Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 Rosalyn Juliet Holloway {COMPLETE}
Invité
Invité


Rosalyn Juliet Holloway {COMPLETE}   
Dim 28 Fév - 13:39
Rosalyn Juliet Holloway
(feat. AnnaSophia Robb)

 
Le personnage



Prénom : Rosalyn
Nom :  Holloway
Surnom : Rosa, Rose. Juli si on connait son deuxième prénom.
Sexe : Féminin.
Taille : 1m52
Poids : 42 kg
Âge & DOB : 15 ans. Elle est née le 21 mars 2010
Nationalité : Américaine
Métier / Etudes : Elle est encore au lycée.
Orientation sexuelle : Bisexuelle, même si c’est juste en théorique.
Statut social : Célibataire
Ambition : Avant que tout tourne mal, elle rêvait d’être une peintre célèbre
 
Son caractère


Quand la vie était encore normale, Rosalyn était le type de fille qui a toujours un sourire aux lèvres et les yeux pétillants de joie. Elle avait le rire facile, que ce soit un rire doux et affectueux ou un bon vieux fou rire. Rien ne semblait pouvoir changer ça en elle. Rien. Pas même quand les gens lui mentaient, chose qu'elle détestait pourtant. Tout comme elle détestait mentir d'ailleurs, ce qui était vraiment tant mieux puisqu'elle était probablement la pire menteuse en ville et même pour ceux qui ne la connaissaient pas c'est évident quand elle mentait. Ce dont elle se fichait vraiment. Rosa était une personne fondamentalement honnête. Ce qui n'allait pas toujours de paire avec sa politesse. Ayant grandi avec un père très strict, Rosa avait appris rapidement à être polie en tout temps, c'était devenu une seconde nature. Le problème était que souvent sa politesse entrait en conflit avec son honnêteté. Il est poli de dire à une amie qu'elle est très belle avec sa nouvelle coupe de cheveux. Mais il serait honnête de lui dire que c'est juste ‘'meh'' et que l'ancienne coupe était beaucoup plus jolie. C'est bien les seules situations ou l'honnêteté laissait sa place. Parce que même si c'est plus honnête, ça serait blessant pour l'amie et ça, Rosalyn ne pouvait pas le supporter.  C'était une fille très gentille qui ne pouvait pas endurer de faire de la peine aux autres.  Peu importe que ce soit une amie ou le pire salaud en ville, d'ailleurs. Rosa était incapable de blesser les gens, que ce soit physiquement ou mentalement. C'était simplement contre sa nature.
 
 Rosalyn était aussi très tactile comme fille, ayant presque une nécessité pour les contacts physiques.  Qu'il s'agisse de câlins avec son frère ou de se promener en ville main dans la main avec ses amies. C'était le genre de fille qui faisait tout pour rendre service aux gens qu'elle aimait. Peu importe ce qu'on lui demandait. Elle ne disait jamais non, même si parfois elle aurait dû. Elle refusait également de dire le moindre mot méchant concernant ceux qu'elle portait dans son cœur. Elle avait toujours confiance que les autres n'abusait pas de son aide. C'était un défaut duquel elle n'était même pas consciente. Elle faisait trop facilement confiance aux gens. Toujours avide de faire de nouvelles rencontres, toujours convaincue que personne ne briserait sa confiance si aisément donnée. Elle ne voyait simplement pas pourquoi les gens lui feraient quelque chose de mal ou la blesserait, parce que pour elle ce genre de choses étaient inconcevables. Elle n'aurait jamais fait de mal à qui que ce soit, mentalement ou physiquement. Et dans sa naïveté d'adolescente tout juste sortie de l'enfance, elle était persuadée que si elle ne le faisait pas les gens ne lui feraient pas non plus.

