Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 {DONE} One thing you can't take away, I am Trey
Invité
Invité


{DONE} One thing you can't take away, I am Trey   
Lun 29 Fév - 2:17
Raylee Trey Holloway
(feat. Brett Dalton)

   

   
Le personnage

   
   
   
Prénom : Raylee Trey
Nom : Holloway
Surnom : Juste Raylee ou Trey
Sexe : Homme
Taille : 1m89
Poids : 78kg
Âge & DOB : 24 ans, 24 juin 2000
Nationalité : Americain
Métier / Etudes : Étude en Génie Mécanique
Orientation sexuelle : Pansuexuel
Statut social : Célibataire
Ambition : Survivre & Protéger Juli

   
Son caractère

    À l’origine, Trey était un être si aimable que personne ne pouvait le détester. C’était simplement impossible, à moins de ne pas aimer les enfants, la seule explication possible. Il réussissait facilement à attirer les gens. Amical comme il était, les autres enfants voulaient bien être ses amis, pourquoi refuser l’amour qu’avait à donner ce petit gamin? Avec la quantité qu’il avait, dire non était inconcevable! Bien sûr, il y avait plusieurs facettes de lui qui attiraient les gens. Pour certains, c’était son côté sociable. En effet, aller à la rencontre de nouvelles personnes n’était pas un problème du tout, c’était inné. Après tout, qu’y a-t-il de mal à faire de nouvelle connaissance? Pour d’autre, c’était le fait qu’il était aidant et attentionné qui était un plus pour se faire apprécier. Si quelqu’un avait besoin d’aide, que ce soit pour tenir un objet, se relever ou simplement se faire consoler, il répondait à l’appel. Il l’avait déjà dit à maintes reprises, il n’était pas question qu’il laisse quelqu’un derrière alors que cette personne était dans le besoin! Entêté comme il était, une fois qu’il s’était mis quelque chose du genre en tête, il ne lâchait pas prise, loin de là. Il mettait toujours à terme ses projets, qu’importe ce que ça pouvait nécessiter, rien ne pouvait l’arrêter. Une chose était certaine, il mettait de la joie dans la vie de tous avec son sourire éternel et sa joie inlassable. C’était à croire que ce jeune homme ne pouvait pas être triste, comme si ce n’était pas quelque chose possible dans son monde.

    Pour être honnête, il avait lui-même longtemps pensé que la tristesse n’était pas réelle, que même si par moment, il vivait des moments moins joyeux que d’autre, être pris avec une tristesse profonde était impossible. Malheureusement, il a vite été désillusioné. Après un moment de sa vie, le garçon toujours heureux et souriant s’était… Envolé. Il avait laissé place à un être plutôt renfermé et distant. Il ne parlait plus autant qu’il avait l’habitude de le faire et les rares fois où il ouvrait la bouche, c’était pour dire quelque chose qu’il considérait important et pertinent ou bien pour dire à une personne de dégager si cette dernière ne voulait pas le regretter. À la place de se lancer vers les gens pour être leur ami, il s’en méfiait et les évitait. La raison était simple, comment pouvait-il faire confiance aux inconnus qui l’entouraient alors qu’il ne pouvait même pas avoir confiance en un membre de sa famille? Mis à part sa soeur, personne n’avait accès au ‘vrai’ Trey, personne. Pour les autres, il passait sûrement pour un asocial et antipathique, mais ce n’était pas nécessairement le cas. Le fait est qu’il avait juste restreint son attention et affection à Juli. Avec elle, il réussissait à être de futur esclave cet homme souriant, attentionné et surtout, très protecteur. Elle était, pour lui, sa raison de vivre. Sûrement la seule d’ailleurs..

    Depuis, plus grand chose n’a changé, du moins, aucune amélioration. Il était devenu encore plus méfiant, toujours sur ses gardes. Il s’était donné pour ‘mission’ de protéger Juli, qu’importe ce que ça impliquait, même si ça devait lui coûter la vie. Après tout, il n’avait pas réussi à se trouver de raison de rester dans ce monde de OGNON ! si sa soeur n’y était plus. Par contre, il avait réalisé que de se fermer au monde extérieur n’était pas réellement une bonne idée malgré son envie de le faire. C’est pour ça qu’il a décidé de donner une chance aux autres personnes toujours vivantes et qui sait, peut-être réussir à se faire un nouvel ami ou deux.
   
