Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3

 [Semaine 01] L'amant perdu et l'alliée pas futée -Journée de merde-
Invité
Invité
avatar


[Semaine 01] L'amant perdu et l'alliée pas futée -Journée de merde-   
Jeu 11 Juil - 21:26
Liam fixait le plafond, allongé sur le dos en essayant d'oublier cette douleur lancinante dut aux exercices de rééducation ... Parfois son adorable "Docteur Miller" savait se montrer plus sévère que l'armée lorsqu'il était question de sa santé. D'ailleurs, celui-ci aurait dût être de retour depuis un moment déjà, il aurait tout de même put éviter de discuter sur le chemin, il avait mal, lui ! Le capitaine ne put s'empecher de sourire légèrement. Malgré tout, il était heureux d'être là, il était rentré en permission quelques jours plus tôt et cela faisait maintenant deux jours qu'il passait à l'hopital en compagnie de son petit-ami. Cela faisait un bon quart d'heure qu'il poirautait là, jouant avec la petite téélcommade qui lui permettait de redresser et d'abaisser le lit lorsque un hélicoptère passa juste au dessus du batiment, faisant un bruit monstre, suivit de peu par la sirène de police.

Une annonce de l'extérieur résonna dans la pièce où il se trouvait. Mis en quarantaine. Comment était-ce possible ? Pourquoi n'avait-il pas été informé ? Il avait pourtant son bipper sur lui ! Dans une grimace, Liam se leva et s'approcha de la fenêtre juste à temps pour voir d'énormes baches couvrir peu à peu les vitres des deux premiers étages pour empecher les tentatives d'évasion discrètes. Et merde.

Sans hésité, il attrapa sa veste et se glissa dans le couloir. Il fallait qu'il établisse le contact avec les troupes à l'éxterieur et qu'il retrouve Antonin ! Retrouvant sans trop de difficultés le hall d'accueil, il se fraya un chemin dans la foule paniquée qui s'ammassait devant la sortie. La situation devenait dangereuse, il fallait calmer tout ça ... Se glissant derrière le comptoir de l'accueil, il attrapa le téléphone et composa le numéro de son supérieur. Aucune tonalité. Les lignes étaient coupées. Ils étaient totalement isolés. Garder son calme, il fallait garder son calme ... Trouver Antonin était devenu son premier objectif. Encerclé par la foule, il tenta sa chance en ouvrant la porte derrière lui mais tomba sur un placard. De toute évidence, les objets trouvés. Il n'y avait pas grand chose mais il trouva tout de même un sac à dos qu'il vida pour y placer des médocs et des barres de céréales. Il allait sortir lorsqu'un reflet métalique attira son attention.

Un poing américain ? Qu'est ce que cela faisait dans un hopital ?! Hésitant un moment, il finit par le prendre et le glissa dans sa poche avant de retourner dans le couloir à la recherche de son homme. Il avait mal au dos, ce qui le ralentissait un peu ... Au tournant d'un couloir, il tomba nez à nez avec une silhouette étrangement familière ... L'observant un instant, un nom commença à lui revenir.

- Lexy ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine
» Haiti en Marche opine sur la derniere semaine...
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Seul et perdu...
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: S1-