Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 Alexis Dawson ~ onvabiens'amuser

Feuille de personnage
Barre de Santé:
90/110  (90/110)
Barre de Faim:
20/0  (20/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 40
Age : 18
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Alexis Dawson ~ onvabiens'amuser   
Dim 14 Fév - 17:51
Alexis Dawson
(feat. Bella Thorne)


Le personnage



Prénom : Aexis
Nom : Dawson
Surnom : Lex
Sexe : F
Taille : 174 cm
Poids : 61 kg
Âge & DOB : 27 ans, le 24 décembre
Nationalité : Américaine
Métier / Etudes : Pianiste
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut social : Pianiste de renom, survivante inconnue
Ambition : Survivre, retrouver River

Son caractère

Alexis est une jeune femme indépendante et autonome. Elle vit seule depuis ses seize ans, car sa famille devait accueillir un nouveau membre, et celui-ci n’allait pas supporter pas le jeu discontinu du piano de la rousse. Contre l’avis de sa mère, elle a voulu déménager pour rejoindre la Julliard School et entamer véritablement une carrière de musicienne.

Naturellement tout feu tout flamme, elle a une forte tendance à la bouderie et à la colère, mais peut aussi être très douce avec les jeunes enfants ou les personnes âgées. Très souriante, elle rit et parle fort, dit tout de façon franche mais avec tact. Elle cache sous une apparente timidité un humour résolument cynique, bien que son manque de confrontation avec l’homo faber fasse de ses réflexions des remarques souvent naïves. Pourtant, Alexis préfère fuir les responsabilités, quitte à se laisser diriger et se soumettre.

Elle ressent de fortes crises d’angoisses, en particulier parce qu’elle a une tendance marquée à l’emportement, qu’elle est incapable de gérer. Jalouse et possessive, elle préfère des relations d’un soir plutôt qu’une histoire qui lui cause du stress et souvent des maladies liées à sa peur.

Spontanée, elle peut blesser les gens par sa fougue, mais s’excuser n’est pas un problème pour elle, ce qui fait qu’elle peut s’intégrer étonnamment facilement. La jeune femme s’entoure de nombreuses personnes, mais sa naïveté attire aussi les mauvais esprits.


Son physique

Assez grande pour une femme, Alexis n’en est pas pour autant fine ou maigre, elle est bien loin de la taille mannequin. Au contraire, elle possède des formes qui font sa fierté, tout en se maintenant en forme (eh oui, les robes de concert ça boudine rapidement quand on ne fait pas attention et qu’on profite trop du Dom Pérignon). Souvent habillée avec des vêtements amples, voire masculins, elle doit les troquer pour des robes élégantes lors de ces concerts. Pour autant, quel que soit son style, l’éclat roux de ses longs cheveux dégage une impression de féminité qu’elle entretient avec coquetterie.

Son visage est plutôt rond, constellé de tâches de rousseurs et ses yeux verts ressortent grâce à sa peau pâle. Ses cheveux sont d’un roux vif, semblable aux feuilles en automne, légèrement ondulés, ils chatouillent le creux de ses reins. Son air boudeur la rajeunit fortement, et elle n’a pas encore trouvé comment faire que son physique corresponde à son âge, les remarques sur son physique enfantin font partie des choses qu’elle exècre. Elle cache une légère  cicatrice derrière son oreille gauche, dûe à une chute avec Maya, sa grande amie.

Ses yeux sont légèrement verts, et sa peau est très claire, comme beaucoup de personnes aux cheveux roux. Alexis rougit avec une facilité déconcertante, et son visage exprime souvent exactement ce qu’elle pense. Il n’y a pas besoin d’être proche d’elle pour décrypter ses expressions. Mais elle sait aussi jouer de son air enfantin et touchant pour faire tourner en bourrique à peu près n’importe qui.  


Ses compétences

First of all, pianiste de son état, ses compétences en solfège et piano sont au-dessus de la moyenne. Elle possède l’oreille semi-absolue, sait à peu près accorder un piano et joue de trois autres instruments. Mais la contrebasse, en cas de raid zombie, ne sert qu’à une chose… s’enfoncer dans le gosier d’un vilain mort-vivant.

Comme condition à son départ du nid familial, la rouquine a dû suivre des cours d’auto-défense, parce que « ma chérie, tu comprends, une jeune fille est une proie teeeellement facile. Ne hausse pas les yeux quand je te parle », du coup, elle a assisté d’abord à ces cours par obligation, puis cela lui a plu. Elle aime particulièrement s’acharner sur un sac de frappe, même si elle doit prendre soin de ses mains. Elle a même suivi des formations rapides d’escrime et de kendo. Qui se sont avérées fort utiles car on se balade souvent avec un sabre en bois ou un fleuret.

