Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 Un peu de Relou sur votre Apocalypse ? Et quelle sauce ?

Feuille de personnage
Barre de Santé:
80/100  (80/100)
Barre de Faim:
20/100  (20/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 86
Liens importants : PRÉSENTATIONFICHE DE RPSFICHE DE COMPÉTENCESINVENTAIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Un peu de Relou sur votre Apocalypse ? Et quelle sauce ?   
Jeu 10 Déc - 20:35
Charlie Dawkins
(feat. Taissa Farmiga)


Le personnage



Prénom : Charlotte, mais chut.
Nom : Dawkins
Surnom : Charlie
Sexe : Féminin
Taille : 1m63
Poids : 54kg
Âge & DOB : 20 ans, elle est née le 8 février 2005
Nationalité : Américaine
Métier / Etudes : Etudiante en médecine + un job au MacDo
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut social : Célibataire
Ambition : Devenir pédiatre et vivre au bord de la mer

Son caractère

Charlie est chiante, Charlie est à la fois une jeune femme mature et un tout petit bébé. Elle a deux sœurs, une plus vieille et une plus jeune. Elle est celle du milieu, et d’après elle, celle qui n’existe pas. La grande est la première fierté de leurs parents, la plus jeune est douée en tout. Et elle, elle se débrouille comme elle peut au milieu. Ce n’est pas réellement le cas, mais elle a toujours eu cette impression d’injustice. Pourtant elle fait partie d’une famille soudée. Alors il y a des fois où elle pleure dans leurs bras et des fois où elle les envoie chier en les traitant de cons. Elle a besoin d’être protégée, et en même temps elle a besoin qu’on la bouscule un peu pour accepter de grandir. Parce qu’elle ne veut surtout pas grandir, surtout pas avoir une responsabilité ou une contrainte. Au fond d’elle, elle croit aux princes sortis de Disney et à la belle vie, elle veut croire à tout parce qu’elle est profondément optimiste. Et un peu naïve aussi. Pourtant elle n’est pas débile, il faudrait juste que quelqu’un la pousse un peu. Elle voudrait s’affirmer sans vraiment savoir comment faire, alors parfois elle pique des crises, elle insulte tout le monde en disant qu’elle déteste la terre entière et puis ça passe. Elle n’a pas une très grande confiance en elle et elle a tendance à prendre tout ce qu’on lui dit très à cœur, même si elle essaie de faire comme si de rien n’était. Elle essaie de cacher au mieux tout ça en prenant un air blasé et en balançant des petites piques à tout le monde. Quitte à pleurer après, une fois seule.

Son physique

Son physique, elle a du mal avec. Comme la plupart des filles en fait. Elle n’aime pas ses cheveux, alors elle les lisse, elle les boucle, elle s’enfonce un chapeau sur la tête dans les pires jours. Au moins elle a une tête à chapeaux. Elle ne sait pas trop ce que ça veut dire, mais sa grand-mère le lui répète tout le temps. Sa peau est plutôt claire, et elle a surtout tendance à prendre des millions de coups de soleil. Du coup elle est blanche, et rouge à mi-temps. Rouge aussi, quand on lui dit un truc qui la touche un peu. Quand elle rit, ses joues rougissent. Quand elle est embarrassée aussi. Et quand elle pleure aussi. Dès qu’elle ressent une petite émotion, elle sent ses joues brûler. Et c’est super handicapant ! Charlie n’est pas très grande, elle mesure un tout petit peu plus qu’un mètre 60, mais elle ne voudrait pas vraiment être plus grande. Elle s’en fout en fait. Elle est de corpulence moyenne, mais quand elle était plus jeune elle avait tendance à être un peu ronde, alors elle a toujours peur de grossir. Elle a l’impression de prendre 40kg à chaque fois qu’elle mange un truc un peu lourd. Mais elle aime quand même trop la bouffe, alors elle ne culpabilise jamais trop longtemps. C’est pour ça qu’elle est assez sportive, pour compenser plus ou moins. Elle complexe aussi sur ses seins, parce qu’un jour quelqu’un lui a dit qu’ils étaient tout petits. Un mec bien sûr. Un qu’elle aimait bien évidemment. Son visage n’a rien de particulier, elle aime bien ses yeux marrons, elle ne fait pas partie de ceux qui les auraient voulus verts ou bleus ou n’importe quoi. Elle a un petit grain de beauté juste à côté du nombril qu’elle aime beaucoup sans vraiment savoir pourquoi. Elle a aussi toujours eu envie de se faire tatouer, mais elle n’a jamais su où ni quoi, alors elle est encore vierge de tout tatouage.

