Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 Un survivant à ma recette ? je marche ! [En cours]
Invité
Invité


Un survivant à ma recette ? je marche ! [En cours]   
Mer 13 Jan - 0:55
Gerald « G » Moore
(Snoop Dogg)


Le personnage


Poids : 63 kgs
Âge & DOB : 40 ans - Los Angeles
Nationalité : Américain
Prénom : Gerald
Nom : Moore
Surnom : G
Sexe : Masculin
Métier / Etudes : Trafiquant
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut social : Célibataire
Ambition : Survivre et tirer un maximum de la situation

Son caractère

Tu veux connaître mon caractère ? Pourquoi ? Franchement j’ai envie de te dire que je suis une bête et que je tue tout ce qui bouge, mais en vrai souvent j’ai la flemme. Je suis quelqu’un de calme. Juste, j’aime pas qu’on m’appelle par mon nom, c’est une insulte à ma personne de m’appeler Gerald. Je préfère G. À partir du moment où t’as compris qu’on m’appelle G, on sera potes je me fais pas de souci. Ma plus grande fierté ? C’est Bill, et si tu connais pas Bill je te le présenterai t’inquiète ! Si tu veux connaître ma plus grande peur, tu devras attendre un peu, je vais pas livrer mes faiblesses comme ça à un inconnu, faut juste que tu saches que je déteste tout ce qui rampe, plus c’est petit, moins j’aime. 

Son physique

Bon alors au cas où tu serais aveugle, la première chose qui permet de ma qualifier, c’est black, ensuite c’est maigre et enfin c’est souriant. Reprenons, bon je suis afro-américain et je dois avouer, la bouffe c’est pas mon truc préféré au monde, du coup je mange pas beaucoup, mais j’ai jamais eu de problème à cause de ça, en général j’ai une bonne santé. Pour en finir avec mon dernier trait physique vraiment important, je souris beaucoup, j’aime bien profiter des petites choses que nous offre la vie… Il y a un moyen de me reconnaître, je dois être un des seuls survivant qui n’a pas réduit sa consommation de drogue, que ce soit de simples clopes ou de la weed, j’en ai fais des stocks avant de récupérer de la bouffe. Et si vous trouvez ça con, venez jeter un coup d’œil à mon appart et vous verrez le nombre de survivants qui toquent dans l’espoir d’avoir un paquet de nicotine. Le secret, c’est de ne pas tout avoir sur soi, j’ai une planque dans l’immeuble qui est introuvable et tout le monde le sait, donc personne m’agresse, ce serait trop de ressources perdues, ils préfèrent troquer.

Ses compétences

Franchement je ne me considère pas comme un survivant hyper compétent. En fait j’ai développé deux compétences ces derniers mois, c’est le troc et le bricolage, je m’explique : ça fait quelques années que je suis un peu comme l’herboriste du quartier, en fait j’ai toujours quelques plants médicinaux à fumer. Est-ce que vous savez à quel point c’est chiant de s’occuper de ces plantes ?! C’est ma plus grosse compétence et c’est celle que je mets le plus à profit. Après le premier mois d’apocalypse, les réserves ont commencé à manquer, et quand on voit le petit nuage qui s’échappe de ma fenêtre, faut reconnaître que ça donne envie. Du coup j’ai pas vraiment eu le choix, j’ai sécurisé les accès à mon appart et j’ai fais un espèce de mini-comptoir de vente au rez-de-chaussée, c’est ça mes compétences en bricolage ah ah ! Le pire c’est que pour le moment ça tient debout… Mes compétences de troc, vous l’imaginez c’est de vivre grâce à ma production. Bon en même temps faut reconnaître que maintenant que j’ai plus de voisins, je me fais plus chier avec l’odeur et j’ai réquisitionné un appart pour en faire mon labo, du coup j’ai moins de problèmes qu’avant et ma production à croît de manière exponentielle, ouais j’ai fais un peu de maths à l’époque.

Avant l'épidémie

Faut que je vous raconte ma vie en plus ? Bon je vais commencer par le début alors. Je suis né à L.A en 76, dans une famille plutôt pauvre. J'ai été à l'école puis au collège, mais jamais à l'université. J'ai fumé ma première clope à 14 ans, mon premier joint à 17, et j'ai commencé à produire à 18 ans. Quand j'en ai eu vingt, j'ai pu arrêter de travailler dans le garage du quartier pour vivre de mon art, et franchement c'est assez gratifiant, et puis tout est détaxé. Enfin bref j'ai vite commencé à produire ma propre herbe pour la vendre, mais j'ai toujours tenu à rester dans les limites du raisonnable, les flics du coin me laissaient faire parce qu'ils savaient que je ne faisais pas de mal aux gens. 
J'ai eu de sérieux problèmes une fois dans ma vie, c'était il y a dix ans quand le commissaire a déclaré la guerre aux gangs. J'ai été obligé de m'affilier à un de ceux que j'appelle les mauvais dealers, parce qu'ils sont tombés dans le vrai crime organisé, en échange de ma sécurité. Bon je ne me suis pas fait racketté non plus, ça coûtait moins cher que de payer des gardes du corps privés et je n'ai plus jamais eu de problème de distribution. Par contre une fois que tu es dedans, t'en sors jamais. C'est en janvier que tout les effectifs de ce gang ont été rapatriés dans leur QG tandis que je barricadais mon appartement.
Après ces événements, je me suis planqué à Oakland, c'était pas la porte à côté mais c'est plus sûr pour moi...
Après l'épidémie