Et maintenant que l'enfer est arrivé sur Terre, elle n'est plus la même. Elle n'a pas eu le choix de changer des choses en elle. Elle a appris à mentir. Elle a appris à ne pas faire confiance à n'importe qui. Elle est loin d'être aussi joyeuse qu'avant, même si parfois il lui arrive de chercher un prétexte quelconque pour rire et relâcher la pression. Ne vous laissez cependant pas avoir par les apparences. Même si en surface Rosalyn n'est plus la même, si vous creusez assez profond vous trouverez une adolescente au rire facile et débordante de confiance ainsi que d'optimiste pour le monde. L'ancienne Rosa est là, ne demandant qu'à sortir.
 
 
Son physique

Avant en croisant Rosalyn dans la rue, vous vous seriez surement dit qu'il s'agissait là d'une jolie adolescente pleine de vie. Vous auriez remarqué ses longs cheveux blonds toujours doux et soyeux. Ses yeux verts pétillants de joie et de rire. Le sourire imprimé en tout temps sur son visage encore un peu enfantin. Vous auriez vus une fille qui avait une santé inébranlable et une forme athlétique. Elle aurait surement été entourée de ses amies, occupée à discuter du beau garçon qui lui faisait de l'œil à l'école. Elle aurait parlé en agitant ses mains dans tous les sens, ses ongles parfaitement vernis en rose bonbon auraient probablement attirés votre regard. Elle aurait surement porté un joli ensemble de vêtement soigneusement  choisi la veille et elle aurait eu un look impeccable.
 
Aujourd'hui si vous croisez Rosalyn dans la rue, vous vous diriez surement qu'il s'agit d'une fille qui a vu trop de mort pour son âge. Vous remarqueriez surement ses longs cheveux blonds toujours terne et secs. Ses yeux verts dans lesquels apparait trop souvent la peur. Les traces de larme ou de sang sur son visage encore un peu enfantin. Vous verriez une fille trop mince pour sa taille, le corps épuisé par les fréquents déplacements et la nourriture qui n'est pas toujours en quantités suffisantes. Elle serait avec son frère, le suivant comme une ombre en se fiant sur lui pour la protéger du monde effrayant dans lequel elle vit maintenant. Elle parlerait probablement à voix basse, limitant au minimum ses gestes. Ses ongles rongés jusqu'au sang attirerait votre regard. Elle porterait son jeans déchiré aux genoux et son vieux chandail d'Hollywood Undead. Sans oublier la veste de cuir trop grande pour elle, histoire de ne pas avoir trop froid la nuit.
 
La chose qui attirerait surement le plus votre regard, c'est l'espoir qui brûlerait dans son regard, sa volonté de survivre malgré tout. Et si vous êtes chanceux, peut-être entendriez-vous un rire.
Ses compétences

À première vue, Rosa semble être une adolescente sans défense et dépendante de son frère pour survivre. Ce n'est pas une impression. Bien qu'elle soit agile et rapide, elle manque cruellement de force physique. Ray a tenter de lui apprendre à se défendre avec une batte de Baseball, mais elle n'a jamais réussi à frapper assez fort pour tuer un zombie et son frère a toujours dût intervenir pour lui sauver la mise.  Heureusement, elle petite et mince ce qui lui permet de se glisser dans des espaces trop étroits pour un cadavre. Ça doit bien être son seul avantage dans ce monde, tristement. Si elle avait su que les morts prendraient une promenade, elle aurait suivie des cours d'auto-défense ou au moins de tir à l'arc.
Avant l'épidémie

Le plus ancien souvenir que possède Rosa est un souvenir qu’elle chéri profondément. Elle était âgée d’environ deux ou trois ans et était couchée dans son lit, agrippant dans son petit point un des barreaux qui l’empêchait de tomber. Elle se souvient qu’elle entendait au loin ses parents qui se disputaient et ça la perturbait. Rosa se souvient aussi que la seule chose qui l’empêchait d’éclater en gros sanglot était la voix de son frère. Il était assis sur une chaise juste à côté du lit et lui lisait une histoire d’une voix calme et tranquille. Elle ne souvient aucunement des mots, ni de l’histoire, mais elle se souvient qu’il était entièrement concentré sur elle et sur le livre. Comme si les parents qui se disputaient n’avaient aucune importance. Elle se souvient d’avoir pris exemple sur son frère aîné, de ne plus avoir porté attention à la dispute. Puis plus rien. Elle devait s’être endormie peu après.
___________