Son physique

    Du haut de son mètre 90, Trey est quelqu'un de plutôt grand qui domine souvent les gens de quelques centimètres sinon plus. À première vue, sa stature un peu carrée tend parfois à intimider les gens, lui donnant un air un peu menaçant. Vue comment il abord un air qualifié de bête et qu'il vous dévisage sans nécessairement le vouloir, il y a de quoi vouloir éviter le bonhomme. Malgré ses gros bras et sa grande taille, il s'en sert surtout pour aider et protéger Juli. Il n'a rien d'un grand méchant en soit, et si vous faites l'effort d'apprendre à le connaître, vous découvrirez bien vite qu’il est capable de sourire et avoir l’air un minimum heureux même.

    Depuis l'épidémie, il garde ses cheveux bruns noirs relativement courts comme il le peut. C'est bien plus aisé à coiffer d'une main le matin, et de toute façon moins de boulot à entretenir. Même chose pour sa barbe, quand il en a le temps il l’entretient, mais bien souvent vous le verrez accompagné d’une barbe âge de 3 à 7 jours. Après tout, ce n’est pas le temps de faire la diva pendant l’apocalypse! Pour les vêtements, c'est pareil. Tout ce qui lui va, il prend. De toute façon, il est plutôt du genre décontracté depuis toujours, alors s'il n'est pas au top de la mode zombifique, il s'en remettra. Les seuls critères vraiment importants dans la sélection de vêtements, c'est qu'ils soient de couleurs neutres et qu'il puisse rouler les manches question que ce soit moins encombrant et moins chaud. Sûrement aussi pour pouvoir exposer son tattoo positionné sur son avant-bras; une représentation tribale d'une Hydra.

    Si vous avez la 'chance' de le voir se changer, il vous sera forcé de constater que sa musculature est tout de même bien définie. Par contre, ce qui est plus apparent dans son cas, ce sont les cicatrices qui parcourent son corps. Plusieurs coupures au niveau du torse, de l'abdomen et du dos, ainsi que des vestiges d’ecchymoses. En tant que telles, ça ne le dérange pas qu'elles soient vues, elles ne l'importunent pas tant. Toute fois, il y en a une qu'il préfère laisser dans l'ombre. Il s'agit d'une entaille relativement profonde située sur la nuque et montant un peu derrière la tête. À bien la regarder, vous pourriez remarquer qu'elle n'est pas si vieille, datant d'il y a tout au plus 1 semaine avant le début de la parade des zombies. Celle-ci, il s'efforce de la cacher grâce au col de sa veste. Si vous lui demandez de vous raconter l'histoire de ses marques, il vous répondra simplement, avec irritation, qu'il s'agit de souvenir d'enfance sans vraiment aller plus en détail.

   
Ses compétences

    Puisqu’il a décidé dans le passé de se foutre dans le trouble en cherchant la bagarre, il a vite appris à se défendre et à frapper, il le fallait bien. Qui dit bagarre, dit s’entrainer. Il a donc un cardio assez haut pour qu’il puisse partir à la course et distancer ses attaquants. De plus, il s’est entraîné afin d’avoir une bonne forme physique question de pouvoir mieux foncer sur les gens ou, en cas de besoin, prendre sa soeur sur son dos et se pousser. Parlant de sa soeur, connaissant les tendances quelque peu agressives de leur père, il y a peut-être 5-6 ans, il a suivit des cours d’autodéfense pour être capable de prendre la défense de Juli en cas de besoin. Comme si ce n’était pas assez, il s’est aussi lancé dans les cours d’escrime médiéval il y a 3 ans. En résumé, il a apprit à frapper efficacement, riposter aux temps appropriés, désarmer une personne possédant un arme à feu, un couteau ou même une épée, tout comme il sait comment se servir de ces armes, ainsi que courir vite et longtemps.


