Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Le petit chaperon roux - Lucy
Lucy Greed
Lucy Greed
Survival Coins : 57
Age : 24
Liens importants : Presentation

Fiche perso
Santé:
Le petit chaperon roux - Lucy Left_bar_bleue100/110Le petit chaperon roux - Lucy Empty_bar_bleue  (100/110)
Faim:
Le petit chaperon roux - Lucy Left_bar_bleue30/100Le petit chaperon roux - Lucy Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Le petit chaperon roux - Lucy Empty

Le petit chaperon roux - Lucy   
Mar 26 Jan - 22:50
Lucy Greed
(feat. Katherine McNamara)


Le personnage



Prénom : Lucy
Nom : Greed
Surnom : Lu'
Sexe : Féminin
Taille : 1m64
Poids : 52 kilos (peut être moins depuis l'épidémie)
Âge & DOB : 25 ans, 08/03/2000
Nationalité : Américano-irlandaise
Métier / Etudes : Mécanicienne dans l'armée
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Statut social : Fiancée
Ambition : Survivre et protéger les autres

Son caractère

Me décrire psychologiquement parlant ne va pas être une mince affaire… Je pense être une fille plutôt gentille et douce, enfin ça dépend avec qui. J'essaie d'être rassurante et d'aider les gens du mieux que je peux même si ce n'est pas toujours facile. Bon après c'est vrai que j'ai une grande gueule et que je dis un peu trop ce que je pense. Très souvent mes paroles m'échappent et ça m'a déjà joué des tours. Les gens se sentent blessées lorsque l'on leur dit leurs quatre vérité. Parfois, cette franchise entraîne des bagarres verbales, voir même physique. Et comme je suis rancunière ça ne s'arrête jamais ! Je vais toujours être là à titiller et provoquer. Je crois que le pire c'est quand on s'en prend à ma famille, à mes amis, en bref aux gens que j'aime. Là, je vois rouge et je deviens une véritable furie incapable de me contrôler. Je pète littéralement les plombs. Vous avez dit mignonne ? Ah non ça c'est pas moi du tout ! Je ne suis pas non plus du genre à baisser les bras. Je vais toujours au bout de mes idées et de mes actions. Quand j'ai une idée derrière la tête je ne l'ai pas autre part. (If you know what I mean) En clair, j'ai un caractère de feu.
Son physique

On connaît tous l'histoire d'Harry Potter mais surtout cette fameuse phrase : ''Tu ressembles beaucoup à ton père. Sauf pour les yeux, tu as les yeux de ta mère.'' Et bien moi c'est totalement l'inverse. Je ressemble à ma Maman au même âge. Du moins c'est ce que l'on dit… J'ai d'ailleurs hérité de sa pâleur de peau et de ses longs cheveux roux et légèrement ondulés. Son physique, elle le doit à ses origines irlandaises sans aucun doute. Il paraît que j'ai le même visage enfantin et rassurant qu'elle avant qu'elle ne vieillisse. Mais elle, elle avait de grands yeux bleus clairs alors que les miens sont plutôt verts et un peu en amande. Merci Papa ! Tout comme lui, mon regard reflète mes émotions. C'est sans doute un de mes gros défauts. Ils me trahissent toujours les bougres ! Bref… Mis à part ça j'ai un corps tout à fait lambda. Je suis pas vraiment grande et pas vraiment grosse. D'ailleurs, je suis même musclée. Quand je dis musclée, je parle pas des gros bodybuilders hein… Non moi j'ai des muscles juste ce qu'il faut. Et pour cela on dit merci qui ? (Non pas Jackie et Michelle bande de pervers !) L'armée bien sûr ! Même si je suis en mécanique je suis obligée de faire du sport. Je possède également trois tatouages. Et pas des petits tatouages hein ! Le premier que j'ai fait c'est celui ci : . Pourquoi avoir fait celui là ? Bah en fait je sais pas vraiment… Comme pour les autres, je me fais juste tatouée ce que j'ai envie sur le moment. Et puis, je dois avouer que j'adore les loups ! Le second est à un endroit un peu plus intime. . Oui, je me suis faite un crâne en dentelle sous les seins… Mes parents n'ont pas vraiment été ravi quand ils ont appris pour celui ci ! Le dernier est également placé dans un endroit un peu personnel. . Celui là, c'est le plus grand que j'ai. Et également celui qui m'a fait le plus mal ! Il a été terminé seulement quelques jours avant le début de l’épidémie. J'ai une autre forme de tatouage sur le poignet. Le tatouage à l'encre de Chine. J'ai essayé ça un jour de survie où je m'étais réfugiée dans une sorte de magasin de loisir créatif. Alors avec l'encre et des aiguilles que j'ai trouvé dans le magasin, je me suis tatouée TAC. Mais c'est quoi TAC ? Ce n'est pas vraiment compliqué à comprendre en fait. Il s'agit simplement des initiales de mes proches. T pour Tess, ma petite sœur de vingt ans. A pour Adam, mon fiancé. C pour Charline, ma fille de sept ans.