Un autre des souvenirs de sa petite enfance que Rosa garde proche de son cœur est le jour ou Azazel est entrée dans leur famille. C’était le Noël de ses cinq ans. Elle se souvient qu’elle était assise sur les genoux de son frère, qui était alors âgé de 15 ans. Il ne restait plus qu’un cadeau sous le sapin et leur mère le tendant délicatement vers Rosa sans lâcher la boîte. Celle-ci avait des trous sur le dessus et elle bougeait un peu. Il y avait aussi des sons qui en sortaient. Perplexe et curieuse, Rosa avait fait de son mieux avec ses petites mains pour enlever le simple couvercle de la boîte et elle se souvient avoir poussé un cri de joie en voyant un petit chiot noir et blanc qui la regardait. C’est Ray qui avais pris le chiot en premier, Rosa avait trop peur de l’échapper tant il avait l’air fragile. Plus tard cette même soirée, Rosa et son frère était assis par terre dans sa chambre, le chiot paisiblement endormi avec eux et il lui avais expliqué que c’était une petite fille, comme Rosa, et que c’était une Husky. C’est lui qui a eu l’idée du nom Azazel pour leur petite chienne.
___________

Le moment le plus marquant de la vie de Rosa commença comme une journée normale. Elle avait huit ans et elle jouait dehors avec Azazel quand sa mère est partie en voiture avec Ray pour lui apprendre à conduire. C'était son frère qui était au volant et Rosa se souvient de lui avoir fait un grand sourire encourageant en faisant au revoir de la main. C'était une très belle journée, calme et paisible. Le calme avant la tempête.  Une dizaine de minutes après le départ de sa mère et de son frère, Rosa vit des voitures de police et une ambulance filer à toute vitesse sur la route, dans la direction ou était partie sa mère et Ray. Comme c'était impossible que ça puisse avoir un lien avec sa famille, Rosa continua à jouer.  Puis le téléphone sonna. Elle se souvient de son père qui sortait dehors, le téléphone encore à la main, en lui disant de rentrer la chienne et d'embarquer dans la voiture. Suite à ce moment, les souvenirs sont flous. La peur, la tristesse. Plusieurs visages inconnus la regardant à l'hôpital, la prenant en pitié. Le docteur disant à son père que sa mère était malheureusement décédée  durant l'opération. Puis de nouveau le calme. Elle était entrée dans la chambre d'hôpital de son frère. Plus tard elle a appris qu'il était moins blessé que l'avais été leur mère donc il n'avait pas eu besoin d'opération, seulement de plâtres et de bandage. À ce moment, sa seule pensée était qu'elle était triste et qu'elle voulait son grand frère. C'est sans vraiment réfléchir qu'elle grimpa dans le lit d'hôpital de son frère et se blotti contre lui. Elle resta le plus tranquille et silencieuse possible, jusqu'à sentir son bras se refermer autour d'elle en une étreinte rassurante. Rosa se permit de pleurer longuement, enveloppée dans ce sentiment de sécurité que lui procurait toujours son frère. Elle s'endormit là, à bout de force et de larme. Quand elle se réveilla, elle était de nouveau à la maison. Son père l'avait ramené.  Après ce jour fatidique, Rosa alla chaque jour à l'hôpital pour aller lire des histoires à son frère et passer du temps avec lui pendant que leur père travaillait de plus en plus longtemps et de plus en plus souvent. ‘'Pour oublier'', lui avait dit Ray. ‘'Pour oublier que maman est morte.''
___________

