Âmes Vivantes
Survival Coins : 164 Liens importants : [url=][/url]
|
| Quête 7 – « They see me rollin' they hatin' » Lun 13 Juin - 0:04 Quête 7 – « They see me rollin' they hatin' » Vous étiez prêt à profiter de cette chaude après-midi d'été dans la forêt ? Naïf que vous êtes ! Vous avez à peine fait trois pas que vous entendez des cris. Ces cris, vous le savez, risquent d'attirer ces chers zombies, alors vous allez voir. C'est un pitoyable jeune homme au fond d'un trou, qui vous explique en chouinant qu'il a glissé et s'est fait mal à la cheville. Il n'arrive pas à se relever mais vous promet une belle récompense si vous le sortez de là. Alors, votre bonne action de la journée..?
Petites précisions
Le trou dans lequel le type est tombé n'est pas si profond que ça et en bonne santé, il aurait probablement pu en sortir tout seul. Le seul problème c'est qu'il a probablement la cheville pétée en plus d'autres blessures moins importantes.
Il a un sac avec lui, et il a l'air plutôt plein.
Attention, nous sommes en plein milieu de l'après-midi. Vous avez le temps mais veillez tout de même à ne pas vous laisser prendre par la nuit, vous risqueriez de le regretter.
Votre genou étant blessé, vous aurez un malus dans toutes vos actions physiques (CàC, fuite, etc.) lors d'un lancer de dé (-3).
Déroulement de la quête
La quête se fera en un seul RP, dans le topic [QUÊTE] They see me rollin' they hatin'
Les participants
- Lily "Bob" Wooten
Règles et rappels
- Vous ne pouvez en aucun cas décider des agissements des PNJ qui sont sous mon contrôle absolu. En cas de remise en cause de mon pouvoir divin, vous le regretterez PROFONDEMENT. Il en va de même avec les événements extérieurs. Je m'occupe de faire la pluie et le beau temps, vous vous occupez de survivre si possible.
- Vous pouvez agir sur n'importe quel PNJ (en utilisant le dé de la réussite bien entendu) ou sur votre environnement (par exemple avec un lancer d'observation, de bricolage, ect...). Il vous suffit donc de lancer le dé en ajoutant les points de la compétence en question, puis de poster un petit message à la suite en détaillant votre action. Je me chargerai d'expliquer les conséquences d'un tel acte.
- Petit rappel important également : cette quête fait partie intégrante de l'histoire de vos personnages. Tout ce qui arrivera influencera donc la suite de votre aventure. Attention aux bobos (ou plus gniéhéhéh) donc !
- Si vous avez des questions ou des revendications (de toute façon c'est moi le chef ahah), n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet, il est fait pour vous, rien que pour vous !
|
|
Invité Invité
|
| Re: Quête 7 – « They see me rollin' they hatin' » Jeu 23 Juin - 18:50 Je me permet un UP |
|
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164 Liens importants : [url=][/url]
|
| Re: Quête 7 – « They see me rollin' they hatin' » Mar 28 Juin - 15:44 It iz done |
|
|
| Re: Quête 7 – « They see me rollin' they hatin' »
|
|