Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 C'est l'histoire de trois géants, un chat et des zombies[Sean ROWNTREE & Ingvar ELVARSSON & Alfonso FOWL](débute le 21 avril 2025)
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
C'est l'histoire de trois géants, un chat et des zombies[Sean ROWNTREE & Ingvar ELVARSSON & Alfonso FOWL](débute le 21 avril 2025) Left_bar_bleue32/107C'est l'histoire de trois géants, un chat et des zombies[Sean ROWNTREE & Ingvar ELVARSSON & Alfonso FOWL](débute le 21 avril 2025) Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
C'est l'histoire de trois géants, un chat et des zombies[Sean ROWNTREE & Ingvar ELVARSSON & Alfonso FOWL](débute le 21 avril 2025) Left_bar_bleue30/100C'est l'histoire de trois géants, un chat et des zombies[Sean ROWNTREE & Ingvar ELVARSSON & Alfonso FOWL](débute le 21 avril 2025) Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

C'est l'histoire de trois géants, un chat et des zombies[Sean ROWNTREE & Ingvar ELVARSSON & Alfonso FOWL](débute le 21 avril 2025) Empty

C'est l'histoire de trois géants, un chat et des zombies[Sean ROWNTREE & Ingvar ELVARSSON & Alfonso FOWL](débute le 21 avril 2025)   
Dim 28 Fév - 0:53
Au final je suis resté avec ce Ingvar depuis le braquage, donc on s'entre-aide pour faciliter notre survie commune et celle du chat que la montagne a récupéré plus tôt. Après notre échec lors du braquage nous avons décidés de venir ici à Market Street voir si l'on ne pouvait pas trouvé quelque trucs d'utile.


En arrivant dans la rue nous sommes sur nos gardes, on veut surtout pas qu'un autre épisode comme celui de la banque se passe. On se décide à trouver une planque ou plutôt un point de replie avant de fouiller les magasins, un endroit où l'on pourrait passer la nuit et laisser le chat. 


Après quelques instant de recherche, on trouve un appartements visiblement inoccupé au-dessus d'une boutique d'antiquité, un endroit que j'aurais adoré il y a quelques mois alors que maintenant rien de tous ça ne m’intéresse. Après s'être assuré de pouvoir laissé le chat seul ici sans dangers, cependant la petite bête refuse de quitter le sac de la montagne qui m'indique donc que cette fois le chat ne le quitte pas. On se décide à repartir essayer de suivre notre objectifs de la journée : trouvé quelque chose d'utile. Sans pour autant oublier la présence de ce lieu de repli potentiel.


On ressort donc du bâtiment et on reprend notre pérégrinations vers les magasins quand on entends un bruit inhabituelle, cependant je ne parvient pas à en situer l'origine, j'interroge alors Ingvar du regard et à vive voix.

Al : Tu as entendu ? C'était quoi et surtout ça vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est l'histoire de trois géants, un chat et des zombies[Sean ROWNTREE & Ingvar ELVARSSON & Alfonso FOWL](débute le 21 avril 2025) Empty

Re: C'est l'histoire de trois géants, un chat et des zombies[Sean ROWNTREE & Ingvar ELVARSSON & Alfonso FOWL](débute le 21 avril 2025)   
Dim 28 Fév - 21:48

Des zombies et des hommes...

et un chat, aussi !


Chat sur l'épaule (il n'aimait pas rester trop longtemps dans la poche avant du sac), Ingvar suivait Alfonso. Les deux hommes avaient marché pendant un bon moment, leurs grandes jambes leur permettant sûrement d'avaler de plus grandes distances. N'ayant pas rangé son fusil depuis leur fuite de la banque, le colosse repensait encore à la mâchoire du zombie qui s'était rapproché de son bras... Cela n'aurait prit qu'une seconde... Brrr... Passant une main à son épaule gauche pour caresser le petit félin, il essaya de se situer un peu : il ne se rappelait pas être déjà venu ici.

Leurs pas les avaient menés vers Market Street : avec un nom comme ça, il y avait forcément des trucs utiles à dénicher ou des informations à récolter. L'albinos avait aussi insisté pour trouver à nouveau un lieu de repli : ce n'était pas une mauvaise idée... Mais cette fois-ci, le nordique ne voulait pas laisser le chat derrière lui (et le concerné ne semblait pas vouloir le quitter également...).

- Tu as entendu ? C'était quoi et surtout ça vient d'où ?

En effet, c'était assez inhabituel, les zombies ne faisaient pas ce genre de bruits... Jetant un œil à la petite créature, l'imposant mécano devina bien vite de quelle direction provenait le bruit en voyant la petite boule de poils, les oreilles dressées.

« Ça viens de là bas j'crois... On dirait des magasins, là bas, non ? C'est probablement pas des zombies... Ou quelqu'un qui a attiré des zombies... »

Sans vraiment réfléchir davantage, il s'élança : si c'était Sara, il ne la laisserait pas se faire mordre ! Et si c'était quelqu'un d'autre, autant voir s'il pouvait aider ! Il passa dans une ruelle, contournant un des bâtiments. Il était tout proche, il pouvait entendre quelqu'un s'affairer. Ce n'était pas son amie, un homme, plutôt de grande taille (mais pas plus que lui, cette fois-ci !).

N'étant pas un professionnel de la discrétion, l'individu l'entendit bien évidemment arriver.

« Euh... Bonjour, je suppose ? »

L'homme n'était visiblement pas armé, c'est pour cela qu'il ne le pointa pas de son arme : autant éviter de se montrer encore plus menaçant qu'il ne l'était déjà. Il ne faisait plus autant confiance aux gens qu'avant, mais ça ne l'empêchait pas de rester optimiste.

« Au risque de souligner quelque chose d'évident... Y'a des zombies pas loin, et on a entendu un bruit, vous feriez mieux de faire gaffe. »

En fait, les zombies, il s'en foutait...

« Z'auriez pas vu une femme ? Blonde, d'origine nordique... »

Triste vérité, mais il n'avait pas plus d'informations la concernant... Le reste collait à toute femme lambda. C'en était désespérant.

De son côté, le chaton détourna son attention pour regarder derrière Ingvar : quelque chose approchait ! Ah, ce n'était que l'autre grande perche pâle qui ne l'avait pas nourri comme la montagne sur laquelle il se trouvait. Aucun danger, aucun intérêt...


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois 2 hommes et...une horde de zombie [Alfonso FOWL & Ted MOKSON] (débute le 4 mai 2025)
» [Mi-avril 2025] Dans le port d'Oakland, il y a ... [Ingvar et Kasey]
» Sean Rowntree // Médecin (Ou pas)
» INGVAR ELVARSSON - Fiche de compétences
» Je veux survivre! [Aloïs et Ingvar] Début avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: Avril 2025-