Ses compétences

Être reloue c'est une compétence ? Parce que c'est encore ce qu'elle fait de mieux. Elle sait trop bien se plaindre, râler, être désagréable... Non ? Bon. Charlie ne sait pas se battre, c'est plutôt dommage par les temps qui courent, et elle n'a jamais utilisé une arme. En même temps, elle voulait soigner des gens, pas les blesser. Elle a une condition physique plutôt bonne, elle faisait beaucoup de natation avant et ça lui manque un peu. Elle est très nulle pour faire des compromis et négocier, avec ses parents elle se mettait toujours à crier quand ils la faisaient trop chier. Par contre, même si elle joue les princesse à protéger, elle sait se débrouiller plus ou moins dans la nature. Petite, elle campait souvent avec son grand-père alors elle sait allumer un feu et filtrer de l'eau, et c'est déjà pas mal pour elle. A part ça, elle chante plutôt bien, mais elle chante tout le temps et ça a tendance à en agacer certains. C'est sa manière d'évacuer le stress. Elle a aussi un sacré don pour se mettre dans la merde, évidemment.

Avant l'épidémie

Charlotte est née un jour froid de février, à Oakland. Sa famille est une famille modeste, soudée et plus ou moins heureuse. Quand elle est née, ses parents avaient déjà une petite fille de quatre ans. Et deux ans après, c’est une autre petite fille qui est née. Ça faisait beaucoup de filles chez les Dawkins, mais papa Dawkins n’en était pas particulièrement affecté, il y avait Charlie qui faisait plein de trucs avec lui quand elle était petite. Elle était un peu garçon manqué comme on dit, même si elle détestait qu’on lui dise ça. Elle a appris à faire plein de chose avec son père : du vélo, du roller, du skate, camper et pêcher aussi. A l’école, elle a eu des difficultés pendant un long moment, alors c’était sa sœur qui l’aidait à apprendre ses leçons et faire ses devoirs. C’est à partir de là qu’elle s’est sentie inférieure à sa sœur, si belle, si intelligente, si tout. Elle avait peur de ne pas être aussi bien qu’elle, et elle a commencé à se renfermer sur elle-même. Elle ne voulait plus être gentille avec elle, parce qu’elle la détestait d’être si parfaite. Et voilà que sa petite sœur a commencé elle aussi à être une perfection. La même que l’aînée, avec six ans de moins. Charlie, elle s’est dit que c’était elle le problème, et pas ses sœurs. Alors elle a arrêté de leur en vouloir, elle a recommencé à leur parler, sans que personne ne se rende compte de son malaise intérieur. Elle s’est mise à travailler comme une folle à l’école pour faire au moins autant d’études que sa grande sœur, pour essayer d’exister.

Le problème, c’est que quand on travaille comme une folle sans sortir, on n’a pas beaucoup de copains, et au collège, elle était toute seule. Ça aussi, ça a contribué à son manque de confiance en elle. Il y a eu un an où elle a complètement abandonné les cours pour se faire des amis, pour être un peu populaire. Ça lui a pris un an pour réussir à trouver un équilibre et finalement, elle a terminé le lycée avec brio, avant d’être acceptée en études de médecine. Elle n’a pas vraiment eu le temps de commencer, elle a fait un an, parce qu’après il y a eu l’épidémie. 
Après l'épidémie

Après le début de l'épidémie il y a eu un groupe de survivants. Charlie, elle était toujours avec ses parents et sa petite soeur, elles revenaient des cours quand tout à commencé à partir de travers chez elle. Alors au début, elle est restée dans sa maison avec ses parents, son papa avait tout barricadé comme il pouvait. Mais ça n'a pas suffit. Parce qu'il fallait manger, parce qu'il fallait boire. Parce qu'ils espéraient avoir de l'aide de la part des secours. Ils pensaient à un truc qui durerait quelques jours et qui serait contrôlé par les forces de l'ordre. Tu parles ! Charlie, elle a appris un peu avec son père, il lui a montré quelques trucs pour survivre et ramener des provisions toute seule. Parce qu'elle est plus forte que sa mère et sa soeur. Elle n'a pas peur elle, ou elle fait semblant. Parce que tout ce qu'elle voudrait, c'est se blottir dans des bras rassurants pour pleurer en paix. Mais elle peut pas, elle pouvait surtout pas au début. Elle s'est vachement éloignée de sa soeur, parce que la petite elle n'arrête pas de se plaindre et de pleurer, et Charlie ça l'énerve. La petite elle croit encore que tout va bien, que c'est comme un grand jeu. Mais Charlie elle a vu quelqu'un mourir, une fois. Quand le groupe de survivants les a trouvés, il y a un gars qui est mort en se battant contre les zombies, pour eux. Depuis elle est restée dans le campement, à faire la bouffe et c'est tout. Elle ne voulait plus sortir, plus voir personne mourir. Jusqu'à ce que ce type se fasse jeter du groupe. Peut-être qu'elle l'a jouée un peu trop romantique, Disney, cette fois. Elle aime un peu trop ce mec qui n'en a rien à foutre d'elle. Mais elle ne voulait pas qu'il soit tout seul dehors. Elle a eu peur pour lui. C'est bête hein ? Elle le sait, mais elle est partie avec lui.