Ray a toujours été un frère très protecteur pour Rosa. Toujours là pour elle, peut importe la situation. Que ce soit pour lui donner le dollar dont elle a besoin pour acheter un biscuit à l'école ou pour lui éviter un sermon. Elle se souviendra toujours d'une fois en particulier. Elle avait eu une mauvaise note à l'école, vraiment très mauvaise. Dans tous ses cours. Logiquement, l'école allait appeler à la maison pour avertir son père que les notes étaient vraiment dramatiques et pour discuter des solutions possibles avec lui. Elle avait été voir Raylee pour lui en parler et elle avait mentionné à quel point elle avait peur de la réaction de leur père. Ray l'avait serré dans ses bras puis lui avait ébouriffé les cheveux en lui disant de ne pas s'en faire, qu'il allait trouver une solution. Il était ensuite parti et quand elle lui parla de nouveau, après les cours, il avait des marques de coups au visage et une lèvre fendue. Malgré tout, il lui faisait un grand sourire. “Ne t'en fais pas” qu'il lui avait dit. Elle comprenait maintenant ce qu'il voulait dire. Il s'était battue avec un autre élève pour que ce soit lui contre qui leur père soit le plus furieux. À la maison elle attendit dehors avec ses écouteurs dans les oreilles et la musique assez forte pour ne pas entendre la dispute, comme Ray lui avait demandé. Elle n'enleva les écouteurs qu'en voyant son frère sortir de la maison et un sentiment étrange serra son cœur. Un doute, une peur. Le visage de son frère était encore marqué suite à sa bagarre, sa lèvre encore fendue. Tout semblait normal, pourquoi quelque chose n'allait pas. L'expression dans ses yeux. Une marque qui ne semblait pas être aussi grande avant qu'il entre dans la maison. Puis Ray lui sourit, les yeux brillants de nouveau, et le doute parti. C'était impossible de toute façon.
___________

Le jour ou Rosa a découvert qu'elle était bisexuelle, ou plutôt le jour où elle a réalisé que c'était le cas, il y avait eu une présentation de la part d'une organisation pour sensibiliser les jeunes aux différentes orientations sexuelles. Ce jour-là en sortant de la classe Rosa à réalisé que la raison pour laquelle son cœur battait plus vite et que des papillons volait dans son ventre quand elle voyait Angelica Keynes n'était pas simplement parce qu'elle était heureuse de la voir. Que la douleur quand elle voyait Angelica embrasser son copain n'était pas juste de la jalousie pour un couple. La première, et seule, personne avec qui en Rosa en a parler c'était Raylee. Ce fut une excellente décision, puisque son frère la rassura et l'encouragea à essayer d'embrasser une fille pour voir si c'est juste un sentiment pour Angelica ou si c'était vraiment une attirance pour le sexe féminin. C'était le 10 janvier 2025. Elle avait 14 ans, bientôt 15. Elle n'aura pas l'occasion d'embrasser une fille avant que son univers change du tout au tout.
Après l'épidémie

Quand les morts se sont mis à arpenter les rues à la recherche d'un repas, le père de Rosalyn pris Azazel avec lui et embarqua dans la voiture avant de filer. Il laissa derrière lui une adolescente de 14 ans totalement terrifiée et un jeune homme de 24 ans déterminé à la protéger. Rosa insista pour rester à la maison les premiers jours, au cas où leur père reviendrait. Aussi un peu parce qu'elle refusait de penser que le monde resterait comme ça et qu'ils ne pouvaient pas laisser la maison sans surveillance. Ce n'était pas sécuritaire. Un duo de survivant fouillait les maisons et ils n'eurent aucun mal à défoncer la porte pour entrer et voler leur nourriture. Ray leur avait évidemment tenu tête vaillamment, mais même lui ne pouvait pas battre deux hommes adultes physiquement en forme. Rosa et son frère durent s'enfuir.

Survivre dans les rues, sans avoir accès à une réserve de nourriture dans leur cuisine, fut difficile. Même si Raylee faisait son possible pour qu’ils ne manquent pas de nourriture, au fil des mois qui suivirent Rosa perdit beaucoup de poids. Chaque raid pour trouver de la nourriture représentait un danger, au point que Ray finit par trouver une planque pour Rosa et lui interdit de l’accompagner lors de raid. Au lieu de craindre de mourir, elle se mit à avoir peur que son frère ne revienne pas.