La jeune femme maîtrise également la pose de pansements et divers gestes de premier secours puisque sa meilleure amie est une véritable casse-cou(ille). Et quand la pauvre Alexis n’est pas entraînée dans ses aventures, elle doit panser les plaies.
La dure vie d’adulte vivant seule lui a inculqué les bases de la cuisine : on tourne les pâtes dans la poêle, on oublie pas la viande dans le four, on ne met pas d’aluminium dans le micro-onde. Ah, et le riz, pour une personne, un demi verre suffit. Voilà voilà.


Avant l'épidémie

Vous savez, quand un couple n’arrive pas avoir d’enfants, et c’était le cas des Dawson, et que finalement le 24 décembre un enfant nait, c’est un trésor, un miracle. Le couple s’était rencontré tôt, à 15 ans, ils ne s’étaient pas quittés. C’était de jeunes parents, mais ils avaient vécus déjà de longues années ensembles. Alexis était née le jour de Noël, et ses parents l’avaient aimée dès lors, la choyant dès que leur porte-monnaie le permettait. Dès ses 5 ans, elle commence le piano, et c’est un véritable coup de cœur. Elle ne lâche l’instrument que pour manger et aller à l’école. Rapidement, elle dépasse le niveau des professeurs normaux, rejoins le conservatoire à 9 ans et commence les concerts à 14 ans. Un enfant prodige, somme toute.

Pendant ce temps, ses parents essaient encore d’avoir un enfant, et quand tout semble désespéré, l’année des 15 ans de la jeune fille, sa mère retombe enceinte. Par chance, elle est acceptée à la Julliard School, la meilleure des écoles de musique, et évite l’épineuse question de son piano. En effet, pour un professionnel, la durée de l’entraînement est supérieure à 3 heures par jour… Comment un bébé pourrait supporter cela ? Elle déménage donc, malgré les suppliques de sa mère.

Sa véritable carrière professionnelle commence à ses 17 ans, elle voyage de pays en pays, apprends quelques langues et quelques rudiments d’autres, et elle devient une pianiste classique et jazz reconnue. Alexis participe à quelques albums de musique plus… jeune, comme des albums rock et chaque fois qu’elle le peut, elle traîne son amie d’enfance avec elle. C’est cette dernière qui va causer son entrée dans le cauchemar de sa vie. Atteinte d’un cancer, elle et Alexis vont à Oakland pour l’expérience, elle va rencontrer River, un musicien. La vie dérape, la ville se ferme et Alexis reste seule, perplexe.  
Après l'épidémie

M -1 : Maya, la meilleure amie d’Alexis, est admise à l’hôpital d’Oakland pour tester le médicament de la dernière chance. En dernière phase d’un cancer des poumons, elle y va poussée par Alexis dans l’espoir de survivre. Les deux sont très proches, si bien que la rousse met en parenthèses sa carrière bien qu’elle ne puisse échapper à certaines représentations. Alexis rencontre River, un étranger qui visitait sa mère à l’hôpital, elle aussi traitée pour le cancer. Le courant passe bien entre les deux.
S -1 : Alexis est forcée de quitter son amie et River pour jouer à Manhattan. Maya va commencer son traitement après une batterie de tests pour savoir à quel stade son cancer en est, et quelle dose son corps amaigri va pouvoir recevoir.
J -1 : La rousse passe une nuit agitée, elle doit prendre l’avion dans une journée pour retrouver son amie. Depuis deux jours, elle ne l’a pas eue au téléphone, bien qu’elle ait tenté de la joindre. Selon l’hôpital, Maya se repose.
J +2 : Arrivée d’Alexis à Oakland, elle apprend que l’hôpital est fermé sans pouvoir obtenir d’avantage de réponses. Son manager lui demande de rejoindre New-York d’urgence, où d’au moins quitter la ville.
S +8: Alexis quitte la France où elle passait un séjour sans avoir eu de nouvelles de son amie. Elle se précipite en ville dès qu’elle apprend ce qui s’y est passé mais est bloquée hors de la ville, du côté de la civilisation. River semble être resté dans la zone grise et la rousse ne parvient pas à le contacter, Alexis s’enferme dans sa chambre d’hôtel, tantôt au téléphone, tantôt à son piano pour déstresser.
S +11 : La ville s’ouvre bien malgré les militaires présents, contre l’avis de son manager, Alexis y pénètre dans l’espoir fou de retrouver son amie et le jeune homme. La jeune femme trimballe avec elle son téléphone pour écouter de la musique. Depuis que l’électricité a été coupée, elle tente tant bien que mal de conserver un maximum de batterie, tout en cherchant/volant de nouveaux moyens de recharger son appareil. Elle lui a donné le surnom de Peacemaker (nom désignant à la fois un défibrillateur et un petit pistolet).   De plus, il semblerait qu’elle soit atteinte d’une gastro, son ventre enfle et elle se sent nauséeuse le matin.



