Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 Nick Hamilton - ft. Bob Morley

Feuille de personnage
Barre de Santé:
80/100  (80/100)
Barre de Faim:
20/100  (20/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 86
Liens importants : PRÉSENTATIONFICHE DE RPSFICHE DE COMPÉTENCESINVENTAIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Nick Hamilton - ft. Bob Morley   
Mar 12 Avr - 16:15
Nick Hamilton
(feat. Bob Morley)

   

   
Le personnage

   
Prénom : Nick
Nom : Hamilton
Surnom : Gros rat, sale con...
Sexe : Masculin ?
Taille — Poids : 1m79 — 73kg
Âge & DOB : 26 ans — 1999
Nationalité : Américain
Métier / Etudes : Il s'invente des tonnes de métiers pour draguer. Il fait du trafic de voitures volées en vrai.
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut social : Célibataire
Ambition : Profiter de la vie même si c'est la fin du monde
Groupe de Survivants : Les solitaires

   
Son caractère

Nick aime la vie. Il sait à quel point elle est précieuse et ce n’est pas les zombies qui vont lui miner le moral. Il a mis du temps à faire le deuil de sa sœur, et c’est comme ça qu’il s’est rendu compte qu’il faut aller de l’avant. C’est difficile de l’énerver, il n’y a que quelques points où taper pour le faire sortir de ses gonds, à moins d’être très très patient. Et d’avoir du temps à perdre. Il aime raconter des conneries, il aime bien faire chier les gens, et encore plus ceux qu’il aime. Ceux-là d’ailleurs, ils ont intérêt à avoir les nerfs solides parce qu’il est difficile de se défaire de lui. Disons qu’il a tendance à être un peu envahissant parfois, mais au moins on peut dire qu’il est quelqu’un sur qui on peut compter. Et puis, il essaie de faire rire, ça part d’une bonne intention non ? Nick, il aime bien plaire aussi, pour ne pas dire qu’il drague tout ce qui lui passe sous la main. Juste comme ça, pour la beauté du geste comme il dit.
   
Son histoire

Nick est né à Oakland en 1999, cinq ans avant la naissance de sa petite sœur. Sa famille vivait dans Ghosttown, le quartier chaud de la ville d’Oakland. Ses parents n’avaient pas les moyens de vivre dans un quartier plus sécuritaire pour eux et leurs enfants, mais ils n’en ont pas moins été une famille heureuse pendant de longues années. Quand il a eu 16 ans, il est tombé sur ce qu’on appelle des "mauvaises fréquentations". Il était là, avec sa tronche de bébé et son air innocent, et ils se sont dit qu’il n’attirerait jamais les soupçons. Ils ont eu les bons mots, et Nick, il s’est dit que ce serait bien de gagner de l’argent pour aider sa famille à mieux s’en sortir. Il voulait que sa sœur ait une vie plus facile, que ses parents puissent être là plus souvent.

Il ne faisait rien au début que vendre un peu d’herbe, et avec le temps il a grimpé les échelons, si on peut dire. Plus d’argent, beaucoup plus, mais aussi plus de risques. Il a fait de la prison quelques fois, jamais très longtemps, et d’après lui ça valait bien tout l’argent qu’il gagnait. Il a mis un sourire sur le visage de sa sœur en lui offrant de jolies choses pour son anniversaire et c’était ça qui comptait.

Aux alentours de 2020, sa sœur est décédée. Il y a eu des tirs, des représailles possiblement. Lui, il était tranquillement en train de glander dans l’appartement de ses parents quand il a entendu les coups de feu. Sa sœur, elle était dehors elle. Il l’a retrouvée quand c’était déjà trop tard, à l’hôpital. Sa famille a volé en éclats, il n’a pas revu sa mère depuis. Elle n’a pas supporté le décès de la petite, il a fallu qu’elle s’en aille pour prendre l’air, mais elle n’est jamais revenue. Nick s’est étouffé pendant des mois dans la culpabilité. C’était de sa faute, c’était lui qui aurait du être dehors. Son père a essayé de le soutenir un peu, il a continué à s’occuper plus ou moins de lui, mais il s’est enfermé dans son boulot. Il était dans leur appartement comme un fantôme, et il serait difficile pour Nick de dire de quoi ils ont parlé pour la dernière fois. Il a fini tout seul chez lui, et il a claqué quasiment tout son argent pour en louer un autre, dans un endroit loin de Ghosttown.
   