       
Avant l'épidémie

    ______________________
J’allais avoir un petit frère et là, je ne l’aurai plus?

    Le souvenir le plus vieux que Trey garde en tête, c’est en 2006. C’était un matin comme les autres où il était assis devant la télé, encore endormi. Une douce voix l’avait interpellée, celle de sa mère lui demandant de la rejoindre à la table de la cuisine. Il s’était donc levé pour aller s’y asseoir et manger une crêpe fraîchement faite avec amour, parlant de tout et de rien avec elle. Quand il eut terminé, il regarda sa mère prendre le vaisselle pour la mettre dans l’évier et ensuite revenir vers lui. Elle s’était accroupie devant lui en prenant ses petites mains dans les siennes. Elle lui avait adressé un sourire illuminé et lui avait annoncé qu’il aurait bientôt un petit frère ou une petite soeur. Le bonheur qu’il ressentait à cette idée était si grand que sa mère en semblait émue, en ayant les larmes aux yeux. C’était avec un léger rire qu’elle l’avait pris dans ses bras pour une longue étreinte. Il n’aurait jamais imaginé que ce bonheur pouvait lui être repris. Sa mère devait être rendu à 5 mois de grossesse, à s’en fier au ‘X’ fait sur le calendrier, quand elle avait commencé à avoir très mal au ventre. Le docteur lui avait dit de rester couchée et d’éviter tout mouvement brusque ainsi que de ne faire aucun effort physique. Dans ses souvenirs, elle avait tout fait comme demandé. De son côté, il lui apportait des verres d’eau, toujours bien concentré à ne pas tomber la moindre goutte d’eau. Il lui apportait aussi les repas que son père avait cuisiné. Chaque jours, Trey devenait de plus en plus impatient de voir ce frère ou cette soeur arriver, mais il semblerait que tout ne pouvait être parfait. Au milieu du sixième mois de grossesse, il ne savait pas trop pourquoi, mais il voyait que sa mère paniquait et il n’aimait pas ça. Il avait pris sa main, lui faisant un sourire encourageant dans l’espoir de réussir à la calmer. Même s’il ne comprenait pas ce qu’il se passait, il s’efforçait à apaiser sa mère. De son point de vue, ça avait marché puisqu’elle lui avait rendu sourire. Quand les infirmiers vinrent la chercher, il était resté avec son père à attendre patiemment d’avoir des nouvelles. Quelques jours plus tard, il était allé la visiter à l’hôpital, heureux de savoir qu’elle allait bien. Il était moins heureux par contre au moment où elle lui avait expliquer que son petit frère qui était dans le ventre de maman n’avait pas survécu. Maintenant qu’il y repense, elle avait dût trouver ça dur d’expliquer à un gamin de 5 ans que son petit frère est décédé avant même de vivre..
______________________
Tu étais mon plus grand rêve.

    2009-2010, un long moment assez joyeux qui aura rempli de bonheur et d’amour le coeur de Trey. En revenant de l’école, il avait vue sa mère assise sur le porche de la maison, pieds sur les escaliers. La première chose qu’il a pensé c’est qu’elle devait sûrement avoir quelque chose d’important à lui dire pour l’avoir attendu ainsi. Il s’était alors empressé d’aller la rejoindre et, comme elle lui avait fait signe, s’asseoir à côté d’elle. Quand elle lui avait dit qu’elle était enceinte, il en avait été si heureux. À vrai dire, depuis que sa mère avait perdu son petit frère, à chacun de ses anniversaires il faisait comme voeux d’avoir un petit frère ou petite soeur avant de souffler les bougies. Un sourire aux lèvres, elle avait ouvert les bras dans lesquels il était aller se blottir pour cette typique étreinte maternelle. Cette fois-si, il avait foi que tout irait bien et il avait raison cette fois. Au bout du neuvième mois, son père et lui, sa mère avait insisté pour qu’il vienne lui aussi, étaient allé la porter à l’hôpital pour l’accouchement. C’était bien la première fois qu’il était aussi heureux d’aller à l’hôpital d’ailleurs. Lorsque l’accouchement était fini et que le bébé était tout propre, il eu la permission d’aller la voir. Il était donc allé s’asseoir sur le lit avec sa mère et celle-ci lui avait mis le bébé dans les bras. Sur le coup, il était un incertain, prendre un bébé aussi fragile? Mais l’incertitude avait laissé place à l’émerveillement et à un bonheur pur. Il était incapable de ne pas sourire à la vue de ce futur esclave membre de la famille. “Voici Rosalyn, ta petite soeur. Tu vas en prendre soin, n’est-ce pas?” Il avait regardé sa petite soeur un long moment avant de regarder sa mère et il lui avait fait la promesse qu’il ne laisserait jamais tomber Rosalyn, jamais.
______________________
Oublie la dispute, concentre-toi sur moi.

