Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 Ta gueule et marche !

Feuille de personnage
Barre de Santé:
35/100  (35/100)
Barre de Faim:
25/100  (25/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 129
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Ta gueule et marche !   
Jeu 10 Déc - 23:17
Keith Harrison
(feat. Richard Harmon)

 

 
Le personnage

 
 
 
Prénom : Keith
  Nom : Harrison
  Surnom : Keith
  Sexe : Masculin
Taille : 1,78m
  Poids : 72kg
  Âge & DOB : 24 ans, né le 7 juillet
  Nationalité : Américaine
Métier / Etudes : En mission spéciale pour semer le chaos partout
  Orientation sexuelle : Hétéro
  Statut social : Au plus bas
  Ambition : Se venger

 
Son caractère

Keith ne compte que sur lui même. Il a été déçu trop de fois par l'espèce humaine pour faire confiance à qui que ce soit. Il est pessimiste par nature et ne manque jamais une occasion de faire une petite remarque sarcastique qui ruine le moral de tout le monde. Cette attitude ne fait donc pas de lui la plus amicale des personnes, et il s'en contrefou puisqu'il n'est de toute façon pas très bavard. Il a toujours grandi dans l'ombre et est habitué à y rester. Il se sent toujours plus en sécurité à observer les autres qu'à interagir avec eux. D'autant plus qu'il est totalement étranger à la diplomatie. Keith c'est un survivaliste dans l'âme. Il est si pragmatique que certains l'accusent même de ne pas avoir de coeur. Mais bien sûr qu'il en a un. Il ne pourrait pas vivre sinon.

Si vous persistez à vouloir faire connaissance avec lui, ne soyez pas surpris de la terrible franchise avec laquelle il parle. Il n'a pas forcément l'intention de blesser la personne, mais il dit ce qu'il pense, clairement et simplement. Il ne parle pas beaucoup, et lorsqu'il fait l'effort de le faire, il va droit au but. De même lorsque quelque chose doit être fait, il ne s'inquiète pas des conséquences. Il n'a pas peur de se salir les mains, et c'est pour ça qu'on lui refile souvent le sale boulot, et la sale réputation qui va avec. Mais là encore, il s'en contrefout. Les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent, tant qu'il est en paix avec sa conscience ça lui va bien.

Cependant, je dois vous prévenir. Ne faites pas l'erreur de venir lui faire des reproches injustifiées. Keith a le sang chaud, bouillant même. Selon lui, la violence est effectivement une solution – en particulier dans un monde post-apocalyptique ou la loi du plus fort s'applique la plupart du temps. Ainsi, si vous avez un problème avec lui, il n'hésitera pas à argumenter à coup de punchlines assassines et de coups de poings si nécessaires. De même, si quelque chose le dérange, il n'hésitera pas à le faire savoir. Il n'est certainement pas le genre de personne qui baisse les yeux et qui acquiese sous la pression sociale. C'est une grande gueule qui n'hésite pas à se dresser contre le monde entier pour donner son avis. Et il le défendra avec acharnement aussi longtemps qu'il sera persuadé d'avoir raison.

Enfin ne prenez pas peur, puisque passée cette facade de mauvais garçon rebelle depuis son plus jeune âge, Keith reste quelqu'un de bien au fond de lui. Il ne supporte pas l'injustice et se dressera toujours aux côtés des laissés pour compte et des mal-aimés. C'est une oreille particulièrement attentive auprès de ceux qui souffrent vraiment, même s'il déteste les gens qui se plaignent de leurs petits malheurs insignifiants. Enfin, quand quelque chose lui tient à coeur, il fait preuve d'une détermination sans faille. Et si vous réussissez finalement à vous en faire un ami, vous pouvez être sûrs que sa loyauté sera sans limite, aussi longtemps que vous lui accorderez le même privilège.

