Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 QUÊTE 03 - « Je vous dépose quelque part ? »
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

QUÊTE 03 - « Je vous dépose quelque part ? » Empty

QUÊTE 03 - « Je vous dépose quelque part ? »   
Jeu 19 Nov - 18:01
Quête 3 – « Je vous dépose quelque part ? »


Dans la rue vous croisez un géant qui hurle de colère. C'est assez impressionnant mais vous vous approchez quand même en entendant que sa colère est dirigée contre les zombies. Vous apprenez alors que le pauvre homme ne peut pas traverser le parking pour aller chercher sa moto d'amour car les zombies y sont trop nombreux. Il va falloir faire preuve d'ingéniosité, de discrétion et de dextérité pour créer une diversion. A moins que vous ne préfériez foncer dans le tas comme un gros bourrin ? Quoi qu'il en soit le biker n'est pas décidé à abandonner la moto de sa vie derrière lui. Il ira la chercher, avec ou sans vous.

Petites précisions


L'objectif est clair : réussir à débarasser le parking des zombies par la ruse ou par la force afin que votre nouvel ami puisse récupérer sa moto préférée.

Attention néanmoins à ne pas vous mettre dans une situation délicate : une fois à l'intérieur du parking les possibilités de fuite sont restraintes et les zombies pourraient tous charger d'un coup si vous vous faites trop remarquer.

Le biker vous accompagne dans cette aventure, vous pouvez donc lui demander de l'aide pour réaliser une action.

Déroulement de la quête


La quête se fera en un seul RP, dans le topic [QUÊTE] Je vous dépose quelque part ?

Les participants


- Alfonso Fowl

Règles et rappels


- Vous ne pouvez en aucun cas décider des agissements des PNJ qui sont sous mon contrôle absolu. En cas de remise en cause de mon pouvoir divin, vous le regretterez PROFONDEMENT. Il en va de même avec les évènements extérieurs. Je m'occupe de faire la pluie et le beau temps, vous vous occupez de survivre si possible. Laughing

- Vous pouvez agir sur n'importe quel PNJ (en utilisant le dé de la réussite bien entendu) ou sur votre environnement (par exemple avec un lancer d'observation, de bricolage, ect...). Il vous suffit donc de lancer le dé en ajoutant les points de la compétence en question, puis de poster un petit message à la suite en détaillant votre action. Je me chargerai d'expliquer les conséquences d'un tel acte.

- Petit rappel important également : cette quête fait partie intégrante de l'histoire de vos personnages. Tout ce qui arrivera influencera donc la suite de votre aventure. Attention aux bobos (ou plus gniéhéhéh) donc ! Shocked

- Si vous avez des questions ou des revendications (de toute façon c'est moi le chef ahah), n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet, il est fait pour vous, rien que pour vous ! QUÊTE 03 - « Je vous dépose quelque part ? » 3636339270

Sur ce, bon courage et bonne chance ! Tu auras besoin des deux ! QUÊTE 03 - « Je vous dépose quelque part ? » 876739853 QUÊTE 03 - « Je vous dépose quelque part ? » 876739853 QUÊTE 03 - « Je vous dépose quelque part ? » 876739853
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
QUÊTE 03 - « Je vous dépose quelque part ? » Left_bar_bleue32/107QUÊTE 03 - « Je vous dépose quelque part ? » Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
QUÊTE 03 - « Je vous dépose quelque part ? » Left_bar_bleue30/100QUÊTE 03 - « Je vous dépose quelque part ? » Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

QUÊTE 03 - « Je vous dépose quelque part ? » Empty

Re: QUÊTE 03 - « Je vous dépose quelque part ? »   
Dim 20 Mar - 15:08
Peut-on réaliser une fouille en quête et si oui est-ce que les règles (classique du type 1 fouille/Rp/Perso) ?

Merci de la réponse geek
Revenir en haut Aller en bas
Keith Harrison
MdJ sadique & insomniaque notoire
Keith Harrison
Survival Coins : 131
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
QUÊTE 03 - « Je vous dépose quelque part ? » Left_bar_bleue35/100QUÊTE 03 - « Je vous dépose quelque part ? » Empty_bar_bleue  (35/100)
Faim:
QUÊTE 03 - « Je vous dépose quelque part ? » Left_bar_bleue25/100QUÊTE 03 - « Je vous dépose quelque part ? » Empty_bar_bleue  (25/100)
Inventaire:

QUÊTE 03 - « Je vous dépose quelque part ? » Empty

Re: QUÊTE 03 - « Je vous dépose quelque part ? »   
Dim 20 Mar - 21:53
Penseur Je vais dire que non vu que ça n'apporte rien à la quête. Tu risques juste de te mettre des bâtons dans les roues avec un zombie ou autre en plus. x) Du coup je te suggère de rester concentré sur l'objectif de la quête.

Par contre tu peux tout à fait fouiller un endroit quand même avec un dé d'observation pour chercher quelque chose qui puisse t'aider à faire le bon choix par la suite. QUÊTE 03 - « Je vous dépose quelque part ? » 3701001045 (Par exemple un mot, un plan, une lampe, ect ect). C'est juste que le système de fouille diffère puisque c'est moi qui choisi le résultat en fonction de ton lancer au lieu de me baser sur une liste pré-établie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

QUÊTE 03 - « Je vous dépose quelque part ? » Empty

Re: QUÊTE 03 - « Je vous dépose quelque part ? »   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUÊTE] « Je vous dépose quelque part ? »
» [QUÊTE] 03. Je vous dépose quelque part ?
» [QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? »
» Quête 2 – « Qu'est ce que je vous sers ? »
» QUÊTE 04. L'expérience "Z"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Quêtes terminées / abandonnées-