Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Survival Partyhard
Aller à la page : Précédent  1, 2
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Survival Partyhard - Page 2 Left_bar_bleue200/200Survival Partyhard - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Survival Partyhard - Page 2 Left_bar_bleue100/100Survival Partyhard - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Survival Partyhard - Page 2 Empty

Re: Survival Partyhard   
Dim 12 Juin - 20:32
Le membre 'Alfonso Fowl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Survival Partyhard - Page 2 Empty

Re: Survival Partyhard   
Lun 13 Juin - 14:40
A peine notre calme retrouvé que l'un des Terminators en rouge débarque à notre suite, visiblement ils n'ont plus aucun contrôle sur ce qu'il se passe, mais je n'ai pas le temps de me poser plus de questions qu'il braque un flingue sous le nez en hurlant. Il faut le calmer sinon on va s'en prendre une mauvaise.

[dé de diplomatie==>20+4<==réussite ultime delamortquituelavie]


Evans : Ecoute mec, calme toi. On essaye juste de survivre nous car visiblement même vous les orgas vous avez perdu le contrôle total de ce qui se passe dehors. Nous on t'en veut pas et on essayeras pas de t'agresser, on cherche juste a vivre plus vieux que 10min. D'ailleurs on pourrait même t'être utile pour reprendre le contrôle de la situation. En échange on te demande juste de pouvoir quitter cette baraque en sécurité quand tout sera fini. Toi tu as tout a y gagner, et nous rien a y perdre.


Je sais pas encore d'où me vient cette inspiration, mais là je donne tout ce que j'ai pour essayer de calmer verbalement l'homme, je me prend même un peu trop pour un grand orateur à mes yeux, mais mon speech semble quand même intéresser mon interlocuteur bien trop armé à mon gout. Je continue de lui parler calmement. L'homme semble réfléchir à mes propos, j'en profite pour regarder mes partenaires d'infortune et tente de les rassurer d'un regard.


Dernière édition par Evans KING le Lun 13 Juin - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Survival Partyhard - Page 2 Left_bar_bleue200/200Survival Partyhard - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Survival Partyhard - Page 2 Left_bar_bleue100/100Survival Partyhard - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Survival Partyhard - Page 2 Empty

Re: Survival Partyhard   
Lun 13 Juin - 14:40
Le membre 'Evans KING' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 20
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

Survival Partyhard - Page 2 Empty

Re: Survival Partyhard   
Mar 5 Juil - 23:05
L'homme sursaute et hésite quand Evans s'avance un peu vers lui pour ouvrir la bouche. Il s'accroche à son arme comme s'il s'agissait de sa propre vie. De toute évidence, il a aussi peur que vous et ne sait pas quoi faire. Vous avez de la chance, il n'est pas d'humeur sanglante. Après tout, le but de cette soirée était de déposer les armes entre survivants, et non pas de tirer à vue comme ils venaient tous de le faire. C'est un désastre, et il en a presque les larmes aux yeux. Pourtant, ce n'est pas le moment de craquer.

Puisque vous semblez le convaincre, le jeune homme accepte de baisser son canon de vos petites gueules d'anges. Il soupire, secoue la tête et finit par s'excuser vaguement. "Ca ne devait pas du tout se passer comme ça..." Il regrette, songe un instant le regard dans le vide, et puis se redresse. "Je ne sais pas qui a les clés des portes, mais l'on doit se retrouver au générateur si quelque chose cloche. Venez !" Vous lui inspirez désormais confiance. De toute évidence, vous ne faites pas partie de ces brutes soudainement armés qui ont décidé de tout foutre en l'air, alors c'est son rôle de vous protéger. Il vous entraine vers un escalier en métal et à l'étage l'endroit ressemble vaguement à un labyrinthe. Il y a des portes partout, et si vous prenez le temps d'en pousser une - au risque de perdre votre guide - vous remarquerez qu'il n'y a que des bureaux ici.

[N'oubliez pas de préciser si vous décidez de suivre l'homme jusqu'au générateur ou pas dans votre réponse.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Survival Partyhard - Page 2 Empty

Re: Survival Partyhard   
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Divers :: Archives-