Le temps passe étrangement vite quand on lutte pour sa survie, comme le découvrit Rosa. Elle se serait attendue à ce que ce soit l’inverse mais elle se surprit un jour à calculer la date pour réaliser que ça faisait un peu plus de deux mois que son monde s’était écroulé. Selon son calcul, ils étaient maintenant le 21 mars. Son anniversaire. Ce jour-là, blotti dans un coin de sa planque en attendant que Ray revienne, Rosa se souhaita un bon anniversaire avec un faible espoir que la journée soit meilleure que les autres. Elle songea à ce qu’elle aurait eu comme cadeau, au temps qu’elle aurait passé avec son frère. Un léger sourire aux lèvres à ces pensées, elle tourna la tête pour regarder par la fenêtre de sa planque. Ce qu’elle vit lui fit perdre son sourire.

Par la fenêtre elle vit son père. Il était seul, sans leur chienne, et son bras était couvert de sang séché. Il était maigre et vomissait du sang. Il était infecté, et pas très loin de devenir un cadavre ambulant.
 
Quand Ray revient à la planque, quelques heures plus tard, elle lui pointa leur père puis s’éloigna de la fenêtre en suivant son frère du regard tandis qu’il retournait dehors. Elle resta loin des fenêtres, ignora les voix qu’elle entendait. Quand son frère revint, elle courut dans ses bras pour obtenir un peu de réconfort. Ce jour-là, Rosa eut 15 ans. Ce jour-là, elle devint orpheline.  
 
 
Nath’

En bref

Prénom : Jade
Age / DOB : 20 ans / 16-03-95
Sexe : Féminin
Pays : Canada
Skype : jade.beaudry16
Souhaites-tu être ajouté à notre conversation skype spéciale MNSD ? Hum. Excellente question en fait. Je sais pas encore ?
Fréquence de connexions : Minimum deux fois par semaines pour les connexions (Je me connais. Je vais venir trois ou quatre fois par jour probablement) et minimum 1 réponse par semaine (Je risque d’écrire plus que ça)
Où as-tu connu le forum ? : Je me souviens plus comment je l’ai connu à la base. Il y a environ un an j’étais inscrite sur le fofo mais il s’est produit quelque chose dans ma vie qui m’as fait décrocher assez brutalement, j’suis pas fière. Bref, je reviens et je suis là pour rester cette fois !
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de MNSD ? De la bonne compagnie et du plaisir J
Des questions ? Pas pour le moment, si il y a quelque chose je vais mp un admin

 
Pour mieux se connaitre

Film(s) favori(s) : Deadpool à 100%
Livre(s) favori(s) : Les Harry Potter. Rien de détrônera Severus Rogue de mon cœur !
Musique(s) favorite(s) : J’écoute un peu de tout, mais mon groupe coup de Coeur c’est Hollywood Undead
Plat(s) favori(s) : Tout ce qui inclus des crevettes. Miaam
Série(s) favorite(s) : Ça change assez souvent.. Présentement, Surnaturel. Je sais, je suis en retard. Je viens tout juste de commencer la série ~
Le mot de la fin : Let’s have some fun !




Dernière édition par Rosalyn J. Holloway le Mer 2 Mar - 22:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
85/110  (85/110)
Barre de Faim:
20/0  (20/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 42
Age : 18
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Rosalyn Juliet Holloway {COMPLETE}   
Dim 28 Fév - 14:02
BIENVENUE !

TON PERSO ELLE FAIT LA TAILLE DE LAURA HINHIN *patapé*

HIII DEADPOOL <3
HOLLYWOOD UNDEAD VIENS ICI RECEVOIR UN GROS CALIN OMG
Bon avec les crevettes tu descends dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Rosalyn Juliet Holloway {COMPLETE}   
Dim 28 Fév - 14:28
Bienvenue et bonne chance pour ta survie en territoire zombie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Rosalyn Juliet Holloway {COMPLETE}   
Dim 28 Fév - 14:43
OH. Tu aime le groupe aussi ? Et le film ?    *va chercher son câlin °^° * Comment, de simple crevette me font descendre dans ton estime ?? NOOOON !  