    D’aussi loin qu’il se souvienne, Trey avait toujours été là pour Rosa. Il se souvient d’un soir précis, quand elle avait quelque chose comme deux ou trois ans. Ils étaient dans la chambre de Rosa, au deuxième étage, alors que les parents étaient occupés à se disputer au premier. Trey savait bien qu’entendre ça perturbait sa jeune soeur, alors il avait décidé de s’installer sur une chaise et de lui lire une histoire. Il s’était totalement concentré sur elle et son histoire pour ignorer la dispute des parents. Il voulait en quelque sorte donner l’exemple, qu’elle puisse comprendre qu’il ne fallait pas accorder d’importance à ça, qu’elle puisse aussi ignorer l’action et ainsi s’endormir. Il avait constaté, peu de temps après avoir commencé l’histoire, qu’il avait atteint son but. Elle s’était enfin endormie, mais il avait décidé de tout de même la finir. Alors il était resté là la nuit entière, sur sa chaise, à veiller sur le sommeil de Rosa et s’y était endormi.
______________________
Le démon Azazel pour Noël?

    Un moment qu’il chérit particulièrement, c’est le jour de l’arrivée d’Azazel dans la famille. Il s’agissait du Noël 2015, Trey avait 15 ans et Juli en avait 5. Il ne restait qu'un cadeau sous le sapin. Leur mère l'avait pris pour le tendre avec délicatesse à Juli, qui était à ce moment assise sur les genoux de Trey, sans le lâcher. Il avait constaté qu’il y avait des trous sur la boite et qu’elle bougeait. Alors que ça rendait Juli curieuse et perplexe, Trey, de son côté, avait déjà sa petite idée sur ce qui s’y cachait. Il l’avait donc regardé enlever de son mieux le couvercle avec ses toutes petites mains, patientant pour voir la suite. Il se souvient encore de la réaction de sa petite soeur en voyant ce qui s’y cachait; un cri de joie à la vue d’un chiot blanc et noir. Trey avait été le premier à le prendre, car la petite avait trop peur de l’échapper et à ses yeux de gamine, le chiot avait l’air trop fragile. Un peu plus tard dans la soirée, ils s’étaient assis au sol, dans la chambre de Juli, là où le chiot formait paisiblement. Il lui avait alors expliqué qu’il s’agissait d’une petite fille, comme elle, et que c’était une Husky. C’est d’ailleurs lui qui avait choisi le nom Azazel pour leur chienne.
______________________
Pourquoi m’as-tu laissé comme ça..?