Ses compétences

En tant que mécanicienne je dois bien avouer que je suis douée pour réparer les véhicules. Que ce soit à deux ou quatre roues, voir même plus, j'arrive bien souvent à trouver la faille et à la réparer. Ceci dit, maintenant c'est plus facile et en même temps plus difficile de trouver des pièces. Dès qu'on part en fouille, on risque notre peau, mais il y a tellement de carcasse de bagnole qui pourrait nous servir. C'est affligeant ! Cette capacité m'aide aussi pour quelques bricolages mais bon. Au moins je sais barricader la planque. Qui dit armée, dit également sport, entraînement et tout le toutim. Grâce à ça, je cours vite et je sais visualiser des moyens de fuites plus ou moins foireux. J'ai également appris à me battre à mains nues mais aussi avec des armes à feu et des armes blanches. Cependant, même si je me débrouille, je ne suis pas vraiment la meilleure pour ça. Après tout, mon métier c'est de réparer des voitures, pas d'aller faire la guerre.

Avant l'épidémie

Je suis née de l'union de Ciara Ó Creachmhaoil – même moi je sais pas le prononcer alors que c'est ma mère – une irlandaise pure souche qui est venue vivre aux états-unis à l'âge de vingt ans, et de Sebastian Greed, un américain. Cinq ans après ma naissance, je fus rejointe par ma petite sœur, Tess. Nous avons presque toujours eu une relation assez fusionnelle toutes les deux. J'ai eu une enfance et une adolescence plutôt normales avec des notes pas toujours bonnes et des bêtises en veux tu en voilà. Et puis à l'âge de dix-sept, j'ai rencontré celui qui allait devenir mon fiancé. Il s’appelait Adam, et était, tout comme moi, dans un lycée de mécanique. On s'est rapidement rapproché et je suis tombée enceinte. Ce n'était pas du tout prévu et mes parents l'ont très mal pris. Pourtant, ils sont restés près de moi, tout comme ma sœur et mon copain, durant toute la durée de la grossesse. Et neuf mois plus tard, Charline a pointé le bout de son nez. Un peu après, je suis rentrée à l'armée avec Adam et suis devenue mécanicienne. Et puis il y a eu l'épidémie. Tout s'est passé très vite. Mon fiancé a débarqué dans l'entrepôt où je travaillais ce jour là. Il m'a attrapé et m'a fait sortir avant de me demander de préparer nos affaires. Il m'a dit qu'il allait chercher Tess et Charline et qu'on allait partir. Lui savait, moi pas. Alors voilà, on a déserté la base. On avait pas le droit mais on l'a fait. J'ai prétendu à un enterrement de mon grand-père, mort depuis déjà longtemps. Ces cons n'ont même pas vérifié! Nous sommes donc parti sur les routes en quêtes d'un lieu sûr.
Après l'épidémie