Sachez une dernière chose : Keith ne pardonne pas, Keith se venge. Et méchamment. Si vous osez le trahir ou vous en prendre à lui sans raison, il vous vouera une haine si passionnée que vous finirez forcément par regretter votre geste un jour ou l'autre.

   
Son physique

 Keith est plutôt grand, mais relativement fin. Habitué à courir partout à cause des ses activités plus ou moins légales, il est en bonne condition physique. Il sait courir vite, longtemps, et escalader quelques murs si besoin pour se faire la malle. C'est aussi un accro du catamaran et du saut en parachute. Autant d'activités qui l'oblige donc à se maintenir en forme. Son physique reste très commun au reste de la population et il s'efface dans la foule sans aucune difficulté. Si vous cherchez un caractéristique particulier, on peut dire qu'il fait souvent la gueule. Il lui arrive souvent de dévisager les gens d'un regard perçant même sans leur vouloir le moindre mal. Pourtant il a un beau sourire, mais il ne fait pas souvent l'effort de le montrer. Ses yeux sont gris clairs et il a de beaux cheveux bruns qu'il a laissé un peu poussé. Les élus qui ont eu le droit d'y toucher se comptent sur les doigt d'une main. La vérité, c'est que ça le rend tout doux jusqu'à l'endormir, et il déteste se faire manipuler aussi facilement – notamment par sa soeur lorsqu'elle veut lui demander quelque chose. Alors il garde ça secret et établit un périmètre de sécurité inviolable. Enfin il s'habille de la moins originale des façons. Il n'aime pas vraiment se retrouver au centre de l'attention, alors il préfèrera la tenue la plus normale de la planète. Encore une fois, il est parfois victime de sa soeur qui lui colle des affaires un peu étranges, mais il privilégie globalement les sweats à capuche dans lesquels il peut s'enfoncer si la police rôde dans le coin.

   
Ses compétences

 Keith est un survivant de la rue. Alors être un survivant de l'apocalypse, ça ne lui change pas beaucoup plus, mis à part que les gens sont encore plus dangereux que la normale – particulièrement ceux avides de le croquer. Ses compétences de parkour improvisé, ça lui permet de se faire la malle rapidement pour sauver ses fesses quand rien ne va plus. Cependant, si la confrontation est inévitable, il sait argumenter avec ses poings aussi. En revanche, il n'a jamais eu confiance en les armes à feu. Keith a aussi passé de nombreuses heures de son temps libre à bricoler toutes sortes de choses, notamment des serrures et peut-être quelques voitures au propriétaire inconnu, hum. On ne va pas s'attarder là-dessus. La diplomatie c'est un mot qui lui est étranger. S'il se sent menacé, il ne négocie pas, il fuit au mieux ou il attaque au pire. Il déteste s'attirer des ennuis, alors il préfère la discrétion aussi longtemps qu'il lui est possible de se faire oublier.

 
   