    Un événement qui restera toujours dans sa mémoire, c’est celui qui aura changé leur vie pour toujours. À l’origine, ça s’annonçait être une journée bien banale, comme les autres. C’était la journée où Trey fêtait ses 18 ans et leur mère avait décidé de le faire conduire, elle voulait le faire pratiquer un peu. Ils étaient donc dans la voiture, Juli lui avait fait un grand sourire encourageant comme elle sait si bien le faire et elle lui avait fait au revoir de la main au moment où ils partaient. Au début, tout allait bien, sa mère lui donnait des conseils et lui conduisait relativement bien, chose qui semblait rendre sa mère fière, s’il se fiait à son regard. Il se souvient s’être arrêté à une lumière rouge et de lui avoir parlé de ce qu’il voulait faire plus tard et de ses craintes concernant le futur. De son ton si rassurant et paisible, elle l’avait rassuré en lui disant qu’elle allait l’appuyé qu’importe les choix qu’il allait prendre et qu’elle serait toujours là pour l’épauler dans les moments difficiles. Il avait tourné la tête vers elle pour lui faire un sourire, sourire qu’elle lui avait d’ailleurs rendu, et repris son chemin lorsque la lumière fut verte. Au moment même où il avait avancé, un camion était arrivé malgré que la lumière soit rouge, pour ledit camion, et avait heurté de plein fouet leur voiture du côté passager, là où se trouvait la mère. Il n’a qu’un vague souvenir du moment de l’impact et de ce qui est arrivé ensuite, juste un bruit sourd, suivi de bourdonnements et de sirène puis ensuite, le silence et le noir total. Il s’était réveillé plus tard, dans une chambre d’hôpital. Il était perdu, il n’était plus sûr de ce qui s’était passé, jusqu’au moment où il avait entendu la discussion entre son père et le docteur à propos de du décès de sa mère, là le souvenir lui était revenu. Le docteur lui avait dit qu’il avait été chanceux en quelque sorte, qu’il allait s’en sortir, juste une commotion et quelques blessures ayant nécessité bandages et plâtres. Un peu plus tard, il avait entendu sa soeur entrer dans la pièce et grimper avec lui dans son lit. Il l’avait senti se blottir contre lui. Par son silence, il savait ce qu’elle ressentait et du coup, il avait décidé d’ignorer la douleur et de refermer un bras autour d’elle pour une étreinte qui se voulait être rassurante. Elle était restée là à pleurer longuement avant de s’endormir et lorsqu’il fut sûr qu’elle était bien, dans son sommeil, il avait suivi son exemple et s’était endormi peu avant que leur père la ramène à la maison. Une chose qui l’avait aidée à surmonter cet événement, c’était Juli qui, chaque jour, venait passer du temps avec lui et lui lire des histoires. Elle lui disait que leur père se faisait plus absent à la maison, travaillant toujours un peu plus et il lui avait donc expliqué que s’il faisait ça, c’était “Pour oublier… Pour oublier que maman est morte.”
______________________
Ce n’est pas tant douloureux, si c’est pour t’éviter le pire..

    Une chose qui est claire, Trey a toujours été très protecteur envers Juli. Peu importe la raison, il était toujours là pour elle. Il lui manquait un dollar pour avoir son biscuit à l’école? Il allait donner à Juli ce dollar. Elle s’était mise dans une situation qui allait lui mériter un sermon? Il allait s’arranger pour le lui éviter. Une occasion en particulier qu'il se souvient bien précisément, ce jour où elle était venue le voir pour lui parler de ses inquiétudes. Elle avait eu de mauvaises notes dans tous ses cours et sachant que l’école allait appeler leur père, elle avait peur de la réaction qu’aurait ce dernier. Il l’avait donc serré dans ses bras, ébouriffant ses cheveux, et lui avait dit de ne pas s'en faire parce qu’il trouverait une solution à son problème. Suivant la discussion, il avait été à l’école, faire sa journée comme à l’habitude. Enfin, presque. Il avait réfléchi une partie de la journée sur comment détourner la future colère de leur père vers lui et ainsi éviter les problèmes à sa sœur. Juste avant que les bus viennent chercher les élèves en fin de journée, il avait commencé à discuter avec un autre garçon, sachant que ce dernier avait les nerfs à vif. Il en avait donc profité pour le provoquer et ainsi commencer une bagarre avec. Il savait qu’ainsi, c’était lui qui allait être considéré comme l’enfant méritant le plus d’être remis à sa place, pas Juli. Quand sa sœur était revenue lui parler, malgré les marques sur son visage et sa lèvre fendue, il lui adressait un grand sourire en lui disant “Ne t’en fais pas.” En retournant à la maison, il lui avait demandé d’attendre dehors à écouter sa musique assez forte pour ainsi ne pas entendre la dispute avec leur père. Il était donc entré pour faire face à leur père. Il s’attendait à se faire engueuler, assez fortement, mais il ne s’attendait pas que ce soit aussi violent. Littéralement. Il savait que leur père était devenu plus colérique depuis la mort de leur mère, mais ce jour-là, il avait découvert une autre facette du paternel. Comme punition pour ce que Trey avait fait cette journée-là, il avait levé la main sur son fils sans réellement lui laisser la chance de dire ou faire quoi que ce soit, agrandissant ainsi les marques déjà présentes sur le corps de celui-ci. Une fois cette ‘discussion’, il alla rejoindre Juli à l’extérieur, tentant de son mieux de masquer la peur et le sentiment de trahison sur son visage et dans son regard. Il avait d’ailleurs remarqué dans l’expression de sa sœur qu’elle semblait incertaine. Il lui fit donc un sourire, abordant un air confiant. La dernière chose qu’il voulait, c’était de la laisser découvrir ce qui s’était vraiment passé. Il refusait d’ailleurs qu’elle ait à faire face à ça. C’était donc à ce moment qu’il avait décidé qu’il allait tout faire pour lui éviter un tel sermon, même si ça impliquait de devoir faire pire qu’elle pour, comme ce jour, détourner l’attention sur lui.
Après l'épidémie