Nous fûmes rapidement à cours d’essence et il n'y avait aucune station dans les environs. Alors on est sorti et on a marché, longtemps, très longtemps. Adam portait notre petite fille maintenant âgée de sept ans. La pauvre, elle n'en pouvait plus. On s'est arrêté pour la nuit dans la forêt. C'est l'une des pires idées qu'on ai eu je crois. Ce soir là, Tess s'est faite attaquer. Heureusement, on a réagit à temps et on a réussi à la sauver et à tuer le monstre. Franchement, on a eu du mal ! Et plus on avançait et plus le cauchemar était effrayant. Un jour, alors qu'une horde nous suivait et que nous étions pris au piège, Adam s'est sacrifié. Il m'a embrassé, a embrassé la joue de sa fille et de sa belle sœur avant de se laisser dévorer. Les zombies étant trop occupé à le bouffer, ne nous ont pas remarquer. Nous avons alors pu nous enfuir. J'entends parfois encore ses cris d'agonies alors qu'il se faisait éventrer et arracher les organes sous ses yeux. Cette vision me hante toujours aujourd'hui. Et voilà que Tess, Charline et moi sommes plus vulnérables maintenant. Nous continuons d'avancer avec toujours le même espoir, celui de trouver enfin un coin de paix.
 



Pseudo

En bref

Prénom : Axelle
Age / DOB : 16 ans
Sexe : Feminin
Pays : France
Skype : Miss.Axelle (Ok j'avais 12 ans, donc bon courage pour me trouver avec ça)
Souhaites-tu être ajouté à notre conversation skype spéciale MNSD ? Why not ? Very Happy
Fréquence de connexions : Je vais dire 4/7
Où as-tu connu le forum ? : Au CDI de mon lycée .3. Enfin... Sur internet
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de MNSD ?  D'être enfin l'élu des forums de mon coeur ?
Des questions ? Vous aimez les licornes et les patates et les pandas ?


Pour mieux se connaitre

Film(s) favori(s) : Sucker Punch, L'âge de glace 3, Alice au pays des merveilles (Tim Burton).
Livre(s) favori(s) : Les Mangas Area D et les BDs Walking Dead
Musique(s) favorite(s) : Trop pour les citer toutes !
Plat(s) favori(s) : Le gratin dauphinois et la raclette ! (Et après tu prends 10 kilos et tu te plains)
Série(s) favorite(s) : The Walking Dead !
Le mot de la fin : Longue vie à moi même !



Dernière édition par Lucy Greed le Dim 31 Jan - 23:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Le petit chaperon roux - Lucy Left_bar_bleue50/100Le petit chaperon roux - Lucy Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Le petit chaperon roux - Lucy Left_bar_bleue30/100Le petit chaperon roux - Lucy Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Le petit chaperon roux - Lucy Empty

Re: Le petit chaperon roux - Lucy   
Mar 26 Jan - 22:55
ENCORE BIENVENUUUUUUUE :3 Le petit chaperon roux - Lucy 3061741244 Le petit chaperon roux - Lucy 3619816453

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Je t'envoie Reiiko pour les licornes, les tapas pour les patates, Henry pour le panda et moi je m'occupe de la raclette (gnéhéhéhéh Le petit chaperon roux - Lucy 876739853 )
Allez, FAIS NOUS UN PERSONNAGE QUI DEFONCE DU TONNERRE ET REJOINDS LES BATS ! (Ou le heaven's crew *_*)
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Le petit chaperon roux - Lucy Left_bar_bleue63/105Le petit chaperon roux - Lucy Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Le petit chaperon roux - Lucy Left_bar_bleue35/100Le petit chaperon roux - Lucy Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Le petit chaperon roux - Lucy Empty

Re: Le petit chaperon roux - Lucy   
Mar 26 Jan - 23:22
Bienvenue par iciiii !

