Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 Radio Oakland
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
Radio Oakland Left_bar_bleue55/120Radio Oakland Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
Radio Oakland Left_bar_bleue50/100Radio Oakland Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

Radio Oakland Empty

Radio Oakland   
Lun 22 Fév - 12:33
Radio Oakland


Krkrrr.. Non, vous ne rêvez pas, ou peut-être que si ? Quoiqu'il en soit, il vous semble entendre quelque chose, une émission de radio. C'est comme un bulletin d'informations, une émission qui vous crie les nouvelles de la ville. Est-ce qu'un groupe de survivants a trouvé de quoi transmettre des indications aux autres âmes perdues, ou est-ce que c'est vous qui débloquez ? Qui sait ? Pas vous en tout cas. Vous avez à peine le temps de vous rendre compte de ce que vous avez entendu, que déjà la voix s'éteint. Personne ne sait d'où vous les tenez, mais ces informations pourraient se révéler précieuses si jamais elles étaient vraies...

Votre staff préféré a décidé qu'il était temps de vous pourrir un peu plus l'existence pimenter un peu plus le jeu sur le forum. Comment c'est possible ? Pas de panique, c'est facile je vous le promets. Il vous suffira de garder votre petite radio allumée, de jeter un coup d’œil de temps en temps aux bulletins qui vous préviendront d'événements aléatoires un peu partout sur le forum. Vous devrez bien entendu en tenir compte dans vos RPs, et peut-être qu'avec un peu de chance vous gagnerez même une petite intervention PNJ, alors faites attention à l'endroit où vous posez les pieds !


Dernière édition par Joshua Atherton le Lun 22 Fév - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
Radio Oakland Left_bar_bleue55/120Radio Oakland Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
Radio Oakland Left_bar_bleue50/100Radio Oakland Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

Radio Oakland Empty

Re: Radio Oakland   
Lun 22 Fév - 12:45
Bulletin du 15/05/2025


Krrrr.... Allô ? Allô quelqu'un m'entend ? Evidemment vous n'allez pas répondre... Salut ! C'est la première fois que je vous parle alors je suis un peu timide, pardonnez-moi. Pour les news d'aujourd'hui, j'ai deux annonces à vous faire ! On m'a rapporté des odeurs fortes de fumées dans le coin de Market Street, personne n'a confirmé d'incendie mais comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu... Nous avons aussi constaté un plus grand nombre d'infectés intelligents vers le Canyon, n'y allez pas les mains dans les poches ! J'arrive à la fin de la transmission, on se retrouve vite. Prenez soin de vous et gardez espoir, à bientôt. ☮.......
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Radio Oakland Left_bar_bleue63/105Radio Oakland Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Radio Oakland Left_bar_bleue35/100Radio Oakland Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Radio Oakland Empty

Re: Radio Oakland   
Ven 25 Mar - 0:06
Bulletin du 01/06/2025



Krrrr.... Salut ! C’est encore moi. Ta gueule Mike, je suis sûr qu’il y a quelqu’un qui m’entend… Ouais, même si c’est une seule personne c’est déjà bien. Je disais donc, salut ! Je sais pas si vous vous souvenez, j’ai déjà essayé de vous contacter il y a quelques jours, je ne sais plus combien exactement. Quoiqu’il en soit c’est encore moi aux nouvelles ! J’ai entendu dire qu’un type s’était mis à pêcher sur le port, et qu’il refilait ses poissons contre d’autres denrées, mais je ne sais pas ce qu’il demande. Ni même si c’est vrai en fait. Le quartier de Claremont Hills a eu moins de chance. On ne sait pas pourquoi, mais une inondation a détruit plusieurs habitations, soyez prudents si vous allez par là et n’entrez pas n’importe où ! Le soleil commence à taper fort en cette fin de mai, c’est con à dire mais faites attention quand vous sortez, penser à trouver de l’eau surtout ! C’est tout pour moi aujourd’hui, bonne chance à tous et surtout n’oubliez pas, aimez vous les uns les autres. ☮️.......


Ces événements donneront lieu à des interventions de PNJs et plein d'autres surprises, n'hésitez pas à aller rp dans les lieux que notre cher ami à la radio indique hinhin Radio Oakland 2397549305
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Radio Oakland Left_bar_bleue63/105Radio Oakland Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Radio Oakland Left_bar_bleue35/100Radio Oakland Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Radio Oakland Empty

Re: Radio Oakland   
Mar 10 Mai - 20:46
Bulletin du 08/06/2025



Krrrr.... Bonsoir ? Ouais, je sais pas trop pourquoi je m'obstine sans avoir de réponse, si ça se trouve y a que moi qui ai pu réparer une radio ? Les autres, ils disent que c'est pour moi que je fais ça, et pas pour d'éventuels survivants, mais c'est que des conneries. D'ailleurs, j'ai laissé un peu partout la fréquence, à la craie sur les murs, sur des papiers... C'est con parce que si vous m'entendez c'est que vous avez la fréquence, mais on sait jamais hein ? Peu importe. J'ai mis tant de temps à revenir à vous, les gars, parce que ma mère a chopé une sacrée maladie ! On a fait quelques recherches et il semblerait que l'eau de Huckleberry n'est plus potable... On pense que quelque chose a été renversé dans les cours d'eau qui alimentent le lac, sans aucune idée de ce que ça peut être. Enfin, les autres n'arrêtent plus de gerber quoi. C'est tout ce que j'ai à vous raconter aujourd'hui, j'avoue que c'est pas des plus joyeux... On essaie de contacter l'armée ou une quelconque force de l'ordre mais pour le moment il n'y a aucunes nouvelles. Prenez soin de vous, faites attention ☮️.......


Et les conséquences ? Un malus de santé pour tous ceux qui sont passés par là au mois de Mai, avec maux de ventre ou vomissements, à vous de choisir What a Face
Les touchés : Ethan Murphy - Dylan Reeves - Alexander Clavell - William Hawke - River Cunningham - Reiiko Jäger - Alexis Dawson - Seth Dewitt - Alfonso Fowl - Raylee Holloway - Rosalyn Holloway.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Radio Oakland Empty

Re: Radio Oakland   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Oakland
» 02. Oakland et ses environs
» Il était une fois à Oakland, Kaitlynn
» Autres lieux dans Oakland Downtown
» [Mi-avril 2025] Dans le port d'Oakland, il y a ... [Ingvar et Kasey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Comment survivre ? :: Le Monde de Pou :: Les Événements-