        ______________________
C'est pas si mal comparé à ce que j'avais en tête comme futur.

Au moment où tout à commencer à s’assombrir, que les morts ont commencé à se promener dans les rue, Trey a regardé son père prendre Azazel et s’enfuir avec la voiture. Il venait de laisser derrière sa fille de 14 ans totalement terrifiée et son fils de 24 déterminé à protéger sa soeur. Dans l’espoir que leur père revienne, Juli avait insisté pour rester à la maison les premiers jours. Selon Trey, ce n’était pas vraiment une bonne idée, Pou sait comment ça allait tourner, mais il avait accepté de rester sans faire part de son pessimiste à Juli. Ils étaient donc resté là un moment, mais ce n’était pas sécuritaire. Il y avait un duo de survivants qui fouillait les maisons et ils n’avaient pas eu de difficulté à défoncer la porte de leur maison et voler leur nourriture. Il va de soit que Trey avait tenu tête vaillamment, mais deux hommes adultes qui étaient en forme physiquement c’était un peu plus compliqué à battre. Juli et lui n’eurent pas le choix que de s’enfuir.

    Sans accès à une réserve de nourriture, c’était difficile de survivre dans les rues. Trey avait beau faire son possible pour faire en sorte de ne pas manquer de nourriture, au fil du temps, le manque de vivre se faisait paraître sur leur physique qui s’amincissait. Le danger se faisait plus présent à chaque raid en quête de nourriture. D’ailleurs, Trey avait fini par trouver une place safe à Juli pour qu’elle reste là le temps des raid, lui aillant totalement interdit de l’accompagner. Il savait ainsi qu’il pouvait se concentrer sur ce qu’il allait faire sans avoir à trop s’inquiéter pour elle.

    Malgré ce qu’il pensait que le temps passerait relativement lentement, il avait vite réalisé qu’il avait perdu la notion du temps. Il se disait en même temps que ce n’était plus si important. Cependant, il avait le sentiment que pour aujourd’hui, c’était important de savoir quel date c’était. Il avait longuement réfléchit pour essayer de savoir pourquoi et finalement, il eut une réalisation. Aujourd’hui, c’était le 21 mars, le jour de l’anniversaire de Juli. Il était actuellement parti à la recherche de quelque chose à manger quand il s’est rappelé de ça. Il s’est donc arrangé pour au moins trouver quelque chose pour Juli et revint à elle. Quand il arriva, il regarda en direction où pointait sa soeur pour y voir leur père seul, maigre et vomissant du sang. Il ressortit alors de la planque pour aller en direction du paternel, espérant d’ailleurs que Juli ne regarde pas la suite. Il parla un moment avec lui pour savoir ce qui s’était passé même s’il savait déjà la réponse. Il profita de la faiblesse de son père pour lui dire tout ce qu'il pensait avant de l’achever. C’est triste à dire, mais d’être celui qui mettait fin aux jours de son père lui faisait quelque peu de bien…

    Il retourna auprès de sa soeur qui courut dans ses bras. Il la serra fortement contre lui, sachant qu’elle avait grandement besoin de réconfort. Après tout, le seul ‘cadeau’ de ses 15 ans était la mort du seul parent qui lui restait. Il allait, à partir de maintenant, faire de son mieux pour la rendre heureuse.