La Volpe

En bref

Prénom : Pauline
Age / DOB : 20 ans / 14 mars
Sexe : Tsum tsum
Pays : Le matelas dans la chambre de Manon
Skype : Secret hinhin
Souhaites-tu être ajouté à notre conversation skype spéciale MNSD ? Oh non svp
Fréquence de connexions : Toujours là hinhin
Où as-tu connu le forum ? : Dans ma tête
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de MNSD ? Qu'il permette aux Tapas de régner sur le monde
Des questions ? Non chef


Pour mieux se connaitre

Film(s) favori(s) : Je
Livre(s) favori(s) : Sais
Musique(s) favorite(s) : Jamais
Plat(s) favori(s) : Quoi
Série(s) favorite(s) : Répondre
Le mot de la fin : Ici.



Dernière édition par Charlie Dawkins le Sam 12 Déc - 19:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
95/100  (95/100)
Barre de Faim:
20/100  (20/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 446
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Un peu de Relou sur votre Apocalypse ? Et quelle sauce ?   
Jeu 10 Déc - 20:54
Rerebienvenue et bon courage pour ta fiche !
Oh et super choix de vava
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
52/117  (52/117)
Barre de Faim:
65/100  (65/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 225
Age : 19
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'


Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: Un peu de Relou sur votre Apocalypse ? Et quelle sauce ?   
Jeu 10 Déc - 21:09
COUCOU AMOUR DE MA VIE ENFIN DE LA VIE D'ETHAN. Hips !

Je te souhaite une mort prompte. COMME POUR PAS LEX. MAIS COMME POUR ROSE. Hips !

_________________
Avatar réalisé par Maximilian Carlton / Dayaxa
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
80/100  (80/100)
Barre de Faim:
20/100  (20/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 86
Liens importants : PRÉSENTATIONFICHE DE RPSFICHE DE COMPÉTENCESINVENTAIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Un peu de Relou sur votre Apocalypse ? Et quelle sauce ?   
Jeu 10 Déc - 21:12
Merci vous deux hihi je vous aime

LAISSE ROSE POU STP MERCI
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
35/100  (35/100)
Barre de Faim:
25/100  (25/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 129
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Un peu de Relou sur votre Apocalypse ? Et quelle sauce ?   
Sam 12 Déc - 19:10
T'ES TROP MEGA LENTE OMG HINHIN
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
80/100  (80/100)
Barre de Faim:
20/100  (20/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 86
Liens importants : PRÉSENTATIONFICHE DE RPSFICHE DE COMPÉTENCESINVENTAIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Un peu de Relou sur votre Apocalypse ? Et quelle sauce ?   
Sam 12 Déc - 19:25
Je vois pas de quoi tu parles j'ai terminé :OO
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
55/120  (55/120)
Barre de Faim:
45/100  (45/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 274
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Un peu de Relou sur votre Apocalypse ? Et quelle sauce ?   
Sam 12 Déc - 22:08
Te voici validée !

Les petits steak hachés~
Bravo, tu es un petit steak haché bien relou ! Oui ces petits citoyens inconscients qui se baladent encore en solitaire et qui espèrent s'en tirer vivants en faisant chier les autres. Hum... On me dit à la régie qu'il s'agit en réalité des Solitaires. Ouais bon, c'est pareil, surtout quand tu chantes à tue-tête et que tu t'appelles Charlotte. Je t'invite donc à te renseigner rapidement sur les groupes déjà existants par ici (Les tapas grillées, les renards masqués, les bat people ou la Heaven's crew) si tu souhaites te faire des amis dans cette galère. Je les plains d'avance si ils arrivent à te supporter. Mais libre à toi de persévérer dans la voie du solitaire mystérieux à la "je-suis-une-légende", tu garderas donc cette moche couleur des solitaires... Et tu finiras par te faire buter par Keith.

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera ... une poêle comme dans Raiponce, parce que tu t'es crue dans Disney en plus de ça ! Hinhin

Tu as donc à ton inventaire :
- 4 unité de nourriture
- 3 unités de médicament


Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
ENJOY !

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/100  (100/100)
Barre de Faim:
50/100  (50/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 100
Age : 25
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RPJOURNAL

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Un peu de Relou sur votre Apocalypse ? Et quelle sauce ?   
Mar 29 Déc - 13:13
Bienvenue parmi nous ! (j'suis un peu en retard mais in garde le meilleur pour la fin hinhin) <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: Un peu de Relou sur votre Apocalypse ? Et quelle sauce ?   
Aujourd'hui à 14:25
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel serait votre Patronus ?
» Votre Starter Préféré
» Votre personnage a quelle voix ?
» rapport de bataille apocalypse
» Codex Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Validés-