Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 I don't wanna die alone. [Charlie & Keith - Mai 2025]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
I don't wanna die alone. [Charlie & Keith - Mai 2025] - Page 2 Left_bar_bleue200/200I don't wanna die alone. [Charlie & Keith - Mai 2025] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
I don't wanna die alone. [Charlie & Keith - Mai 2025] - Page 2 Left_bar_bleue100/100I don't wanna die alone. [Charlie & Keith - Mai 2025] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

I don't wanna die alone. [Charlie & Keith - Mai 2025] - Page 2 Empty

Re: I don't wanna die alone. [Charlie & Keith - Mai 2025]   
Mar 9 Fév - 3:38
Le membre 'Charlie Dawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 11
Revenir en haut Aller en bas
Keith Harrison
MdJ sadique & insomniaque notoire
Keith Harrison
Survival Coins : 131
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
I don't wanna die alone. [Charlie & Keith - Mai 2025] - Page 2 Left_bar_bleue35/100I don't wanna die alone. [Charlie & Keith - Mai 2025] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Faim:
I don't wanna die alone. [Charlie & Keith - Mai 2025] - Page 2 Left_bar_bleue25/100I don't wanna die alone. [Charlie & Keith - Mai 2025] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Inventaire:

I don't wanna die alone. [Charlie & Keith - Mai 2025] - Page 2 Empty

Re: I don't wanna die alone. [Charlie & Keith - Mai 2025]   
Mer 10 Fév - 4:27
C'est un cauchemar. Je ne peux pas y croire. Je serre Emily contre moi et je n'ose plus la lâcher. Je sens son corps sans vie peser sur moi et pourtant je trouve miraculeusement encore la force de résister à ce poids mort pour me laisser croire qu'il ne s'agit que d'une banale accolade. Je ne peux pas la lâcher et réaliser pleinement les conséquences de ce que je viens de faire. J'ai peur de ce que je vais voir, de ce que je vais ressentir. Je sais que je ne me pardonnerais jamais, alors c'est mieux si je ne bouge plus. Je sombre dans un déni protecteur et je laisse mes larmes couler sur mes joues sans penser à rien d'autre qu'à Emily contre moi. Je ne suis ni triste, ni joyeux, ni calme, ni coléreux. Je suis vide, tout simplement. Vide de toute volonté, de toute force, de toute vie.

Je réalise à peine qu'Emily s'éloigne soudainement de moi alors que Charlie me tire en arrière. Je jette un regard désespéré au corps inerte qui tombe sur le sol alors que je me recule, et j'ai l'impression de mourir. Je n'ai même pas la force ni la motivation de résister. Je regarde ce petit corps m'échapper et j'ai beau savoir que je ne le reverrai plus jamais s'animer, je le laisse partir parce que je me sens moi-même sombrer. Charlie m'allonge et me parle mais je suis déjà ailleurs. Mon regard vide contemple un autre monde et je me fiche de ce bras ensanglanté qui ne me servira plus là où je vais. Je ne veux plus de cette vie, j'en ai trop vu, trop fait aussi. Je peux mourir, je m'en fiche, ça me va. Je n'ai même plus mal. Il me suffit de fermer les yeux, et de laisser ce froid étrange m'envahir totalement. J'embrasse l'obscurité, jusqu'à ce que ce petit corps se blotisse contre moi pour venir me réchauffer. Est-ce qu'il y a encore de l'espoir pour moi ? Je suis bien trop épuisé pour y penser maintenant. Je sombre tout de même, dans un someil peut-être moins mortel que ce que je pensais. Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'll be good [Keith & Charlie - Mai 2025]
» Mauvaise graine - Keith&Charlie [Mai 2025]
» Y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas - Keith & Charlie [mai 2025]
» Why should I worry ? [Keith et Charlie]
» Le tueur et la jeune fille et son accompagnateur[Charlie & Keith & Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: Mai 2025-