Pseudo

En bref

Prénom : POU LA POULINE
Age / DOB : 18... 19 AAAAAAAAAAAAANS
Sexe : JE SAIS PLUS
Pays : FRENSSE
Skype : abusez pas
Souhaites-tu être ajouté à notre conversation skype spéciale Tyran-Land ? Non svp
Fréquence de connexions : NEVER OU NEVER ET DEMI LEL
Où as-tu connu le forum ? : JE SAIS PAS (a)
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de Tyran-Land ? PLUS D'ACTIVITE
Des questions ? FAITES MOI DES BISOUS


Pour mieux se connaitre

Film(s) favori(s) : Il Etait Temps omg et Philadelphia lel
Livre(s) favori(s) : Injustice OUAIS
Musique(s) favorite(s) : Abusez pas omg euh... toutes ?
Plat(s) favori(s) : la nourriture !
Série(s) favorite(s) : YHE FLASH OMG ET THE 100 ET AUSSI DARDEVILL AUSSI OUI
Le mot de la fin : FAIM lel vu et revu je sais



Dernière édition par Alexis Dawson le Mer 20 Avr - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/110  (100/110)
Barre de Faim:
20/0  (20/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 52
Age : 17
Liens importants : PresentationInventaireFiche de liens

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alexis Dawson ~ onvabiens'amuser   
Dim 14 Fév - 18:30
*Viens te faire des bisous*

Re-Bienvenue toua aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
50/100  (50/100)
Barre de Faim:
30/100  (30/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 36
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RPJOURNAL

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alexis Dawson ~ onvabiens'amuser   
Dim 14 Fév - 18:48
Te voici validée !

Les petits steak hachés~
Bravo, tu es un petit steak haché ! Oui ces petits citoyens inconscients qui se baladent encore en solitaire et qui espèrent s'en tirer vivants. Hum... On me dit à la régie qu'il s'agit en réalité des Solitaires. Ouais bon, c'est pareil. Je t'invite donc à te renseigner rapidement sur les groupes déjà existants par ici (Les tapas grillées, les bat people ou la Heaven's crew) si tu souhaites te faire des amis dans cette galère. Mais libre à toi de persévérer dans la voie du solitaire mystérieux à la "je-suis-une-légende", tu garderas donc cette moche couleur des solitaires...

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera une... pioche. Bon, disons que c'est plutôt pas mal !

Tu as donc à ton inventaire :
- 1 pioche
- 1 unité de nourriture
- 1 unité de médicaments


Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
ENJOY !

_________________

“They had discovered one could grow
as hungry for light as for food.”

Stephen King
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
109/140  (109/140)
Barre de Faim:
25/100  (25/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 80
Age : 18
Liens importants : Présentation
Fiche de compétences
Inventaire
Fiche de liens


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alexis Dawson ~ onvabiens'amuser   
Dim 14 Fév - 19:00
ALEXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS *meurs*

_________________
    I'm trapped in a vile world
    We'd stared into the face of Death, and Death blinked first. You'd think that would make us feel brave and invincible. It didn't
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
95/100  (95/100)
Barre de Faim:
20/100  (20/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 385
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alexis Dawson ~ onvabiens'amuser   
Dim 14 Fév - 19:07
Les multi fleurissent ces temps-ci, c'est les températures glaciales qui vous émoustillent ?  

Rerebienvenue en tout cas et amuse-toi bien avec ce perso

(Ce vava  )

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
45/110  (45/110)
Barre de Faim:
25/100  (25/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 107
Age : 21
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE RPSFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alexis Dawson ~ onvabiens'amuser   
Dim 14 Fév - 19:40
Rebienvenue toiiii 8D

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
90/110  (90/110)
Barre de Faim:
20/0  (20/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 40
Age : 18
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alexis Dawson ~ onvabiens'amuser   
Lun 15 Fév - 9:42
MERCI TOUS EH EH EH
C'EST L'ARRIVEE DE LA GROSSE MADAME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: Alexis Dawson ~ onvabiens'amuser   
Aujourd'hui à 5:32
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» APRES LE CHOLERA,LE SIDA , ARISTIDE,PREVAL,ALEXIS YON LOT GWO MIZE POU LE PEP
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» Le premier ministre Alexis improvise un plan contre la vie chère...
» DISCOURS DU PREMIER MINISTRE JACQUES-EDOUARD ALEXIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Validés-