Quelques précisions en plus ?

- Il s'est fait faire un tatouage tout pourri un jour, mais il ne l'assume évidemment pas. Il était bourré.
- Il arrive pas à toucher ses pieds avec ses mains sans plier les genoux (ouais on s'en fout).
- Il sait manier les armes à feu.




   
Ses liens

   
Keith Harrison

   
(feat. Richard Harmon)

Keith et Nick se connaissent depuis un moment maintenant. Ils étaient quasiment voisins lorsqu'ils vivaient à Ghosttown tous les deux et bossaient ensemble. Enfin, disons qu'ils volaient ensemble des voitures pour les revendre, mais c'est un travail non ? Les deux ont développé une relation fraternelle, et si Nick s'amuse à emmerder Keith pendant que Keith râle comme s'il le détestait, au fond ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Après leurs retrouvailles de l'apocalypse, il semblerait que Nick soit toujours le même, prêt à tout pour faire le con et se faire remarquer. Keith par contre, est peut-être un peu plus froid, méfiant. C'est qu'il n'est plus tout seul maintenant qu'il a sa princesse à protéger, et après toutes les mauvaises rencontres qu'ils ont pu faire, il lui faudra un temps pour réaccorder à Nick la confiance qu'il mérite.
   
Charlie Dawkins

(feat. Taissa Farmiga)

La princesse de Keith, Nick n’y toucherait pour rien au monde, même si ça le fait vachement marrer de faire semblant que si. Ils ne se connaissaient pas avant de se rencontrer dans l’apocalypse, et si au début elle a eu du mal à lui faire confiance à cause de tous ces gens mal intentionnés qu’elle a rencontré, maintenant ils s’entendent à merveille. Presque tout le temps. Il est chiant, elle est chiante, alors quand ils vont dans le même sens tout va bien, mais quand ils sont en désaccord ça peut vite devenir insupportable d’être dans les parages. La petite Charlie, elle le fait inévitablement penser à sa sœur, alors il ne peut pas s’empêcher de faire attention à elle. Peut-être bien qu’il développe un côté protecteur à son égard. Elle, elle aime bien le réconfort que sa bonne humeur quasi-permanente lui apporte, et ses histoires la font rire.



   
Les attentes des créatrices

Bonjour bonjour !
Déjà merci à toi, petit nouveau caché derrière ton clavier, d'avoir lu le scénario. What a Face Il paraît qu'il faut qu'on ait des exigences pour faire sérieux, alors je te colle une petite liste là, t'es pas obligé de lire t'inquiète..

- Le personnage : Ben euh, le prénom nous colle à la peau puisqu'on l'a imaginé depuis des siècles avec ce prénom là, alors on serait pas trop pour le changer. L'avatar, ce serait dur aussi, pour les mêmes raisons. Pour le reste, on est open, notamment sur l'histoire qu'on a inventée juste pour faire joli sur le scénario.
- La présence : Peut-être qu'on est un peu reloues là dessus. Enfin non. Si. Ça dépend en fait. Disons qu'on est là plutôt souvent et qu'on aime bien quand ça avance, alors quelqu'un d'un minimum présent ce serait chouette . Après, pas besoin d'être là h24 non plus, on est pas des monstres pas de panique !
- L'écriture : Tiens, voilà un passage où je peux dire qu'on est vraiment méga cool ! Ecrivez tant que tu veux, que ce soit 200 mots ou 1500, en prose ou en vers, tu peux bien faire ce qui te chante. On a juste, comme tout le monde je crois, pas envie de voir 45696523 fautes par phrase, mais on sait que personne n'est infaillible, alors si ça te fait plaisir, tu peux en laisser quelques-unes dans tes réponses.

A part ça on cherche surtout quelqu'un de cool pour jouer avec nous, et le principal c'est que tu t'amuses avec lui si tu décides de le prendre ! Au besoin, hésite pas à me mp, ou à mp Keith, qui a créé avec moi le bébé même s'il assume pas What a Face

   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Nick Foligno ---> Ottawa
» Bulldogs Hamilton
» Présentation de Lauren B. Hamilton
» Morley, croisé caniche 1 an ( penthievre 22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les PVs et scénarii-