vous sera sacrément utile pour éviter les obstacles que vous auriez pu rencontrer dans l'obscurité du parking. Le biker reprend alors la parole, toujous penché sur le plan. « Il faut qu'on trouve un moyen de monter au troisième. On peut essayer l'ascenseur mais avec la panne de courant j'y crois pas trop. A mon avis on va devoir prendre les escaliers, c'est juste à côté. » Il réfléchit un instant avant de reprendre. « Sinon on peut traverser le parking pour prendre les escaliers de secours, ici. Les portes sont plus lourdes pour les histoires de coupe-feu ect. Ca arrêtera peut-être plus facilement les zombies si jamais on en croise en masse dans les escaliers. » Le voilà, le problème principal. Si jamais les zombies arrivent en masse dans un endroit aussi étroit, c'est la catastrophe assurée.

Selon les conseils du biker, vous pouvez donc décider de longer les murs sur la gauche pour trouver les escaliers près de l'ascenseur. Ils sont un peu plus larges que l'escalier de secours mais ne possèdent pas de porte qui pourrait vous servir de barrière en cas de course poursuite avec des zombies. Sinon il faudra prendre le risque de traverser le parking où errent déjà quelques zombies au nombre indéterminé, afin de trouver l'escalier de secours qui semble plus sûr pour grimper jusqu'au troisième étage.
Invité
Invité

Dim 22 Nov - 12:05
Après avoir discuté des quelques possibilités qui s'offraient à nous, je me rendais compte que j'étais dans une belle merde. L'ascenseur qui ne fonctionne pas ? Tant mieux, personnellement, je n'avais pas tellement envie de mourir dans ce genre d'endroit. Posant la batte de baseball sur mon épaule droite, je me tournai vers le biker en m'allumant une cigarette le temps qu'on établisse un VRAI plan et je lui demandai .

« Tu aurais quelque chose d'utile, comme du scotch ou un truc qui me permettrait de fixer la lampe torche sur une de mes épaules ? Car je n'irais pas là-dedans avec ma batte dans une main et la lampe torche dans l'autre. Sinon il faudra augmenter la récompense mon gars ! »

Je m'appuyai contre le mur du poste de sécurité, prenant une grosse bouffée tout en le regardant droit dans les yeux, putain, c'était moi qui faisais tout pour le moment et il fallait que la situation change sinon j'allais le planter dans le parking question de partir loin de ce bordel. Mais au fond de moi, je savais que ce mec avait besoin de moi. Puis je repris.« J'ai deux solutions, soit on va juste a l'entré pour voir avec la lampe torche pour voir combien ils sont et après on avise pour voir combien ils sont, soit on y va sans rien savoir et on prend le risque de se faire surprendre par un zombie qui serait entre les voitures.

« J'ai deux solutions, soit on va juste a l'entré pour voir avec la lampe torche pour voir combien ils sont et après on avise pour voir combien ils sont, soit on y va sans rien savoir et on prend le risque de se faire surprendre par un zombie qui serait entre les voitures. »

Une fois ma cigarette terminée , je l'écrasai au sol en attendant la réponse du colosse.

Sam 5 Déc - 16:11
Le biker réflechit un instant à ta question mais finit par secouer la tête. « Non j'ai rien, et ta récompense tu l'auras quand j'aurais retrouvé mon bébé, c'est le deal. » Son visage s'assombrit parce qu'il voit bien que tu hésites à continuer. Il se demande si il peut vraiment compter sur toi, mais ça ne l'empêche pas de poursuivre. Même seul, il ira chercher sa moto. Rien ni personne ne pourra l'en dissuader.

« C'est pas quelques zombies qui vont me faire peur, alors lampe torche ou pas, moi j'y vais. » Il a parlé d'une voix déterminée qui ne laisse place à aucune discussion. Et puis comme pour clôre la conversation, il te fait un signe de tête pour te faire comprendre qu'il y va. « Mais je vais pas te forcer à venir si t'as la trouille. » Il te plante sur place après ces quelques mots et quitte la pièce. Après tout, c'est à toi de décider si tu vas l'aider ou pas. Alors il s'enfonce dans l'obscurité du parking et glisse à gauche le long du mur. C'est le moyen le plus sûr pour ne pas se perdre jusqu'aux escaliers. Le danger est peut-être plus grand si des zombies traînent entre les étages, mais le chemin est plus rapide, et c'est tout ce qui importe au grand bonhomme.

A toi de décider si tu suis son chemin ou si tu l'interpelles pour finalement te diriger vers les escaliers de secours, au fond de la pièce.
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 0:56
Page 1 sur 1