Merci Sean~ Et je crois qu'avec Rosa je vais avoir besoin de chance en grande quantité !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
95/100  (95/100)
Barre de Faim:
20/100  (20/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 446
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Rosalyn Juliet Holloway {COMPLETE}   
Dim 28 Fév - 14:56
Bienvenue ici et bonne rédaction de fiche
AnnaSophia Robb => multiplié par beaucoup beaucoup beaucoup
Et courage pour les Supernatural, je suis passée par là l'année dernière : ce fut long les 10 saisons mais ça valait le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Rosalyn Juliet Holloway {COMPLETE}   
Dim 28 Fév - 15:00
Merci 

Je suppose que j'ai bien choisi mon avatar alors ? Yay !!
Merci, je crois que je vais avoir besoin de courage x) Je viens vraiment juste de commencer, même pas encore à l'épisode 10 de la première saison
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/110  (100/110)
Barre de Faim:
20/0  (20/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 57
Age : 17
Liens importants : PresentationInventaireFiche de liens

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Rosalyn Juliet Holloway {COMPLETE}   
Dim 28 Fév - 16:33
Quelle jolie demoiselle !

Encore bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche !

(Severus Rogue = ALL )
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/100  (100/100)
Barre de Faim:
20/0  (20/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 20
Age : 17
Liens importants : [url=]Présentation[/url] ■ [url=]FICHE DE COMPETENCES[/url] ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Rosalyn Juliet Holloway {COMPLETE}   
Dim 28 Fév - 17:19
Bienvenue à tooooi!
Courage pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
50/100  (50/100)
Barre de Faim:
30/100  (30/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 36
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RPJOURNAL

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Rosalyn Juliet Holloway {COMPLETE}   
Dim 28 Fév - 18:16
Rebienvenue !!

Amy... ? C'était pas ça ton ancien pseudo ? >< En tous cas si tu as un quelconque probleme, hésite pas o/

_________________

“They had discovered one could grow
as hungry for light as for food.”

Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Rosalyn Juliet Holloway {COMPLETE}   
Dim 28 Fév - 18:49
Merci tout le monde Smile

Ouaip Dylan, j'étais Amy. Wow, je pensais pas que quelqu'un se souviendrai de moi .o.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
50/100  (50/100)
Barre de Faim:
30/100  (30/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 36
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RPJOURNAL

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Rosalyn Juliet Holloway {COMPLETE}   
Dim 28 Fév - 18:57
Mais si ! Et je suppose que l'autre nouveau est donc l'amie avec qui tu t'étais inscrite la dernière fois ?

C'est super cool que vous soyez revenues en tous cas !!! Very Happy

_________________

“They had discovered one could grow
as hungry for light as for food.”

Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Rosalyn Juliet Holloway {COMPLETE}   
Dim 28 Fév - 19:01
Oui, celle qui avait un perso asiatique Smile

Ça faisait un moment déjà que je voulais revenir mais je trouvais pas d'idée intéressante de personne ~ Mais sérieux MNSD à été un gros coup de coeur à l'époque et ça l'est encore Wink Évidemment que j'allais revenir après avoir fait le ménage dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
50/100  (50/100)
Barre de Faim:
30/100  (30/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 36
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RPJOURNAL

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Rosalyn Juliet Holloway {COMPLETE}   
Dim 28 Fév - 19:03
C'est vraiment super en tous cas ! J'espere que MNSD vous plaira toujours autant ^^

_________________

“They had discovered one could grow
as hungry for light as for food.”

Stephen King
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
85/100  (85/100)
Barre de Faim:
20/0  (20/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 36
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE RPSFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Rosalyn Juliet Holloway {COMPLETE}   
Dim 28 Fév - 21:55
(RE)BIENVENUE SUR LE FORUM ET BON COURAGE POUR TA FICHE !

