Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Mike Sanders, faîtes lui confiance !
Invité
Invité
Anonymous

Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Empty

Mike Sanders, faîtes lui confiance !   
Ven 25 Mar - 23:18
Mike Sanders
(feat. Brad Pitt)


Le personnage



Prénom : Mike ou Mickaël si on lit son passeport
Nom : Sanders et la même chose sur son passeport
Surnom : Mike
Sexe : Enorme ?
Taille : 1m75
Poids : 70 kg, mais ça a tendance à baisser
Âge & DOB : 35
Nationalité : Américaine
Métier / Etudes : Responsable des relations publiques
Orientation sexuelle : hétéro
Statut social : Riche
Ambition : maintenant ? Survivre...

Son caractère

Sérieux, je passe mon temps à berner les gens et tu te demandes encore si je suis un type sympa ? Ecoute, je serais ton meilleur pote si tu peux me servir, c'est donnant donnant avec moi.
Qu'est qu'il y a ? Tu trouves que je suis un sale gosse qui se plaint pour rien ?
J'étais quelqu'un moi avant, j'avais costards, voitures, maison et putes de luxe. Maintenant je me retrouve à errer dans la rue, à faire les poubelles comme un clodo. Normal que je sois un peu tendu mec. Et ça, c'est sans compté le sevrage sauvage au tabac, sérieux, je suis obligé de risquer ma vie dans les tabacs pour un paquet de clopes !
Heureusement pour se soulager on peut taper sur les zombies mais là, c'est abusé, y en a trop à mon goût et puis ils schlinguent NENUFAR ! !

Compte pas sur moi pour l'avouer en public mais ok, je me sens quand même coupable de toute cette OGNON ! et je suis capable dans ses moments là d'une action héroïque gratuite et complètement inconsciente mais pas un mot, comprendo ?

Son physique

Là, ça va, je suis plutôt beau gosse avec des yeux bleus à en faire crever dans leur bave les jeunes pucelles. J'ai gardé la forme grâce au club de gym privé et le surf des neiges. Je parle pas du golf, ça c'est juste pour conclure des affaires.
Je suis châtain, légèrement teint de blond, avant, c'était le gel qui tenait mes cheveux, mais là, c'est plutôt le gras. De la graisse d'ailleurs, y a que là que tu en verras, un corps comme le mien, ça s'entretient et le mien est parfaitement bronzé. Les gens aiment bien le teint mat, ça leur fait croire que je suis cool, ils ont confiance.

Ses compétences

Mon père disait toujours qu'un homme ça doit savoir tirer. Alors du coup il m'a appris et je me débrouille bien avec une arme à feu. La bagarre par contre, j'évitais, j'ai jamais aimer prendre des coups. En général, je donnais mon goûter à un grand costaud pour qu'il cogne le mec qui m'emmerde.
Ouais parce que niveau diplomatie, c'est comme les armes à feu, j'ai commencé jeune. C'est aussi un domaine où j'excelle, j'en ai même fait mon métier. J'arrive même à faire croire que je suis un mec bien.
Je suis pas trop con non plus, quand je vois qu'il n'y a pas moyen d'arriver à mes fins, je fuis, je contourne l'obstacle...




Avant l'épidémie

Salut, moi c'est Mike et je suis un marchand de doute. Vous ne connaissez pas ce métier et pourtant il influence votre quotidien. Je vends de la désinformation, je recrute des médecins, des physiciens, des chimistes, des professeurs pour qu'ils sortent des études dans lesquelles la science rassure le citoyen qu'il n'y a aucun risque de mettre le wifi dans la chambre de bébé ou de l'amiante dans certaines pièces de votre nouvelle bagnole.

Ca a commencé dans les années 50 avec l'industrie du tabac quand les premières études ont montré que le produit était nocif pour la santé. Ca a fait chuté la consommations, alors on a commencé à payer des mecs comme moi pour médiatiser des études bidons. Aujourd'hui, le tabac est toujours légal et tous les grands lobby utilisent les marchands de doute: les marées noires ? Le réchauffement climatique ? La pollution des mers ? Non, c'est pas à cause de nos usines m'sieur, c'est marqué dans ce rapport scientifique. J'adore mon job, en plus je gagne plus d'argent en un moi que vous en une année. Les gens sont vraiment trop cons, on leur demande de nous prouver que nos produits sont dangereux alors que ça serait plutôt à nous de leur prouver que nos produits sont inoffensifs!

Là, on était sur un gros coups avec le virus CO. Déjà c'est pas simple de convaincre les gens qu'on va les guérir avec un virus, pour ça qu'on a préféré utilisé le mot vaccin. Ca se présentait bien et on était parti pour se faire des couilles en or avec ce remède contre le cancer...