Ecoute pas l'autre au dessus là et rejoins les Tapas, on (Alex) te fera un gratin dauphinois pour fêter ton arrivée hinhinhin Alex

Bon courage pour ta fiche sinon hum What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murphy
Femme à tout faire & mascotte
Ethan Murphy
Survival Coins : 69
Age : 29
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
Le petit chaperon roux - Lucy Left_bar_bleue70/105Le petit chaperon roux - Lucy Empty_bar_bleue  (70/105)
Faim:
Le petit chaperon roux - Lucy Left_bar_bleue45/100Le petit chaperon roux - Lucy Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Le petit chaperon roux - Lucy Empty

Re: Le petit chaperon roux - Lucy   
Mer 27 Jan - 13:37
Hey ! Bienvenue ! 
Les licornes c'est chez les bats ! Parce qu'on a la même crinière flamboyante, le même regard pétillant et la même odeur de rose (enfin surtout Max qui a oublié de se laver !)
Bref, join the bats ! 

BONNE CHANCE POUR TA FICHE ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Finley Haggerty
Finley Haggerty
Survival Coins : 533
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Fiche perso
Santé:
Le petit chaperon roux - Lucy Left_bar_bleue75/100Le petit chaperon roux - Lucy Empty_bar_bleue  (75/100)
Faim:
Le petit chaperon roux - Lucy Left_bar_bleue20/100Le petit chaperon roux - Lucy Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

Le petit chaperon roux - Lucy Empty

Re: Le petit chaperon roux - Lucy   
Mer 27 Jan - 19:45
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !!
Quel choix de vava Le petit chaperon roux - Lucy 4192203886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le petit chaperon roux - Lucy Empty

Re: Le petit chaperon roux - Lucy   
Sam 30 Jan - 16:59
J'espère qu'MNSD sera élu le forum de ton coeur <3

Bienvenue la rouquine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
Le petit chaperon roux - Lucy Left_bar_bleue55/120Le petit chaperon roux - Lucy Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
Le petit chaperon roux - Lucy Left_bar_bleue50/100Le petit chaperon roux - Lucy Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

Le petit chaperon roux - Lucy Empty

Re: Le petit chaperon roux - Lucy   
Dim 31 Jan - 23:30
LONGUE VIE AUX TAPAS ! FAITES PETER LA RACLETTE !! Le petit chaperon roux - Lucy 3148942588 Le petit chaperon roux - Lucy 3148942588

Te voici validée !

Les petits steak hachés~
Bravo, tu es un petit steak haché ! Oui ces petits citoyens inconscients qui se baladent encore en solitaire et qui espèrent s'en tirer vivants. Hum... On me dit à la régie qu'il s'agit en réalité des Solitaires. Ouais bon, c'est pareil. Je t'invite donc à te renseigner rapidement sur les groupes déjà existants par ici (Les tapas grillées, les renards masqués, les bat people ou la Heaven's crew) si tu souhaites te faire des amis dans cette galère. Mais libre à toi de persévérer dans la voie du solitaire mystérieux à la "je-suis-une-légende", tu garderas donc cette moche couleur des solitaires...

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera ... une canne ! Pour t'aider à marcher après tout ces kilomètres que tu as fait !

Tu as donc à ton inventaire :
- une canne
- 2 unités de nourriture
- 3 unité de médicaments


Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Le petit chaperon roux - Lucy Left_bar_bleue50/100Le petit chaperon roux - Lucy Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Le petit chaperon roux - Lucy Left_bar_bleue30/100Le petit chaperon roux - Lucy Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Le petit chaperon roux - Lucy Empty

Re: Le petit chaperon roux - Lucy   
Lun 1 Fév - 18:34
Allleez Luluuuuuu !
Faut qu'on s'organise pour le RP du coup 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le petit chaperon roux - Lucy Empty

Re: Le petit chaperon roux - Lucy   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Greed - Inventaire
» Why do we fall ? - ft. Lucy Greed
» Un jour je trouverais un titre - Lucy
» LUCY GREED - Fiche de compétence
» Le petit dej'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Validés-