   
Jae

   
   
En bref

    Prénom : Vick
    20, bientôt 21, 6 Avril ‘95
    Sexe : Non-Binaire
    Pays : Ô Canada
    Skype : maknaeplague (je suis même pas sur)
    Souhaites-tu être ajouté à notre conversation skype spéciale Tyran-Land ? Nah, je suis pas assez souvent sur Skype pour ça.
    Fréquence de connexions : Une fin de semaine sur deux assuré, sinon peut-être 2-3 fois semaine.
    Où as-tu connu le forum ? : Ça fait trop longtemps pour que je puisse m’en rappeler.
    Quelles sont tes attentes vis-à-vis de Tyran-Land ? Pas d’attente = pas de déception.
    Des questions ? La poule ou l’oeuf?


   
Pour mieux se connaitre

    Film(s) favori(s) : All MCU
    Livre(s) favori(s) : Resident Evil
    Musique(s) favorite(s) : Hollywood Undead (mon dada), I Prevail et Ice Nine Kills.
    Plat(s) favori(s) : Tout ce qui est fruits de mer.
    Série(s) favorite(s) : ….. Agent of S.H.I.E.L.D **
    Le mot de la fin : La la la lala, Life is Life

   


Dernière édition par Raylee Trey Holloway le Ven 11 Mar - 21:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
90/110  (90/110)
Barre de Faim:
20/0  (20/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 40
Age : 18
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Re: {DONE} One thing you can't take away, I am Trey   
Lun 29 Fév - 8:35
BIENVENUE HANDSOOOOOME <3
Bonne chance pour ta fiiiiche ! Paillettes
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
50/100  (50/100)
Barre de Faim:
30/100  (30/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 36
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RPJOURNAL

Voir le profil de l'utilisateur

Re: {DONE} One thing you can't take away, I am Trey   
Lun 29 Fév - 9:41
Re Bienvenu(e), Raylee ! Very Happy
Si jamais tu as des questions, n'hésites pas :3

_________________

“They had discovered one could grow
as hungry for light as for food.”

Stephen King
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
55/120  (55/120)
Barre de Faim:
45/100  (45/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 273
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Re: {DONE} One thing you can't take away, I am Trey   
Lun 29 Fév - 13:06
Rebienvenue sur le fooow !!

*note dans son petit carnet que les canadiens aiment les crevettes*

Bon courage pour la suite de ta fiche, et comme dit Dydy n'hésite pas si tu as la moindre question !

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/110  (100/110)
Barre de Faim:
20/0  (20/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 52
Age : 17
Liens importants : PresentationInventaireFiche de liens

Voir le profil de l'utilisateur

Re: {DONE} One thing you can't take away, I am Trey   
Lun 29 Fév - 15:31
Rebienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
95/100  (95/100)
Barre de Faim:
20/100  (20/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 385
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP


Voir le profil de l'utilisateur

Re: {DONE} One thing you can't take away, I am Trey   
Lun 29 Fév - 16:43
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: {DONE} One thing you can't take away, I am Trey   
Lun 29 Fév - 17:00
Handsome.. C'est plutôt toi qui devrait porter ce nom Alexis! .o. Mais merci! <3

Merci Dylan! Je suis surpris en fait de comment tu t'es rappelé d'Amy, moi-même j'avais oublié! Shocked

J'hésiterai pas à aller vous harceler Dydy (c'est mignon) et Josh alors.

Sérieusement Josh, tant de canadiens aiment ça? En même temps, compréhensible,
 c'est trop bon!

Merci Lucy!