Le 28 janvier ça a commencé à merder, un cobaye est mort. Mon boss m'appelle et me dit de retourner illico presto à l'hôpital d’Oakland. Je me bouge le cul et fait dire au docteur Greene qu'il n'y a aucun lien entre le vaccin et la mort du patient. Une simple allergie... Tu parles, le lendemain, j'en ai deux autres qui clamsent. C'est chaud, mais on arrive à gérer, les autres patients survivent, ça devrait le faire.
Mon boss me demande de pas quitter la ville au cas où...
Après l'épidémie

J'étais en train de faire sprinter l'unijambiste quand j'ai vu à la télé qu'ils avaient mis l’hôpital en quarantaine. Ben ouais, j'étais en week-end et je vous jure qu'on éteint son portable quand on sait les saloperies que ça fait au cerveau. Ils parlaient de patients revenus à la vie...

Bah OGNON !, je l'ai pas vu venir celle là. Dans les essais sur les rats, ça avait éradiqué  le cancer. Bon ok, pas sur tous, mais les cadavres on les avait viré de l'étude et on les avait donné à bouffer aux cochons après les avoir fait passé au broyeur. Quelle idée aussi de conserver les corps à la morgue !
Les autorités ont préféré ne rien divulguer pour ne pas créer de panique et ça m'arrange bien, mon boss arrête pas de m'appeler et on discute de la prochaine excuse pour innocenter le labo.
22 février: explosion et libération de nos patients, cette fois on a grave merdé avec G majuscule. l'état d'urgence est décrété, pas d'avions pour se tailler de cette NENUFAR ! de ville. J'achète ce qui me faut pour survivre et je me barricade dans la chambre d’hôtel. Les secours vont pas tarder, ça se passe toujours comme ça dans les films américains... OGNON ! j'avais oublié que c'est nous qui finançons les blockbusters, le héros cool qui sauve tout le monde, la cigarette au bord des lèvres...




Pseudo

En bref

Prénom : Shun
Age / DOB : 32
Sexe : m
Pays : f
Skype : n
Souhaites-tu être ajouté à notre conversation skype spéciale Tyran-Land ? n
Fréquence de connexions : ça dépend
Où as-tu connu le forum ? : sur internet
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de Tyran-Land ? Pas de soucis, j'ai l'habitude des jeux sur table
Des questions ? La compétence cuisine, elle est liée à quoi ? Pourquoi, ça parle de dextérité aussi dans le post sur les caractéristiques ? Je vais être obliger de poster toutes les semaines pour dire que je tue un pigeon et que je le mange ???


Pour mieux se connaitre

Film(s) favori(s) : ça dépend
Livre(s) favori(s) :  ça dépend
Musique(s) favorite(s) : ça dépend
Plat(s) favori(s) :  ça dépend
Série(s) favorite(s) : ça dépend
Le mot de la fin :  ça dépasse ?

Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Left_bar_bleue63/105Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Left_bar_bleue35/100Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Empty

Re: Mike Sanders, faîtes lui confiance !   
Sam 26 Mar - 3:18
Voilà, maintenant que j'ai réparé la fiche cassée je peux le dire :

BIENVENUE CHEZ NOUS MIKE Mike Sanders, faîtes lui confiance ! 2397549305 Mike Sanders, faîtes lui confiance ! 2397549305 Mike Sanders, faîtes lui confiance ! 2397549305

La dextérité, il me semble que c'était une caractéristique de notre ancien système, on l'a enlevée maintenant Arrow Et pour la cuisine et la faim, toute les semaines c'est pas obligé, disons quand ta barre de faim commence à t'inquiéter hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Left_bar_bleue50/100Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Left_bar_bleue30/100Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Empty

Re: Mike Sanders, faîtes lui confiance !   
Sam 26 Mar - 8:42
Bienvenu Mike ! Very Happy

Je te valide cette aprem, si tout est en ordre ^^
Et pour la faim, t'inquiètes donc pas, tu peux te contenter de dire en une ligne dans un RP que tu manges, on t'enleveras un unité de nourriture et voilà le tour est joué Wink

Si jamais tu as encre des questions, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Greed
Lucy Greed
Survival Coins : 57
Age : 24
Liens importants : Presentation

Fiche perso
Santé:
Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Left_bar_bleue100/110Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Empty_bar_bleue  (100/110)
Faim:
Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Left_bar_bleue30/100Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Empty

Re: Mike Sanders, faîtes lui confiance !   
Sam 26 Mar - 9:24
BIENVENUE MIKE !  Mike Sanders, faîtes lui confiance ! 4131279151
J'espère que tu t'amuseras bien dans ce monde de fou !  Mike Sanders, faîtes lui confiance ! 2089987861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Empty

Re: Mike Sanders, faîtes lui confiance !   
Sam 26 Mar - 9:44
Merci à tous pour ces bienvenus ^^
J'espère bientôt courir les rues avec vous.
Pour les questions, ça viendra après je pense. A si, j'en ai une, il existe d'autres compétences que celles citées dans la partie caractéristiques et compétences?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Finley Haggerty
Finley Haggerty
Survival Coins : 533
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Fiche perso
Santé:
Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Left_bar_bleue75/100Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Faim:
Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Left_bar_bleue20/100Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Empty

Re: Mike Sanders, faîtes lui confiance !   
Sam 26 Mar - 9:56
Bienvenue ici !! Bonne chance pour l'étape de la validation Mike Sanders, faîtes lui confiance ! 660725843
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Left_bar_bleue32/107Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Left_bar_bleue30/100Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Empty

Re: Mike Sanders, faîtes lui confiance !   
Sam 26 Mar - 10:13
Bienvenue et bonne chance pour ta survie^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Left_bar_bleue50/100Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Left_bar_bleue30/100Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Empty

Re: Mike Sanders, faîtes lui confiance !   
Sam 26 Mar - 14:57
Te voici validé !

