Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 C'est pas du vol s'ils sont morts, hein ? [Alfonso & Ingvar]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
C'est pas du vol s'ils sont morts, hein ? [Alfonso & Ingvar] - Page 2 Left_bar_bleue32/107C'est pas du vol s'ils sont morts, hein ? [Alfonso & Ingvar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
C'est pas du vol s'ils sont morts, hein ? [Alfonso & Ingvar] - Page 2 Left_bar_bleue30/100C'est pas du vol s'ils sont morts, hein ? [Alfonso & Ingvar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

C'est pas du vol s'ils sont morts, hein ? [Alfonso & Ingvar] - Page 2 Empty

Re: C'est pas du vol s'ils sont morts, hein ? [Alfonso & Ingvar]   
Sam 27 Fév - 18:43
Après avoir réfléchis à ma question tout en caressant le chat Ingvar répondit.

Ingvar :  J'en sais strictement rien, tout ce que je fais, c'est errer en espérant tomber sur Sara... Il faut que je la retrouve, c'est mon amie, elle m'a aidé quand je suis arrivé ici et que j'avais du mal avec toute cette culture, les regards intrigués des gens, leur appréhension face à moi... Elle sait se défendre, elle est intelligente... C'est impossible qu'elle soit morte. On peut toujours s'entraider, chercher de la nourriture ensemble, être vigilants à deux, mais je ne pense pas que tu puisses m'aider à la retrouver : pour garder contact on devra rester ensemble, et donc ça n'améliorera pas l'efficacité de la recherche. Tu me dois rien, j'ai accepté de t'aider pour avoir ma part du butin, à savoir la moitié de rien... Je vais retourner à mes recherches peu fructueuses, tu peux m'accompagner tant que ça te conviendra. J'dois avouer que je suis pas contre un peu de compagnie... de compagnie humaine... Et en vie, si possible. Tu n'as pas d'amis ou de la famille à retrouver, toi ? 


Al : Non moi y a personne pour qui je me bat, c'est pas de l'égoïsme ou peut-être un peu mais bon j'ai jamais eu de parents et j'ai eu que un seul véritable ami... Mais il c'est fait mordre et j'ai du le tuer. Donc voila je suis seul et j'ai pas vraiment d'objectif comparer à toi. Après si tu y voit pas d'inconvénient moi je suis pour qu'on reste ensemble surtout que ce seras plus simple de survivre à 2 que solo.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire de trois géants, un chat et des zombies[Sean ROWNTREE & Ingvar ELVARSSON & Alfonso FOWL](débute le 21 avril 2025)
» Une séance avec les morts - 20 avril 2025
» Brett — Les survivants peuvent parfois être pire que les morts-vivants
» Une fouille tendue feat Alfonso Fowl
» INGVAR ELVARSSON - Fiche de compétences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: Mai 2025-