Thanks Finn et bah, je serai pas une machine comme Juli, mais je devrait bien me débrouiller pour la fiche! x3
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
58/105  (58/105)
Barre de Faim:
35/100  (35/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 67
Age : 21
Liens importants : La fiche
Les liens
Les rps
Les compétences
L'inventaire


Voir le profil de l'utilisateur

Re: {DONE} One thing you can't take away, I am Trey   
Lun 29 Fév - 17:43
REBIENVENUE SUR LE FORUM
Et bon courage pour ta fiche et blablabla, tu peux me harceler aussi si tu veux (comme je suis le plus bô)

_________________
WE COULD BE HEROES 
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
50/100  (50/100)
Barre de Faim:
30/100  (30/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 36
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RPJOURNAL

Voir le profil de l'utilisateur

Re: {DONE} One thing you can't take away, I am Trey   
Lun 29 Fév - 18:36
Je suis la Fonda, je mets un point d'honneur à faire attention à mes petits membres, même lorsqu'ils sont de passage ! èé/

_________________

“They had discovered one could grow
as hungry for light as for food.”

Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: {DONE} One thing you can't take away, I am Trey   
Lun 29 Fév - 18:56
Merci Will, e t'ajoute à ma liste de futur victimes d'harcèlement x3 Mais je suis désolé, si je dois choisir quelqu'un à harceler en conséquent de sa beauté... Ça va être Josh.! affraid

C'est beau à voir quand même, une fonda aussi attentionné! :O
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
55/120  (55/120)
Barre de Faim:
45/100  (45/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 273
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Re: {DONE} One thing you can't take away, I am Trey   
Mar 1 Mar - 1:03
AHAHAH YES C'EST MOI LE PLUS BOOOOO LE PLUS GENTIL LE PLUS FORT LE PLUS ATTENTIONNE LE PLUS INTELLIGENT LE PLUS PARFAIT KOUA :3

ET OUI ELLE EST BELLE NOTRE FONDA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: {DONE} One thing you can't take away, I am Trey   
Mar 1 Mar - 4:39
Le plus beau, oui. Pour le reste, j'espère! Et j'ai hâte de voir ça! .o. x)
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
58/105  (58/105)
Barre de Faim:
35/100  (35/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 67
Age : 21
Liens importants : La fiche
Les liens
Les rps
Les compétences
L'inventaire


Voir le profil de l'utilisateur

Re: {DONE} One thing you can't take away, I am Trey   
Mer 9 Mar - 18:08
Te voici validé !

Les petits steak hachés~
Bravo, tu es un petit steak haché ! Oui ces petits citoyens inconscients qui se baladent encore en solitaire et qui espèrent s'en tirer vivants. Hum... On me dit à la régie qu'il s'agit en réalité des Solitaires. Ouais bon, c'est pareil. Je t'invite donc à te renseigner rapidement sur les groupes déjà existants par ici (Les tapas grillées, les bat people ou la Heaven's crew) si tu souhaites te faire des amis dans cette galère. Mais libre à toi de persévérer dans la voie du solitaire mystérieux à la "je-suis-une-légende", tu garderas donc cette moche couleur des solitaires...

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera un lance-pierres ! Fais attention aux carreaux des voisins !

Tu as donc à ton inventaire :
- 1 lance-pierres
- 3 unités de nourriture
- 1 unité de médicaments


Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
   ENJOY !

_________________
WE COULD BE HEROES 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: {DONE} One thing you can't take away, I am Trey   
Lun 14 Mar - 5:14
Beau perso. ferme Wink j'aime beaucoup beaucoup ta fiche yéyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: {DONE} One thing you can't take away, I am Trey   
Lun 14 Mar - 17:00
Ferme...

J'aurais dût m'en douter! Et bah, merci~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: {DONE} One thing you can't take away, I am Trey   
Aujourd'hui à 5:36
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hederian ▲ only one thing matters, we’re still here.
» The funny thing about a strong woman is that she doesn't need you... She wants you. And if you start slacking she'll be content without you. ~ Kanon.
» [RP Privé] i see thing that nobody else see
» So many thing to tell you ★ Calypso & Mathis
» Sweetest thing △ 17/05 | 14h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Présentations-