Avant l'épidémie

Keith est né dans les quartiers "chauds" de la ville, comme les autres disent. Son père, il ne l'a jamais connu. Sa mère, elle était jeune. Trop jeune pour avoir un gosse. Pourtant elle a voulu l'élever elle-même. C'était une bonne mère. Elle était un peu à l'ouest parfois, mais elle aimait son fils plus que tout. Cette situation difficile a forcé Keith a devenir indépendant et à prendre ses responsabilités très tôt. Pas le temps pour aller à Disney et voir le dernier star wars au cinéma. Dès qu'il a eu l'âge légal, il a arrêté l'école pour faire des petits boulots et se lancer dans un apprentissage en même temps. Il avait 14 ans. Il a appris à entretenir et piloter les bâteaux du port avec un homme qu'il adorait. C'est lui qui lui a donné la passion du catamaran, et il a fait plusieurs compétitions grâce à cet homme qui lui servait presque de père. C'était une année plutôt chouette.
Et puis sa mère s'est mariée. Il était temps, parce qu'elle avait enchainé pas mal de connards entre temps. On peut pas dire que son beau-père était le mec parfait, mais il était accompagné d'un petit ange, devenue sa demi-soeur après le mariage. Il n'a jamais été plus dévoué à quelqu'un qu'à elle. Sa soeur, c'était la plus belle, la plus intelligente, la plus forte, la plus gentille, la plus parfaite quoi. Il était prêt à tout pour elle. Malheureusement, leur petit bonheur à quatre a été boulversé lorsque le père a découvert qu'il avait un cancer du poumon. Faut dire qu'avec tout ce qu'il fumait c'était prévisible. Pour payer les factures d'hôpital, c'était franchement pas facile. C'est donc à ses 17 ans que Keith a commencé à sérieusement devenir un délinquant. Il avait bien fait quelques bêtises avant, mais rien de grave. Mais pour aider sa famille a garder la tête hors de l'eau, il était prêt à tout, même à sombrer dans l'illégalité parfaite. De toute façon ça n'était pas les quelques aides qu'ils percevaient qui allaient les aider. On ne peut compter que sur soi-même quand on vient des quartiers oubliés. Plus il gagnait d'argent, et plus il voyait le visage de sa soeur s'illuminer. Il faut dire que c'était un peu une fashion victim sa soeur. Mais ça l'amusait de la voir frimer avec ses copines du lycée. Elle au moins elle avait l'occasion d'aller à l'école, et il ne voulait surtout pas qu'elle arrête comme lui. Alors il s'est enfoncé un peu plus dans l'engrenage dangereux de la criminalité.
Inévitablement, il a fallu que ça lui retombe dessus un jour. Il ne sait pas trop comment, quelqu'un les a peut-être tous balancé, mais la police a fini par comprendre leur petit jeu de trafic. La bonne nouvelle, c'est qu'ils n'avaient pas beaucoup de preuve contre Keith. Selon eux, à part pour quelques voitures volées, il n'avait pas fait grand chose de grave. En tout cas ils n'étaient pas au courant si c'était le cas. La mauvaise nouvelle, c'est que ce n'était pas la première fois que Keith avait à faire avec la justice. Ca lui a valu six mois de prison pour récidive. Les pires moments de sa vie, loin de sa famille, coincé dans un endroit rempli d'abrutis. Heureusement il y a retrouvé quelques amis – maigre consolation. Par chance, il a réussi à obtenir la liberté conditionnelle au bout de trois mois. Ca l'a fait lourdement chier de se taper les travaux d'intérêt général en plus de ça. Il était persuadé que le juge s'acharnait sur lui.
Il revenait de la prison après avoir signé des papiers relous lorsque les zombies ont surgit de nul part. En plein milieu de la journée, quand ses parents travaillaient, et que sa soeur était à l'école. Il a paniqué, il a foncé pour aller chercher sa soeur, sa précieuse petite soeur. Il est arrivé trop tard. Il n'a jamais retrouvé le moindre membre de sa famille. Il ne sait pas ce qui leur est arrivé, mais il s'en doute bien. Alors il déteste qu'on l'interroge à leur sujet.
Après l'épidémie