Quand j'ai vu que le monde partait en couille, parce qu'il n'y a pas d'autre terme pour qualifier une apocalypse zombie, j'ai filé acheter des trucs pas forcément importants : des clopes, des piles, un générateur à essence. J'étais dans les premiers à se ruer sur les stations essences puisque tout le monde fonçait sur le walmart.
Une fois que c'était fait, j'ai checké un à un les appartements de mes voisins pour vérifier que mon immeuble pourri était safe, c'était le cas et j'ai verrouillé la porte d'entrée. J'ai aucune espèce d'idée de si mes voisins sont revenus un jour et se sont retrouvés à la porte mais c'était pas mon problème, il faut faire des choix dans la vie.
Après ça j'ai commencé le déménagement, réhabiliter l'endroit selon mes besoins m'a pris tout mon premier mois, mais maintenant je suis bien. Devant le manque de contact humain et de provisions, j'ai du me lancer dans le commerce et c'est ce que je fais depuis. Les survivants de toutes sortes passent par chez moi pour se ravitailler en trucs pas forcément utiles contre de la bouffe. Je pense même à ouvrir un bar dans l'immeuble mais je vais avoir besoin de plus de ressources, pour le moment la seule chose que je puisse me permettre, c'est un coffee-shop post-apocalyptique, c'est déjà bien ah ah !



Spooky

En bref

Prénom : Nathan
Age / DOB : 19 ans / 19 avril 1996
Sexe : Masculin
Pays : France/Canada
Skype : Hasodik
Souhaites-tu être ajouté à notre conversation skype spéciale MNSD ? Why not Smile
Fréquence de connexions : Connexion tous les jours Wink
Où as-tu connu le forum ? : Google
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de MNSD ? Un bon forum de RPG zombie Very Happy 
Des questions ? Pas vraiment Razz


Pour mieux se connaitre

Film(s) favori(s) : Le Professionnel
Livre(s) favori(s) : Les Fleurs du mal - Baudelaire
Musique(s) favorite(s) : Message in a bottle - Police et Karma de Naâman Smile
Plat(s) favori(s) : Tiramisu *-*
Série(s) favorite(s) : Daredevil et Breaking Bad Very Happy
Le mot de la fin : Point



Dernière édition par Gerald Moore le Sam 30 Jan - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
70/105  (70/105)
Barre de Faim:
35/100  (35/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 69
Age : 22
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Un survivant à ma recette ? je marche ! [En cours]   
Mer 13 Jan - 10:38
OH MON DIEU.
Je sens que ça va me plaire ! (PS : pour sauver le monde il faut éliminer les dangereux Tapas et rejoindre les glorieux Bats!)

Bonne chance pour ta fiche ! Et puis voilà...

_________________
#0000cc

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
95/100  (95/100)
Barre de Faim:
20/100  (20/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 405
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Un survivant à ma recette ? je marche ! [En cours]   
Mer 13 Jan - 16:47
WHAT DOES THE FOOOOX SAY?



Bref.

Ecoute Ethan, c'est un grand sage. A moins d'aimer le drama, la drogue et les sushis pas frais. Là, je te conseille les Tapas scratch
En attendant que tu reconstruises le monde, bienvenue ici et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
80/100  (80/100)
Barre de Faim:
20/100  (20/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 86
Liens importants : PRÉSENTATIONFICHE DE RPSFICHE DE COMPÉTENCESINVENTAIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Un survivant à ma recette ? je marche ! [En cours]   
Mer 13 Jan - 23:49
EH OH LES DEUX LA VOUS VOUS CALMEZ

Cher Nathan, je tiens à te dire que les meilleurs sur ce forum sont les Tapas, et qu'il faut les rejoindre. Je te donne trois arguments réels : On a un cuistot. On va avoir un minibus. ET ON A UN CHIEN. C'est assez non ?