Les petits steak hachés~
Bravo, tu es un petit steak haché ! Oui ces petits citoyens inconscients qui se baladent encore en solitaire et qui espèrent s'en tirer vivants. Hum... On me dit à la régie qu'il s'agit en réalité des Solitaires. Ouais bon, c'est pareil. Je t'invite donc à te renseigner rapidement sur les groupes déjà existants par ici (Les tapas grillées, les bat people ou la Heaven's crew) si tu souhaites te faire des amis dans cette galère. Mais libre à toi de persévérer dans la voie du solitaire mystérieux à la "je-suis-une-légende", tu garderas donc cette moche couleur des solitaires...

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera un pistolet de détresse. Bon, okay c'est pas une arme mais ça peut toujours servir, non?

Tu as donc à ton inventaire :
- 1 pistolet de détresse
- 2 unités de nourriture
- 1 unité de médicament


Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
ENJOY !


Ensuite, concernant ta question, si tu parles des compétences que l'on enonce ici : https://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t37-05-les-caracteristiques alors non il n'y en a pas d'autres. Bien sur, cela ne veut pas dire que vos personnages ne sont capables de rien d'autres, juste que l'on a décidé de seulement créer celles-ci pour que le jeu reste facilement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Empty

Re: Mike Sanders, faîtes lui confiance !   
Sam 26 Mar - 21:07
Mike Sanders, faîtes lui confiance ! 1522018117 Je suis validé, je suis validé, youhou !!! Mike Sanders, faîtes lui confiance ! 4131279151

Merci bien, ça a été rapide. J'ai fait tout ce qui était adminsitratif, par contre, faut bien regarder si j'ai compris le + nombre dans mes carac. C'est le bonus qu'on rajoute ? c'est ça ? Sinon désolé Mike Sanders, faîtes lui confiance ! 467073616

J'ai aussi compris comment j'ai cassé ma fiche. J'ai un souci avec l'apparition du forum sur mon pc. En gros, je ne vois pas tous les avatars ni certains boutons (du genre répondre ou nouveau message) Et ce sur firefox. Sur google je vois les images (et les pubs google :/) mais toujours pas de bouton répondre ou nouveau message...

Bref, du coup je ne peux pas poster un nouveau message, ce qui est embêtant pour RP ^^'

J'essaye de trouver un soluce... Mike Sanders, faîtes lui confiance ! 3990892226
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Left_bar_bleue50/100Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Left_bar_bleue30/100Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Empty

Re: Mike Sanders, faîtes lui confiance !   
Sam 26 Mar - 21:15
C'est bizarre, vu que je suis moi aussi sous firefox.... Essaye peut-être de vider tes caches, supprimer tes cookies ? ><
Si personne ne le fait, je m'occupe ASAP de tes fiches ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Empty

Re: Mike Sanders, faîtes lui confiance !   
Dim 27 Mar - 6:54
Merci Dylan de t'être occupé de mes fiches Mike Sanders, faîtes lui confiance ! 3414299784

Je crois que j'ai interdit d'accès plusieurs images qui bougent (ça me piquait les yeux) sous firefox, ça a dû m'enlever l'accès à certaines images provenant du même site :/

Par contre c'est réparé sous chrome, je pourrais donc ouvrir des sujets à partir de là et je continuerais sous firefox parce que c'est le bien même si je vois pas vos avatars.

Détails amusant de cette mésaventure, je croyais que Dylan était un garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Left_bar_bleue50/100Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Left_bar_bleue30/100Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Empty

Re: Mike Sanders, faîtes lui confiance !   
Dim 27 Mar - 8:28
Mouhahahahaha, les joies de prendre un pseudo unisexe et souvent plus utilisé par les mecs :p
"SURPRISE" hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Left_bar_bleue79/117Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Left_bar_bleue75/100Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Empty

Re: Mike Sanders, faîtes lui confiance !   
Lun 28 Mar - 18:42
BOUH DES BISOUS <3
J'AIME TON PERSO, JE VIENDRAIS LUI FAIRE DES BISOUS AVEC LE M16 D'ETHAN HIHI

Bienvenue parmi eux, et surtout... AMUSE TOI BIEN (si tu en as le temps)
Mike Sanders, faîtes lui confiance ! 3414299784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mike Sanders, faîtes lui confiance ! Empty

Re: Mike Sanders, faîtes lui confiance !   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Sanders — Fiche de Compétences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Présentations-