Quand les zombies se sont mis à faire la party hard dans les rues, il a vite compris que l'apocalypse n'allait pas durer trois jours. Ca le faisait chier tout ces militaires qui traînaient dans les rues de son quartier pour surveiller les barrages, mais maintenant il commençait à les regretter. Il commençait aussi à se dire qu'il aurait dû s'intéresser à cette histoire de quarantaine de plus près. C'était le chaos dans les rues, tout le monde a cherché à fuir en même temps, et ça a été un pur carnage. Keith a cherché ses proches pendant un moment, assez désespérement, mais finalement il a été forcé d'accepter la réalité. Au moins il n'avait plus que lui à gérer dans cette situation plus que critique. Ca a rendu les choses plus faciles. Il s'est isolé, protégé, il a survécu comme il a pu. Il s'est rendu invisible comme il savait si bien le faire.
Jusqu'au jour où un groupe de cinq personnes lui est tombé dessus. Ca l'a un peu surpris, mais ils n'étaient pas méchants. Ils ont vite compris que Keith était tout seul dans cette galère de la mort, alors ils lui ont expliqué qu'ils faisaient partie d'un refuge, dans la périphérie de la ville. Keith avait hésité un moment, et puis il s'était finalement décidé à quitter son quartier. Il était temps de tourner la page et d'arrêter d'espérer de voir sa famille rentrer. Il a rejoint ce fameux groupe qui rassemblait plusieurs familles, parce que ça lui offrait plus de sécurité, même si ça l'obligeait à suivre leurs règles.
Ca s'est bien passé pendant un moment. Même s'il ne faisait pas vraiment d'effort d'intégration parce qu'il n'avait pas vraiment le coeur à sourire et à mentir à tout le monde en disant que tout irait bien. Il se joignait souvent aux équipes qui allaient chercher à bouffer dans les rues, parce qu'il était rapide et discret. Un jour il y a eu un incident. Quelqu'un est revenu mordu, et le groupe a failli se déchirer entre ceux qui voulaient l'achever, et ceux qui voulaient l'aider. Ca avait lourdement saoulé Keith tout ces débats ridicules, et il avait failli décider de les quitter.
Il aurait peut-être dû. Parce que les tensions entre les membres ne se sont jamais vraiment apaisées, et ça a fini par lui retomber dessus, sans aucune raison. Il n'inspirait peut-être pas vraiment confiance à certains parce qu'il n'était pas le plus souriant du groupe, mais il n'avait jamais rien fait de mal. Seulement, il n'avait pas peur de remettre certaines décisions du pseudo-leader du groupe en question, et pour ça les gens avaient décidé qu'il ne s'entendait pas avec lui. Pourtant Keith ne faisait bien souvent que dire tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas. Et puis un jour, il y a eu l'incident. Ils étaient partis à trois, le fameux leader, une femme et lui. Ils étaient censés faire du repérage, et ils s'étaient fait surprendre par un troupeau énorme de zombies. Keith avait été le seul assez habile pour s'en tirer. Et c'est la seule et unique raison qui avait dirigé la colère de tous contre lui. Quand il est rentré, on l'a accusé d'avoir laisser mourir les deux autres juste parce qu'il ne pouvait pas les supporter. Alors quoi ? Il aurait dû se laisser creuver avec eux pour leur prouver le contraire ? Il était peut-être un délinquant, mais certainement pas un meurtrier. Face à cette complète injustice, il s'est emporté. Bien trop vite, et ça n'a clairement pas joué en sa faveur. Les gens ont décidé qu'il était instable, dangereux, fou même. Et ils ont décidé qu'ils ne voulaient plus de lui parmis eux. Sous le coup de la colère, Keith les avait quitté sans les prévenir pour la horde qui arrivait droit sur eux. Il ignore ce qu'ils sont devenus, mais il espère bien qu'ils sont morts dans d'atroces souffrances. Après cette expérience, il s'est promis de ne plus jamais faire confiance à qui que ce soit et de ne servir que sa petite personne. Puisqu'il s'était fait traité de monstre par tout ces gens, il allait leur donner une bonne raison de le faire.
Pourtant, il reste une personne. Cette fille, qui avait surgit de nul part, et qui avait décidé que le groupe s'était trompé à son sujet. C'était bien la seule qui lui laissait croire que l'humanité toute entière n'était pas devenue débile. Alors il l'a laissé se joindre à lui, mais ça n'était pas assez pour effacer sa colère pour autant.