Viens peindre avec moi ce sera chouette hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Rosalyn Juliet Holloway {COMPLETE}   
Lun 29 Fév - 1:47
Sérieux une nuit et voilà ce que ça donne? Azy viens ici Julie que je te fasse faire ma fiche. uu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Rosalyn Juliet Holloway {COMPLETE}   
Lun 29 Fév - 1:49
Merci Thomas Smile On fera ça un jour, c'est vrai que ça serait chouette !

Techniquement, deux-trois heures pour écrire ça ~ Et nope! Je ferais pas ta fiche grand méchant


Dernière édition par Rosalyn J. Holloway le Lun 29 Fév - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Rosalyn Juliet Holloway {COMPLETE}   
Lun 29 Fév - 1:54
Okay, sérieux, fottiti..! Faut que tu me donne ton inspiration. Mais eh, en quoi je suis un grand méchant?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Rosalyn Juliet Holloway {COMPLETE}   
Lun 29 Fév - 1:56
Arrêtons de polluer ma fiche et allons parler dans la cb xD Et je te dirais !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
55/120  (55/120)
Barre de Faim:
45/100  (45/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 274
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Rosalyn Juliet Holloway {COMPLETE}   
Lun 29 Fév - 13:00
WELCOME BACK LE PETIT CAILLOU

Je me souviens de toi aussi ihih Ca fait plaisir de vous voir revenir !

Bon courage pour la fin de ta fiche alors, n'hésite pas en cas de question et amuse toi bien !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Rosalyn Juliet Holloway {COMPLETE}   
Lun 29 Fév - 18:55
Aleeex!! Tu as une nouvelle tête. Une BELLE nouvelle tête 

Je suis contente que tu te souvienne de moi !! 

Thanks~ Et évidemment que je vais m'amuser ~~~
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
55/120  (55/120)
Barre de Faim:
45/100  (45/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 274
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Rosalyn Juliet Holloway {COMPLETE}   
Mar 1 Mar - 1:01
Hinhinhin yesss En fait j'en ai 3 nouvelles têtes en vrai ihih oups j'ai totalement craqué depuis ton départ oui hum Tu peux aussi me harceler sous Keith et Seth si besoin du coup hinhin

Et c'est normal ! Je me souviens de tout le monde PARCE QUE JE VOUS AIME TROP OK

Yess ! Dès que tu es validée il faudra qu'on se refasse pleins de RPs ! Hinhinhin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Rosalyn Juliet Holloway {COMPLETE}   
Mar 1 Mar - 1:32
Owii des rps !! *^*

Et honnêtement.. Rami Malek. Juste.. Je te harcèle sur Josh c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
55/120  (55/120)
Barre de Faim:
45/100  (45/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 274
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Rosalyn Juliet Holloway {COMPLETE}   
Mer 2 Mar - 1:09
Te voici validée !

Les petits steak hachés~
Bravo, tu es un petit steak haché ! Oui ces petits citoyens inconscients qui se baladent encore en solitaire et qui espèrent s'en tirer vivants. Hum... On me dit à la régie qu'il s'agit en réalité des Solitaires. Ouais bon, c'est pareil. Je t'invite donc à te renseigner rapidement sur les groupes déjà existants par ici (Les tapas grillées, les bat people ou la Heaven's crew) si tu souhaites te faire des amis dans cette galère. Mais libre à toi de persévérer dans la voie du solitaire mystérieux à la "je-suis-une-légende", tu garderas donc cette moche couleur des solitaires...

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera un bâton de majorette ! Bon courage pour monter ton équipe post-apo !

Tu as donc à ton inventaire :
- 1 bâton de majorette
- 2 unités de nourriture
- 2 unité de médicaments


Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
   ENJOY !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: Rosalyn Juliet Holloway {COMPLETE}   
Aujourd'hui à 14:29
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Holloway [Serdy]
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» v ersion complete svp!
» Sonorisation de la page d'accueil!
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Présentations-