BREF. Bienvenue encore par ici et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Un survivant à ma recette ? je marche ! [En cours]   
Sam 16 Jan - 18:19
Merci à vous ! Very Happy Je pense commencer l'aventure tout seul mais à voir par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/120  (100/120)
Barre de Faim:
35/100  (35/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 81
Age : 26
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Un survivant à ma recette ? je marche ! [En cours]   
Lun 18 Jan - 21:57
Encore bienvenu Riley ! Very Happy (C'est moi la Laura de Skype :p)
Si tu as des difficultés n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff ou à poser des questions sur la conversation skype Wink

Bon courage pour la suite ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Un survivant à ma recette ? je marche ! [En cours]   
Dim 24 Jan - 17:29
Merciii Very Happy Comme je disais à La Volpe sur Skype, j'ai changé de perso du coup je réécris tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/120  (100/120)
Barre de Faim:
35/100  (35/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 81
Age : 26
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Un survivant à ma recette ? je marche ! [En cours]   
Lun 25 Jan - 18:16
Pas de problème pour ça, fais nous signe lorsque ce sera fini Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
70/120  (70/120)
Barre de Faim:
20/100  (20/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 118
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RPJOURNAL

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Un survivant à ma recette ? je marche ! [En cours]   
Lun 25 Jan - 20:22
Heeey ! Bienvenue ! 

Du coup tu changes de perso et t'abandonnes le gros (fin maigrichon en fait ...) dealeeeer ? En tout cas, bonne chance pour ta fiche Very Happy

Et t'écoutes Nâaman donc je t'aime déjà <3 (& Police aussi. huhu)

_________________
« & it hurts to know that you belong here, yeah.
No one to call. Everybody to fear.
Your tragic fate is looking so clear.
It's your fuckin' nightmare. »
A7X
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Un survivant à ma recette ? je marche ! [En cours]   
Mar 26 Jan - 2:25
Merci Max Smile

Non Heaven c'est le précédent que j'ai abandonné (quoi qu'il n'était pas encore hyper élaboré) Smile J'ai envie de voir ce que je peux faire de ce perso un peu bizarre Very Happy 

Enfin quelqu'un qui écoute Naâman Very Happy #hug
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
50/100  (50/100)
Barre de Faim:
30/100  (30/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 36
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RPJOURNAL

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Un survivant à ma recette ? je marche ! [En cours]   
Mer 27 Jan - 23:07
T'as fini, Gégé ? Very Happy

_________________

“They had discovered one could grow
as hungry for light as for food.”

Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Un survivant à ma recette ? je marche ! [En cours]   
Jeu 28 Jan - 1:23
J'ai encore deux petits trucs à revoir mais je suis encore en cours là Smile Ce sera fait dans la soirée promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
70/120  (70/120)
Barre de Faim:
20/100  (20/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 118
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RPJOURNAL

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Un survivant à ma recette ? je marche ! [En cours]   
Jeu 28 Jan - 22:09
Ouais Nâaman ! J'ai été au concert et il a signé mon porte-monnaie et fait une photo avec moi <3 niahaha (GROUPIASSE....)

J'avoue que ton perso a l'air intéressant ! :p

_________________
« & it hurts to know that you belong here, yeah.
No one to call. Everybody to fear.
Your tragic fate is looking so clear.
It's your fuckin' nightmare. »
A7X
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Un survivant à ma recette ? je marche ! [En cours]   
Sam 30 Jan - 18:45
Voila je suis prêt à être relu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
55/120  (55/120)
Barre de Faim:
45/100  (45/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 273
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Un survivant à ma recette ? je marche ! [En cours]   
Sam 30 Jan - 19:44
Yes ! J'aime ton nouveau perso ! Et tu as de bons clients potentiels sur le fow hinhin
Alors bienvenue parmis nous et amuse toi bien !

Te voici validée !

Les petits steak hachés~
Bravo, tu es un petit steak haché ! Oui ces petits citoyens inconscients qui se baladent encore en solitaire et qui espèrent s'en tirer vivants. Hum... On me dit à la régie qu'il s'agit en réalité des Solitaires. Ouais bon, c'est pareil. Je t'invite donc à te renseigner rapidement sur les groupes déjà existants par ici (Les tapas grillées, les renards masqués, les bat people ou la Heaven's crew) si tu souhaites te faire des amis dans cette galère. Mais libre à toi de persévérer dans la voie du solitaire mystérieux à la "je-suis-une-légende", tu garderas donc cette moche couleur des solitaires...

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera ... un petit marteau, pour fixer des planches et casser du zombie !

Tu as donc à ton inventaire :
- un petit marteau
- 3 unités de nourriture
- 1 unité de médicaments


Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
ENJOY !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: Un survivant à ma recette ? je marche ! [En cours]   
Aujourd'hui à 2:52
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Une recette simple et utile pour contrer le choléra
» Haiti en Marche: Haiti et neo-liberalisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Présentations-