   
Déesse de l'univers hinhin

   
   
En bref

   Prénom : Manon
   Age / DOB : 21 ans / 8 avril
   Sexe : Féminin
   Pays : France/Allemagne
   Skype : Yes
   Souhaites-tu être ajouté à notre conversation skype spéciale MNSD ? Nan vous me fatiguez
   Fréquence de connexions : Toutes les nuits hinhin
   Où as-tu connu le forum ? : J'y suis déjà gh
   Quelles sont tes attentes vis-à-vis de MNSD ? Taper les sales gosses
   Des questions ? Pourquoi la vie c'est si dur ?


   
Pour mieux se connaitre

   Film(s) favori(s) : In Bruges, Filth
   Livre(s) favori(s) : J'en ai pas hinhin
   Musique(s) favorite(s) : J'en ai pas non plus omg
   Plat(s) favori(s) : J'en ai pleins
   Série(s) favorite(s) : J'en ai pleins aussi oskour
   Le mot de la fin : CAPSLOCK FOREVER

   


Dernière édition par Keith Harrison le Sam 12 Déc - 19:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
52/117  (52/117)
Barre de Faim:
65/100  (65/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 126
Age : 19
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ta gueule et marche !   
Jeu 10 Déc - 23:23
Crève.

_________________
Avatar réalisé par Maximilian Carlton / Dayaxa
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
80/100  (80/100)
Barre de Faim:
20/100  (20/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 86
Liens importants : PRÉSENTATIONFICHE DE RPSFICHE DE COMPÉTENCESINVENTAIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ta gueule et marche !   
Jeu 10 Déc - 23:45
J'ai mal aux pieds on peut faire une pause ?
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
95/100  (95/100)
Barre de Faim:
20/100  (20/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 385
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ta gueule et marche !   
Ven 11 Déc - 12:08
Rerebienvenue multicompte d'Alex je suppose ? hahaha
Bon courage pour ta fiche !!

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
35/100  (35/100)
Barre de Faim:
25/100  (25/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 129
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ta gueule et marche !   
Sam 12 Déc - 4:38
Rei > Toi d'abord.

C H A R L O T T E (hinhin) > Nan. Relis le titre et obéis sale gosse.

Fin > Hinhin tu supposes bien ! Merci pour ton soutien, le seul, l'unique, le vrai. J'en ai marre de ces sales gosses oskour
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/120  (100/120)
Barre de Faim:
35/100  (35/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 81
Age : 26
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ta gueule et marche !   
Sam 12 Déc - 23:58
Te voici validé !

Les petits steak hachés~
Bravo, tu es un petit steak haché bien relou ! Oui ces petits citoyens inconscients qui se baladent encore en solitaire et qui espèrent s'en tirer vivants en faisant chier les autres. Hum... On me dit à la régie qu'il s'agit en réalité des Solitaires. Ouais bon, c'est pareil, surtout quand tu chantes à tue-tête et que tu t'appelles Charlotte. Je t'invite donc à te renseigner rapidement sur les groupes déjà existants par ici (Les tapas grillées, les renards masqués, les bat people ou la Heaven's crew) si tu souhaites te faire des amis dans cette galère. Je les plains d'avance si ils arrivent à te supporter. Mais libre à toi de persévérer dans la voie du solitaire mystérieux à la "je-suis-une-légende", tu garderas donc cette moche couleur des solitaires... Et tu finiras par te faire buter par Keith Charlotte.

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera ... un couteau suisse. Bon courage pour transpercer un crane avec ça, à moins que tu ne vises l'oeil ?

Tu as donc à ton inventaire :
- 1 couteau suisse
- 2 unités de nourriture
- 1 unité de médicament


Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
   ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/100  (100/100)
Barre de Faim:
50/100  (50/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 100
Age : 25
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RPJOURNAL

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ta gueule et marche !   
Mar 29 Déc - 13:11
Aleeeex j'aime ton nouveau persooo <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: Ta gueule et marche !   
Aujourd'hui à 5:32
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Haiti en Marche: Haiti et neo-liberalisme
» Haiti en Marche - Présidentielles 2010: sont-ce les premières escarmouches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Validés-